Menu
Enjoy Sushi Velaux
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Enjoy Sushi Velaux
Photos

Enjoy Sushi Velaux

Sushi · Velaux

4.8 · 316 avis Google

Horaires de Enjoy Sushi Velaux

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
enjoysushi.fr
Uber Eats 4.0 (17)

À propos de Enjoy Sushi Velaux

Enjoy Sushi Velaux vous accueille à Velaux pour une expérience culinaire japonaise authentique. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse et le service attentionné, souvent souligné pour sa réactivité et son sourire. Notre équipe, notamment Nawel et Shireen, est reconnue pour so...

Enjoy Sushi Velaux vous accueille à Velaux pour une expérience culinaire japonaise authentique. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse et le service attentionné, souvent souligné pour sa réactivité et son sourire. Notre équipe, notamment Nawel et Shireen, est reconnue pour son accueil personnalisé et ses conseils avisés. Nous mettons un point d'honneur à préparer des sushis excellents, avec des produits frais et de qualité. La ponctualité et l'amabilité de notre service de livraison, assuré par Lucas, contribuent également à la satisfaction de notre clientèle. Venez découvrir ou redécouvrir Enjoy Sushi Velaux pour un moment de plaisir garanti. Attention, nous sommes une équipe différente de l'ancien Tokyo Sushi.

Ce que disent les clients de Enjoy Sushi Velaux

Enjoy Sushi Velaux est très apprécié pour ses sushis frais et savoureux, ainsi que pour son service exceptionnel. Plusieurs clients soulignent l'accueil chaleureux et le professionnalisme de Nawel, Shireen et Luka. La livraison est également rapide et fiable.

Plats populaires

sushis (7) Cali dragon tempura crevette bao champignon

Idéal pour

Couples Familles Décontracté

Tip: Ne pas confondre avec l’ancien propriétaire Tokyo Sushi. Enjoy Sushi offre un accueil impeccable et des produits frais.

Questions fréquentes sur Enjoy Sushi Velaux

Enjoy Sushi Velaux est situé au 1261 Chem. du Vallon des Brayes, 13880 Velaux, Velaux.
Enjoy Sushi Velaux propose une cuisine sushi.
Enjoy Sushi Velaux a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Enjoy Sushi Velaux selon les avis clients sont : sushis, Cali dragon, tempura crevette, bao champignon.
Enjoy Sushi Velaux est idéal pour les couples, les familles, décontracté.
Enjoy Sushi Velaux est très apprécié pour ses sushis frais et savoureux, ainsi que pour son service exceptionnel. Plusieurs clients soulignent l'accueil chaleureux et le professionnalisme de Nawel, Shireen et Luka. La livraison est également rapide et fiable.
Ne pas confondre avec l’ancien propriétaire Tokyo Sushi. Enjoy Sushi offre un accueil impeccable et des produits frais.
316
Avis

Avis sur Enjoy Sushi Velaux Velaux

4.8
20
5★
80%
4★
5%
3★
10%
2★
5%
1★
0%
Avis (40)
A
Alicia battault

Endroit calme, Sushis délicieux Service rapide Bon rapport qualité prix

L
Lili Jah

Un accueil téléphonique très chaleureux par Shireen, elle est rapide et efficace. Une livraison très sympathique par Lucas 🙂 commande reçu à l'heure. Commande complète, fraîcheur des produits et très bon je recommande vivement l'équipe d'Enjoy sushi à Velaux. Bravo à cette équipe 👍

T
Thierry Sabdes

Petite précision Ne pas confondre avec l’ancien propriétaire Tokyo Sushi ! Ici c’est ENJOY SUSHI !!!! L’accueil est impeccable : le personnel est souriant, serviable et aux petits soins, ce qui fait toute la différence. Les sushis sont excellents, avec une belle fraîcheur et une présentation soignée. Si vous optez pour des plats à emporter, tout est bien organisé et complet. Ce jour-là, nous avons essayé le barbecue coréen. Petit bémol : les tranches de bœuf étaient un peu trop fines, ce qui les rendait difficiles à cuire sans qu’elles collent ou se déchirent. Par contre, le poisson était parfait, et les accompagnements délicieux ! Un petit regret : un saké offert pour clôturer le repas aurait été la cerise sur le gâteau. Malgré cela, je recommande vivement cet établissement. Nous y retournerons sans hésiter !

M
Maylis Adélaïde

Tout était délicieux, du début à la fin. Les Cali dragon et tempura crevette étaient trop trop bons. Service impeccable. Je recommande

S
Sand B13

3 ème fois que nous nous rendons à Enjoy sushi Velaux et c’est toujours avec un aussi grand plaisir . La cuisine est excellente , tout est frais et de qualité , le personnel toujours aussi accueillant et au petit soin pour nous . Une très bonne adresse à recommander sans hésiter .

M
Marine Vivos

Sushis excellents, service de livraison ponctuel et agréable ! La commande était complète, pas de surprise sur le prix à l’arrivée qui était identique à celui de la commande. Le seul bémol est le prix, un peu cher (sur certaines box notamment, mais une fois qu’on a goûter, on oubli tout !) la qualité et le service sont au rendez vous.

C
Charline Bois

Je suis très satisfaite des plats ! Les serveurs et serveuses sont très agréables. Et les plats copieux.

Lili Jah
Lili Jah

Un accueil téléphonique très chaleureux par Shireen, elle est rapide et efficace. Une livraison très sympathique par Lucas 🙂 commande reçu à l'heure. Commande complète, fraîcheur des produits et très bon je recommande vivement l'équipe d'Enjoy sushi à Velaux. Bravo à cette équipe 👍

Thierry Sabdes
Thierry Sabdes

Petite précision Ne pas confondre avec l’ancien propriétaire Tokyo Sushi ! Ici c’est ENJOY SUSHI !!!! L’accueil est impeccable : le personnel est souriant, serviable et aux petits soins, ce qui fait toute la différence. Les sushis sont excellents, avec une belle fraîcheur et une présentation soignée. Si vous optez pour des plats à emporter, tout est bien organisé et complet. Ce jour-là, nous avons essayé le barbecue coréen. Petit bémol : les tranches de bœuf étaient un peu trop fines, ce qui les rendait difficiles à cuire sans qu’elles collent ou se déchirent. Par contre, le poisson était parfait, et les accompagnements délicieux ! Un petit regret : un saké offert pour clôturer le repas aurait été la cerise sur le gâteau. Malgré cela, je recommande vivement cet établissement. Nous y retournerons sans hésiter !

Maylis Adélaïde
Maylis Adélaïde

Tout était délicieux, du début à la fin. Les Cali dragon et tempura crevette étaient trop trop bons. Service impeccable. Je recommande

Marine Vivos
Marine Vivos

Sushis excellents, service de livraison ponctuel et agréable ! La commande était complète, pas de surprise sur le prix à l’arrivée qui était identique à celui de la commande. Le seul bémol est le prix, un peu cher (sur certaines box notamment, mais une fois qu’on a goûter, on oubli tout !) la qualité et le service sont au rendez vous.

Charline Bois
Charline Bois

Je suis très satisfaite des plats ! Les serveurs et serveuses sont très agréables. Et les plats copieux.

Sand B13
Sand B13

3 ème fois que nous nous rendons à Enjoy sushi Velaux et c’est toujours avec un aussi grand plaisir . La cuisine est excellente , tout est frais et de qualité , le personnel toujours aussi accueillant et au petit soin pour nous . Une très bonne adresse à recommander sans hésiter .

K
Kevin Ersoz

Toujours un restaurant exceptionnel qui dure dans le temps au niveau qualité Personnel incroyable merci shirene, Yasmina et aux autres Avis aux patrons: vous avez trouvé la recette du succès chapeau bas 🙏

F
Floriane BESSET

Un repas en amoureux très réussi grâce à Enjoy sushi à Velaux. Le repas était délicieux et le service impeccable. Merci aux cuisiniers, à Luka qui nous à servi et à Shireen pour le super accueil chaleureux et souriant

A
Aline Leloup

Excellents sushis, recettes originales et coieuses. La jeune fille en salle est très agréable, la salle est joliment décorée. Je recommande !!

G
Gérard YESSAYAN

Très bonne adresse et surtout un très bel accueil de Shireen toujours souriante et sympathique. N'oublions pas Nawel aussi un service au Top. Merci ça fait du bien et ça devient même rare de nos jours. Merci tout Simplement ne changez pas ::))

P
Pauline FAVRE

Je tenais à laisser un avis depuis plusieurs semaines déjà, car depuis le mois de juin, je travaille dans la zone de Velaux. Après plusieurs commandes chez Enjoy Sushi à Velaux, j’ai été ravie, autant par la qualité des produits que par le service. J’ai toujours été très bien accueillie, le suivi des commandes est parfait, et les livraisons que j’ai reçues ont toujours été ponctuelles, avec des livreurs très sympathiques ! Je recommande à 100 %. Merci à toutes l'équipe

C
CLEMENT Emilie

Je viens très régulièrement, et je passe toujours un agréable moment. D’autant plus que Nawel est très aimable, elle sait bien nous conseiller. Les sushis sont succulents et très frais, je ne suis jamais déçue, vous pouvez y aller les yeux fermés!

S
Samantha Ferrara

Nous sommes venus à quatre reprises, et à chaque fois, nous avons eu le plaisir d’être servis par Nawel. Son professionnalisme, sa réactivité et surtout son sourire rendent chaque visite très agréable. C’est vraiment appréciable d’être accueilli par un personnel aussi attentionné. Une expérience qui donne envie de revenir, sans hésitation !😊

M
Maelya Mambert

Très bonne livraison ! La livreuse Kiara est adorable et souriante

E
Estelle

Un grand merci à Nawel pour son accueil, et ses conseils !

M
Marouane BADOU

Les sushis étaient excellents, la livraison impeccable. Un grand merci à Olivier, le livreur, pour son professionnalisme et son sourire ! Première expérience réussie, je recommanderai sans hésitation avec mes enfants.

Aline Leloup
Aline Leloup

Excellents sushis, recettes originales et coieuses. La jeune fille en salle est très agréable, la salle est joliment décorée. Je recommande !!

Kevin Ersoz
Kevin Ersoz

Toujours un restaurant exceptionnel qui dure dans le temps au niveau qualité Personnel incroyable merci shirene, Yasmina et aux autres Avis aux patrons: vous avez trouvé la recette du succès chapeau bas 🙏

Estelle
Estelle

Un grand merci à Nawel pour son accueil, et ses conseils !

Maelya Mambert
Maelya Mambert

Très bonne livraison ! La livreuse Kiara est adorable et souriante

Floriane BESSET
Floriane BESSET

Un repas en amoureux très réussi grâce à Enjoy sushi à Velaux. Le repas était délicieux et le service impeccable. Merci aux cuisiniers, à Luka qui nous à servi et à Shireen pour le super accueil chaleureux et souriant

Gérard YESSAYAN
Gérard YESSAYAN

Très bonne adresse et surtout un très bel accueil de Shireen toujours souriante et sympathique. N'oublions pas Nawel aussi un service au Top. Merci ça fait du bien et ça devient même rare de nos jours. Merci tout Simplement ne changez pas ::))

Pauline FAVRE
Pauline FAVRE

Je tenais à laisser un avis depuis plusieurs semaines déjà, car depuis le mois de juin, je travaille dans la zone de Velaux. Après plusieurs commandes chez Enjoy Sushi à Velaux, j’ai été ravie, autant par la qualité des produits que par le service. J’ai toujours été très bien accueillie, le suivi des commandes est parfait, et les livraisons que j’ai reçues ont toujours été ponctuelles, avec des livreurs très sympathiques ! Je recommande à 100 %. Merci à toutes l'équipe

CLEMENT Emilie
CLEMENT Emilie

Je viens très régulièrement, et je passe toujours un agréable moment. D’autant plus que Nawel est très aimable, elle sait bien nous conseiller. Les sushis sont succulents et très frais, je ne suis jamais déçue, vous pouvez y aller les yeux fermés!

SamSam
SamSam

Nous sommes venus à quatre reprises, et à chaque fois, nous avons eu le plaisir d’être servis par Nawel. Son professionnalisme, sa réactivité et surtout son sourire rendent chaque visite très agréable. C’est vraiment appréciable d’être accueilli par un personnel aussi attentionné. Une expérience qui donne envie de revenir, sans hésitation !😊

Marouane BADOU
Marouane BADOU

Les sushis étaient excellents, la livraison impeccable. Un grand merci à Olivier, le livreur, pour son professionnalisme et son sourire ! Première expérience réussie, je recommanderai sans hésitation avec mes enfants.

M
Madiha Garbaa

Très agréable et bon dîner. Le meilleur était le bon bao champignon. Certains plat n'étaient pas assez chaud mais c'est du détail. C'était donc pas mal.

Madiha Garbaa
Madiha Garbaa

Très agréable et bon dîner. Le meilleur était le bon bao champignon. Certains plat n'étaient pas assez chaud mais c'est du détail. C'était donc pas mal.

m
mag

Resto pas mauvais mais les plats chaud arrivent froid dans l'assiette. (riz et yakitori).3fois que nous y allons et même problème à chaque fois. Le fait que les gens viennent récupérer leur commande, ca rentre, ça sort constamment. Faut aimer le concept si on déjeune sur place.

Jonathan (Jonathan)
Jonathan (Jonathan)

Commande facile à prendre mais réception pas conforme (manque: gingembres et plateaux sauce). Sushis ok

Drexxex
Drexxex

Étant cuisinier le saumon était mangeable mais à la limite d'être passé, odeur et saumon gras, pour ma copine qui a du mal à digérer elle a été malade sinon c'était plutôt bon , mais attention le prix est très élevé 70€ pour deux , quasiment 20€ plus chère que mon sushi de prédilection enfin ..pour pas grand chose

L
Lea Perez

Les produits sont bons et frais MAIS ne pensez pas que parce que enjoy sushi est une chaine votre commande sera standard! Je commande autant à Velaux que à Bouc bel Air où je travaille et la taille des pièces va presque du simple au double! Nous avons eu la box offerte pour 1000 euro de commande aujourd'hui et elle est vraiment ridicule. Ci-joint la photo de 19,10€ de commande... Dommage mais on ne commandera plus à cet établissement car la taille des portions se réduit de plus en plus.

Lea Perez
Lea Perez

Les produits sont bons et frais MAIS ne pensez pas que parce que enjoy sushi est une chaine votre commande sera standard! Je commande autant à Velaux que à Bouc bel Air où je travaille et la taille des pièces va presque du simple au double! Nous avons eu la box offerte pour 1000 euro de commande aujourd'hui et elle est vraiment ridicule. Ci-joint la photo de 19,10€ de commande... Dommage mais on ne commandera plus à cet établissement car la taille des portions se réduit de plus en plus.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Velaux →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Enjoy Sushi Velaux

Comment s'y rendre

1261 Chem. du Vallon des Brayes, 13880 Velaux

Chargement de la carte...
Enjoy Sushi Velaux
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.8/5 étoiles
💬
Nombreux avis
316 avis
👨‍🍳
sushi
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.8/5
💬 Avis
316
📞 Téléphone
+33486830050
🌐 Site web
enjoysushi.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

1261 Chem. du Vallon des Brayes, 13880 Velaux

📍 Explorer le Quartier

Weather
37°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Enjoy Sushi Velaux et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Enjoy Sushi Velaux !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Enjoy Sushi Velaux

🏆 Récompenses de Enjoy Sushi Velaux

💰

Réduction 10%

Chez Enjoy Sushi Velaux

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas