Menu
La Maison De campagne
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Maison De campagne
Foto

La Maison De campagne

Campagne

4.6 · 214 recensioni Google

Orari di La Maison De campagne

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
TripAdvisor 4.5 (101)

Cosa dicono i clienti di La Maison De campagne

La Maison de Campagne est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine savoureuse à base de produits régionaux et son cadre agréable avec terrasse. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité-prix et le service attentionné.

Piatti popolari

frites maison chicken dish mousse au chocolat lamb Tarte au noix Fish and Chips glaces aux parfums originaux gâteau aux noix

Ideale per

Coppie Turisti Famiglie Celebrazioni

Tip: N'hésitez pas à goûter les desserts originaux et à profiter de la terrasse ombragée face au château. Pensez à réserver car l'endroit est prisé.

Cosa vedere nelle vicinanze

église Saint-Jean-Baptiste de Campagne
Patrimonio
A 22m

église Saint-Jean-Baptiste de Campagne

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su La Maison De campagne

La Maison De campagne si trova in 5 place de la Liberté Le Bourg, 24260 Campagne, Campagne.
La Maison De campagne ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di La Maison De campagne secondo le recensioni dei clienti sono: frites maison, chicken dish, mousse au chocolat, lamb, Tarte au noix.
La Maison De campagne è ideale per coppie, turisti, famiglie, celebrazioni.
La Maison de Campagne est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine savoureuse à base de produits régionaux et son cadre agréable avec terrasse. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité-prix et le service attentionné.
N'hésitez pas à goûter les desserts originaux et à profiter de la terrasse ombragée face au château. Pensez à réserver car l'endroit est prisé.
214
Recensioni

Recensioni di La Maison De campagne Campagne

4.6
29
5★
97%
4★
0%
3★
0%
2★
3%
1★
0%
M
Marinou

Merci aux nouveaux propriétaires ( Tom & Alex ) pour ce délicieux repas !! C'était le premier jour d'ouverture et nous avons passé un très bon moment. Menu unique à 22€ qui change chaque jour mais quel menu ce lundi ! : croquettes au fromage, carbonnade à la flamande accompagnée de frites maison et une dame blanche en dessert. Assiettes copieuses et délicieuses, service très sympa ! C'était parfait ! Je vous conseille de réserver ! L'établissement se trouve au centre du village de Campagne près du chateau et de son parc dans lequel une balade s'impose car c'est juste magnifique.

S
Stéphane RACHMANN

Excellent petit restaurant...tout est fait maison et s est délicieux... petit terrasse ombragé peut de place à l intérieur. Service chaleureux et plaisant et les prix sont abordable

T
Thierry Thiot

La balade à moto est devenu une balade gastronomique suite à notre arrêt dans ce restaurant. Ne passez pas à côté du foie gras maison c’est un régal. La brochette de bœuf et la souris d’agneau sont très bien aussi. Le Bergerac rouge servi au verre est excellent. Pour finir le rapport qualité prix est très bien.

M
Martine Peny

Une ambiance cosy et des plats bien travaillés, un excellent rapport qualité prix. C’est juste parfait ! Ne passez pas à côté de la cassolette d escargots : des vrais petits gris frais revisités par le chef . La brochette de bœuf est copieuse et la viande fondante … le poisson est généreux et parfaitement cuit. Tout est simplement bon. Une belle adresse pour changer des magrets et autres confits, dans un cadre serein loin des touristes.

T
Tanguy Crollen

🌿 La Maison de Campagne – juste en face de l’entrée du château de Campagne ! 🌿 Après une jolie balade du côté de l’Escalier des Dames, on a posé les pieds (et les pattes) dans cette adresse charmante, située juste en face de l’entrée du château, côté village. Un emplacement parfait pour souffler, se régaler, et profiter du cadre. 🍽️ Ce qu’on a goûté et adoré : 🥩 Brochette d’onglet de bœuf à la plancha, sauce barbecue & frites maison 🥩 Tartare de bœuf, hyper frais et bien relevé 🍗 Nuggets croustillants pour les enfants (et même les grands auraient aimé y goûter !) 🍨 Glace maison pour finir sur une note sucrée 💚 Accueil top, menu bien pensé, assiettes généreuses, et une terrasse lumineuse dès que le soir tombe. 🐶 Et surtout : Blondie a été la bienvenue – ici, nos compagnons à quatre pattes sont aussi traités comme des invités. ⸻ 📍 Face au château de Campagne (24), idéal après une promenade dans les bois ou une visite du parc. Un vrai bon plan si vous êtes dans le coin ! #MaisonDeCampagne #CampagneDordogne #ChateauDeCampagne #RestaurantDordogne #EscalierDesDames #VacancesEnFamille #DogFriendly #BonnesAdresses #PérigordNoir #FaitMaison

L
Laurence BRL

Découverte en juillet 2022, accueil très sympathique, terrasse ombragée très agréable. Les assiettes sont très joliment présentées, la quantité est là, et les saveurs sont excellentes. Le chef en cuisine et sa femme en salle et pour autant très peu d’attente. (rien à voir avec la cuisine mais primordial : toilettes hyper propres). À refaire sans se poser de questions, encore merci à tous les 2. Mamou, Papou, Franck, Lol.

H
Hélène HUSS

Nous avons été très très bien accueilli, bien qu'arrivant en fin de service et à 5. Nous avons dégusté des produits frais, locaux et surtout délicieux ! Le tout sur une belle terrasse au calme. Une adresse que je recommande fortement !

C
Catarina Guichard

Très belle découverte lors d'une étape en Dordogne. N'hésitez pas à vous y arrêter un cuisine savoureuse un accueil au top et un cadre parfait. Continuez vous êtes au top

M
Muriel Creton

Très bon accueil, on y mange très bien, sur une terrasse bien ombragée face au parc du château de campagne, je recommande vivement.

K
Kiki H.C

Cuisine excellente, on s est régalé à l unanimité. Bel accueil et cuisine parfaite Je recommande ce restaurant La terrasse est agréable.

F
FREDDY DEROUBAIX

Un vrai plaisir sur une jolie terrasse face au chateau et sa chapelle .plats raffinés servis avec le sourire .un tres bon moment en bonne compagnie .

D
Durand Christine

Une belle surprise, très agréable, les patrons très sympathique des plats très très bons et les desserts une tuerie !!!! N hésitez pas, essayez le vous serez pas déçu. bon appétit et merci Nous sommes allés pour le seconde dans ce restaurant le 29 avril, c'est toujours aussi bon je vous recommande une nouvelle fois c est vraiment très très très bien

Stéphane RACHMANN
Stéphane RACHMANN

Excellent petit restaurant...tout est fait maison et s est délicieux... petit terrasse ombragé peut de place à l intérieur. Service chaleureux et plaisant et les prix sont abordable

Tanguy Crollen
Tanguy Crollen

🌿 La Maison de Campagne – juste en face de l’entrée du château de Campagne ! 🌿 Après une jolie balade du côté de l’Escalier des Dames, on a posé les pieds (et les pattes) dans cette adresse charmante, située juste en face de l’entrée du château, côté village. Un emplacement parfait pour souffler, se régaler, et profiter du cadre. 🍽️ Ce qu’on a goûté et adoré : 🥩 Brochette d’onglet de bœuf à la plancha, sauce barbecue & frites maison 🥩 Tartare de bœuf, hyper frais et bien relevé 🍗 Nuggets croustillants pour les enfants (et même les grands auraient aimé y goûter !) 🍨 Glace maison pour finir sur une note sucrée 💚 Accueil top, menu bien pensé, assiettes généreuses, et une terrasse lumineuse dès que le soir tombe. 🐶 Et surtout : Blondie a été la bienvenue – ici, nos compagnons à quatre pattes sont aussi traités comme des invités. ⸻ 📍 Face au château de Campagne (24), idéal après une promenade dans les bois ou une visite du parc. Un vrai bon plan si vous êtes dans le coin ! #MaisonDeCampagne #CampagneDordogne #ChateauDeCampagne #RestaurantDordogne #EscalierDesDames #VacancesEnFamille #DogFriendly #BonnesAdresses #PérigordNoir #FaitMaison

Thierry Thiot
Thierry Thiot

La balade à moto est devenu une balade gastronomique suite à notre arrêt dans ce restaurant. Ne passez pas à côté du foie gras maison c’est un régal. La brochette de bœuf et la souris d’agneau sont très bien aussi. Le Bergerac rouge servi au verre est excellent. Pour finir le rapport qualité prix est très bien.

Martine Peny
Martine Peny

Une ambiance cosy et des plats bien travaillés, un excellent rapport qualité prix. C’est juste parfait ! Ne passez pas à côté de la cassolette d escargots : des vrais petits gris frais revisités par le chef . La brochette de bœuf est copieuse et la viande fondante … le poisson est généreux et parfaitement cuit. Tout est simplement bon. Une belle adresse pour changer des magrets et autres confits, dans un cadre serein loin des touristes.

Laurence BRL
Laurence BRL

Découverte en juillet 2022, accueil très sympathique, terrasse ombragée très agréable. Les assiettes sont très joliment présentées, la quantité est là, et les saveurs sont excellentes. Le chef en cuisine et sa femme en salle et pour autant très peu d’attente. (rien à voir avec la cuisine mais primordial : toilettes hyper propres). À refaire sans se poser de questions, encore merci à tous les 2. Mamou, Papou, Franck, Lol.

Hélène HUSS
Hélène HUSS

Nous avons été très très bien accueilli, bien qu'arrivant en fin de service et à 5. Nous avons dégusté des produits frais, locaux et surtout délicieux ! Le tout sur une belle terrasse au calme. Une adresse que je recommande fortement !

Catarina Guichard
Catarina Guichard

Très belle découverte lors d'une étape en Dordogne. N'hésitez pas à vous y arrêter un cuisine savoureuse un accueil au top et un cadre parfait. Continuez vous êtes au top

Kiki H.C
Kiki H.C

Cuisine excellente, on s est régalé à l unanimité. Bel accueil et cuisine parfaite Je recommande ce restaurant La terrasse est agréable.

Muriel Creton
Muriel Creton

Très bon accueil, on y mange très bien, sur une terrasse bien ombragée face au parc du château de campagne, je recommande vivement.

FREDDY DEROUBAIX
FREDDY DEROUBAIX

Un vrai plaisir sur une jolie terrasse face au chateau et sa chapelle .plats raffinés servis avec le sourire .un tres bon moment en bonne compagnie .

Durand Christine
Durand Christine

Une belle surprise, très agréable, les patrons très sympathique des plats très très bons et les desserts une tuerie !!!! N hésitez pas, essayez le vous serez pas déçu. bon appétit et merci Nous sommes allés pour le seconde dans ce restaurant le 29 avril, c'est toujours aussi bon je vous recommande une nouvelle fois c est vraiment très très très bien

Sylvie Biard Talpaert
Sylvie Biard Talpaert

A côté du château et de son parc très belle terrasse au cœur de Campagne, ou des assiettes réalisées avec talent et servies avec le sourire .. une belle adresse

L
Lindsay Lafon

Propriétaires très gentil et à l'écoute. Repas délicieux. Hâte d'y retourner. À conseiller fortement.

B
Brice Laf

Nous avons passés un moment mémorable. La maîtresse de maison était très bien Service pro et au top!! La cuisine très bonne J’ai pris un souris d’agneau avec écrasé de pomme de terre tout simplement délicieux Le cadre est sympa, calme et au frais en terrasse Un sans faute Je recommande 😊

B
Bruno Steux

Merci à ce restaurateur et à son épouse pour la qualité de notre dîner. Un agréable moment dans un cadre chaleureux et apaisant. En dessert, demandez son gâteau aux noix : un véritable régal !

P
Pascal Kergoat

Très Bon restaurant, accueil très bien. De l'apéritif au dessert que du bonheur avec une très belle planche à partager et une côte de bœuf cuite comme il faut.

L
Lili Ad

Très bon plat. A découvrir, près d'un château. Je recommande..

D
Daniel TERNISIEN

Une belle adresse : un emplacement top, un accueil chaleureux et professionnel par Caroline. Le chef se met en quatre pour vous satisfaire… tout y est frais et bien préparé. Le cadre et la situation sont parfait.

J
Jean Lejeannot

Nous y sommes venus quelques semaines après la reprise par un couple a qui on souhaite tout le meilleurs Carte courte : tout est frais et fait maison, tant mieux! Foi gras de la maison Laleu pour ne pas se tromper, au top Croquettes au fromage ultra gourmandes Nous avons pris les 4 plats ensuite : boulets à la liegoise, pièce du boucher confit de canard et lasagne. Rien à redire, les jus/sauces sont parfaitement dosés/épicé, ce qui rare. Question dessert nous n'étions pas en reste, la tarte tatin est fondante à souhait, la mousse au chocolat ni trop ferme ni trop épaisse 😀 Et l'addition vraiment raisonnable ! Bref un GRAND BRAVO et encore MERCI

l
ledru emma

On est passer avant l'ouverture officiel pour boire un café, les nouveaux propriétaires sont super gentil et accueillant ! Le café très bon et l'ambiance super cosy ! Si vous passer par la voilà une bonne adresse où s'arrêter juste à coter un magnifique parc ! Un super décor paisible ! Encore merci

Pascal Kergoat
Pascal Kergoat

Très Bon restaurant, accueil très bien. De l'apéritif au dessert que du bonheur avec une très belle planche à partager et une côte de bœuf cuite comme il faut.

Brice Laf
Brice Laf

Nous avons passés un moment mémorable. La maîtresse de maison était très bien Service pro et au top!! La cuisine très bonne J’ai pris un souris d’agneau avec écrasé de pomme de terre tout simplement délicieux Le cadre est sympa, calme et au frais en terrasse Un sans faute Je recommande 😊

Bruno Steux
Bruno Steux

Merci à ce restaurateur et à son épouse pour la qualité de notre dîner. Un agréable moment dans un cadre chaleureux et apaisant. En dessert, demandez son gâteau aux noix : un véritable régal !

mynax P
mynax P

Très très bonne surprise, cuisine exceptionnelle et service très agréable dans un cadre super chouette, je recommande vivement!

Daniel TERNISIEN
Daniel TERNISIEN

Une belle adresse : un emplacement top, un accueil chaleureux et professionnel par Caroline. Le chef se met en quatre pour vous satisfaire… tout y est frais et bien préparé. Le cadre et la situation sont parfait.

Serge CANINUS
Serge CANINUS

De passage, nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant. Les patrons sont très accueillants et viennent s'inquiéter de notre bien-être. Je recommande sans réserve, la cuisine est excellente pour un très bon rapport qualité-prix. Parking gratuit à proximité immédiate.

Nathalie Boiret
Nathalie Boiret

Très belle salle de restaurant ou le propriétaire cuisine pratiquement sous vos yeux. Délicieux cocktails à l'apéritif. Les plats sont succulents et éveillent vos papilles. Ne passez pas non plus à côté des glaces aux parfums originaux mais tellement bonnes..: rose, violette et coquelicot. Merci pour cet agréable moment.

Djo V. (“Djolafritasse31”)
Djo V. (“Djolafritasse31”)

Une coupure de courant et dîné au chandelle très bien assuré par des personnes aux petits soins, très belle découverte pour notre passage dans la région, accueil formidable et plats très bons, si vous cherchez un endroit chaleureux avec des plats consistants et qui ont du goût avec de bons produits bien travaillé 😋 n'hésitez pas ! ( la souris d'agneau et le colin vraiment très bons et une cuisson parfaite malgré la panne de courant ). Merci encore pour tout, nous avons passé une superbe soirée 😄.

C
Croc1905

Flawless. Great food service and atmosphere and whilst our French language was limited our host made us feel very welcome.

U
Unclejim260

Wonderful traditional French food with a charming host. We had a lovely evening meal on a warm August evening of two courses, I had lamb followed by Tarte au noix, my wife had “Fish and Chips” with a…

L
Laurence P

Excellent. Accueil et cuisine au top. Les produits sont de qualités. Merci beaucoup pour votre accueil et service. Nous reviendrons avec grand plaisir.

s
sylviagB3553XJ

Real frites maison. And a wonderful chicken dish. And the mousse au chocolat --) out of this world!!!!!! Worth a detour!

U
U9180KYnicoler

Tout est parfait dans cet établissement !! L' accueil, la cuisine, l' ambiance, le cadre , la terrasse... Les propriétaires sont particulièrement adorables, et ça mérite d' être souligné, car cela …

S
Sylionn

Nous avons passer un agréable moment lors de notre dîner pris en terrasse dans une ambiance calme. Cuisine savoureuse.

C
CAT59510

De très bons produits régionaux cuisinés avec raffinement Le service est assuré avec une grande gentillesse par la charmante Caroline

7
708matthieud

Juste parfait, une adresse a ne pas manquer de l accueil en passant par le service, tout est parfait.les patrons sont chaleureux, souriant, aux petits soins.les assiettes sont tres jolies et tres …

J
John F

Impossible d'appeler ça un restaurant. Nous sommes repartis tous déçus de cet endroit. Étant en vacances, en France, nous savons que la cuisine est largement plus top dans d'autres restaurants auto…

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Campagne →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su La Maison De campagne

Come arrivare

5 place de la Liberté Le Bourg, 24260 Campagne

Caricamento mappa...
La Maison De campagne
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.6/5 stelle
💬
Molte recensioni
214 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.6/5
💬 Recensioni
214
📞 Telefono
+33553035188
🌐 Sito web
la-maison-de-campagne-restaurant.eatbu.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

5 place de la Liberté Le Bourg, 24260 Campagne

📍 Esplora il Quartiere

Weather
19°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Saint-Jean-Baptiste de Campagne Patrimonio

iglesia situada en Dordoña, en Francia

A 22m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da La Maison De campagne e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da La Maison De campagne!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da La Maison De campagne

🏆 Ricompense di La Maison De campagne

💰

Sconto 10%

Da La Maison De campagne

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi