Oppa Café
Mantes-la-Jolie
Orari di Oppa Café
Informazioni su Oppa Café
Oppa Café is a restaurant in Mantes-la-Jolie. Rated 4.7 out of 5 by guests.
Cosa dicono i clienti di Oppa Café
Oppa Café est apprécié pour son ambiance agréable et son personnel accueillant. Les clients apprécient particulièrement la cuisine coréenne et les pâtisseries. Quelques avis mentionnent une qualité en baisse et un service parfois lent.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: L'endroit est calme, idéal pour une pause déjeuner ou un goûter. Le personnel est sympathique et attentionné.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Oppa Café
Oppa Café si trova a Mantes-la-Jolie, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- Q109772784 (A 194m) — building in Mantes-la-Jolie, France Cultural heritage monuments in Île-de-France
- Église Saint-Maclou de Mantes (A 277m) — iglesia situada en Yvelines, en Francia monumento histórico clasificado
- Iglesia colegial de Notre-Dame de Mantes-la-Jolie (A 415m) — colegiata situada en Yvelines, en Francia monumento histórico clasificado
- puente viejo de Limay (A 839m) — puente de Francia monumento histórico clasificado
- Q22923676 (A 840m) — bridge in France monumento histórico clasificado
Musei
- Musée de l'Hôtel-Dieu (A 323m) — museo en Francia
Edifici Religiosi
- église du Sacré-Cœur de Mantes-la-Ville (A 781m) — iglesia situada en Yvelines, en Francia
Altri Luoghi di Interesse
- Pont Neuf de Mantes (A 583m) — bridge in France
- Q48748949 (A 782m) — bridge in Limay, France
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Oppa Café
Recensioni di Oppa Café Mantes-la-Jolie
Café plutôt calme pour pouvoir travailler. Il y a des prises facile d'accès pour les ordinateurs, et pour mon plus grand bonheur (j'en remercie le / la proprio) il n'y a pas de musique d'ambiance. Le personnel est très accueillant et la nourriture proposée est bonne. Personnellement je reviendrai ici, j'ai passé un très bon moment
Je viens decouvrir ce café de Mantes Oppa, des personnes charmantes, j’avais pris un café et demandé un verre d’eau fraîche et j’ai eu le droit à une carafe, et j’ai commandé aussi de l’Evian j’avais très soif. Je sortais du cinéma MegaCgr après avoir vu seule le film hommage à Mère Teresa dans la salle (la plus grande du CGR) ancien cinéma le Normandie où j’ai dansé sur scène La Valse des Fleurs de l’école de danse de Christine Arel de Mantes La Jolie. Une découverte incroyable et inoubliable endroit qui m’a fait pensé au TScribe (Hôtel le Scribe) á Paris près de l’Opéra Garnier). En payant j’ai dit que cet endroit était superbe beau et agréable et dit qu’avant c’était un fleuriste qui avait fait mon bouquet de mariée. En revanche faute de temps, pu tester la carte pour y manger quelque chose je le ferai la prochaine fois quand je reviendrai à Mantes La Jolie. Merci.
Un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse ! Nous avons été très très bien accueillis, le personnel est souriant, attentionné et vraiment agréable. Les plats étaient savoureux et bien présentés. Une belle découverte, je recommande vivement ce restaurant !
Bon et copieux ! Je recommande surtout le corndog juste excellent ✨
Très belle expérience et découverte, calme, service, repas, tout est bien
La nourriture y est délicieuse et le service excellent. Un lieu de travail formidable.
J'y suis allée ce soir avec ma fille ,très bien manger ,je reviendrai et je recommande
Endroit sympathique, bonne carte mais service un peu long dommage, bien placé arrêt de bus à proximité
Super endroit La déco est mignonne Nous avons pris un bublle tea et un lattéfraise Super bon Leurs pâtisseries sont top
J’adore cet endroit. Le personnel est très sympathique, au petit soin. Les gâteaux sont délicieux et le café également !
Bonjour, très belle expérience gustative, endroit très agréable et sympa. Enfin un OPPA café sur Mantes la Jolie, nous reviendrons pour tester les différentes cartes. Merci beaucoup d'égayer notre ville.Ce brunch est vraiment très bon, un véritable délice
L'endroit est merveilleux, accueillant, les gens les plus merveilleux, le bon café, honnêtement, le goût est merveilleux
Je viens decouvrir ce café de Mantes Oppa, des personnes charmantes, j’avais pris un café et demandé un verre d’eau fraîche et j’ai eu le droit à une carafe, et j’ai commandé aussi de l’Evian j’avais très soif. Je sortais du cinéma MegaCgr après avoir vu seule le film hommage à Mère Teresa dans la salle (la plus grande du CGR) ancien cinéma le Normandie où j’ai dansé sur scène La Valse des Fleurs de l’école de danse de Christine Arel de Mantes La Jolie. Une découverte incroyable et inoubliable endroit qui m’a fait pensé au TScribe (Hôtel le Scribe) á Paris près de l’Opéra Garnier). En payant j’ai dit que cet endroit était superbe beau et agréable et dit qu’avant c’était un fleuriste qui avait fait mon bouquet de mariée. En revanche faute de temps, pu tester la carte pour y manger quelque chose je le ferai la prochaine fois quand je reviendrai à Mantes La Jolie. Merci.
Un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse ! Nous avons été très très bien accueillis, le personnel est souriant, attentionné et vraiment agréable. Les plats étaient savoureux et bien présentés. Une belle découverte, je recommande vivement ce restaurant !
Endroit sympathique, bonne carte mais service un peu long dommage, bien placé arrêt de bus à proximité
Bon et copieux ! Je recommande surtout le corndog juste excellent ✨
Très belle expérience et découverte, calme, service, repas, tout est bien
La nourriture y est délicieuse et le service excellent. Un lieu de travail formidable.
J’adore cet endroit. Le personnel est très sympathique, au petit soin. Les gâteaux sont délicieux et le café également !
L'endroit est merveilleux, accueillant, les gens les plus merveilleux, le bon café, honnêtement, le goût est merveilleux
Super endroit La déco est mignonne Nous avons pris un bublle tea et un lattéfraise Super bon Leurs pâtisseries sont top
Bonjour, très belle expérience gustative, endroit très agréable et sympa. Enfin un OPPA café sur Mantes la Jolie, nous reviendrons pour tester les différentes cartes. Merci beaucoup d'égayer notre ville.Ce brunch est vraiment très bon, un véritable délice
Très bon repas avec des personnes très accueillant.
En découvrant ce nouveau café, j'étais attiré par son décor, ainsi que par la prosposition variée de leurs plats et spécialités Coréennes ! La clientèle est fort aimable et très professionnelle, ils savent faire voyager vos papilles comme il le faut ! Bref, allez-y, donnez leur de la force !
Leur soupe au nouilles est excellente, le service client est au rdv Je recommande
J’y suis allé plusieurs fois pour manger, je n’ai jamais était déçue, c’est super bon à chaque fois, chaud, très bonne quantité et pas très cher, mention spéciale pour les gyozas qui sont excellents! Je n’ai jamais fais de brunch ou de goûter là bas donc je ne peux pas juger le côté café/sucré mais ce qui est des plats salés allez y sans hésiter et il y a des options de menus très interessantes.
J'y suis allée avec une amie pour le déjeuner, nous avons été accueillis par le personnel qui est chaleureux. Nous avons attendu un petit peu mais l'attente en valait la peine. Les plats étaient très bon. Je reviendrai et je recommande🤌🏻✨️
J’y vais souvent et la nourriture est super bonne, l’ambiance et chaleureuse, le personnel bienveillant et souriant. Je recommande à 100 % ! ☺️
Ambiance cosy, endroit plutôt calme pour un break le midi ou un petit goûter. La cuisine est maîtrisée et vraiment bonne, le personnel est sympathique. Une adresse a enregistrée à Mantes pour déguster la cuisine coréenne ou encore profiter d’un latte. Je recommande !
J'y suis allée avec une amie pour le déjeuner, nous avons été accueillis par le personnel qui est chaleureux. Nous avons attendu un petit peu mais l'attente en valait la peine. Les plats étaient très bon. Je reviendrai et je recommande🤌🏻✨️
Très belle expérience, avec mes amis nous avions aimé le ma cuisine, très rapide, ambiance très simple beau décors, rentable niveau prix, je reviendrai je recommande.
Ambiance cosy, endroit plutôt calme pour un break le midi ou un petit goûter. La cuisine est maîtrisée et vraiment bonne, le personnel est sympathique. Une adresse a enregistrée à Mantes pour déguster la cuisine coréenne ou encore profiter d’un latte. Je recommande !
Beau cadre mais très déçue : cappuccino froid et tiramisu sans goût on sent juste le sirop. Dommage, le lieu mérite mieux niveau qualité.
Beau cadre mais très déçue : cappuccino froid et tiramisu sans goût on sent juste le sirop. Dommage, le lieu mérite mieux niveau qualité.
Très déçue du sandwich sando : 12€80 pour rien. La qualité des produits s’est clairement dégradée alors que les prix ne cessent d’augmenter.
Très déçue du sandwich sando : 12€80 pour rien. La qualité des produits s’est clairement dégradée alors que les prix ne cessent d’augmenter.
J'ai pris des pancakes. Ils etaient immangeables : trop durs, pas cuits. Il nous a été dit qu'ils sont fait maison, j'en doute ou il faut revoir la recette de la pâte. Bref! Entre le temps de service trop long et les pancake pas cuits expérience pas terrible!
La pire soupe de nouille au bœuf de ma vie 😡 Bouillon sans goût et quelques bout de viande secs. En plus, il faisait froid 🥶 À éviter ! Mais petit point positif , la serveuse est gentille et souriante.
La pire soupe de nouille au bœuf de ma vie 😡 Bouillon sans goût et quelques bout de viande secs. En plus, il faisait froid 🥶 À éviter ! Mais petit point positif , la serveuse est gentille et souriante.
Très déçue par ce café. Je venais souvent au début et je le trouvais plutôt bien. Mais la qualité s’est amplement dégradée. La plupart des pâtisseries sont congelés et les boissons n’ont pas de goût. Ce n’est pas digne d’un café coréen. C’est dommage car au vue de l’emplacement et de l’espace, le café avait du potentiel.
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Chez LuLu - Le Bistrot de Mamie
Bar Brasserie L' AMBIANCE
La Table du Petit Olivier
La Guinguette de Giverny
A la Marmite
Le Jardin des Plumes
Thai Jing Jing
L'Inattendu (Meulan-en-Yvelines)
Restaurant La Mamounia
BOLKIRI Les Mureaux Street Food Viêt
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Oppa Café
Come arrivare
11 Pl. de la République, 78200 Mantes-la-Jolie
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
11 Pl. de la République, 78200 Mantes-la-Jolie
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Yvelines, en Francia
museo en Francia
colegiata situada en Yvelines, en Francia
bridge in France
iglesia situada en Yvelines, en Francia
puente de Francia
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Oppa Café e altri ristoranti
Guadagna Punti da Oppa Café!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Oppa Café
🏆 Ricompense di Oppa Café
Sconto 10%
Da Oppa Café
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu