Menu
Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra
Photos

Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra

Vindry-sur-Turdine

4.6 · 234 avis Google

Horaires de Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00

À propos de Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra

Situé à Vindry-sur-Turdine, O'4 BALLONS Pontcharra est un restaurant-pub chaleureux où l'on se retrouve avec plaisir. L'établissement propose une ambiance conviviale, appréciée tant le midi que le soir, avec une belle sélection de boissons et des plats de la semaine savoureux. La cuisine, élaborée à...

Situé à Vindry-sur-Turdine, O'4 BALLONS Pontcharra est un restaurant-pub chaleureux où l'on se retrouve avec plaisir. L'établissement propose une ambiance conviviale, appréciée tant le midi que le soir, avec une belle sélection de boissons et des plats de la semaine savoureux. La cuisine, élaborée à partir de produits frais et souvent entièrement faite maison, y compris les desserts, est particulièrement soignée. L'accueil est toujours chaleureux et le service, assuré par une équipe dynamique et souriante, est efficace. Facile d'accès depuis l'autoroute, O'4 BALLONS Pontcharra est l'endroit idéal pour une pause gourmande.

Ce que disent les clients de Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra

L'O'4 BALLONS est un pub très apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance conviviale et sa cuisine gourmande faite maison. Le service est excellent, avec un personnel sympathique et efficace. Mention spéciale pour le menu du jour et les pâtisseries.

Plats populaires

burgers menu du jour plats de la semaine sorbets choux à la crème

Idéal pour

Couples Groupes Décontracté Locaux

Tip: N'hésitez pas à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse. Le menu du midi est particulièrement recommandé pour un excellent rapport qualité-prix.

À voir à proximité

Église Saint-Antoine de Pontcharra-sur-Turdine
A 122m

Église Saint-Antoine de Pontcharra-sur-Turdine

iglesia

Voir les détails
Viaduc du Torranchin
A 350m

Viaduc du Torranchin

puente

Voir les détails
Pontcharra-sur-Turdine (Samian Ware Discovery Site)
A 960m

Pontcharra-sur-Turdine (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra

Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra est situé à Vindry-sur-Turdine, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Édifices Religieux

  • Église Saint-Antoine de Pontcharra-sur-Turdine (A 122m) — iglesia situada en Ródano, en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • Viaduc du Torranchin (A 350m) — bridge in France
  • Pontcharra-sur-Turdine (Samian Ware Discovery Site) (A 960m) — Pontcharra-sur-Turdine as Samian Ware discovery site

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra

Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra est situé au 2 Esp. Jean Jaurès, 69490 Vindry-sur-Turdine, Vindry-sur-Turdine.
Près de Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Église Saint-Antoine de Pontcharra-sur-Turdine, Viaduc du Torranchin, Pontcharra-sur-Turdine (Samian Ware Discovery Site).
Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra selon les avis clients sont : burgers, menu du jour, plats de la semaine, sorbets, choux à la crème.
Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra est idéal pour les couples, les groupes, décontracté, les locaux.
L'O'4 BALLONS est un pub très apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance conviviale et sa cuisine gourmande faite maison. Le service est excellent, avec un personnel sympathique et efficace. Mention spéciale pour le menu du jour et les pâtisseries.
N'hésitez pas à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse. Le menu du midi est particulièrement recommandé pour un excellent rapport qualité-prix.
234
Avis

Avis sur Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra Vindry-sur-Turdine

4.6
20
5★
80%
4★
15%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Avis (40)
K
K jm

A quelques minutes de la sortie d’autoroute, une halte au top, très bon accueil. Un menu du jour avec des produits frais c’est impeccable ! À refaire :-)

M
Michaël T

Bistrot de pays convivial, cuisine simple et soignée, à prix raisonnable Super pour une étape de midi ou pour une bouffe entre potes

A
Arn Dum

Très bon accueil et très bon rapport qualité prix Formule entrée plat fromage et dessert Servi rapidement et avec le sourire Je recommande

F
Flo rian

Très très bon pub, autant le soir que le midi. Deux ambiances différentes, pour deux bonheurs différents. Nombreux choix de boissons, des plats de la semaine excellent. Je recommande, allez y les yeux fermés !

C
Christelle DUBOS

top aussi bien gustative que professionnelle équipe efficace dynamique et souriante le repas était très bon service rapide bravo

Flo rian
Flo rian

Très très bon pub, autant le soir que le midi. Deux ambiances différentes, pour deux bonheurs différents. Nombreux choix de boissons, des plats de la semaine excellent. Je recommande, allez y les yeux fermés !

Christelle DUBOS
Christelle DUBOS

top aussi bien gustative que professionnelle équipe efficace dynamique et souriante le repas était très bon service rapide bravo

K jm
K jm

A quelques minutes de la sortie d’autoroute, une halte au top, très bon accueil. Un menu du jour avec des produits frais c’est impeccable ! À refaire :-)

R
R de B.H

Restaurant très bon et super décoration. Service très sympathique, merci

I
Isabelle Signeret

Super resto très accueillant service très bien serveurs très sympathique. 👍

B
Ben_Syd

Un lieu convivial avec une belle terrasse. Le service est top 👍

J
Jonathan Clais

Superbe pub, ambiance sympathique, serveurs également, et n’oublions pas de parler de la bonne cuisine des chefs cuistos ! Je recommande ++

L
Lou Mayenson

excellent bar serveurs et cuisiniers au top, super ambiance je recommande

C
Chris Durdilly

Naomy, serveuse au top ! Et le cuisinier que dire… parfait

M
Marcel P

Je suis venu manger un midi et j'ai été agréablement surpris par ce petit restaurant. La cuisine y est très bonne surtout pour le prix, plusieurs plats en menu sont proposés et tout est fait maison, même les desserts ! Le service est bon, l'équipe est très souriante et il y règne une bonne ambiance. Je reviendrai avec plaisir, bravo à l'équipe qui a fait du beau boulot en reprenant cet établissement !

y
y MS

Le menu du midi est toujours extraordinaire pour un prix normal. On n'y vient plus manger par nécessité mais par plaisir, comme dans un grand restaurant. Mention spéciale pour les pâtisseries et en particulier le choux à la crème digne d'un concours.

G
GARCIA Muriel

Restaurant très convivial avec un personnel agréable. Pris le plat du jour qui était excellent. Je recommande ce restaurant

T
Thierry Sirguey

De passage. Une petite pause dans ce pub très convivial, belle ambiance où nous avons goûté bonne bière et bon whisky et dégusté de bons petits plats. Personnel souriant

S
Sébastien Pannetier

Réservation faite pour 8 personnes . Très bien reçu et très bien mangé. A réserver sans crainte Merci

Sébastien Pannetier
Sébastien Pannetier

Réservation faite pour 8 personnes . Très bien reçu et très bien mangé. A réserver sans crainte Merci

Chris Durdilly
Chris Durdilly

Naomy, serveuse au top ! Et le cuisinier que dire… parfait

y MS
y MS

Le menu du midi est toujours extraordinaire pour un prix normal. On n'y vient plus manger par nécessité mais par plaisir, comme dans un grand restaurant. Mention spéciale pour les pâtisseries et en particulier le choux à la crème digne d'un concours.

R de B.H
R de B.H

Restaurant très bon et super décoration. Service très sympathique, merci

Isabelle Signeret
Isabelle Signeret

Super resto très accueillant service très bien serveurs très sympathique. 👍

GARCIA Muriel
GARCIA Muriel

Restaurant très convivial avec un personnel agréable. Pris le plat du jour qui était excellent. Je recommande ce restaurant

Thierry Sirguey
Thierry Sirguey

De passage. Une petite pause dans ce pub très convivial, belle ambiance où nous avons goûté bonne bière et bon whisky et dégusté de bons petits plats. Personnel souriant

Lou Mayenson
Lou Mayenson

excellent bar serveurs et cuisiniers au top, super ambiance je recommande

Mickaël Diaz
Mickaël Diaz

On commence par l'accueil au top ! Cuisine gourmande et généreuse 😋 Vivement le prochain déplacement

Fanny Puymege
Fanny Puymege

Endroit sympathique avec une cuisine excellente.

Ben_Syd
Ben_Syd

Un lieu convivial avec une belle terrasse. Le service est top 👍

Jonathan Clais
Jonathan Clais

Superbe pub, ambiance sympathique, serveurs également, et n’oublions pas de parler de la bonne cuisine des chefs cuistos ! Je recommande ++

Sandrine Merle
Sandrine Merle

Pour une première c était parfait, tout est fait maison, même les sorbets, si rare de nos jours. L accueil vraiment top. Je recommande

F
Francois LALEYE

Bel espace, la terrasse offre une vue etcune ambiance au cœur du village. L'intérieur offre assez d'intimité pour dîner ou déjeuner tranquillement. Pensez à réserver pour être sûr d'avoir une place.

Francois LALEYE
Francois LALEYE

Bel espace, la terrasse offre une vue etcune ambiance au cœur du village. L'intérieur offre assez d'intimité pour dîner ou déjeuner tranquillement. Pensez à réserver pour être sûr d'avoir une place.

j
jean-charles paillart

Pour un retour de la fête de la mousseline et pour une première fois nous cherchons à nous restaurer il est 13h25 et le restaurateur nous dit c'est bon allez je vous sert. Bonne ambiance il fait chaud dehors et il nous a très bien conseillé et nous somme pas dessus super repas je recommande très bonne adresse nous reviendrons 👍

N
Nagel Denis

De passage avec mon épouse nous sommes allés manger le midi dans ce petit bistrot et nous avons apprécié ce moment. Dans une ambiance petite brasserie nous avons mangé un excellent burger.. Les serveurs sont disponibles et à l'écoute et nous n'avons que peu attendu pour être servis alors que toutes les tables étaient prises. Une très bonne adresse et une bonne surprise je recommande.

jean-charles paillart
jean-charles paillart

Pour un retour de la fête de la mousseline et pour une première fois nous cherchons à nous restaurer il est 13h25 et le restaurateur nous dit c'est bon allez je vous sert. Bonne ambiance il fait chaud dehors et il nous a très bien conseillé et nous somme pas dessus super repas je recommande très bonne adresse nous reviendrons 👍

Nagel Denis
Nagel Denis

De passage avec mon épouse nous sommes allés manger le midi dans ce petit bistrot et nous avons apprécié ce moment. Dans une ambiance petite brasserie nous avons mangé un excellent burger.. Les serveurs sont disponibles et à l'écoute et nous n'avons que peu attendu pour être servis alors que toutes les tables étaient prises. Une très bonne adresse et une bonne surprise je recommande.

C
Celia Girardet

Que dire … Nous sommes venu hier à 8. Nous avons prit des burgers, tout de suite la texture du steak dans le burger nous a paru bizarre, sans goût … la mayonnaise qui accompagnait les frites dans ce plat n’étais pas du jour. Et pour finir nous sommes tombés malade. Pourtant l’établissement a le logo hygiène et salubrité 2025… un petit contrôle ne ferait pas de mal. Les burger n’était pas du jour ou/ et re congelé dégonflé plusieurs fois. Je déconseille pour manger.

Celia Girardet
Celia Girardet

Que dire … Nous sommes venu hier à 8. Nous avons prit des burgers, tout de suite la texture du steak dans le burger nous a paru bizarre, sans goût … la mayonnaise qui accompagnait les frites dans ce plat n’étais pas du jour. Et pour finir nous sommes tombés malade. Pourtant l’établissement a le logo hygiène et salubrité 2025… un petit contrôle ne ferait pas de mal. Les burger n’était pas du jour ou/ et re congelé dégonflé plusieurs fois. Je déconseille pour manger.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Vindry-sur-Turdine →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra

Comment s'y rendre

2 Esp. Jean Jaurès, 69490 Vindry-sur-Turdine

Chargement de la carte...
Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.6/5 étoiles
💬
Nombreux avis
234 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.6/5
💬 Avis
234
📞 Téléphone
+33474130148

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

2 Esp. Jean Jaurès, 69490 Vindry-sur-Turdine

📍 Explorer le Quartier

Weather
28°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Antoine de Pontcharra-sur-Turdine

iglesia situada en Ródano, en Francia

A 122m
Viaduc du Torranchin

bridge in France

A 350m
Pontcharra-sur-Turdine (Samian Ware Discovery Site)

Pontcharra-sur-Turdine as Samian Ware discovery site

A 960m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra

🏆 Récompenses de Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant/Pub O'4 BALLONS Pontcharra

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas