À vos baguettes
Bouc-Bel-Air
Orari di À vos baguettes
Informazioni su À vos baguettes
À vos baguettes is a restaurant in Bouc-Bel-Air. Rated 4.9 out of 5 by guests.
Cosa dicono i clienti di À vos baguettes
À vos baguettes est un restaurant familial très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine maison savoureuse. Le porc au caramel est particulièrement recommandé. L'ambiance est conviviale et le rapport qualité-prix excellent.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: N'hésitez pas à goûter le porc au caramel fait maison, une spécialité cambodgienne moins sucrée que d'autres versions.
Domande frequenti su À vos baguettes
Recensioni di À vos baguettes Bouc-Bel-Air
C’est un agréable moment avec découverte de nouvelles saveurs ! Le propriétaire est très accueillant et sympathique. Je recommande fortement ce petit restaurant à Bouc Bel Air.
Excellent accueil, cuisine délicieuse, prix tout à fait corrects. Jolie déco, propre. Nous reviendrons. Verena, et Aline
Excellent moment dans ce lieu. La décoration est soignée et nous plonge dans une ambiance douce, apaisante et raffinée. L’accueil et le service sont très chaleureux. La cuisine est variée, tout est fait maison. Tous les ingrédients sont réunis pour que cette nouvelle adresse devienne un lieu incontournable !
Excellente expérience, merci beaucoup pour l’accueil et la qualité des plats, nous nous sommes régalé
Superbe découverte dans ce petit restaurant au centre commercial de la Salle avec mon frère. Je recommande les plats au saveurs cambodgiennes incroyables. Un régal !
Repas offert suite un gain au loto. Merci ! Nous sommes ravies d'avoir pu connaître cet endroit et nous reviendrons...! Tout était parfait de l'entrée au dessert ! Repas de Saint valentin au top ! L'endroit est cosy, le patron et la patronne sont vraiment tres sympas. On s'y sens bien. Et alors la cuisine est tout simplement splendide et copieuse ! Ils ont également pu s'adapter au fait que je ne mange pas de poisson ! Une grande chef en cuisine ! Allez y les yeux fermés ! je n'ai qu'une chose à dire MERCI. Cet endroit mérite d'être connu et développé. Belle journée! Pauline & Marc
Découvert hier soir, excellente adresse ! Patron très accueillant. Nous avons passé une commande à emporter, les portions étaient généreuses, cuisine raffinée et excellente ! Nous resterons d'autres plats la prochaine fois.
C est une première expérience dans ce restaurant et je n ai pas du tout été déçue du cadre,de la cuisine pleine de saveurs,de l'accueil du propriétaire. C est super d avoir un restaurant de qualité à proximité, c est l occasion d 'aller découvrir cette cuisine d'ailleurs faite maison.Un vrai delice pour les papilles. Je recommande sans hésiter !
Excellent nous nous sommes régalés tout au long du repas.Endroit cosy et agréable.Les gérants sont très accueillant et sympathique.Je vous recommande vivement!
Le patron est très sympa et agréable. Au petit soin pour ses clients. Les repas sont bien servis et très bon.
Un vrai coup de cœur ! Accueil chaleureux, plats savoureux et ambiance conviviale. Une adresse à retenir et à recommander sans hésiter !
Super restaurant familial qui mérite d'être connu. Repas de qualité et un excellent rapport qualité prix. Je recommande fortement
Quel plaisir de découvrir une nouvelle adresse telle que celle ci, sans avoir besoin d aller dans Aix ou Marseille. Cuisine maison d'une excellente qualité, sur des recettes originales, avec des ingrédients frais. Bref , une pépite à un budget très abordable, surtout en famille. Merci et continuez. On se sent très bien à votre adresse.
Petit restaurant sympathique et chaleureux, les entrées et plats (ramen et nouilles au boeuf) étaient très bons! Je recommande aussi le dessert maison panna cotta coco mangue, un délice. J'y retournerai avec plaisir pour découvrir les futures nouveautés
Super restaurant avec un accueil tres sympathique. Nous nous régalées avec le porc au caramel façon cambodgienne moins sucré. Plats maison authentiques. Une très bonne adresse. Merci
un pure régal, la cuisine est divine et rempli de parfum et de saveur exquise. le service est rapide, et l'ambiance est agréable. on avons diné sur place et cela nous a tellement plu que nous avons repris à emporter à une autre occasion pour le coté pratique. Mais nous reviendrons trés bientôt.
On est venu un vendredi soir c était super bonne ambiance super accueil Le personnel est au top et la cuisine tout est fait maison On a super bien manger tout était très bon À refaire Un joyeux anniversaire à ce jolie couple et encore merci pour votre accueil vos sourire et votre gentillesse
Vraiment très très bon je recommande à 100% le couple qui tiens se restaurant sont en plus super sympa et accueillant.
Sympathique Un lieux très relaxant et agréable Le repas est vraiment bon Une carte épurée , avec des choix varié loin de l’extravagance. C’est une expérience très satisfaisante d’un restaurant local abordable, franchement je recommande les yeux fermé :)
Vraiment très bon, le porc au caramel fait maison est vraiment délicieux !
Découverte de ce restaurant, accueil très sympa Les plats ont beaucoup de goûts. Les enfants et nous mêmes avons apprécié!
Nous avons testé cet établissement et avons été très content ! Les gyozas sont très bons Les tempuras de crevettes très bonnes aussi Le porc au caramel plein de saveur Les nouilles sautées aux lég…
Nous avons testé cet établissement et avons été très content ! Les gyozas sont très bons Les tempuras de crevettes très bonnes aussi Le porc au caramel plein de saveur Les nouilles sautées…
Agréablement surprise par les saveurs Les nouilles aux crevettes étaient excellentes et le porc au caramel fondait dans la bouche Une bonne table à retenir pour la fraîcheur des aliments et le souri…
Agréablement surprise par les saveurs Les nouilles aux crevettes étaient excellentes et le porc au caramel fondait dans la bouche Une bonne table à retenir pour la fraîcheur des aliments et …
Excellent rapport qualité prix (90% de fait maison). Délicieux
Petit restaurant asiatique d’inspiration cambodgienne, à l’ambiance cosy et très chaleureuse. L’accueil est attentionné, professionnel et donne tout de suite une bonne impression. La carte propose un choix équilibré, suffisamment varié pour plaire à tous tout en mettant en avant des produits frais et bien cuisinés. Les plats sont savoureux, parfumés et très bien présentés. Nous avons partagé un repas en famille pour diner en semaine et qui a fait l’unanimité, des plus jeunes aux plus âgés. Une très belle découverte, avec une cuisine soignée et un cadre agréable. Une adresse que nous recommandons sans hésiter.
Très bon, et bon service. Le co-gérant est serviable et répond à toutes les questions. On sent un peu que c'est une activité qui débute, mais rien de gênant du tout (voire au contraire, le côté humain reste !). Petit bémol pour le manque de version végétarienne (tofu par exemple) pour la plupart des plats alors que c'est vrai qu'on en trouve assez facilement ailleurs. Pour ma part c'est ça qui me ferait revenir sans hésiter 😇 À part ça, à recommander ✨
Malheureusement un peu dessus, parce que on sent que c'est des produits faits maison (bravo !), l'accueil est agréable. Mais les plats manquent d'arôme et de personnalité, la viande de bœuf est trop cuite. Attention au tarif ...
Service et deco tres tres sympa Les produits sont réchauffés et préparés plusieurs jours avant ... Cela se ressent sur la qualité et c'est dommage !!!
Je suis désolé de mettre un avis négatif mais nous avons été déçu, même si l'accueil est très agréable,il faut être honnête.. j'ai commandé les nouilles sautées aux boeufs et ma compagne le ramen…
Très déçue Ramen fade à l'eau sans goût sans sel. Les plats étaient a peine.chaud. le rouleau de printemps ce n'est pas le vrai. La feuille de rouleau etait dure preque du plastique. c'est Très cher pour ce que c'est. Pas de salade avec les noms pas de menthe pas de sauce . Riz cantonnais trop.cuit.tout va bien! Nous avons tout jeté .merci!
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
l'Atelier sushi
Corner Bistro Bouc
Hôtel le Grand Puech
Buffalo Grill Cabriès
La Table du Sultan
Crêpe Touch Plan de Campagne
Le 315 - Restaurant & Afterwork
O'GARDEN PUB - Brasserie
Résidence services seniors Montana Bouc Bel Air
MA Cuisine Vos Envies
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su À vos baguettes
Come arrivare
631 Rue Edmond Rostand, 13320 Bouc-Bel-Air
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
631 Rue Edmond Rostand, 13320 Bouc-Bel-Air
📍 Esplora il Quartiere
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da À vos baguettes e altri ristoranti
Guadagna Punti da À vos baguettes!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da À vos baguettes
🏆 Ricompense di À vos baguettes
Sconto 10%
Da À vos baguettes
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu