Menu
Restaurant Crocodile
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Crocodile
Photos

Restaurant Crocodile

Villeneuve-d'Ascq

4.1 · 2,873 avis Google

Horaires de Restaurant Crocodile

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.restaurantscrocodile.fr
TripAdvisor 3.8 (411)

À propos de Restaurant Crocodile

Situé à Villeneuve-d'Ascq, le Restaurant Crocodile vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Apprécié pour son concept unique, il propose un buffet d'entrées et de desserts à volonté, complété par un plat principal au choix. Les clients soulignent la qualité de la cuisine et la var...

Situé à Villeneuve-d'Ascq, le Restaurant Crocodile vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Apprécié pour son concept unique, il propose un buffet d'entrées et de desserts à volonté, complété par un plat principal au choix. Les clients soulignent la qualité de la cuisine et la variété des plats proposés. Le service, particulièrement attentionné et souriant, contribue grandement à l'expérience positive. L'équipe est reconnue pour son accueil chaleureux et son professionnalisme, faisant du Restaurant Crocodile un lieu où l'on se sent bienvenu.

Ce que disent les clients de Restaurant Crocodile

Le Restaurant Crocodile à Villeneuve-d'Ascq est très apprécié pour son ambiance conviviale et son excellent service. Les clients soulignent particulièrement l'accueil chaleureux et souriant du personnel, notamment celui des serveuses comme Séré. Le concept de buffet à volonté est également un atout.

Idéal pour

Familles Groupes Décontracté

Tip: Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et le service attentionné, n'hésitez pas à demander conseil au personnel.

À voir à proximité

Église Notre-Dame de la Cousinerie
A 654m

Église Notre-Dame de la Cousinerie

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Restaurant Crocodile

Restaurant Crocodile est situé au 20bis Rue de la Cousinerie, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France, Villeneuve-d'Ascq.
Restaurant Crocodile a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Restaurant Crocodile est idéal pour les familles, les groupes, décontracté.
Le Restaurant Crocodile à Villeneuve-d'Ascq est très apprécié pour son ambiance conviviale et son excellent service. Les clients soulignent particulièrement l'accueil chaleureux et souriant du personnel, notamment celui des serveuses comme Séré. Le concept de buffet à volonté est également un atout.
Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et le service attentionné, n'hésitez pas à demander conseil au personnel.
2,873
Avis

Avis sur Restaurant Crocodile Villeneuve-d'Ascq

4.1
6
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
B
Benoit Beal Designer Image & Creation (3enoit 3eal)

Belle expérience à bord du train wagon (suisse) « Crocodile » (en forme de)! Buffet de qualité avec plat chaud consistant et de cuisine de région ! Équipe jeune et à l’écoute, toute la fraîcheur des gens du Nord que j’aime. Par contre l’immersion dans le wagon est aussi olfactive (véritable wagon d’époque)

C
Cyril Martin

Notation pour Simon . Mais sinon le restaurant est très bien et aussi le chat devant le restaurant et vraiment trop mignon, il est carrément monté sur ma voiture ! Bon restaurant .

M
Maxou

Parfait du début a la fin: que cela soit au niveau de l acceuil, du choix en entrée et en desserts, de la rapidité et de la disponibilité de notre serveuse et de l ambiance si caractéristique des restaurants crocodile avec les wagons.parking grand et restaurant propre.je recommande vivement 😀

M
Mélanie

En cette période il a fait bon vivre dans le wagon c’était très très agréable. Nous y avons super bien mangées ! Une entrée diversifiées, fraîches ainsi que les déserts. Succulent ! Le service très agréable et à l’écoute. Nous reviendrons.

l
laetitia v

Super accueil ! Nous avons très bien mangé et l'équipe est au top ! 🤗

X
Xtofus Magnus (Xtof-Photographie)

05/10/2024 Thématique espagnole... Excellent 15/12/2023 Toujours aussi bien 13/05/2023 Encore un délice aujourd'hui. Le curry rouge de poulet est vraiment excellent et le buffet d'entrées toujours aussi variés ================================ Je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre un avis bien qu'ayant souvent déjeuné au Crocodile. J'adore le concept de déjeuner dans un wagon, même si, évidemment, on ne peut pas y être placé à chaque fois. Le menu permet de régaler petits et grands avec le choix de la quantité et de la qualité avec le buffet à volonté, les plats variés et le buffet de desserts à volonté. Boisson à volonté incluse Aujourd'hui pour c'était andouillettes sauce moutarde (délicieuses) et riz ou frites... Très bon andouillette bien cuite comme il faut

j
johnny

Nous sommes venus pour la première fois pour faire le réveillon de Noël🎄🎅 nous avons été très bien accueillis par le personnel chaleureux et très gentil !! 😁 Nous avons très bien mangé 👍😉 Buffet et dessert très varié ! Nous avons passé une bonne soirée !! A bientôt !

E
Elodie Patault

Quel super plaisir de partager une table en famille à bord d un wagon... c est insolite et convivial.. l accueil est chaleureux et agréable... Nous nous sommes régalés... Les plats sont variés et très frais. Les buffets à volonté sont exceptionnels... de plus un grand bravo pour la nouvelle décoration... on A D O R E

J
Jos MAC

Nouveau mobilier, nouvelles couleurs c'est agréable. L'accueil est très chaleureux ça fait bien plaisir. Vanessa est accueillante et toujours un petit mot pour nous faire sourire. Les plats froids et chauds sont très bons. Les desserts délicieux. Nous reviendrons avec grand plaisir. Ne changez rien !

G
Guillaume Vitse

20 ans déjà que je fréquente ce restaurant. Encore merci à David, le Gérant, pour sa bienveillance et ses valeurs humaines. Merci à son équipe pour leur bonne humeur et leur réactivité en service. Et spéciale dédicace pour Randy en cuisine, capable de répondre à certaines faveurs de la part des clients. Bonne continuation et à vendredi;)

J
JiDeS

Un vrai coup de cœur pour Le Crocodile ! 😍 On y retourne régulièrement en famille ou entre amis, et à chaque fois, c’est un pur bonheur ! Les buffets sont incroyablement bien fournis : entrées variées et fraîches, plats chauds savoureux, et un buffet de desserts à tomber… Tout est de qualité, les produits sont au rendez-vous, c’est bon, vraiment bon, et on se régale sans fin avec la formule à volonté ! Mais ce qui nous fait revenir encore et encore, c’est surtout le personnel : gentil, attentionné, aimable, accessible et toujours aux petits soins avec le sourire et une vraie chaleur humaine. On ne croirait pas à une équipe mais plutôt à une grande famille ! On espère à chaque visite tomber sur les mêmes personnes, car elles rendent l’expérience unique et inoubliable ! Merci à toute l’équipe pour ces moments parfaits. On adore et on recommande à 100% ! ❤️ Team Croquette

M
Mélina tran

Très bonne expérience, en grande partie grâce à Simon. Serveur agréable, à l’écoute et professionnel, il a su rendre le moment vraiment plaisant. Le service était fluide, efficace et toujours avec le sourire. Merci à Simon pour son accueil et son sérieux, ça fait clairement la différence.

M
Meng-sear TAING

Très bon buffet froid. Les’ plats peuvent cependant être amélioré la carbonade manque d’épice les ribs un peu trop cuits. Mais vraiment ce sont des choses qui peuvent être améliorer facilement. Service très bon. Pour les enfants c’est très bien. Merci

A
Ansoumane O

Très bon restaurant je recommande fortement. service au top, un clin d’œil à la serveuse Séré pour son accueil chaleureux et sympathique. Bon courage à toute l’équipe pour les fêtes de fin d’année.

S
Siana C

Les plats étaient délicieux, le service parfait. La jeune serveuse au top, souriante et chaleureuse. Un grand merci à l'équipe pour l'accueil. La famille de José

6
62pascalg

Système buffet à volonté pour les entrées, les desserts et le boissons et un plat principal au choix. La réception et le service sont très souriants et très sympathiques. Toutes les entrées sont tr…

S
Shira Y

This place was great... We loved being able to try some different types of foods... The service was excellent and they were wonderful about answering our questions even though we spoke English. …

L
Lorenzo C

Cela fait de nombreuses années que je vais manger là bas. J’en retire toujours une bonne expérience, une ambiance conviviale et plaisante. La cuisine est d’autant plus appréciable que les plats s…

I
Inspire620123

ceci n'est pas mon avis mais le reflet de ceux de mes clients que je vous envois : personnel de salle au top , bonne cuisine bien faite et très bon concept

B
Blandine Dubois

Excellent rapport qualité-prix. Personnel sympathique. Buffet très bien achalandé.

E
Emmanuel Anquez

Poulet maroilles délicieux, buffet de desserts inégal mais quelques bonnes surprises. Seul bémol a mes yeux, repas servi dans un plat extrêmement chaud et pas de warning par la personne en charge du service, je me suis brûlé au doigt ce qui a un peu terni ma soirée. Rien de grave et je me suis régalé donc on oublie ! Mais un petit accident qui aurait pu être facilement évité. J’y reviendrais en tout cas avec plaisir (Aussi, ambiance très sympathique dans le train !)

S
Sarah & Denis M

Service fait par Simon, très gentil. Mais installés sur une table de 3 couverts alors que nous étions 4. Pas rectifié. Avons du demander d y remédier. Vérifier cuisson des viandes . 2 viandes sur 3 n étaient pas cuites comme demandées. Frites moyennes Service long .

V
Violette Violet

Autant dire que le personnel est très accueillant, agréable et au service du client... Pour ma part pas assez de choix entrée comme dessert... Surtout pour la formule tout inclus ! J'ai pris des rib's et je n'ai pas du tout aimée la sauce BBQ ( un goût de vinaigre)

E
ED

Venu ce jour Serveuse pas accueillante .... Lors du repas: le steak haché tres cuit (Noir charbon) nous en faisont part a la serveuse qui nous réponds " d'accord pouvons nous débarrasser vos couverts " Arrive a la caisse : Un Mr nous demande si le repas c’est bien passé nous rappelons notre mécontentement la réponse de ce Mr est : "il fallait le dire" chose qu’on as fait Il nous réponds "d'accord 93€" Très déçu ! Aucun geste commercial, aucune excuse Je ne recommande pas ! Première et dernière fois !! ⭐️

C
ChE 59

Je suis client de longue date et, jusqu’à présent, j’avais plutôt une bonne image de cet établissement. Malheureusement, mon expérience récente est totalement inadmissible. Une réservation a été effectuée le jeudi 5 février à 14h, avec une précision claire : un emplacement dans le train, en compartiment. Un rappel a même été réalisé afin de confirmer explicitement cette demande spécifique. Tout avait été validé par le restaurant. Nous sommes arrivés à l’heure prévue, confiants quant à l’organisation annoncée… pour finalement apprendre sur place que le compartiment réservé n’était pas disponible. Aucune solution équivalente, aucune anticipation, et surtout aucune réelle écoute ni considération, malgré notre fidélité à l’enseigne. Ce manque de professionnalisme et de respect envers des clients réguliers est extrêmement décevant. Lorsqu’une réservation est confirmée avec des demandes précises, il est normal d’attendre que l’engagement soit tenu — ou au minimum d’être prévenu en amont. Je demande clairement à être recontacté par un responsable ou le directeur de l’établissement afin d’obtenir des explications sérieuses sur cette gestion plus que discutable. En l’état, cette expérience remet fortement en question notre envie de revenir.

f
formboy

Que dire. Une grosse baisse de qualité. Prise de commande confuse sans nous laisser terminer notre phrase. J'ai pris le meme plat qu'un collègue (andouillette), ce dernier a eu les deux andouillettes, je n'ai eu le droit qu'à une seule car je cite : "vous n'avez pas pris d'entrée, j'ai jugé bon de ne vous en donner qu'une seule". J'ai quand meme eu la deuxième 10min apres mais pas totalement cuite. Un autre n'a pas eu sa viande cuite comme il le désirais. La serveuse a également retirer mon assiette sans que j'ai terminé mon assiette disant "il reste quasiment rien". Lors de notre dernière visite debut janvier, nous avons attendu nos plats 45min. Le cuistot était tranquillement au distributeur de boisson a boire un coup. Bref je déconseille ce restaurant. Cher pour pas grand chose et le service en baisse de qualité.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Villeneuve-d'Ascq →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Restaurant Crocodile

Comment s'y rendre

20bis Rue de la Cousinerie, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France

Chargement de la carte...
Restaurant Crocodile
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.1/5 étoiles
💬
Nombreux avis
2873 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.1/5
💬 Avis
2,873
📞 Téléphone
+33320916041
🌐 Site web
www.restaurantscrocodile.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

20bis Rue de la Cousinerie, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France

📍 Explorer le Quartier

Weather
34°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Notre-Dame de la Cousinerie

iglesia situada en Nord, en Francia

A 654m
📰

What people say about Restaurant Crocodile

🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant Crocodile et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant Crocodile !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant Crocodile

🏆 Récompenses de Restaurant Crocodile

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant Crocodile

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas