Le Café Gourmand, restaurant à Saint Vit
Saint-Vit
À propos de Le Café Gourmand, restaurant à Saint Vit
Le Café Gourmand, niché au cœur de Saint-Vit, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour toutes vos occasions. Apprécié pour son cadre cosy et son éclairage soigné, le restaurant propose une expérience culinaire raffinée où chaque plat est une découverte. Le chef passion...
Le Café Gourmand, niché au cœur de Saint-Vit, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour toutes vos occasions. Apprécié pour son cadre cosy et son éclairage soigné, le restaurant propose une expérience culinaire raffinée où chaque plat est une découverte. Le chef passionné met un point d'honneur à travailler des produits de qualité et à soigner la présentation. Les plats du jour, toujours exceptionnels, et les entrées recherchées témoignent de cette attention. L'équipe, serviable et à l'écoute, se distingue par son professionnalisme et sa gentillesse, offrant un service impeccable et des explications détaillées sur les plats. Le Café Gourmand est également plébiscité pour la privatisation lors d'événements, assurant une organisation sur mesure et un repas mémorable.
Ce que disent les clients de Le Café Gourmand, restaurant à Saint Vit
Le Café Gourmand est très apprécié pour sa cuisine maison de qualité, son ambiance cosy et son service impeccable. Les clients soulignent particulièrement le rapport qualité/prix et l'accueil chaleureux du personnel. Idéal pour des événements.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: La réservation est conseillée vu le succès du restaurant. Le menu change tous les jours et propose des plats de saison.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Le Café Gourmand, restaurant à Saint Vit
Avis sur Le Café Gourmand, restaurant à Saint Vit Saint-Vit
Un chef très professionnel, soucieux de rendre le meilleur service, Une serveuse souriante et à l écoute qui a décoré merveilleusement la salle. Nous avions choisi cet établissement pour notre mariage. Le service, tout comme le repas nous ont comblé, un menu complet préparé avec soin où goût et saveurs étaient au rendez vous. Petits et grands l on s est régalé, les vins de qualité, une grande salle, une estrade, 2 îlots… un grand parking et des places pour personnes handicapées… tout ceci pour un prix raisonnable. Entrez , vous ne serez pas déçu.
Nous avons fait appel à Sébastien pour notre repas de mariage civil et le repas a été un sans faute ! Des amuses bouches au dessert en passant par le choix des vins, Sébastien est un passionné qui s’exprime à travers ses plats. On y retrouve tout l’amour qu’il porte au terroir sans oublier la technique. Nos invités ont été bluffés et nous en parlent encore ! Merci pour tout et à très vite pour un nouveau repas délicieux A & E
Nous avons pris des plats à emporter pour Noël et ce fut un vrai régal. En entrée : tartare de crevettes En plat : suprême et cuisse de chapon aux morilles. Le chapon était divin, très tendre et la sauce très généreuse en morilles (15€ la part par personne).
Pour célébrer notre mariage ce 29 février, nous voulions un lieu intimiste, ni trop vaste, ni trop petit, avec une ambiance toute aussi cocooning que festive où les invités repartiraient heureux et comblés. Et nous l'avons eu ! Nos invités ont pu à la fois se prélasser sur les canapés et banquettes, se régaler, s'amuser et se photographier au Photo Booth installé par nos soins dans le petit salon. Nous ne remercierons jamais assez le chef et son équipe pour leur efficacité dans l'organisation et le déroulement de la soirée. La cuisine était délicieuse, pleine de saveur, avec des produits locaux et frais, et pour un prix par personne en accord avec ce que nous avions convenu. Tout le monde a été conquis et a exprimé son bonheur d'avoir été convié dans cet établissement. Idéal pour la célébration d'un mariage, c'est un vrai petit bijou à ne pas manquer !! Un grand merci, et à très vite !!!
Extraordinaire moment pour les 85 ans de mon papa. On reviendra ! Les plats sont excellents et le service est parfait! Merci à toute l'équipe !
Dans un cadre soigné les plats sont excellents notamment le... café gourmand 😉👍 je recommande et réservation conseillée tant le succès est grand !
Un chef très professionnel, soucieux de rendre le meilleur service, Une serveuse souriante et à l écoute qui a décoré merveilleusement la salle. Nous avions choisi cet établissement pour notre mariage. Le service, tout comme le repas nous ont comblé, un menu complet préparé avec soin où goût et saveurs étaient au rendez vous. Petits et grands l on s est régalé, les vins de qualité, une grande salle, une estrade, 2 îlots… un grand parking et des places pour personnes handicapées… tout ceci pour un prix raisonnable. Entrez , vous ne serez pas déçu.
Nous avons fait appel à Sébastien pour notre repas de mariage civil et le repas a été un sans faute ! Des amuses bouches au dessert en passant par le choix des vins, Sébastien est un passionné qui s’exprime à travers ses plats. On y retrouve tout l’amour qu’il porte au terroir sans oublier la technique. Nos invités ont été bluffés et nous en parlent encore ! Merci pour tout et à très vite pour un nouveau repas délicieux A & E
Nous avons pris des plats à emporter pour Noël et ce fut un vrai régal. En entrée : tartare de crevettes En plat : suprême et cuisse de chapon aux morilles. Le chapon était divin, très tendre et la sauce très généreuse en morilles (15€ la part par personne).
Pour célébrer notre mariage ce 29 février, nous voulions un lieu intimiste, ni trop vaste, ni trop petit, avec une ambiance toute aussi cocooning que festive où les invités repartiraient heureux et comblés. Et nous l'avons eu ! Nos invités ont pu à la fois se prélasser sur les canapés et banquettes, se régaler, s'amuser et se photographier au Photo Booth installé par nos soins dans le petit salon. Nous ne remercierons jamais assez le chef et son équipe pour leur efficacité dans l'organisation et le déroulement de la soirée. La cuisine était délicieuse, pleine de saveur, avec des produits locaux et frais, et pour un prix par personne en accord avec ce que nous avions convenu. Tout le monde a été conquis et a exprimé son bonheur d'avoir été convié dans cet établissement. Idéal pour la célébration d'un mariage, c'est un vrai petit bijou à ne pas manquer !! Un grand merci, et à très vite !!!
Extraordinaire moment pour les 85 ans de mon papa. On reviendra ! Les plats sont excellents et le service est parfait! Merci à toute l'équipe !
Dans un cadre soigné les plats sont excellents notamment le... café gourmand 😉👍 je recommande et réservation conseillée tant le succès est grand !
Un régal, je ne connaissais pas. Je travaille non loin de ce restaurant et depuis je prends plaisir à venir une fois par mois avec un ami quand il est de passage par Saint Vit. La qualité de la nourriture et la présentation des plats sont exquis. Le prix est abordable, je ne m'attendais pas à être aussi bien servi. Merci à toute l'équipe, et à bientôt ❤️
Accueil et service de qualité, personnels très agréables, avec une adaptabilité exemplaire ! Repas excellent, fait maison, de saison. Salle spacieuse et propre. Je recommande !
Nous avons fait un repas avec près de 100 personnes, le repas était très bon, les différents plats ont tous été appréciés. Le chef et l’équipe sont très serviables, très arrangeants et à l’écoute envers nos différents mes demandes. Le lieu est idéal pour ce genre de repas, avec une piste de danse et des micros pour les animations. Je recommande 👍🏼
Je fréquente ce restaurant depuis plus de 5 ans, jamais déçue, le plat du jour est toujours exceptionnel par la richesse de ses saveurs ; de même pour l'entrée qui est toujours recherchée, une tarte à la praline succulente; un café gourmand très bon. Nous étions 14 hier, 4 seulement connaissaient l'établissement; ils ont tous dit qu'ils y reviendraient. La salle est spacieuse, joliment décorée, les serveuses souriantes et efficaces. Bravo à ce chef talentueux, merci à toute l'équipe
Moi qui n'aime pas le poisson, et surtout le saumon qui a un goût assez marqué en général, et bien agréablement surpris, j'y ai mangé une très bonne rillettes de saumon et pavé de saumon, excellente cuisine, serveuse très agréable. Service rapide. Rapport qualité-prix très bien.
Un endroit qui mérite à être encore plus connu 👌 service en salle est impeccable avec une jolie explication des plats à la carte. Une grande salle cosy avec des ambiances lumineuses très agréables 🕯️ Mais surtout une très bonne qualité dans l'assiette avec des produits de saison cuisinés avec passion 🍽️ en fonction du panier du jour. Les quantités sont suffisantes et très bien dressés, un vrai délice pour les papilles comme les pupilles. Je recommande +++ merci au chef et à votre serveuse ce fût un excellent moment 🙏
Très belle découverte. Menu excellent, goût et présentation des plats au top, service très agréable. Le personnel et le chef bien aimable. Adresse à retenir.
Du bon, équilibré et bien présenté dans l’assiette. Un chef qui… cuisine, et manifestement fait des efforts au niveau des produits, de la cuisson, de la présentation. Et l’on se sent bien dans cette grande et atypique salle avec du personnel agréable. On n’a finalement pas de mérite à y revenir. Le mérite, c’est pour le chef, qui propose de surcroît cet excellent menu complet de midi à ce prix. Accès également par l’arrière avec un grand parking.
Excellent restaurant ! Cuisine savoureuse, une expérience culinaire exceptionnelle.Le personnel est accueillant, service impeccable et cadre agréable un vrai plaisir du début à la fin, je recommande sans réserve !
Du bon, équilibré et bien présenté dans l’assiette. Un chef qui… cuisine, et manifestement fait des efforts au niveau des produits, de la cuisson, de la présentation. Et l’on se sent bien dans cette grande et atypique salle avec du personnel agréable. On n’a finalement pas de mérite à y revenir. Le mérite, c’est pour le chef, qui propose de surcroît cet excellent menu complet de midi à ce prix. Accès également par l’arrière avec un grand parking.
Excellent restaurant ! Cuisine savoureuse, une expérience culinaire exceptionnelle.Le personnel est accueillant, service impeccable et cadre agréable un vrai plaisir du début à la fin, je recommande sans réserve !
Accueil et service de qualité, personnels très agréables, avec une adaptabilité exemplaire ! Repas excellent, fait maison, de saison. Salle spacieuse et propre. Je recommande !
Un régal, je ne connaissais pas. Je travaille non loin de ce restaurant et depuis je prends plaisir à venir une fois par mois avec un ami quand il est de passage par Saint Vit. La qualité de la nourriture et la présentation des plats sont exquis. Le prix est abordable, je ne m'attendais pas à être aussi bien servi. Merci à toute l'équipe, et à bientôt ❤️
Nous avons fait un repas avec près de 100 personnes, le repas était très bon, les différents plats ont tous été appréciés. Le chef et l’équipe sont très serviables, très arrangeants et à l’écoute envers nos différents mes demandes. Le lieu est idéal pour ce genre de repas, avec une piste de danse et des micros pour les animations. Je recommande 👍🏼
Très belle découverte. Menu excellent, goût et présentation des plats au top, service très agréable. Le personnel et le chef bien aimable. Adresse à retenir.
Moi qui n'aime pas le poisson, et surtout le saumon qui a un goût assez marqué en général, et bien agréablement surpris, j'y ai mangé une très bonne rillettes de saumon et pavé de saumon, excellente cuisine, serveuse très agréable. Service rapide. Rapport qualité-prix très bien.
Le café gourmand est une très bonne adresse sur Saint Vit, nous venons régulièrement et nous ne sommes jamais déçu. L’ambiance est mi lounge, mi feutrée avec une cuisine maison qui propose un menu qui change tous les jours à un bon rapport qualité/prix. Le chef a un véritable talent pour associer les bonnes saveurs, bravo.
Je fréquente ce restaurant depuis plus de 5 ans, jamais déçue, le plat du jour est toujours exceptionnel par la richesse de ses saveurs ; de même pour l'entrée qui est toujours recherchée, une tarte à la praline succulente; un café gourmand très bon. Nous étions 14 hier, 4 seulement connaissaient l'établissement; ils ont tous dit qu'ils y reviendraient. La salle est spacieuse, joliment décorée, les serveuses souriantes et efficaces. Bravo à ce chef talentueux, merci à toute l'équipe
Je l'ai testé ce week-end, rien à redire. Tout était au top. Le gérant m'a proposé de privatiser le restaurant car nous étions nombreux pour mon anniversaire, c'était génial. Le cadre est magnifique, le menu que l'on avait vu ensemble était vraiment excellent. Le service impeccable. Honnêtement, pourquoi s'embêter avec une salle des fêtes. Je vous le conseille pour vos repas de famille ou autres. 👍
Un endroit qui mérite à être encore plus connu 👌 service en salle est impeccable avec une jolie explication des plats à la carte. Une grande salle cosy avec des ambiances lumineuses très agréables 🕯️ Mais surtout une très bonne qualité dans l'assiette avec des produits de saison cuisinés avec passion 🍽️ en fonction du panier du jour. Les quantités sont suffisantes et très bien dressés, un vrai délice pour les papilles comme les pupilles. Je recommande +++ merci au chef et à votre serveuse ce fût un excellent moment 🙏
Menu à 16,50 € entrée plat Bien aimé la décoration Le service et l accueil : nickel En ce qui concerne l assiette Une mention très bien pour la tarte à l oignon
Menu à 16,50 € entrée plat Bien aimé la décoration Le service et l accueil : nickel En ce qui concerne l assiette Une mention très bien pour la tarte à l oignon
Un restaurant facile d'accès et avec un stationnement réservé aux clients du restaurant. En terme de service, nous avons été servis par du personnel très avenant et agréable. En ce qui concerne la cuisine, la formule du jour était délicieuse.
Un restaurant facile d'accès et avec un stationnement réservé aux clients du restaurant. En terme de service, nous avons été servis par du personnel très avenant et agréable. En ce qui concerne la cuisine, la formule du jour était délicieuse.
Les repas sont bons mais sans être exceptionnels. Le gros problème est le temps d'attente. Le service était beaucoup trop long. Nous étions un groupe de 12 personnes (10 adultes, 2 enfants). Nous n'étions pas les seuls à se plaindre de l'attente. Les serveuses ne sont pas à blâmer, il semblerait que ça ne suivait pas en cuisine. Si vous n'êtes pas dans la capacité de faire un service rapide et de qualité, il faudrait penser à réduire le nombre de couverts. Pour information, nous sommes arrivés à 12h15, et nous sommes répartis à 14h45, sachant que c'était un menu unique.
Les repas sont bons mais sans être exceptionnels. Le gros problème est le temps d'attente. Le service était beaucoup trop long. Nous étions un groupe de 12 personnes (10 adultes, 2 enfants). Nous n'étions pas les seuls à se plaindre de l'attente. Les serveuses ne sont pas à blâmer, il semblerait que ça ne suivait pas en cuisine. Si vous n'êtes pas dans la capacité de faire un service rapide et de qualité, il faudrait penser à réduire le nombre de couverts. Pour information, nous sommes arrivés à 12h15, et nous sommes répartis à 14h45, sachant que c'était un menu unique.
Patron du restaurant veut me virer de la place handicapés devant le restaurant car d'après lui s'est réservé au restaurant sauf qu'il ni à rien de marquer comme quoi la place et réservé au restaurant je lui ai dit que j'allais appeler la police et il m'a dit que c'était pas la peine inadmissible de virer une personne de situation d'en handicap attention je ne parle pas de la cuisine ni du restaurant vu que j'ai déjà mangé la bas est s'est très bon
Vend des Orangina périmées dans leur distributeur. Ils se permettent de mettre à 2,10 €, il est même plus gazeux, je déconseille fortement, j’ai failli gerber devant le Distributeur
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Le Café Gourmand, restaurant à Saint Vit
Comment s'y rendre
7 T Rue de Besançon, 25410 Saint-Vit
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
7 T Rue de Besançon, 25410 Saint-Vit
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Doubs, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Café Gourmand, restaurant à Saint Vit et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Le Café Gourmand, restaurant à Saint Vit !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Café Gourmand, restaurant à Saint Vit
🏆 Récompenses de Le Café Gourmand, restaurant à Saint Vit
Réduction 10%
Chez Le Café Gourmand, restaurant à Saint Vit
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu