Menu
Ciboulette et compagnie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Ciboulette et compagnie
Photos

Ciboulette et compagnie

Salins-les-Bains

4.7 · 192 avis Google

Horaires de Ciboulette et compagnie

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
TripAdvisor 4.5 (50)

À propos de Ciboulette et compagnie

Ciboulette et compagnie, situé à Salins-les-Bains, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre cuisine, inspirée des traditions familiales et des saveurs du monde, propose chaque jour des plats uniques élaborés à partir d'ingrédients de qualité, souvent locaux. Nos menus variés...

Ciboulette et compagnie, situé à Salins-les-Bains, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre cuisine, inspirée des traditions familiales et des saveurs du monde, propose chaque jour des plats uniques élaborés à partir d'ingrédients de qualité, souvent locaux. Nos menus variés incluent des options végétariennes et s'adaptent aux régimes spécifiques, comme sans gluten et sans lactose. Appréciés pour leur originalité et leur générosité, nos plats sont servis par une équipe attentionnée et souriante. La décoration soignée de notre restaurant, avec son charme brocante, contribue à une expérience culinaire mémorable. Que ce soit pour un déjeuner, un dîner ou même un petit-déjeuner copieux, nous sommes heureux de vous recevoir.

Ce que disent les clients de Ciboulette et compagnie

Ciboulette et compagnie est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son accueil sympathique et sa cuisine inventive à base de produits locaux et de qualité. Les options végétariennes sont un plus. Quelques rares avis mentionnent des plats tièdes ou des prix élevés.

Idéal pour

Couples Familles Touristes Locaux Décontracté

Tip: Pensez à prévenir si vous avez des exigences alimentaires spécifiques (SGSL, vegan) pour vous assurer d'avoir un menu complet adapté.

À voir à proximité

Église Notre-Dame de Salins-les-Bains
Patrimoine
A 105m

Église Notre-Dame de Salins-les-Bains

iglesia

Voir les détails
Monument to Général Cler
A 244m

Monument to Général Cler

monumento

Voir les détails
église des Jésuites de Salins-les-Bains
A 265m

église des Jésuites de Salins-les-Bains

iglesia

Voir les détails
Église Saint-Maurice de Salins-les-Bains
Patrimoine
A 270m

Église Saint-Maurice de Salins-les-Bains

iglesia

Voir les détails
Q23640593
A 368m

Q23640593

museo

Voir les détails
église Saint-Anatoile de Salins-les-Bains
Patrimoine
A 639m

église Saint-Anatoile de Salins-les-Bains

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Ciboulette et compagnie

Ciboulette et compagnie est situé à Salins-les-Bains, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Église Notre-Dame de Salins-les-Bains (A 105m) — iglesia situada en Jura, en Francia monumento histórico inscrito
  • Église Saint-Maurice de Salins-les-Bains (A 270m) — iglesia situada en Jura, en Francia monumento histórico inscrito
  • église Saint-Anatoile de Salins-les-Bains (A 639m) — iglesia situada en Jura, en Francia monumento histórico clasificado

Musées

  • Q23640593 (A 368m) — museo en Francia

Édifices Religieux

  • église des Jésuites de Salins-les-Bains (A 265m) — iglesia situada en Jura, en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • Monument to Général Cler (A 244m) — statue in Salins-les-Bains, Jura, France
  • Monument to Victor Considerant (A 708m) — sculpture by Marguerite Syamour

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Ciboulette et compagnie

Ciboulette et compagnie est situé au 46 Rue de la Liberté, 39110 Salins-les-Bains, Salins-les-Bains.
Près de Ciboulette et compagnie, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Église Notre-Dame de Salins-les-Bains, Monument to Général Cler, église des Jésuites de Salins-les-Bains, Église Saint-Maurice de Salins-les-Bains.
Ciboulette et compagnie a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Ciboulette et compagnie est idéal pour les couples, les familles, les touristes, les locaux, décontracté.
Ciboulette et compagnie est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son accueil sympathique et sa cuisine inventive à base de produits locaux et de qualité. Les options végétariennes sont un plus. Quelques rares avis mentionnent des plats tièdes ou des prix élevés.
Pensez à prévenir si vous avez des exigences alimentaires spécifiques (SGSL, vegan) pour vous assurer d'avoir un menu complet adapté.
192
Avis

Avis sur Ciboulette et compagnie Salins-les-Bains

4.7
26
5★
88%
4★
4%
3★
4%
2★
0%
1★
4%
V
Valerie Marle

Belle decouverte Sympathie et acceuil convivial. Ds une petite rue tranquille , on entre ds ce lieu un peu comme chez soi , la deco esprit brocante donne un air campagnard. La cuisine y est raffinée mais comme a la maison .

A
Aloyssia Jannet

Super expérience ! Nous avons adoré le lieu, l’ambiance, les personnes… et la cuisine… juste délicieuse ! Des plats équilibrés et gourmands à souhait. C’est sûr que j’y reviendrais.

P
Prescillia Da Silva Braz

En vacances avec une amie dans le Jura, nous nous sommes arrêtées chez Ciboulette et cie pour prendre un petit déjeuner. Nous avons été très bien accueilli et le petit déjeuner était parfait et copieux. Le personnel est très gentil, agréable et professionnel. Nous recommandons à 100%.

C
Chloé Simon Bertholino

Un repas absolument délicieux, possibilité d'un menu entièrement végétarien, tout en finesse dans l'assaisonnement... Une merveille pour les papilles 😋 dans un cadre plein de charme 🤩

P
Pascal Forin

Super restaurant. Excellent accueil, personnel charmant; menu excellent, sain, cuisiné avec des produits bio et locaux; bon rapport qualité prix. A refaire.

M
M. B.

Le meilleur resto de Salins 😍 j'ai vraiment adoré, cuisine simple mais goûteuse et délicieuse, plats équilibrés. Tarifs raisonnables : 20€ plat avec viande+ dessert. Les 2 dames qui gèrent ce resto sont très sympathiques et accueillantes. Merci pour tout, je me suis régalé ! Et merci pour l'apéritif maison de l'alcool de fleur de sureau c'est original ! J'espère y revenir bientôt ☺️

s
saveria fredenucci

Après quelques jours dans le Jura, j'avais besoin d'une cuisine plus saine et végétale! Quel bonheur de tomber sur ce petit restaurant qui propose un menu veggie et un à base de viande ou poisson. Le tout avec des produits locaux et de préférence bio. Les enfants ont validé le pain de viande et moi les boulettes veggie. La déco style brocante est très sympa.

b
benedicte blin

Atypique. En cuisine un mélange de saveurs qui dans l assiette émerveillé t vos yeux et vos papilles. Un accueil au top toute en simplicité et vérité. Des prix raisonnables au vu des produits en partie locaux et bio proposés. Végétariens foncez

P
Patricia Le Garf

Petit restaurant où il est possible de manger SGSL (prévenir vous assure néanmoins d'avoir un menu complet SGSL ou/et vegan). Nous avons eu de la chance ce jour ! Menu unique. Décoration de type brocante. Les 2 personnes qui tiennent ce lieu où l'on se sent bien, sont très sympathiques et dans le partage.

E
Emma Dhy

Super, délicieux, très coquet et ambiance agréable ! On a même eu un petit concert à la guitare :)

C
Charles Champagne

Excellente adresse locale nous nous sommes régalés. Tout est fait maison, il y a même des options saines sans viande, le service est extrêmement agréable et avenant. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

v
valérie Jacques

J'ai aimé le cadre, la cuisine végétarienne avec beaucoup de goûts , le personnel sympathique.

L
Léa S.

Visité il y a un an j'aimerais retourner à Salins les bains presque juste pour le plaisir de manger à nouveau en ce lieu! Tout était bon! De l'entrée au dessert, les boissons artisanales, la déco, l'accueil, la philosophie du lieu, la jolie terrasse... Plats avec viande ET végétariens! Allez y!

N
NICORA BERNADETTE

Endroit hors du temps , tout y est le contraire d'ordinaire , la cuisine est insolite comme le cadre , les deux dames qui chapotent tout çà sont à l'image de ce qu'elles proposent , merci pour ce dépaysement

A
Amandine noAmCreation

Superbe endroit . J ai passé un agréable moment . Très bonne cuisine . La gérante est une personne très solaire ,souriante , agréable. De tres bonnes énergies.

Prescillia Da Silva Braz
Prescillia Da Silva Braz

En vacances avec une amie dans le Jura, nous nous sommes arrêtées chez Ciboulette et cie pour prendre un petit déjeuner. Nous avons été très bien accueilli et le petit déjeuner était parfait et copieux. Le personnel est très gentil, agréable et professionnel. Nous recommandons à 100%.

Pascal Forin
Pascal Forin

Super restaurant. Excellent accueil, personnel charmant; menu excellent, sain, cuisiné avec des produits bio et locaux; bon rapport qualité prix. A refaire.

Chloé Simon Bertholino
Chloé Simon Bertholino

Un repas absolument délicieux, possibilité d'un menu entièrement végétarien, tout en finesse dans l'assaisonnement... Une merveille pour les papilles 😋 dans un cadre plein de charme 🤩

Valerie Marle
Valerie Marle

Belle decouverte Sympathie et acceuil convivial. Ds une petite rue tranquille , on entre ds ce lieu un peu comme chez soi , la deco esprit brocante donne un air campagnard. La cuisine y est raffinée mais comme a la maison .

Aloyssia Jannet
Aloyssia Jannet

Super expérience ! Nous avons adoré le lieu, l’ambiance, les personnes… et la cuisine… juste délicieuse ! Des plats équilibrés et gourmands à souhait. C’est sûr que j’y reviendrais.

M. B.
M. B.

Le meilleur resto de Salins 😍 j'ai vraiment adoré, cuisine simple mais goûteuse et délicieuse, plats équilibrés. Tarifs raisonnables : 20€ plat avec viande+ dessert. Les 2 dames qui gèrent ce resto sont très sympathiques et accueillantes. Merci pour tout, je me suis régalé ! Et merci pour l'apéritif maison de l'alcool de fleur de sureau c'est original ! J'espère y revenir bientôt ☺️

Emma Dhy
Emma Dhy

Super, délicieux, très coquet et ambiance agréable ! On a même eu un petit concert à la guitare :)

saveria fredenucci
saveria fredenucci

Après quelques jours dans le Jura, j'avais besoin d'une cuisine plus saine et végétale! Quel bonheur de tomber sur ce petit restaurant qui propose un menu veggie et un à base de viande ou poisson. Le tout avec des produits locaux et de préférence bio. Les enfants ont validé le pain de viande et moi les boulettes veggie. La déco style brocante est très sympa.

benedicte blin
benedicte blin

Atypique. En cuisine un mélange de saveurs qui dans l assiette émerveillé t vos yeux et vos papilles. Un accueil au top toute en simplicité et vérité. Des prix raisonnables au vu des produits en partie locaux et bio proposés. Végétariens foncez

Patricia Le Garf
Patricia Le Garf

Petit restaurant où il est possible de manger SGSL (prévenir vous assure néanmoins d'avoir un menu complet SGSL ou/et vegan). Nous avons eu de la chance ce jour ! Menu unique. Décoration de type brocante. Les 2 personnes qui tiennent ce lieu où l'on se sent bien, sont très sympathiques et dans le partage.

valérie Jacques
valérie Jacques

J'ai aimé le cadre, la cuisine végétarienne avec beaucoup de goûts , le personnel sympathique.

Charles Champagne
Charles Champagne

Excellente adresse locale nous nous sommes régalés. Tout est fait maison, il y a même des options saines sans viande, le service est extrêmement agréable et avenant. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Léa S.
Léa S.

Visité il y a un an j'aimerais retourner à Salins les bains presque juste pour le plaisir de manger à nouveau en ce lieu! Tout était bon! De l'entrée au dessert, les boissons artisanales, la déco, l'accueil, la philosophie du lieu, la jolie terrasse... Plats avec viande ET végétariens! Allez y!

I
Isabelle

Une très jolie découverte. Lieu chaleureux, à échelle humaine, où règne une exquise bienveillance. Une cuisine de qualité. Un merci particulier à la délicieuse Marie qui a concocté un plat veggie malgré l'affluence...

f
francis. jourdain

Accueil sympathique, ambiance conviviale, menu original avec le choix végétarien, cuisine inventive très bien préparées et copieuse. Produits de qualité et locaux, les propriétaires sont chaleureux, restaurant où l'on se sent bien . A découvrir sans modération.

J
Joelle Braga

Nous avons appelé pour demander s'il servait toujours à 14h . On nous a dit oui et nous sommes donc allé déjeuné. Hormis le fromage qui était excellent notre plat nous a été servi à peine tiède. Nous ne nous sommes pas plein et lorsqu'on nous a debarasse les assiettes nous avons dit que le repas était froid . Pour les gens qui aiment les fleurs comestibles allez y , pour nous malheureusement ce fut une mauvais expérience. Trop de fleurs sur le plat, des graines de lavande etc ...

C
Catherine KOLOS

Un restaurant où l'on se sent bien accueilli. Les plats sont beaux et bons, les couleurs et les saveurs sont un vrai plaisir.

Catherine KOLOS
Catherine KOLOS

Un restaurant où l'on se sent bien accueilli. Les plats sont beaux et bons, les couleurs et les saveurs sont un vrai plaisir.

Isabelle
Isabelle

Une très jolie découverte. Lieu chaleureux, à échelle humaine, où règne une exquise bienveillance. Une cuisine de qualité. Un merci particulier à la délicieuse Marie qui a concocté un plat veggie malgré l'affluence...

esther mettetal
esther mettetal

Nous nous sommes arrêtées avec ma fille en dernière minute sans réservation et malgré la nombreuse clientèle déjà sur place nous avons été très agréablement reçues. Repas, service et décoration au top. Je recommande à toute personne de passage

Joelle Braga
Joelle Braga

Nous avons appelé pour demander s'il servait toujours à 14h . On nous a dit oui et nous sommes donc allé déjeuné. Hormis le fromage qui était excellent notre plat nous a été servi à peine tiède. Nous ne nous sommes pas plein et lorsqu'on nous a debarasse les assiettes nous avons dit que le repas était froid . Pour les gens qui aiment les fleurs comestibles allez y , pour nous malheureusement ce fut une mauvais expérience. Trop de fleurs sur le plat, des graines de lavande etc ...

francis. jourdain
francis. jourdain

Accueil sympathique, ambiance conviviale, menu original avec le choix végétarien, cuisine inventive très bien préparées et copieuse. Produits de qualité et locaux, les propriétaires sont chaleureux, restaurant où l'on se sent bien . A découvrir sans modération.

r
rosemariej498

As the previous person wrote, for me also, it is a long time since I have enjoyed a meal so much. 2 people that have imagination. What flavours, truly brilliant. Restaurant worth finding , in a back…

Ю
Юля У

Miam miam ! Des légumes parfaitement préparés ! De bonnes saveurs ! Une ambiance très agréable ! Nous étions trois amies de passage à Salins, nous avons pu passer un moment très sympa , un peu comm…

P
PHYLOME7

Endroit sous serenitude, bonne cuisine avec de des ingrédients de qualité , service sans faille et sympathique, adresse recommandable!

P
PHYLOME7

endroit sous serenitude, bonne cuisine avec de des ingrédients de qualité , service sans faille et sympathique, adresse recommandable!

F
Frofrou

Délicieux, grande qualité et service très agréable! Je me suis régalée du début à la fin du repas. Le lieu est chaleureux et les hôtes très sympathiques! Je recommande Ciboulette et compagnie à tou…

b
bendah21

très bel endroit sympathique, accueillant. les idées dans l'assiette fusent avec de beaux produits locaux et de notre enfance. Comme chez mamy, le décor nous déconnecte du temps. la patronne très…

YVES NAOWIN
YVES NAOWIN

Plats pas très bien cuisinés. Saucisse trop cuite, donc sèche. Légumes froid. Le vin était de très bas de gamme. Le pain ..bof. Des progrès à faire pour cet établissement.

m
michel nialon

27 euros pour une soupe, 3 rondelles de saucisse et une part de tarte, ça fait un peu cher, De plus les prix n'étaient pas affichés et on s'attendait pas à ça 12 euros le pichet de rouge, vraiment pas bon, ça fait cher aussi. À éviter

michel nialon
michel nialon

27 euros pour une soupe, 3 rondelles de saucisse et une part de tarte, ça fait un peu cher, De plus les prix n'étaient pas affichés et on s'attendait pas à ça 12 euros le pichet de rouge, vraiment pas bon, ça fait cher aussi. À éviter

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Salins-les-Bains →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Ciboulette et compagnie

Comment s'y rendre

46 Rue de la Liberté, 39110 Salins-les-Bains

Chargement de la carte...
Ciboulette et compagnie
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.7/5 étoiles
💬
Nombreux avis
192 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.7/5
💬 Avis
192
📞 Téléphone
+33384731574

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

46 Rue de la Liberté, 39110 Salins-les-Bains

📍 Explorer le Quartier

Weather
34°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Notre-Dame de Salins-les-Bains Patrimoine

iglesia situada en Jura, en Francia

A 105m
Monument to Général Cler

statue in Salins-les-Bains, Jura, France

A 244m
église des Jésuites de Salins-les-Bains

iglesia situada en Jura, en Francia

A 265m
Église Saint-Maurice de Salins-les-Bains Patrimoine

iglesia situada en Jura, en Francia

A 270m
église Saint-Anatoile de Salins-les-Bains Patrimoine

iglesia situada en Jura, en Francia

A 639m
Monument to Victor Considerant

sculpture by Marguerite Syamour

A 708m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Ciboulette et compagnie et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Ciboulette et compagnie !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Ciboulette et compagnie

🏆 Récompenses de Ciboulette et compagnie

💰

Réduction 10%

Chez Ciboulette et compagnie

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas