Menu
La Table De L'hippodrome
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Table De L'hippodrome
Foto

La Table De L'hippodrome

Le Bouscat

4.1 · 398 recensioni Google

Orari di La Table De L'hippodrome

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.latabledelhippodrome.fr
TripAdvisor 3.6 (145)

Informazioni su La Table De L'hippodrome

Situé au cœur de la Métropole Bordelaise, La Table de l’Hippodrome vous offre une expérience culinaire unique dans son restaurant panoramique. Nos clients apprécient l'ambiance chaleureuse et le cadre exceptionnel avec vue sur l'hippodrome. La cuisine, à la fois traditionnelle et inventive, met en v...

Situé au cœur de la Métropole Bordelaise, La Table de l’Hippodrome vous offre une expérience culinaire unique dans son restaurant panoramique. Nos clients apprécient l'ambiance chaleureuse et le cadre exceptionnel avec vue sur l'hippodrome. La cuisine, à la fois traditionnelle et inventive, met en valeur des produits frais et de saison, avec une présentation soignée et colorée. Les plats généreux et savoureux, comme le filet de volaille et la bisque de gambas, sont particulièrement appréciés. L'accueil est chaleureux et le service attentif, assurant un moment agréable pour chaque visite, qu'il s'agisse d'un déjeuner en semaine ou d'un repas d'entreprise.

Cosa dicono i clienti di La Table De L'hippodrome

La Table de l'Hippodrome offre une expérience culinaire agréable avec une vue panoramique exceptionnelle. Les clients apprécient la qualité des plats, le service attentionné et le bon rapport qualité-prix. Quelques critiques mentionnent des problèmes de cuisson ou de température.

Piatti popolari

filet de volaille et polenta crémeuse crème de bisque et sa gambas filet de merlu feuilleté poire/chocolat oeuf parfait au velouté de châtaignes risotto

Ideale per

Coppie Affari Famiglie Celebrazioni Gruppi

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe. L'accès peut être compliqué à cause des travaux, suivez les indications pour l'hippodrome.

Cosa vedere nelle vicinanze

Stade Sainte-Germain
A 705m

Stade Sainte-Germain

estadio

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su La Table De L'hippodrome

La Table De L'hippodrome si trova in Le, 8 avenue Hippodrome Hippodrome De Bordeaux, 33110 Le Bouscat, Le Bouscat.
La Table De L'hippodrome ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di La Table De L'hippodrome secondo le recensioni dei clienti sono: filet de volaille et polenta crémeuse, crème de bisque et sa gambas, filet de merlu, feuilleté poire/chocolat, oeuf parfait au velouté de châtaignes.
La Table De L'hippodrome è ideale per coppie, affari, famiglie, celebrazioni, gruppi.
La Table de l'Hippodrome offre une expérience culinaire agréable avec une vue panoramique exceptionnelle. Les clients apprécient la qualité des plats, le service attentionné et le bon rapport qualité-prix. Quelques critiques mentionnent des problèmes de cuisson ou de température.
Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe. L'accès peut être compliqué à cause des travaux, suivez les indications pour l'hippodrome.
398
Recensioni

Recensioni di La Table De L'hippodrome Le Bouscat

4.1
27
5★
44%
4★
37%
3★
15%
2★
4%
1★
0%
C
Claudia Loury

Excellent rapport qualité prix, une cuisine généreuse, service agréable, lieu calme et agréable

T
Tonton Yoyo

Déjeuner en semaine. Réservation faite pour un groupe de 10 personnes. Au menu, crème de bisque et sa gambas, filet de merlu, céréales gourmandes et feuilleté poire/chocolat. Bon service, belle présentation et les papilles se sont régalées

M
Murielle Bernes-heuga

Très belle découverte : Bonne ambiance, mets excellents de très bonne qualité. Cuisine traditionnelle remise au goût du jour ... De la couleur, des fleurs dans les assiettes tout ce dont on a besoin en ce moment ... Magnifiques cocktails, très bons vins ... Tout c qu'il fallait pour réussir notre soirée en Amoureux 😍

p
pascal guillaume

Déjeuner au top!! Nous avons choisi ce restaurant pour célébrer le baptême de notre fille et nous avons été ravi de l'ensemble des prestations : - qualité des plats au rendez-vous (entrée, plats et desserts): un sans faute - le cadre est beau et paisible - la qualité du service : le serveur était hyper efficace (souriant, rapide et très aimable)..il a rendu ce moment fort convivial Je recommande fortement de manger dans ce restaurant. Bravo.

c
cédric méralo

Adresse à essayer un peut compliqué à cause des travaux, mais c'est bien dans l'Hippodrome tout au fond. Le personnel ou plutôt les gérant sont très accueillants. Et les plats sont à la mode Ben je ne savais pas ça moi 😁. Ah et c'était un 25 juillet 2019 ce repas improvisé. Merci encore à eux.

E
Eileen

Joli cadre avec vue sur l'hippodrome. La salle est agréable, vue panoramique. Le service est rapide. Les assiettes suffisamment copieuses et de très bons produits. Très bon accueil, je recommande.

M
Maïtena Bru

Très bonne table. De belles saveurs. Personnel très agréable et professionnel. Bon rapport qualité prix.

Claudia Loury
Claudia Loury

Excellent rapport qualité prix, une cuisine généreuse, service agréable, lieu calme et agréable

Tonton Yoyo
Tonton Yoyo

Déjeuner en semaine. Réservation faite pour un groupe de 10 personnes. Au menu, crème de bisque et sa gambas, filet de merlu, céréales gourmandes et feuilleté poire/chocolat. Bon service, belle présentation et les papilles se sont régalées

Murielle Bernes-heuga
Murielle Bernes-heuga

Très belle découverte : Bonne ambiance, mets excellents de très bonne qualité. Cuisine traditionnelle remise au goût du jour ... De la couleur, des fleurs dans les assiettes tout ce dont on a besoin en ce moment ... Magnifiques cocktails, très bons vins ... Tout c qu'il fallait pour réussir notre soirée en Amoureux 😍

pascal guillaume
pascal guillaume

Déjeuner au top!! Nous avons choisi ce restaurant pour célébrer le baptême de notre fille et nous avons été ravi de l'ensemble des prestations : - qualité des plats au rendez-vous (entrée, plats et desserts): un sans faute - le cadre est beau et paisible - la qualité du service : le serveur était hyper efficace (souriant, rapide et très aimable)..il a rendu ce moment fort convivial Je recommande fortement de manger dans ce restaurant. Bravo.

cédric méralo
cédric méralo

Adresse à essayer un peut compliqué à cause des travaux, mais c'est bien dans l'Hippodrome tout au fond. Le personnel ou plutôt les gérant sont très accueillants. Et les plats sont à la mode Ben je ne savais pas ça moi 😁. Ah et c'était un 25 juillet 2019 ce repas improvisé. Merci encore à eux.

Eileen
Eileen

Joli cadre avec vue sur l'hippodrome. La salle est agréable, vue panoramique. Le service est rapide. Les assiettes suffisamment copieuses et de très bons produits. Très bon accueil, je recommande.

Maïtena Bru
Maïtena Bru

Très bonne table. De belles saveurs. Personnel très agréable et professionnel. Bon rapport qualité prix.

S
Sarah Pereira

Super lieu, la cuisine est vraiment top et la vue est magnifique. Le rapport qualité prix est exceptionnelle. Les plats sont de qualités et très bien présentés. Mention spéciale pour les serveuses qui sont vraiment très agréables et souriantes.

A
Aurélie antony

Nous avons passé un bon moment pour notre repas d'entreprise. Personnels agréables et gentils. Cuisine toujours aussi bonne et de saison. C'est un plaisir d'aller manger dans ce restaurant avec un bon rapport qualité prix.

G
Gwenaelle 33

Nous sommes ravies de notre déjeuner de semaine en ce début de septembre. Menu généreux (en particulier le filet de volaille et polenta crémeuse !) et excellent. Joli choix de boissons avec ou sans alcool et bien sûr, rien à redire sur le service, nous ne nous lassons pas de venir à la Table de l'hippodrome. Merci

Sarah Pereira
Sarah Pereira

Super lieu, la cuisine est vraiment top et la vue est magnifique. Le rapport qualité prix est exceptionnelle. Les plats sont de qualités et très bien présentés. Mention spéciale pour les serveuses qui sont vraiment très agréables et souriantes.

Aurélie antony
Aurélie antony

Nous avons passé un bon moment pour notre repas d'entreprise. Personnels agréables et gentils. Cuisine toujours aussi bonne et de saison. C'est un plaisir d'aller manger dans ce restaurant avec un bon rapport qualité prix.

Gwenaelle 33
Gwenaelle 33

Nous sommes ravies de notre déjeuner de semaine en ce début de septembre. Menu généreux (en particulier le filet de volaille et polenta crémeuse !) et excellent. Joli choix de boissons avec ou sans alcool et bien sûr, rien à redire sur le service, nous ne nous lassons pas de venir à la Table de l'hippodrome. Merci

r
raymondbartczak

Enchantés de revenir à ce bon restaurant dans un cadre avec une vue panoramique époustouflante ! - sans oublier bien sûr l'accueil agréable et le service au top de Marjorie et Pauline ! -ainsi …

l
loic33h

Ravi d’avoir pue découvrir ce très bon restaurant dans un cadre avec une vue exceptionnelle. Une équipe en salle au top, une équipe en cuisine qui assure et une patronne charmante et sympa …que de…

E
Ellande BARTHELEMY

Service agréable ni trop ni pas assez présent. Plats bons sans être exceptionnels. Cadre agréable. Belle présentation des plats. Peut être un petit peu cher - on paie l'emplacement du restaurant.

P
Pascale Fleury

Magnifique salle à deux niveaux avec une vue splendide sur l hippodrome. Bon accueil et service efficace . Menu du jour très correct : 30 € entrée plat dessert verre de vin Les plats sont bien présentés et bien cuisinés ( risotto trop cuit et peu assaisonné mais le reste très bien ) .

L
Lunerouge

Excellent accueil. Menus à 50 euros. Mises en bouche excellents ! Plat de résistance très bon (viande très tendre) mais pas du tout copieux. Aussi pour un autre plat : frites beaucoup trop cuites et noires....et viande trop cuite ! Desserts excellents. En résumé cadre superbe, repas un peu cher (ce serait un repas à 35/40 euros max) Cadeau d'une petite poche de Madeleines faites maison. Dernier point : la tenue des serveuses. Hyper ordinaire, qui n'est pas du tout en accord avec le cadre et le prix ! Faites un effort vestimentaire SVP 🥺

L
Lili CZK

Cadre très agréable avec vue dégagée sur l'hippodrome. Service efficace et rapide. Les plats sont bons, copieux et plutôt bien présentés. Néanmoins, des ajustements doivent être faits sur les températures. Pour l'oeuf parfait au velouté de châtaignes (entrée), le velouté était tout juste tiède et l'œuf froid. C'est dommage car l'assaisonnement était très bon. Pour les plats, les viandes étaient chaudes mais les accompagnement presque froids. J'ai été déçue par le dessert. Il y a dû avoir un problème de montage sur le dôme aux 3 chocolats. La mousse était très bonne mais au milieu, on tombait sur une espèce de couche de céréales détrempée, particulièrement désagréable en bouche. Il n'y avait aucun croustillant. Encore une fois c'est dommage. Peut-être suis-je mal tombée.

J
Jo Malea

Un très bon restaurant avec vue panoramique sur l'hippodrome...du coup vue très sympa 😁...les plats sont excellents et bien présentés 👌...2 bémols : un service un peu long...et surtout une bouteille de vin arrivée déjà ouverte 😕 ce n'est pas top !

Ellande BARTHELEMY
Ellande BARTHELEMY

Service agréable ni trop ni pas assez présent. Plats bons sans être exceptionnels. Cadre agréable. Belle présentation des plats. Peut être un petit peu cher - on paie l'emplacement du restaurant.

Pascale Fleury
Pascale Fleury

Magnifique salle à deux niveaux avec une vue splendide sur l hippodrome. Bon accueil et service efficace . Menu du jour très correct : 30 € entrée plat dessert verre de vin Les plats sont bien présentés et bien cuisinés ( risotto trop cuit et peu assaisonné mais le reste très bien ) .

Lunerouge
Lunerouge

Excellent accueil. Menus à 50 euros. Mises en bouche excellents ! Plat de résistance très bon (viande très tendre) mais pas du tout copieux. Aussi pour un autre plat : frites beaucoup trop cuites et noires....et viande trop cuite ! Desserts excellents. En résumé cadre superbe, repas un peu cher (ce serait un repas à 35/40 euros max) Cadeau d'une petite poche de Madeleines faites maison. Dernier point : la tenue des serveuses. Hyper ordinaire, qui n'est pas du tout en accord avec le cadre et le prix ! Faites un effort vestimentaire SVP 🥺

Lili CZK
Lili CZK

Cadre très agréable avec vue dégagée sur l'hippodrome. Service efficace et rapide. Les plats sont bons, copieux et plutôt bien présentés. Néanmoins, des ajustements doivent être faits sur les températures. Pour l'oeuf parfait au velouté de châtaignes (entrée), le velouté était tout juste tiède et l'œuf froid. C'est dommage car l'assaisonnement était très bon. Pour les plats, les viandes étaient chaudes mais les accompagnement presque froids. J'ai été déçue par le dessert. Il y a dû avoir un problème de montage sur le dôme aux 3 chocolats. La mousse était très bonne mais au milieu, on tombait sur une espèce de couche de céréales détrempée, particulièrement désagréable en bouche. Il n'y avait aucun croustillant. Encore une fois c'est dommage. Peut-être suis-je mal tombée.

Jo Malea
Jo Malea

Un très bon restaurant avec vue panoramique sur l'hippodrome...du coup vue très sympa 😁...les plats sont excellents et bien présentés 👌...2 bémols : un service un peu long...et surtout une bouteille de vin arrivée déjà ouverte 😕 ce n'est pas top !

Fabienne FRIZON
Fabienne FRIZON

Bon accueil et service agréable.Bons produits,très belles assiettes sauf pour le café gourmand qui mériterait vraiment d être amélioré tant au niveau présentation qu assortiment.Un bémol cependant concernant la ''propreté'' du seau à champagne et de la verrine dans laquelle la tapenade nous fût servie.Un bon coup de chiffon aurait certainement suffit à enlever toutes ces auréoles et ces tâches sèches d eau On ne s attend pas à de telles erreurs dans ce genre de restaurant.Quant aux tarifs ce n est pas à la portée de tout le monde mais grâce à la réduction obtenue sur le site de '' La fourchette '' c est correct.

Lolo Dub
Lolo Dub

Restaurant panoramique sur l'hippodrome de Bordeaux le Bouscat, lieu sympas avec en fin de semaine, dîner dansant. Menu du samedi soir, entre 25 euros et 30 euros, le repas est bon et le personnel, très sympathique, et pour finir, pourquoi pas s'ambiancer sur des soirées, disco, années 80 etc... Je recommande sans réserve.

n
nana Forton

Très bon repas mais déçus du dessert...millefeuille tres peu garni. Manque de gourmandise et c est dommage de finir sur une mauvaise impression. Par contre le personnel est super.

K
KarenatLoubes

a very disappointing meal. we have eaten here many times & although on the pricy side it has always been well worth it. sadly not today. firstly, despite my calling to reserve a table during the week…

m
martinelacoste707

endroit accueillant avec une superbe vue sur l’hippodrome. Très jolie salle de repas, serveur très sympathique et menu Très correct.

t
thomas33110

belle vue sur l'Hippodrome mais l'intérêt s'arrête là : menu très ordinaire. Seul bon point : service rapide

A
Alex Bercker

Très bon rapport qualité prix (surtout en réservant avec la fourchette et profiter des -50% sur la carte). Le cadre est sympa et le service agreable. Je le conseille

P
Patrick BERTIN

Par rapport aux indications du GPS chercher du regard l'hippodrome pour trouver l'entrée. Grand parking et restaurant à l'étage avec une vue panoramique sur les courses d'équidés. Carte alléchantes et services assez efficace. Ambiance un poil bruyante à moins que ça ne soit la perte d'habitude dû à la pandémie. Décoration, mobilier agréable et personnel sympathique et avenant.

Alex Bercker
Alex Bercker

Très bon rapport qualité prix (surtout en réservant avec la fourchette et profiter des -50% sur la carte). Le cadre est sympa et le service agreable. Je le conseille

Patrick BERTIN
Patrick BERTIN

Par rapport aux indications du GPS chercher du regard l'hippodrome pour trouver l'entrée. Grand parking et restaurant à l'étage avec une vue panoramique sur les courses d'équidés. Carte alléchantes et services assez efficace. Ambiance un poil bruyante à moins que ça ne soit la perte d'habitude dû à la pandémie. Décoration, mobilier agréable et personnel sympathique et avenant.

W
Walter J

L'endroit est toujours formidable avec une magnifique vue sur le champ de courses, et les serveuses sont d'une attention et d'une gentillesse remarquables. Par contre, le plat principal (filet d'ég…

L
L7054ZQchristines

Nourriture excellente et service correct. Par contre, la salle est extrêmement bruyante et histoire d'en rajouter, une dame est venue chanter au micro. C'était insupportable et il nous tardait de…

F
Franck P

L'endroit et le service sont sympas. L'entrée commençait simplement mais bien. En revanche, une grosse déception sur cette cuisson de risotto complètement loupée car beaucoup trop liquide (cf. photos). Dommage les desserts étaient cependant excellent.

Franck P
Franck P

L'endroit et le service sont sympas. L'entrée commençait simplement mais bien. En revanche, une grosse déception sur cette cuisson de risotto complètement loupée car beaucoup trop liquide (cf. photos). Dommage les desserts étaient cependant excellent.

J
Jade David

Nous avons été très déçus par notre repas. Nous sommes déjà venus à plusieurs reprises dans ce restaurant et, malheureusement, le constat reste le même, avec une dégradation encore plus marquée cette année. Nous sommes venus un dimanche, jour de course. L’entrée était correcte, sans être remarquable. Les plats étaient bons. En revanche, le dessert a été particulièrement décevant : une tartelette au caramel dont le caramel avait un goût brûlé. En observant les tables autour de nous, nous avons constaté que personne n’a terminé ce dessert, ce qui confirme un réel problème de qualité. La facturation de l’assiette de fromages est également incompréhensible. Le menu indique un supplément de 5 €. Pourtant, pour une personne ayant choisi entrée, plat et assiette de fromages en dessert, celle-ci a été facturée 10 €, sous prétexte qu’il s’agirait du prix maximum du menu auquel s’ajoute le fromage. Cette pratique n’est ni claire ni conforme à ce qui est affiché. De plus, l’assiette de fromages proposée était de qualité médiocre, avec des produits industriels sans saveur. Par ailleurs, le restaurant n’est absolument pas adapté à l’accueil des enfants. Une seule chaise haute était disponible pour l’ensemble de l’établissement, alors que plusieurs familles étaient présentes. Certains enfants, dont la notre, ont dû manger sur les genoux de leurs parents. Aucune table à langer, aucun espace pour changer un enfant, résultat nous avons du changer notre fille par terre. Enfin, malgré la gentillesse du personnel, le service a manqué de professionnalisme. Nous avions clairement demandé que les menus enfants arrivent en même temps que les plats des adultes. Ils ont été servis dès l’apéritif. Les accompagnements annoncés pour l’apéritif ont été oubliés, puis apportés en même temps que les entrées, ce qui témoigne d’un manque d’organisation. En résumé : beaucoup de déception, tant sur la qualité que sur le service et l’accueil des enfants. Nous ne reviendrons pas.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Le Bouscat →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su La Table De L'hippodrome

Come arrivare

Le, 8 avenue Hippodrome Hippodrome De Bordeaux, 33110 Le Bouscat

Caricamento mappa...
La Table De L'hippodrome
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.1/5 stelle
💬
Molte recensioni
398 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.1/5
💬 Recensioni
398
📞 Telefono
+33556519609
🌐 Sito web
www.latabledelhippodrome.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

Le, 8 avenue Hippodrome Hippodrome De Bordeaux, 33110 Le Bouscat

📍 Esplora il Quartiere

Weather
26°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Stade Sainte-Germain

Association Football Stadium in France

A 705m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da La Table De L'hippodrome e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da La Table De L'hippodrome!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da La Table De L'hippodrome

🏆 Ricompense di La Table De L'hippodrome

💰

Sconto 10%

Da La Table De L'hippodrome

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi