Menu
O Délices d'Emilie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

O Délices d'Emilie
Photos

O Délices d'Emilie

Toulouse

4.7 · 198 avis Google

Horaires de O Délices d'Emilie

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
odelicesdemilie.fr
TripAdvisor 4.6 (128)

À propos de O Délices d'Emilie

Ô Délices d’Emilie, situé au cœur de Toulouse près du Capitole, vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour une expérience culinaire authentique. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle 100% faite maison, élaborée avec des produits frais. Nos clients apprécient particulièrement nos...

Ô Délices d’Emilie, situé au cœur de Toulouse près du Capitole, vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour une expérience culinaire authentique. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle 100% faite maison, élaborée avec des produits frais. Nos clients apprécient particulièrement nos plats savoureux et généreux, comme le tajine, souvent décrits comme réconfortants et d'un excellent rapport qualité-prix. Nous sommes également reconnus pour nos desserts gourmands, notamment nos tartes et gâteaux sur mesure. Que ce soit pour un repas sur place ou une commande traiteur, notre équipe s'engage à vous offrir un service attentionné et personnalisé dans un cadre soigné.

Ce que disent les clients de O Délices d'Emilie

O Délices d'Emilie est très apprécié pour sa cuisine maison délicieuse et ses portions généreuses à un prix imbattable. L'accueil est chaleureux et le personnel est très sympathique. Les clients réguliers apprécient la qualité constante et l'ambiance conviviale.

Plats populaires

lasagnes blanquette de veau mini burger au canard mousse au chocolat tajine tarte poire et noix gnocchis grillés

Idéal pour

Décontracté Touristes Locaux

Tip: Excellent rapport qualité/prix, surtout pour le midi. Pensez à la formule entrée + plat + dessert pour 16€.

À voir à proximité

Iglesia de Nuestra Señora de Taur
Patrimoine
A 45m

Iglesia de Nuestra Señora de Taur

iglesia

Voir les détails
église des Cordeliers de Toulouse
Patrimoine
A 148m

église des Cordeliers de Toulouse

iglesia

Voir les détails
Cinémathèque de Toulouse
Patrimoine
A 190m

Cinémathèque de Toulouse

edificio

Voir les détails
Q118137882
A 200m

Q118137882

biblioteca

Voir les détails
square Charles-de-Gaulle
A 220m

square Charles-de-Gaulle

yacimiento arqueológico

Voir les détails
Q118137877
A 243m

Q118137877

biblioteca

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de O Délices d'Emilie

O Délices d'Emilie est situé à Toulouse, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Iglesia de Nuestra Señora de Taur (A 45m) — iglesia situada en Toulouse, Alto Garona, en Francia monumento histórico clasificado
  • église des Cordeliers de Toulouse (A 148m) — iglesia situada en Alto Garona, en Francia monumento histórico clasificado
  • Cinémathèque de Toulouse (A 190m) — museum in France monumento histórico inscrito

Musées

  • Musée du Vieux Toulouse (A 327m) — museo en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • Q118137882 (A 200m)
  • square Charles-de-Gaulle (A 220m) — garden in Toulouse, France
  • Q118137877 (A 243m)
  • Vieil-Toulouse (Samian Ware Discovery Site) (A 278m) — Vieil-Toulouse as Samian Ware discovery site
  • Q107294167 (A 305m) — archaeological site in Toulouse, France
  • Q107294813 (A 321m)

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur O Délices d'Emilie

O Délices d'Emilie est situé au 15 Rue du Taur, 31000 Toulouse, Toulouse.
Près de O Délices d'Emilie, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Iglesia de Nuestra Señora de Taur, église des Cordeliers de Toulouse, Cinémathèque de Toulouse, Q118137882.
O Délices d'Emilie a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez O Délices d'Emilie selon les avis clients sont : lasagnes, blanquette de veau, mini burger au canard, mousse au chocolat, tajine.
O Délices d'Emilie est idéal pour décontracté, les touristes, les locaux.
O Délices d'Emilie est très apprécié pour sa cuisine maison délicieuse et ses portions généreuses à un prix imbattable. L'accueil est chaleureux et le personnel est très sympathique. Les clients réguliers apprécient la qualité constante et l'ambiance conviviale.
Excellent rapport qualité/prix, surtout pour le midi. Pensez à la formule entrée + plat + dessert pour 16€.
198
Avis

Avis sur O Délices d'Emilie Toulouse

4.7
31
5★
84%
4★
10%
3★
0%
2★
3%
1★
3%
O
Oceane Heronneau

Nous avons pris seulement des plats qui ont une quantité importante et qui nous ont rassasié. Pas besoin de prendre une entrée ou dessert avec. Le prix est attractif 10€ en moyenne pour un plat copieux. Pas de noir à l’horizon.

M
Matthias Tomaszewski

Acceuil très sympa, plats délicieux, l'endroit parfait pour un déjeuner rapide mais frais et savoureux.

L
LiviTellsYou Everything

J'y suis allée plusieurs fois toujours très bons et tout le monde est très gentil ! Des très bons prix pour la super qualité des produits!

n
nenette B

Première fois que je passe commande, je n ai pas été du tout déçu, ma fille très contente de son gâteau, pas trop sucré, pâte à sucre pas épaisse, juste parfait merci Instagram je recommande fortement Merci beaucoup

Oceane Heronneau
Oceane Heronneau

Nous avons pris seulement des plats qui ont une quantité importante et qui nous ont rassasié. Pas besoin de prendre une entrée ou dessert avec. Le prix est attractif 10€ en moyenne pour un plat copieux. Pas de noir à l’horizon.

Matthias Tomaszewski
Matthias Tomaszewski

Acceuil très sympa, plats délicieux, l'endroit parfait pour un déjeuner rapide mais frais et savoureux.

LiviTellsYou Everything
LiviTellsYou Everything

J'y suis allée plusieurs fois toujours très bons et tout le monde est très gentil ! Des très bons prix pour la super qualité des produits!

nenette B
nenette B

Première fois que je passe commande, je n ai pas été du tout déçu, ma fille très contente de son gâteau, pas trop sucré, pâte à sucre pas épaisse, juste parfait merci Instagram je recommande fortement Merci beaucoup

L
Léa Chatel

Nous nous sommes régalés ! C'est une belle découverte ; les saveurs des plats fait maison avec quantités généreuses ainsi que le cadre chaleureux... Prix également tout à fait abordable. Jolie décoration du restaurant situé dans une belle petite ruelle de la ville.

L
Lamiae Felhine

J y vais régulièrement. Plats fait maison excellents. Sent l’authenticité avec accueil au top. Possibilité sur place ou à emporter.

M
Marine Coupé

Comme son nom l’indique : un délice ! Plats faits maison très bons et de qualité, et très bon accueil !

M
M-A C. (“mac”)

Ouf ! Il restait du tajine d'hier. Il était délicieux : encore un plat qui se bonifie en mijotant. La tarte poire et noix : une vraie réussite ! Merci pour tous ces bons petits plats fait maison que je suis quotidiennement depuis plus de deux ans maintenant. mac

M
Myriam Lefrancois

Très belle découverte ,nous avons très bien déjeuné , les plats sont copieux et l accueil au top Je recommande vivement

M
Margaux La Princesse

Petit resto vraiment très bon, produits frais, plats savoureux. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai avec plaisir !

N
Nicolas Clouard

Cuisine de grande qualités. Fait maison . Qualité/prix au top

C
Céline gastini

Des plats simples, tout fait maison (ça devient rare), dans une ambiance bien sympathique.

B
Benjamin Guilhot

Je cherchais un restaurant qui propose des gnocchis grillés. C'était un délice je reviendrai

M
Meven Beautes

Client régulier depuis près d’un an et demi, je suis toujours aussi enchanté d’aller y manger. Tout est fait maison, les prix sont plus que correct, entrée + plat + dessert pour 16€ seulement. L’équipe est souriante et a toujours le mot pour rire, j’ai l’impression de manger à la maison avec des amis. Je recommande vivement !!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

A
Amélie Debuigne

Très bon restaurant, avec uniquement des plats faits maison et copieux. Le rapport qualité prix est excellent. Nous recommandons sans hésiter de s'arrêter chez Emilie

C
Charlotte Marfaing

J’ai choisi O Délices d’Émilie comme traiteur pour ma thèse. C’était excellent, surtout le mini burger au canard et la mousse au chocolat. Les portions étaient bien généreuses. Le dressage de table était top. Je recommande vivement.

l
librairie des lois

Les salariés et responsables de la Librairie viennent très très souvent dans cet établissement où l'accueil est toujours au top. Les plats et desserts sont toujours bons , la propreté est irréprochable . Bref, que du plaisir!

s
sarah gaspar

15 jours en formation donc 15 jours de cette merveilleuse cuisine. Des produits frais variés et adaptés au besoins de ces clients. Émilie est à fond autant dans la satisfaction des papilles que celle de ses clients.

Benjamin Guilhot
Benjamin Guilhot

Je cherchais un restaurant qui propose des gnocchis grillés. C'était un délice je reviendrai

Marine Coupé
Marine Coupé

Comme son nom l’indique : un délice ! Plats faits maison très bons et de qualité, et très bon accueil !

Lamiae Felhine
Lamiae Felhine

J y vais régulièrement. Plats fait maison excellents. Sent l’authenticité avec accueil au top. Possibilité sur place ou à emporter.

Céline gastini
Céline gastini

Des plats simples, tout fait maison (ça devient rare), dans une ambiance bien sympathique.

Myriam Lefrancois
Myriam Lefrancois

Très belle découverte ,nous avons très bien déjeuné , les plats sont copieux et l accueil au top Je recommande vivement

Jacques Benoit
Jacques Benoit

Tout était délicieux , tout , tout et tout Merci pour 16 €,dur a battre

Margaux La Princesse
Margaux La Princesse

Petit resto vraiment très bon, produits frais, plats savoureux. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai avec plaisir !

Léa Chatel
Léa Chatel

Nous nous sommes régalés ! C'est une belle découverte ; les saveurs des plats fait maison avec quantités généreuses ainsi que le cadre chaleureux... Prix également tout à fait abordable. Jolie décoration du restaurant situé dans une belle petite ruelle de la ville.

Sébastien Maniquant
Sébastien Maniquant

Très bonne adresse pour se restaurer à Toulouse sans se ruiner 😊 Sur place ou à emporter toujours satisfait !

M-A C. (“mac”)
M-A C. (“mac”)

Ouf ! Il restait du tajine d'hier. Il était délicieux : encore un plat qui se bonifie en mijotant. La tarte poire et noix : une vraie réussite ! Merci pour tous ces bons petits plats fait maison que je suis quotidiennement depuis plus de deux ans maintenant. mac

Amélie Debuigne
Amélie Debuigne

Très bon restaurant, avec uniquement des plats faits maison et copieux. Le rapport qualité prix est excellent. Nous recommandons sans hésiter de s'arrêter chez Emilie

Charlotte Marfaing
Charlotte Marfaing

J’ai choisi O Délices d’Émilie comme traiteur pour ma thèse. C’était excellent, surtout le mini burger au canard et la mousse au chocolat. Les portions étaient bien généreuses. Le dressage de table était top. Je recommande vivement.

Meven Beautes
Meven Beautes

Client régulier depuis près d’un an et demi, je suis toujours aussi enchanté d’aller y manger. Tout est fait maison, les prix sont plus que correct, entrée + plat + dessert pour 16€ seulement. L’équipe est souriante et a toujours le mot pour rire, j’ai l’impression de manger à la maison avec des amis. Je recommande vivement !!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

librairie des lois
librairie des lois

Les salariés et responsables de la Librairie viennent très très souvent dans cet établissement où l'accueil est toujours au top. Les plats et desserts sont toujours bons , la propreté est irréprochable . Bref, que du plaisir!

c
clairedT1276XA

Ce restaurant nous a livré lors d'un stage de 10 jours chaque midi et certains soirs, donc je n'ai pas vraiment d'idée des ordres des prix, mais la chose que je sais c'est qu'on a extrêmement bien ma…

c
clairedT1276XA

Ce restaurant nous a livré lors d'un stage de 10 jours chaque midi et certains soirs, donc je n'ai pas vraiment d'idée des ordres des prix, mais la chose que je sais c'est qu'on a extrêmement…

c
curieuse664

Entrée là vraiment par hasard Impressionné au début car restaurant qui sort des présentations et du décor habituels 2 plats fait maison : lasagnes ou blanquette de veau Après avoir vu réchauffé au mi…

c
curieuse664

Entrée là vraiment par hasard Impressionné au début car restaurant qui sort des présentations et du décor habituels 2 plats fait maison : lasagnes ou blanquette de veau Après avoir vu réchauffé au …

3
31200mazades

un eenedroit chaleureux avec un personnel extra , haut en couleurs , que du fait maison, très bon rapport qualité prix pour le midi ! bravo .... ne changez rien

3
31200mazades

un eenedroit chaleureux avec un personnel extra , haut en couleurs , que du fait maison, très bon rapport qualité prix pour le midi ! bravo .... ne changez rien

d
denis r

de passage sur Toulouse entre amis nous avons déjeuner dans ce resto qui propose des plats faits maison DU VRAI. en plus c'est à 2 pas du capitole et un tarif très abordable en plus avec le s…

M
Marie B

De passage sur Toulouse, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, personnel très sympa, cuisine maison délicieuse et portions copieuses Rapport qualité prix formidable et imbattable

V
Vernez Muriel

Très sympa...petit bémol l escalier très raide pour.monter à l étage et les WC au fond de la cour. Sinon repas Excellent. Personnel sympa.

Vernez Muriel
Vernez Muriel

Très sympa...petit bémol l escalier très raide pour.monter à l étage et les WC au fond de la cour. Sinon repas Excellent. Personnel sympa.

B
Bridelices

Très belle découverte ,par hasard, de ce petit restaurant familial. Très bonne cuisine faite maison et très bon accueil.

1
107mathiasd

De passage à Toulouse, nous sommes passé devant ce petit restaurant et nous y sommes rentrés. Pas déçu de ce choix, cuisine maison et du jour. Formule entrée plat dessert copieuse et à un prix…

A
Amina E

Horrible pâtisserie chère pour rien, elle m’a servie des pâtisseries pas fraiche , à fuire si vous voulez pas vous faire arnaquer

V
Veronica

Je n'ai pas digéré le poulet basquaise mangé aujourdhui et l'ai vomi ce soir... Mon estomac ne me trompe jamais! un produit (le poulet..?) n'était pas frais. De plus, je trouve que pour la quantité proposée, un petit bol, le prix est très cher. Je ny reviendrais pas.

Veronica
Veronica

Je n'ai pas digéré le poulet basquaise mangé aujourdhui et l'ai vomi ce soir... Mon estomac ne me trompe jamais! un produit (le poulet..?) n'était pas frais. De plus, je trouve que pour la quantité proposée, un petit bol, le prix est très cher. Je ny reviendrais pas.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Toulouse →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur O Délices d'Emilie

Comment s'y rendre

15 Rue du Taur, 31000 Toulouse

Chargement de la carte...
O Délices d'Emilie
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.7/5 étoiles
💬
Nombreux avis
198 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.7/5
💬 Avis
198
📞 Téléphone
+33561229484
🌐 Site web
odelicesdemilie.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

15 Rue du Taur, 31000 Toulouse

Iglesia de Nuestra Señora de Taur Patrimoine

iglesia situada en Toulouse, Alto Garona, en Francia

A 45m
église des Cordeliers de Toulouse Patrimoine

iglesia situada en Alto Garona, en Francia

A 148m
Cinémathèque de Toulouse Patrimoine

museum in France

A 190m
square Charles-de-Gaulle

garden in Toulouse, France

A 220m
Vieil-Toulouse (Samian Ware Discovery Site)

Vieil-Toulouse as Samian Ware discovery site

A 278m
Musée du Vieux Toulouse

museo en Francia

A 327m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez O Délices d'Emilie et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez O Délices d'Emilie !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de O Délices d'Emilie

🏆 Récompenses de O Délices d'Emilie

💰

Réduction 10%

Chez O Délices d'Emilie

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas