Menu
Ma Cocotte du Faubourg
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Ma Cocotte du Faubourg
Foto

Ma Cocotte du Faubourg

Bistro · Paris

4.1 · 956 recensioni Google

Orari di Ma Cocotte du Faubourg

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
TripAdvisor 4.6 (54)

Cosa dicono i clienti di Ma Cocotte du Faubourg

Ma Cocotte du Faubourg est un bistrot parisien chaleureux avec un excellent rapport qualité-prix. Les clients apprécient l'accueil agréable et le service attentionné, notamment de Baptiste et Nina. L'ambiance est conviviale et la nourriture est délicieuse, en particulier la viande et la crème brûlée.

Piatti popolari

crème brûlée soupe à l'oignon entrecôte brioche perdue bœuf bourguignon tarte tatin roast chicken cheesecake

Ideale per

Famiglie Gruppi Turisti Informale

Tip: Si la queue est trop longue chez Chartier, Ma Cocotte du Faubourg est une excellente alternative avec un service chaleureux et des prix abordables.

Cosa vedere nelle vicinanze

Hotel Ronceray
A 75m

Hotel Ronceray

edificio

Vedi dettagli
167 rue Montmartre
A 78m

167 rue Montmartre

edificio

Vedi dettagli
Montreuil-sur-Aisne (Samian Ware Discovery Site)
A 153m

Montreuil-sur-Aisne (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Vedi dettagli
Q21122639
Patrimonio
A 251m

Q21122639

edificio

Vedi dettagli
Q21122638
Patrimonio
A 262m

Q21122638

edificio

Vedi dettagli
Q131383249
A 273m

Q131383249

edificio

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Ma Cocotte du Faubourg

Ma Cocotte du Faubourg si trova a Paris, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Q21122639 (A 251m) — building in 2nd arrondissement of Paris, France building protected by Paris urban planning document
  • Q21122638 (A 262m) — building in 2nd arrondissement of Paris, France building protected by Paris urban planning document
  • Lutheran Church of the Redemption (A 301m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico inscrito

Edifici Religiosi

  • Adas Yereim Synagogue (A 304m) — sinagoga situada en París, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Hotel Ronceray (A 75m) — hotel en París
  • 167 rue Montmartre (A 78m) — building in Paris, France
  • Montreuil-sur-Aisne (Samian Ware Discovery Site) (A 153m) — Montreuil-sur-Aisne as Samian Ware discovery site
  • Q131383249 (A 273m)
  • Q131383289 (A 320m)
  • La France (A 325m) — office building in Paris, former headquarters of the newspaper La France

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Ma Cocotte du Faubourg

Ma Cocotte du Faubourg si trova in 5 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, Paris.
Vicino a Ma Cocotte du Faubourg si trovano luoghi di interesse come Hotel Ronceray, 167 rue Montmartre, Montreuil-sur-Aisne (Samian Ware Discovery Site), Q21122639.
Ma Cocotte du Faubourg offre cucina bistro.
Ma Cocotte du Faubourg ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Ma Cocotte du Faubourg secondo le recensioni dei clienti sono: crème brûlée, soupe à l'oignon, entrecôte, brioche perdue, bœuf bourguignon.
Ma Cocotte du Faubourg è ideale per famiglie, gruppi, turisti, informale.
Ma Cocotte du Faubourg est un bistrot parisien chaleureux avec un excellent rapport qualité-prix. Les clients apprécient l'accueil agréable et le service attentionné, notamment de Baptiste et Nina. L'ambiance est conviviale et la nourriture est délicieuse, en particulier la viande et la crème brûlée.
Si la queue est trop longue chez Chartier, Ma Cocotte du Faubourg est une excellente alternative avec un service chaleureux et des prix abordables.
956
Recensioni

Recensioni di Ma Cocotte du Faubourg Paris

4.1
29
5★
83%
4★
7%
3★
7%
2★
3%
1★
0%
j
johanna bourgeais

Nous sommes venues entre amies pour le déjeuner, quel régal ce fut pour nos estomacs gourmands et normands ! On a beaucoup apprécié ce moment, et le service de qualité. Sur ce, nous retenons le plus important dans ce restaurant : la bière Gallia 🍻

É
Étienne Dardel

Nous faisions la queue pour aller chez Chartier, 1h d'attente, nous avons préféré nous rendre chez le voisin La Cocotte , sans attente, et quelle bonne surprise, un petit restaurant parisien comme on les aime, les serveurs très sympathiques (notamment le petit reunionnais aux cheveux longs et à la barbe fournie), service rapide, cuisine sans prétention et produits frais. Je recommande vraiment !

E
Estelle L

Nous nous y sommes arrêtés totalement par hasard et nous ne le regrettons pas. Nous avons très bien mangé et les serveurs étaient vraiment très sympathiques. Mon fils étaient ravis d'avoir un très bon menu enfant (ce qui n'est pas le cas partout). Nous gardons l'adresse précieusement pour une prochaine fois.

E
Estelle AURY

Nous sommes venues par hasard avec ma fille et nous avons très bien mangé. Personnel sympathique, lieu agréable

J
JL B

Arrêt au hasard en se promenant dans Paris, le hasard a bien fait les choses, bien accueillis par un serveur très sympa, très serviable, nous avons déjeuné, entrecôte d’une tendreté parfaite, des frittes maisons, avec une petite salade simple et efficace, une brioche perdue délicieusement copieuse, un café gourmand avec un mix de desserts chauds, froids, vraiment un bon déjeuner ! Bon Rapport qualité prix ! Étant 2 jours dans le quartier nous y sommes passés boire une bière dans l’après midi qui a suivi. Je recommande.

D
Dany GUNIA

Super accueil de Baptiste et Nina, chaleureux et attentionné. Le plat du jour : un filet de bar superbement cuisiné, accompagné de délicieux petits légumes au wok, parfaitement assaisonnés. Pour accompagner le tout, un petit viognier de derrière les fagots, excellent choix et belle découverte. Et pour parfaire l’ambiance, une musique sympa qui rend le moment encore plus agréable. Ça y est, on se sent vraiment au paradis ! Félicitations à toute l’équipe pour ce service impeccable et cette cuisine de qualité. Et, cerise sur le gâteau, les cafés sont offerts. Chapeau bas !

N
Nathou TRÈFLE

Super moment. Accueil excellent et convivial. Très bon rapport qualité prix et du fait -maison que demander d’autre ? À ne surtout pas manquer. Des jeunes super sympa et méritant Baptiste et Nina. Merci à eux pour ce bon repas et ce bon moment sur Paris !

J
John Frankland

On était venus pour aller au bouillon d'à côté, mais déjà à 18h la file d'attente était interminable. On est tombés donc par hasard sur ce bistrot excellent avec une cuisine irréprochable: escargots, terrine du moment, salade César, entrecôte, lasagnes aux cèpes, cheese burger - tout était très très bon. Sans parler des frites maison: sans aucun doute, quelqu'un avait épluché et coupé des patates avant de les plonger dans de l'huile chaude peu de temps avant que ça arrive dans les assiettes. Accueil très sympathique, ambiance chaleureuse, on a passé un moment vraiment excellent, et on a surtout très très bien mangé. Vins excellents aussi. En sortant, on a vu que la fille d'attente du bouillon s'étendait jusqu'au métro. Et on a ri.

N
Nadia

Établissement sans chichis ! Bel accueil, le plat du jour confit de canard et pommes sautées très bien,le dessert du jour , moelleux au chocolat très frais, simple mais efficace ! Le service est top. Loin des pièges à touristes, je recommande .

I
Ines Leriche

Superbe expérience . Arrivée par hasard j ai eu l agréable surprise de découvrir un cadre agréable avec une excellente cuisine et un service remarquable pour un prix très raisonnable. Je le recommande de fortement t

M
Margaux Verzele

Juste parfait ! Ambiance incroyable et plats délicieusement bon sans beaucoup d’attente ! Expérience très agréable avec un personnel charment

B
Barbara

Nous avons passé une très agréable soirée. Tout était parfait que ce soit l'accueil ou la cuisine. Toute l'équipe est très serviable. Bravo également au chef, c'était très bon. Nous reviendrons avec grand plaisir.

F
Fantin Debaye

Tout ce qu'on recherche d'une brasserie parisienne... un service souriant et amicale, un fond musicale très agréable et des plats à se taper le derrière par terre 🥰🥰 Les produits sont frais, les frites sont maison et tout l'amour du cuisinier se retrouve dans l'assiette. Vraiment un immense merci à tous pour ce repas, j'ai passé un excellent moment. Je recommande fortement.

n
noémie gallet

Découverte de cette brasserie par hasard, nous étions 8. Un accueil chaleureux des plats des savoureux. Petit bonus pratique sur la carte un QR code pour traduire le menu, nous avions une personne Allemande avec nous ce qr code a bien été pratique. Un établissement à faire lors d’une balade a Paris

s
sylvie hocquellet

Service efficace et chaleureux. Prix abordables (excellente soupe à l'oignon, 8€50) Ambiance bistrot parisien. Je recommande !

A
Adeline Kazikowski

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. L’accueil et le service ont été très agréable. Le cadre est chaleureux et conviviale ! Pour ce qui est de la nourriture nous nous sommes régalés. Le personnel est très souriant et a l’écoute des besoins ! Je recommande !

E
Emmie Bordelais

On s’y est rendu en famille pour participer à l’atelier peinture dans le noir animé par Brice et Marine et ce fut incroyable ! Je vous le recommande chaudement, ils ont été drôles, rassurants et de bons conseils. On a poursuivi la soirée avec un dîner dans la salle du bas et le personnel était exceptionnel (big up à Nina ;)) ! Ça fait très longtemps que nous n’avons pas rencontré des restaurateurs aussi enthousiastes et aux petits soins. Encore merci !

M
MAXIME

Bon restaurant, très bon accueil (petite mention particulière pour le serveur), bons plats. Cadre sympathique. Je recommande ++

E
Esther Meyer

On a adoré ce restaurant avec mes copines ! Le lieu est sympathique et les serveurs sont professionnels et accueillants. Nous n'avons pris que des desserts mais le rapport qualité-prix sur ce point là est très bien. Coup de cœur : La tarte tatin qui est généreuse ! Bémol : La crème brulé sans être mauvaise était sans plus, dommage.

R
Romain Bouet

Resto Au top ! Ambiance sympathiquement parisienne Authentique. De base, nous allions chez Chartier. Mais lors de notre échange avec un serveur, nous avons bien compris que nous serions bien reçu. Puis niveau plat surprise ! Un petit bœuf bourguignon de qualité. Si vous souhaitez un bon accueil et un esprit parisien à la cocotte vous serez servi. Garantie sur facture

G
Gaspard RIBIOLLET

Pas la peine de faire 2h de queue pour le Chartier, allez directement chez cocotte. Prix abordables, grosses portions, une très bonne carte, et surtout un service exceptionnel, chaleureux et efficace. Merci à Baptiste et à Nina pour ce petit moment de qualité.

S
Sylvain

Agréable restaurant pour manger de très bonnes choses pour un très bon rapport qualité/prix. L’équipe est conviviale et saura vous conseiller. Je recommande

E
Elodie Prigent

Très agréable, serveur et manager au top. Cela fait plaisir d'aller au restaurant avec ce bel accueil. Cuisine très correcte. Nous recommandons fortement

J
Joelle

Accueil agréable, personnel charmant et attentionné. Les plats sont bobs, variés et copieux. Nous reviendrons avec plaisir.

M
Ma Di

J’y suis aller par hasard pendant ma semaine à Paris avec mes parents et mon frère, et bien ce fut un plaisir d’y aller! Le serveur Baptiste a été très accueil et serviable ! Nous avons super bien manger les plats étaient généreux ! Et la crème brûlée excellente! Nous y sommes aller un lundi soir, c’était super calme l’ambiance été bonne, et nous y sommes même retourné un jeudi soir toujours aussi bien! J’espère pouvoir revenir bientôt 😉

L
LEDANT G

Très belle découverte ! Accueil chaleureux, service attentionné et plats délicieux. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Une adresse que nous recommandons sans hésiter !

M
Mina H

Everything was 10/10. Take rose and charcuterie board with cheese and meat. You get a lot and it is quality! Amazing!!!!

F
Florine L

Très bonne adresse, très bon rapport qualité prix sur Paris. On s'est régalé, tout était délicieux ! Rien de négatif à dire ! Merci à Nina et Greg pour le service et ce moment ! On reviendra avec …

J
Julien C

ambiance conviviale, décontracté et joviale. Tout ce qu’on attend d’un bistrot parisien. Produits au top et transformés sans chichi donc forcément c’est bon…mention spe à la viande dénichée avec le…

P
Patty H

Friendly, relaxed vibe with great service and good quality food. We both had the roast chicken and shared the fabulous cheesecake.

D
David C

Nous sommes arrivés à 8 personnes en milieu d après midi, le 1er janvier.... Très bien accueillis Une équipe au top, de la disponibilité et on a très bien déjeuné. Qualité/prix au top.

M
Micmart77

Excellent restaurant près du Musée Grevin, que ce soit pour les mets que pour le service et l’ambiance. Je recommande fortement, nous avons beaucoup aimé

N
Nathalie Q

Like half of Paris today, we were headed to Bouillon Chartier - the line up was insane. We looked to the left and saw this place - what a perfect plan B. The staff is very friendly and pleasant, the …

C
Celine Vidau

Service très aimable et professionnel Suggestions des plats proposés bien réussies....Un régal....merci pour ce délicieux partage....et pour finir le dessert...une belle poire en trompe l œil 😉 😜😜😍la team du sud👋👏

L
Lisa Escudier

Très bon restaurant ! Des serveurs adorables et agréables, cuisine délicieuse et très bon rapport qualité prix ! J'ai pris le tournedos de canard et je n'ai pas été déçue !

G
GISELE LE FLEM

Café brasserie très agréable. Après un spectacle nous sommes venus boire un verre, finalement on a rajouté une pinsa à partager et des frites. Plats généreux, bons, service très agréable. Décor soigné. Pour que ce soit archi parfait il aurait fallu un peu de musique. Je reviendrai à coup sur car nous y avons passé un excellent moment.

M
Meriem B

La cuisine maison au top les plats gourmands et le serveur Romain super héros du service... bonne humeur et professionnalisme

C
Chrys' tel

Petit restaurant sympathique, bien situé. Accueil chaleureux. Concernant la cuisine nous avons pris des plats basiques mais bon. On passe un bon moment. Service rapide. Nous avons apprécié la présentation des plats. Bon rapport qualité prix

M
Marek Lawinski

Une expérience mitigée : un plat du jour (lapin à la moutarde émietté) et son accompagnemt (pâtes) quelconque, service avec une amabilité forcée, un verre de vin rouge à 10 € ... Bref, une fois, mais pas deux.

F
Frederic Torchet (“famille Torchet”)

Très déçu. Pas au niveau. Frites sèches, agneau trop salé et assiette triste. Salaire caesar qui baigne dans une sauce. Peu de croûtons et poulets trop cuits., de la biscotte. Remise effectuée en caisse suite à notre mécontentement;

J
Justine Ninvirth

Expérience inadmissible. Nous arrivons à 4 en plein milieu de service, pas de place immédiate — ce que nous comprenons parfaitement. On nous annonce 20 minutes d’attente. Pour ne pas gêner, nous attendons dehors et nous prenons soin de le signaler au personnel, qui nous répond que ce n’est pas un problème. Pourtant, au bout de 10 minutes, un premier groupe arrive après nous et est installé immédiatement. Puis 10 minutes plus tard, un second groupe de 4 est également placé sans attendre. Pendant ce temps, nous sommes toujours dehors, ignorés. Lorsque je demande des explications, on me répond vaguement que “les groupes sont placés selon les places disponibles”, une réponse totalement incohérente au vu de la situation. Pire encore : un autre serveur vient me couper la parole pour détourner la conversation et envoyer son collègue distribuer des desserts. Je précise que je suis enceinte de 8 mois et demi, ce qui rend cette situation encore plus inacceptable. J’ai travaillé en restauration, je sais ce qu’est un rush, mais jamais je n’ai vu un tel manque de considération et de respect envers des clients. Attitude honteuse, gestion catastrophique et aucun sens du service. Nous sommes repartis sans manger et nous ne remettrons évidemment jamais les pieds dans cet établissement.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Paris →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Ma Cocotte du Faubourg

Come arrivare

5 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris

Caricamento mappa...
Ma Cocotte du Faubourg
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.1/5 stelle
💬
Molte recensioni
956 recensioni
👨‍🍳
bistro
Tipo di cucina

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.1/5
💬 Recensioni
956
📞 Telefono
+33147708864

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

5 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris

📍 Esplora il Quartiere

Weather
28°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Hotel Ronceray

hotel en París

A 75m
167 rue Montmartre

building in Paris, France

A 78m
Montreuil-sur-Aisne (Samian Ware Discovery Site)

Montreuil-sur-Aisne as Samian Ware discovery site

A 153m
Lutheran Church of the Redemption Patrimonio

iglesia situada en París, en Francia

A 301m
Adas Yereim Synagogue

sinagoga situada en París, en Francia

A 304m
La France

office building in Paris, former headquarters of the newspaper La France

A 325m
📰

What people say about Ma Cocotte du Faubourg

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Ma Cocotte du Faubourg e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Ma Cocotte du Faubourg!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Ma Cocotte du Faubourg

🏆 Ricompense di Ma Cocotte du Faubourg

💰

Sconto 10%

Da Ma Cocotte du Faubourg

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi