O Délices d'Emilie
Toulouse
Horaires de O Délices d'Emilie
À propos de O Délices d'Emilie
Ô Délices d’Emilie, situé au cœur de Toulouse près du Capitole, vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour une expérience culinaire authentique. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle 100% faite maison, élaborée avec des produits frais. Nos clients apprécient particulièrement nos...
Ô Délices d’Emilie, situé au cœur de Toulouse près du Capitole, vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour une expérience culinaire authentique. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle 100% faite maison, élaborée avec des produits frais. Nos clients apprécient particulièrement nos plats savoureux et généreux, comme le tajine, souvent décrits comme réconfortants et d'un excellent rapport qualité-prix. Nous sommes également reconnus pour nos desserts gourmands, notamment nos tartes et gâteaux sur mesure. Que ce soit pour un repas sur place ou une commande traiteur, notre équipe s'engage à vous offrir un service attentionné et personnalisé dans un cadre soigné.
Ce que disent les clients de O Délices d'Emilie
O Délices d'Emilie est très apprécié pour sa cuisine maison délicieuse et ses portions généreuses à un prix imbattable. L'accueil est chaleureux et le personnel est très sympathique. Les clients réguliers apprécient la qualité constante et l'ambiance conviviale.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Excellent rapport qualité/prix, surtout pour le midi. Pensez à la formule entrée + plat + dessert pour 16€.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Explorez les environs de O Délices d'Emilie
O Délices d'Emilie est situé à Toulouse, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.
Patrimoine Historique
- Iglesia de Nuestra Señora de Taur (A 45m) — iglesia situada en Toulouse, Alto Garona, en Francia monumento histórico clasificado
- église des Cordeliers de Toulouse (A 148m) — iglesia situada en Alto Garona, en Francia monumento histórico clasificado
- Cinémathèque de Toulouse (A 190m) — museum in France monumento histórico inscrito
Musées
- Musée du Vieux Toulouse (A 327m) — museo en Francia
Autres Lieux d'Intérêt
- Q118137882 (A 200m)
- square Charles-de-Gaulle (A 220m) — garden in Toulouse, France
- Q118137877 (A 243m)
- Vieil-Toulouse (Samian Ware Discovery Site) (A 278m) — Vieil-Toulouse as Samian Ware discovery site
- Q107294167 (A 305m) — archaeological site in Toulouse, France
- Q107294813 (A 321m)
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur O Délices d'Emilie
Avis sur O Délices d'Emilie Toulouse
Nous avons pris seulement des plats qui ont une quantité importante et qui nous ont rassasié. Pas besoin de prendre une entrée ou dessert avec. Le prix est attractif 10€ en moyenne pour un plat copieux. Pas de noir à l’horizon.
Acceuil très sympa, plats délicieux, l'endroit parfait pour un déjeuner rapide mais frais et savoureux.
J'y suis allée plusieurs fois toujours très bons et tout le monde est très gentil ! Des très bons prix pour la super qualité des produits!
Première fois que je passe commande, je n ai pas été du tout déçu, ma fille très contente de son gâteau, pas trop sucré, pâte à sucre pas épaisse, juste parfait merci Instagram je recommande fortement Merci beaucoup
Nous avons pris seulement des plats qui ont une quantité importante et qui nous ont rassasié. Pas besoin de prendre une entrée ou dessert avec. Le prix est attractif 10€ en moyenne pour un plat copieux. Pas de noir à l’horizon.
Acceuil très sympa, plats délicieux, l'endroit parfait pour un déjeuner rapide mais frais et savoureux.
J'y suis allée plusieurs fois toujours très bons et tout le monde est très gentil ! Des très bons prix pour la super qualité des produits!
Première fois que je passe commande, je n ai pas été du tout déçu, ma fille très contente de son gâteau, pas trop sucré, pâte à sucre pas épaisse, juste parfait merci Instagram je recommande fortement Merci beaucoup
Nous nous sommes régalés ! C'est une belle découverte ; les saveurs des plats fait maison avec quantités généreuses ainsi que le cadre chaleureux... Prix également tout à fait abordable. Jolie décoration du restaurant situé dans une belle petite ruelle de la ville.
J y vais régulièrement. Plats fait maison excellents. Sent l’authenticité avec accueil au top. Possibilité sur place ou à emporter.
Comme son nom l’indique : un délice ! Plats faits maison très bons et de qualité, et très bon accueil !
Ouf ! Il restait du tajine d'hier. Il était délicieux : encore un plat qui se bonifie en mijotant. La tarte poire et noix : une vraie réussite ! Merci pour tous ces bons petits plats fait maison que je suis quotidiennement depuis plus de deux ans maintenant. mac
Très belle découverte ,nous avons très bien déjeuné , les plats sont copieux et l accueil au top Je recommande vivement
Petit resto vraiment très bon, produits frais, plats savoureux. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai avec plaisir !
Cuisine de grande qualités. Fait maison . Qualité/prix au top
Des plats simples, tout fait maison (ça devient rare), dans une ambiance bien sympathique.
Je cherchais un restaurant qui propose des gnocchis grillés. C'était un délice je reviendrai
Client régulier depuis près d’un an et demi, je suis toujours aussi enchanté d’aller y manger. Tout est fait maison, les prix sont plus que correct, entrée + plat + dessert pour 16€ seulement. L’équipe est souriante et a toujours le mot pour rire, j’ai l’impression de manger à la maison avec des amis. Je recommande vivement !!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Très bon restaurant, avec uniquement des plats faits maison et copieux. Le rapport qualité prix est excellent. Nous recommandons sans hésiter de s'arrêter chez Emilie
J’ai choisi O Délices d’Émilie comme traiteur pour ma thèse. C’était excellent, surtout le mini burger au canard et la mousse au chocolat. Les portions étaient bien généreuses. Le dressage de table était top. Je recommande vivement.
Les salariés et responsables de la Librairie viennent très très souvent dans cet établissement où l'accueil est toujours au top. Les plats et desserts sont toujours bons , la propreté est irréprochable . Bref, que du plaisir!
15 jours en formation donc 15 jours de cette merveilleuse cuisine. Des produits frais variés et adaptés au besoins de ces clients. Émilie est à fond autant dans la satisfaction des papilles que celle de ses clients.
Je cherchais un restaurant qui propose des gnocchis grillés. C'était un délice je reviendrai
Comme son nom l’indique : un délice ! Plats faits maison très bons et de qualité, et très bon accueil !
J y vais régulièrement. Plats fait maison excellents. Sent l’authenticité avec accueil au top. Possibilité sur place ou à emporter.
Des plats simples, tout fait maison (ça devient rare), dans une ambiance bien sympathique.
Très belle découverte ,nous avons très bien déjeuné , les plats sont copieux et l accueil au top Je recommande vivement
Tout était délicieux , tout , tout et tout Merci pour 16 €,dur a battre
Petit resto vraiment très bon, produits frais, plats savoureux. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai avec plaisir !
Nous nous sommes régalés ! C'est une belle découverte ; les saveurs des plats fait maison avec quantités généreuses ainsi que le cadre chaleureux... Prix également tout à fait abordable. Jolie décoration du restaurant situé dans une belle petite ruelle de la ville.
Très bonne adresse pour se restaurer à Toulouse sans se ruiner 😊 Sur place ou à emporter toujours satisfait !
Ouf ! Il restait du tajine d'hier. Il était délicieux : encore un plat qui se bonifie en mijotant. La tarte poire et noix : une vraie réussite ! Merci pour tous ces bons petits plats fait maison que je suis quotidiennement depuis plus de deux ans maintenant. mac
Très bon restaurant, avec uniquement des plats faits maison et copieux. Le rapport qualité prix est excellent. Nous recommandons sans hésiter de s'arrêter chez Emilie
J’ai choisi O Délices d’Émilie comme traiteur pour ma thèse. C’était excellent, surtout le mini burger au canard et la mousse au chocolat. Les portions étaient bien généreuses. Le dressage de table était top. Je recommande vivement.
Client régulier depuis près d’un an et demi, je suis toujours aussi enchanté d’aller y manger. Tout est fait maison, les prix sont plus que correct, entrée + plat + dessert pour 16€ seulement. L’équipe est souriante et a toujours le mot pour rire, j’ai l’impression de manger à la maison avec des amis. Je recommande vivement !!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Les salariés et responsables de la Librairie viennent très très souvent dans cet établissement où l'accueil est toujours au top. Les plats et desserts sont toujours bons , la propreté est irréprochable . Bref, que du plaisir!
Ce restaurant nous a livré lors d'un stage de 10 jours chaque midi et certains soirs, donc je n'ai pas vraiment d'idée des ordres des prix, mais la chose que je sais c'est qu'on a extrêmement bien ma…
Ce restaurant nous a livré lors d'un stage de 10 jours chaque midi et certains soirs, donc je n'ai pas vraiment d'idée des ordres des prix, mais la chose que je sais c'est qu'on a extrêmement…
Entrée là vraiment par hasard Impressionné au début car restaurant qui sort des présentations et du décor habituels 2 plats fait maison : lasagnes ou blanquette de veau Après avoir vu réchauffé au mi…
Entrée là vraiment par hasard Impressionné au début car restaurant qui sort des présentations et du décor habituels 2 plats fait maison : lasagnes ou blanquette de veau Après avoir vu réchauffé au …
un eenedroit chaleureux avec un personnel extra , haut en couleurs , que du fait maison, très bon rapport qualité prix pour le midi ! bravo .... ne changez rien
un eenedroit chaleureux avec un personnel extra , haut en couleurs , que du fait maison, très bon rapport qualité prix pour le midi ! bravo .... ne changez rien
de passage sur Toulouse entre amis nous avons déjeuner dans ce resto qui propose des plats faits maison DU VRAI. en plus c'est à 2 pas du capitole et un tarif très abordable en plus avec le s…
De passage sur Toulouse, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, personnel très sympa, cuisine maison délicieuse et portions copieuses Rapport qualité prix formidable et imbattable
Très sympa...petit bémol l escalier très raide pour.monter à l étage et les WC au fond de la cour. Sinon repas Excellent. Personnel sympa.
Très sympa...petit bémol l escalier très raide pour.monter à l étage et les WC au fond de la cour. Sinon repas Excellent. Personnel sympa.
Très belle découverte ,par hasard, de ce petit restaurant familial. Très bonne cuisine faite maison et très bon accueil.
De passage à Toulouse, nous sommes passé devant ce petit restaurant et nous y sommes rentrés. Pas déçu de ce choix, cuisine maison et du jour. Formule entrée plat dessert copieuse et à un prix…
Horrible pâtisserie chère pour rien, elle m’a servie des pâtisseries pas fraiche , à fuire si vous voulez pas vous faire arnaquer
Je n'ai pas digéré le poulet basquaise mangé aujourdhui et l'ai vomi ce soir... Mon estomac ne me trompe jamais! un produit (le poulet..?) n'était pas frais. De plus, je trouve que pour la quantité proposée, un petit bol, le prix est très cher. Je ny reviendrais pas.
Je n'ai pas digéré le poulet basquaise mangé aujourdhui et l'ai vomi ce soir... Mon estomac ne me trompe jamais! un produit (le poulet..?) n'était pas frais. De plus, je trouve que pour la quantité proposée, un petit bol, le prix est très cher. Je ny reviendrais pas.
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur O Délices d'Emilie
Comment s'y rendre
15 Rue du Taur, 31000 Toulouse
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
15 Rue du Taur, 31000 Toulouse
📍 Explorer le Quartier
Événements Prochains
iglesia situada en Toulouse, Alto Garona, en Francia
iglesia situada en Alto Garona, en Francia
museum in France
garden in Toulouse, France
Vieil-Toulouse as Samian Ware discovery site
museo en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez O Délices d'Emilie et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez O Délices d'Emilie !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de O Délices d'Emilie
🏆 Récompenses de O Délices d'Emilie
Réduction 10%
Chez O Délices d'Emilie
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu