Menu
LE BISTROT DESJARDINS Cléon
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

LE BISTROT DESJARDINS Cléon
Foto

LE BISTROT DESJARDINS Cléon

Cléon

4.0 · 83 recensioni Google

Orari di LE BISTROT DESJARDINS Cléon

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.desjardins.fr

Informazioni su LE BISTROT DESJARDINS Cléon

Situé à Cléon, Le Bistrot Desjardins vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour vous faire découvrir une cuisine authentique. Nous privilégions les produits frais Normands, issus directement de nos producteurs locaux, afin de vous offrir des plats savoureux et de qualité. Forts d'une note de...

Situé à Cléon, Le Bistrot Desjardins vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour vous faire découvrir une cuisine authentique. Nous privilégions les produits frais Normands, issus directement de nos producteurs locaux, afin de vous offrir des plats savoureux et de qualité. Forts d'une note de 4.0/5 basée sur 83 avis, nous vous proposons un menu varié incluant des snacks et des plats de brasserie. Venez également profiter de nos marchés de produits frais locaux pour une expérience culinaire complète et conviviale.

Cosa dicono i clienti di LE BISTROT DESJARDINS Cléon

Les clients apprécient généralement Le Bistrot Desjardins pour sa cuisine excellente, en particulier la viande et les sauces. Le service est souvent décrit comme professionnel et agréable, bien que parfois lent en raison d'un manque de personnel. L'ambiance est calme et reposante, avec une terrasse agréable.

Piatti popolari

bavette Burger moelleux au chocolat steak tartares œufs mimosa

Ideale per

Famiglie Informale Locali

Tip: Privilégiez la terrasse pour un moment de détente au calme, et laissez-vous tenter par les plats faits maison ou locaux.

Cosa vedere nelle vicinanze

église Saint-Martin de Cléon
Patrimonio
A 838m

église Saint-Martin de Cléon

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su LE BISTROT DESJARDINS Cléon

LE BISTROT DESJARDINS Cléon si trova in 1522 Rue de Tourville, 76410 Cléon, Cléon.
LE BISTROT DESJARDINS Cléon ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di LE BISTROT DESJARDINS Cléon secondo le recensioni dei clienti sono: bavette, Burger, moelleux au chocolat, steak tartares, œufs mimosa.
LE BISTROT DESJARDINS Cléon è ideale per famiglie, informale, locali.
Les clients apprécient généralement Le Bistrot Desjardins pour sa cuisine excellente, en particulier la viande et les sauces. Le service est souvent décrit comme professionnel et agréable, bien que parfois lent en raison d'un manque de personnel. L'ambiance est calme et reposante, avec une terrasse agréable.
Privilégiez la terrasse pour un moment de détente au calme, et laissez-vous tenter par les plats faits maison ou locaux.
83
Recensioni

Recensioni di LE BISTROT DESJARDINS Cléon Cléon

4.0
20
5★
50%
4★
5%
3★
0%
2★
10%
1★
35%
Recensioni (22)
C
Cristl Rtf

Pas déçu du plat commandé et menus proposés sympa. On a bien mangé. J’ai juste trouvé le prix des sodas très excessifs ( mais j’ai vu trop tard) ensuite on peut flaner dans le magasin. Top

R
Robert Armenier

Lieu très calme et reposant, la deco rappel l'âge d'or du cinéma. Les plats sont délicieux et bien fourni avec des produits régionaux. Je recommande

/
// “‪rimka 76‬” rimka76

Burger excellent,frite fraîche,bien accueilli par la serveuse,cuisinière entrain de travailler visible derrière la vitre,au top👌 Je recommande!

C
Camille V

Jamais déçus. Les plats sont excellents, surtout les sauces. Un régal ! Parfois un peu long mais ce n'est pas de la faute du personnel qui fait au mieux en sous effectif et toujours avec le sourire. Le rapport qualité-prix du menu enfant est absolument imbattable.

J
Julien

Un déjeuner familial un dimanche, au calme sur la terrasse avec le son des jets d'eau en arrière fond, bon moment détente. La cuisine est excellente, beaucoup de choses fait maison ou local. Plats copieux et savoureux en bouche. En dessert le moelleux au chocolat est vraiment excellent, l'un des meilleurs que j'ai mangé. Bon rapport qualité prix et le personnel est au petit soin, très agréable. Prenez le temps d'y passer un moment

D
Delphine CHAUVET

Je recommande vivement ce lieu ! Cosy à l’intérieur et grande terrasse en extérieur. L’accueil est chaleureux. Les plats sont superbement préparés goûteux et copieux ! Bravo aux cuisiniers ! Le service est rapide. Bref tout est parfait !

C
Caroline Maréchal

Une petite sortie familiale à la jardinerie avec un arrêt à la brasserie pour le goûter. Et bien pas déçu du tout. C'est un très bel endroit de a à z. Le personnel. Très gentil et très serviable. Je recommande. Merci aux employés

V
Virginie Touze

Moment très agréable, le personnel souriant très gentil et très professionnel très bon accueil, nous avons très bien mangé, belle présentation dans les assiettes. Avec des produits de bonne qualité,la viande extra . Bravo à vous est à bientôt

A
Audrey DETOURBE

Je viens d'emménager à St aubin et je ne suis pas déçu de la brasserie et du magasin , la cuisine est très bonne , service rapide et personnel agréable ! Je recommande

A
AdaexiZ

La viande est excellente (bavette), les assiettes sont bien servies en quantité, le service très professionnel et la terrasse est calme. Je n'en demande pas plus. Je recommande.

G
Guylaine neufseptdeux

Je ne peux noter la cuisine car nous n'avons pas manger mais le cadre est vraiment magnifique

J
Jean Noël Duval

Venu le samedi où il n'y avait pas le cabillaud et st Jacques, pareil le mercredi. C'est dommage de ne pas pouvoir choisir parmi ce qui est proposé à la carte. Sinon les serveuses sont sympas et au petits soins. Il faut éviter à la Cheffe de régler ses comptes en présence des clients.

Q
Quentin Houelle

Nous sommes venus manger hier dans le cadre d’un déjeuner professionnel. Il faisait froid dans la salle, les plats sont bons en revanche le personnel est en sous effectif par rapport à la taille du restaurant et aux nombre de couverts les pauvres elles courent partout.

c
clarisse lepetit

Très déçue par la qualité des plats qui relèvent plus de la cuisine industrielle. Poissons trop cuits. Salade d'écrevisses qui ressemble à une salade de surimi en barquette. Pour le dessert j'ai préféré la glace, le seul dessert qui annonce clairement sa provenance. Légumes de saison surgelés. J'espère que la viande est bonne....

V
Vinciane Renault

Je me suis demandé si une brasserie avait sa place dans une jardinerie...et bien non! Le repas n'était pas chaud, les noix de St Jacques au menu ressemblent à du pétoncle , le tout normalement en blanquette mais j'ai cherché la crème ! Le hamburger de mon fils pas mieux. L'eau et la sauce au fromage étaient bonnes.

A
Aude Rfc

A fuir …. 35 minutes avant la prise de commande. « Plus de bavette », bon ok …. toujours pas de boisson à table de servis …. « un peu plus tard « plus de steak haché pour les burgers »…. et pour finir 15 minutes après encore «  en fait nous n’avons plus d’œufs mimosa » …. alors on part vu qu’il n’y a plus rien à manger ! Autant fermé la brasserie dans ces cas là quand on est pas en capacité : ni de servir en un temps raisonnable, ni d’assurer derrière la carte. Perte de temps assuré par contre si c’est le but de votre venu.

c
christine

35 personnes ce midi. Une serveuse qui doit assurer seule le bar, le service en salle et l'encaissement, sans compter les moments qu'elle passe en cuisine. Quelle honte ! Si la direction n'est pas en capacité de fournir le personnel suffisant pour assurer un service convenable, qu'elle s'abstiennent d'ouvrir une brasserie !

P
Patricia Brizon

Le service est long ! Très long ! Les plats sont plutôt moyens. De plus ils sont servis de façon très basique. Par exemple, la terrine de poisson servie sans aucune sauce… nous avons alors demander de la mayonnaise pour l’agrémenter. Elle nous a été donnée au compte goutte… De plus le service est fort peu aimable. Assurément nous ne reviendrons pas.

G
Guillaume Follain

Catastrophique ! 35MIN pour prendre une commande, lorsque la commande arrive ce n’est pas la bonne, on demande de changer on attends encore 30min Les boissons sont servis après avoir manger, les plats sont rapporter 1 par 1 dans un temps indéfini ! Ils viennent prendre la commande du dessert alors que la table n’est même pas encore débarrasser. Manque de professionnalisme et sa ce ressent à table Déconseille !

M
Maria Le Bechec

En un mot : catastrophique ! 1h pour venir nous prendre la commande …40 min plus tard pour venir nous dire qu’il « y a un problème avec les steaks tartares ! » . Nous sommes donc repartis sans déjeuner avec pour seule excuse qu’en cuisine ils étaient débordés ! Pas une fois durant tout ce temps on est venus nous voir pour nous dire qu’il y avait un quelconque problème en cuisine 😳 Manque total de communication en salle ! Je déconseille fortement. Je n’y retournerai pas. Aucun professionnalisme. Serveuse qui baisse la tête pour ne pas nous répondre et serveur qui nous évite : belle équipe 👏

A
Amande MDC

Voici mon avis publié en avril 2023: "Tout était excellent, serveuse agréable, très bons produits, nous reviendrons !" Habituée des lieux, j'ai toujours été ravie d'y manger. Cependant, lors de mon dernier passage, j'ai fait une intoxication alimentaire (ainsi que mon conjoint mais il a été moins touché). J'ai appelé la brasserie pour prévenir, cela me semblait important (mon but n'était pas de faire un scandale). Plutôt que de s'excuser, de dire qu'ils allaient chercher la cause et de faire un geste commercial (50 euros tout de même pour finir malade), ils ont remis ma parole en question et n'ont pas été agréables. La direction était censée me rappeler le lendemain mais aucune nouvelle. Dommage, je ne pense pas revenir.

P
Peyrelonque Laurence

A fuir !!!! 10 personnes en salle et au bout de 30 min toujours pas de prise de commande....nous sommes repartis.... sans compter les autres clients qui se plaignent des crêpes froides alors qu'ils ont attendu la commande 40 min.....

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Cléon →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su LE BISTROT DESJARDINS Cléon

Come arrivare

1522 Rue de Tourville, 76410 Cléon

Caricamento mappa...
LE BISTROT DESJARDINS Cléon
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.0/5 stelle
💬
Ben recensito
83 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.0/5
💬 Recensioni
83
📞 Telefono
+33279011736
🌐 Sito web
www.desjardins.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

1522 Rue de Tourville, 76410 Cléon

📍 Esplora il Quartiere

Weather
28°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Saint-Martin de Cléon Patrimonio

iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia

A 838m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da LE BISTROT DESJARDINS Cléon e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da LE BISTROT DESJARDINS Cléon!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da LE BISTROT DESJARDINS Cléon

🏆 Ricompense di LE BISTROT DESJARDINS Cléon

💰

Sconto 10%

Da LE BISTROT DESJARDINS Cléon

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi