Menu
Pierre Sang on Gambey
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Pierre Sang on Gambey
Foto

Pierre Sang on Gambey

Asian fusion · Paris

4.7 · 1,160 recensioni Google

Orari di Pierre Sang on Gambey

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
pierresang.com
TripAdvisor 4.4 (736)

Informazioni su Pierre Sang on Gambey

Situé à Paris, Pierre Sang on Gambey vous accueille à deux pas de "Pierre Sang in Oberkampf". Fort d'une excellente réputation, comme en témoignent ses 4.7/5 étoiles basées sur 1160 avis, l'établissement propose une expérience culinaire unique. Chaque soir, de 18h à 20h, profitez du Bar des Copains,...

Situé à Paris, Pierre Sang on Gambey vous accueille à deux pas de "Pierre Sang in Oberkampf". Fort d'une excellente réputation, comme en témoignent ses 4.7/5 étoiles basées sur 1160 avis, l'établissement propose une expérience culinaire unique. Chaque soir, de 18h à 20h, profitez du Bar des Copains, un bar à tapas convivial où le chef Pierre Sang met à l'honneur des produits frais et généreux. À partir de 20h, découvrez le restaurant semi-gastronomique, promesse d'un voyage gustatif mémorable.

Cosa dicono i clienti di Pierre Sang on Gambey

Pierre Sang on Gambey est très apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service impeccable. Les clients adorent les plats "surprise" et la carte des vins. L'expérience gustative est toujours un plaisir, bien que l'espace puisse être un peu étriqué.

Ideale per

Coppie Turisti Alta cucina Celebrazioni

Tip: Il est recommandé de réserver, surtout si vous êtes un groupe, bien que Pierre Sang lui-même puisse vous trouver une place même sans réservation.

Cosa vedere nelle vicinanze

Q131383704
A 269m

Q131383704

edificio

Vedi dettagli
Q131383326
A 334m

Q131383326

edificio

Vedi dettagli
Q131383364
A 340m

Q131383364

edificio

Vedi dettagli
Q131383255
A 375m

Q131383255

edificio

Vedi dettagli
Église Saint-Joseph-des-Nations (Paris)
A 455m

Église Saint-Joseph-des-Nations (Paris)

iglesia

Vedi dettagli
iglesia Saint-Ambroise
Patrimonio
A 497m

iglesia Saint-Ambroise

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Pierre Sang on Gambey

Pierre Sang on Gambey si trova a Paris, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • iglesia Saint-Ambroise (A 497m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico inscrito
  • Q18965173 (A 558m) — building in 11th arrondissement of Paris, France building protected by Paris urban planning document

Edifici Religiosi

  • Église Saint-Joseph-des-Nations (Paris) (A 455m) — iglesia situada en París, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Q131383704 (A 269m)
  • Q131383326 (A 334m)
  • Q131383364 (A 340m)
  • Q131383255 (A 375m)
  • Q131383719 (A 518m)
  • Bastion du Temple (A 532m) — building in France
  • Q131383650 (A 534m)

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Pierre Sang on Gambey

Pierre Sang on Gambey si trova in 6 Rue Gambey, 75011 Paris, France, Paris.
Vicino a Pierre Sang on Gambey si trovano luoghi di interesse come Q131383704, Q131383326, Q131383364, Q131383255.
Pierre Sang on Gambey offre cucina asian_fusion.
Pierre Sang on Gambey ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
Pierre Sang on Gambey è ideale per coppie, turisti, alta cucina, celebrazioni.
Pierre Sang on Gambey est très apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service impeccable. Les clients adorent les plats "surprise" et la carte des vins. L'expérience gustative est toujours un plaisir, bien que l'espace puisse être un peu étriqué.
Il est recommandé de réserver, surtout si vous êtes un groupe, bien que Pierre Sang lui-même puisse vous trouver une place même sans réservation.
1,160
Recensioni

Recensioni di Pierre Sang on Gambey Paris

4.7
9
5★
67%
4★
22%
3★
11%
2★
0%
1★
0%
a
alexandre borwin

À faire absolument ! Art culinaire garanti dans un cadre bistrot ; je conseille au comptoir pour voir le chef à l’œuvre dans la préparation des plats . Prix correct (si si il y a des pseudos restaurants chic dans lequel on paye plus la déco) pour un 6 plats version gastro dans un cadre simple et efficace ⭐️⭐️⭐️⭐️ Vous ne savez pas à l’avance ; vous faites confiance au chef et la découverte est riche en saveurs 🍜🍲🥘

D
DUFAIT IVELISE

Un beau concept au cœur de Paris, une cuisine gastronomique et Chef avant-gardiste . Une belle équipe chaleureuse et accueillante. Un service parfait. On mange en 6 temps. J’aurai plaisir à y retourner au changement de saison.

E
Emilie LT

Dîner à 2 : menu découverte avec l'accord mets et vins. Nous avons tout adoré ! Les plats sont fins et savoureux, le service chaleureux et les vins excellents (mention spéciale pour cet aligoté d'Auvergne qui a été une belle découverte pour nous!). En bref une superbe soirée et un régal pour les papilles.

S
Stephane F

Voilà un bien bel endroit où l’accueil, le service et le repas en 6 temps sont à la hauteur de nos attentes ! Personnel professionnel et soucieux de l’expérience culinaire agrémenté de quiz en fin de chaque temps avec sourire et humour 🤩 Mon palais n’est pas assez subtil ni éduqué pour deviner toutes les saveurs mais l’essentiel est là ! Nous avons tous aimé nos entrées, plat fromage et dessert ( tartare thon rouge, raviole farcie et son bouillon, Lieu , suprême de volaille, cantal jeune, marmelade de yuzu, poire pochée à l’ hibiscus… ) Impossible de tout détailler mais que c’était bon ! ❤️ J’ai tout de même reconnu la betterave et la poire ! 🤣 Plus sérieusement, nous avons adoré ! Regret de ne pas avoir croisé Pierre Sang, mais parfaitement épaulé par une super équipe ! 🤩 Et un merci tout particulier à la jeune " Wednesday de 7 sisters " 😜pour sa délicate attention en fin de repas, de quoi souffler une bougie sur une quenelle chocolat que j’imaginais à la sauce huître 😆… au sésame noir. Merci à tous, nous avons passé un excellent moment, pour cet anniversaire en famille, agrémenté d’un accueil et service parfaits ! C’est tellement rare 🥂🥂🥂

D
D

Si je pouvais mettre 6 étoiles sur 5, je le ferai avec plaisir. Je ne sais pas si nous avons préféré l’accueil et l’ambiance à la cuisine mais quoiqu’il en soit, tout était parfait. Nous avions précisé notre régime alimentaire (végétarien) et tout était très savoureux. Le menue découverte est l’occasion de sortir de sa zone de confort et manger des choses choses qu’on aurait pas choisies de nous même (les asperges..).

S
Sophie Flies

Le point de départ est un atelier offert par mes enfants, qui a été mené d'une main de maître par une chef adorable. J'ai adoré la jovialité de cette femme et de son assistante. Cela s'est poursuivi au restaurant avec un menu à l'aveugle, servi par un personnel tout aussi accueillant et enjoué (partage autour des produits). Les associations de goûts sont surprenantes, les plats sont à la fois appétissants et particulièrement sapides (condiments franco-coréens excellentissimes). Quelle belle expérience !

C
Cyril JMC

Un moment privilégier dans une cuisine qui se veut proche et inventive, tout en gardant son mystère et sa magie. Des 5 services du menu que nous avons pris, c'est un sans faute spectaculaire ! Des assiettes mêlant saveurs et textures avec une finesse inouïe ; tout était réussi, malgré les nombreux élément de chaque plat. Un repas qui a marqué mes papilles pour toujours, et un restaurant que je recommande vivement ! (Soit dit en passant, 50€ pour un menu gastronomique dans Paris, c'est une opportunité à ne pas louper !)

b
bacchus le grand

Dîner en famille à 6 pour mon anniversaire. Je connaissais le restaurant de réputation. Honnêtement la réputation n’est pas usurpée! L’ambiance est chaleureuse et simple, on note tout de suite l’atmosphère décontractée et la proximité avec la cuisine. L’équipe est jeune, dynamique et professionnelle. On a été bien accompagné pendant ce dîner et les propositions de vins étaient à propos. On a partagé un vrai moment de convivialité autour de plats fins, équilibrés et goûtus. En conclusion, belle expérience et une envie de revenir!

S
SWAP IMMOBILIER

Très belle découverte. Plats originaux avec beaucoup de saveurs. Mention spéciale à Paco et Andri pour le service et les explications concernant les ingrédients. Les vins sont aussi excellents. Je recommande ce restaurant.

A
Adrien COVAREL

Une expérience inoubliable. Ce repas chez Pierre Sang était juste incroyable. La fusion Franco Coréenne était juste parfaite. Le cadre est tout autant sympathique. Nous avons pris le menu en huit services. Chaque plat qui arrive n’est pas connue et c’est à nous de deviner ce qu’il contient , une fois finit le serveur vient nous donner les détails du plats, cela rajoute un côté amusant au repas! Chaque plat était incroyablement bon et maîtrisé. Nous avons adoré chaque moment de cette soirée ! Je ne peux que recommander cet endroit

É
Émir Shiro

Très bonne expérience culinaire au sein de cet établissement. Les plats envoyés en salle sont esthétiques et savoureux. L’ambiance du restaurant est conviviale et l’accueil fût chaleureux, bref une adresse à tester !

M
Maxime PAINCHAUD

Superbe expérience comme toujours de dégustation à l'aveugle avec une équipe qui nous fait découvrir les saveurs ! Attention à bien réserver en amont votre table !

G
Gaëlle PG

Expérience incroyable. Nous avons adoré du début à la fin. Le petit jeu de déguster à l'aveugle et de deviner de quoi est composé chaque plat est très sympa. Le service est impeccable, les employés sont adorables. Note importante : tous les plats ont été adaptés à notre végétarisme et c'était délicieux. Seul bémol : il y a assez peu de place pour les jambes lorsqu'on est assis au comptoir face à la cuisine.

R
Ronni Crivellari

Nous avons passé une très bonne soirée chez Pierre Sang on Gambey. L'ambiance est à la fois sophistiquée et accueillante. Le service est aux petits soins et nous avons été accompagnés tout au long du dîner par des sourires, des explications claires et de bons conseils. Nous étions côté comptoir et avons remarqué que la bonne ambiance régnait également en cuisine. Les plats sont très savoureux et la fusion de saveurs franco-coreennes est parfaitement réussie. Mention d'honneur pour l'entrée aux lentilles avec l'oeuf parfait. Une vraie tuerie. Tout le repas a été de très bonne qualité et les vins étaient à la hauteur du menu. Merci pour votre bon travail.

J
Jess Huchier

Très belle expérience et superbe découverte ! Chaque plat était délicieux, parfaitement exécuté et plein de saveurs. Nous ne pouvons que recommander cette adresse. Mention spéciale à Mathias pour son accueil chaleureux et ses superbes descriptions des accords mets et vins, qui ont sublimé le moment.

N
Nobara

La cuisine était excellente ! Nous avons adoré. Cependant, les tables en hauteur proche de la fenêtre n'étaient pas très adapté aux assiettes... L'ambiance est très intimiste sauf quand il y a des clients bruyant, qui parle extrêmement fort, cela gâche beaucoup l'ambiance.

T
Tessandier Morgan

Alors commençons par le commencement...😁 Un accueil des plus chaleureux, une ambiance restaurant cuisine ouverte où l'on se sent "comme à la maison". Le Chef Joao Pasini est une personne très accessible et riche d'histoires culinaires dû à son parcours de vie personnel et professionnel. Nous avons vécu une expérience extraordinaire et nous remercions l'ensemble de l'équipe avec une mention spéciale pour le Chef. En un mot : "Allez-y les yeux fermés et laissez-vous guider par les senteurs et les goûts"

C
Claire C

Excellent !! Très bonne ambiance, les plats sont surprenants et très bons Bravo à l’équipe qui travaille avec le sourire et rend l’expérience d’autant plus agréable

O
Odyssey57520

Soirée extraordinaire dans ce restaurant où l’on vous accueille comme des amis. Nous étions 3 sans réservation et Pierre Sang lui même nous a fait monter dans la salle origine. Nous avons ensuite p…

E
Emma K

Fantastic restaurant, highly recommend if you don’t mind a set menu. One of the best restaurants I’ve been to. This was my second visit and the food was delicious on both occasions.

E
Explore27791553971

Toujours un vrai plaisir gustatif ! Tout est parfait le cadre cosy, l accueil et le service très sympathiques et les plats « surprise » que l on déguste avec gourmandise : un moment de partage assu…

C
Carla T

J’adore cet endroit ! La carte des vins est géniale et les plats sont toujours au top. Mon copain et moi, on a adoré. Le service est impeccable, je recommande à fond !

C
Carla T

J’adore cet endroit ! La carte des vins est géniale et les plats sont toujours au top. Mon copain et moi, on a adoré. Le service est impeccable, je recommande à fond !

g
gibert nathalie

Je m'attendais a un peu plus d'originalité. Sur 6 plats seul 2 vallaient vraiment le détour. L’amuse bouche et le plat de viande. Les autres pourraient être servi dans n'importe quel restaurant (saumon fume, riz et pickels, dessert sorbet, et fromage avec confiture) Attention je ne dénigre pas le travail de préparation, la fraicheur des produits ainsi que leur qualité, et surtout l'application des chefs dans l'organisation et le dressage dans les moindres details. C'est l'élaboration du menu qui ma paru trop simpliste, pas assez travaillé. Nous etions au comptoir et nous avons comme diner en tete a tete avec l'équipe c'était super, petit bemol le comptoir n'est pas assez profond les genoux butent et vous devez manger jambes écartées ou de côté, mais c'est le prix à payer pour être comme au coeur de la cuisine. Parlons de la cave. On est dans une maison qui aime le vin et le bon. La carte est impressionnante. De tres bons choix. Je recommande de suivre les conseils des serveurs.

a
andreb242

Un menu dégustation six plats ne nous a pas déçus, les saveurs sont là, la présentation et le service agréables. Bon choix de vins pour les amateurs. L'espace est un peu étriqué.

L
Lou B

We were referred here by a friend. We are gourmands and like good wines. We are from California, and we looked forward to this experience with expectations of fine, unique food paired, by the resta…

P
Patrick Haurine

Moyen car effectivement le rapport qualité/prix n'y est pas... Nous aurions préféré un peu plus de talents en cuisine plutôt qu'en marketing. C'était bon, mais rien de franchement surprenant, rien qui ne ravisse les papilles, des assemblages de produits tout simplement et pour un menu 6 services, se voir servir une tranche très fine de simple fromage de vache, certes servi avec une excellente gelée agrumes/yuzu, c'est un peu juste. Alors c'est vrai que le prix du 6 services soir est légèrement en dessous des prix habituels pour un 6 services, mais ce qu'on attend c'est d'être agréablement surpris pas désagréablement... Au final, avec le vin, 90€/personne, ça fait un peu cher pour la prestation...

B
BeeBee416

We read about this restaurant in a Travel & Leisure article (I think!) on Asian-inflected restaurants in Paris. Cool idea. We’re familiar with Korean cuisine because we’ve spent a lot of time in Kore…

Q
Quentin

Le menu est hyper abordable avec des plats sans grande originalité mais très bien réalisés dans l'ensemble. La carte des vins est délirante. La premiere bouteille bouteille de rouge vendue 8,60 sur un site bien connu est à 58 euros à la carte. Aucune logique dans le prix des vins. Certaines bouteilles font ×2, d'autres ×7. Quasi pas de références en dessous de 100 euros. Pour un restaurant avec des menus decouverte à 58, c'est incompréhensible. Il est normal de marger sur le vin mais de là à faire 50 euros sur une bouteille à 58... Le service n'était pas terrible. Réservation oubliée, malgré un mail de confirmation (c'est arrivé à une autre table après nous). Serveur pas très motivé par ce qu'il raconte. Au final, cela gâche le jeu de deviner ce qu'il y a dans l'assiette. Il y avait un cheveu dans le dumpling au bœuf, mais ça peut arriver.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Paris →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Pierre Sang on Gambey

Come arrivare

6 Rue Gambey, 75011 Paris, France

Caricamento mappa...
Pierre Sang on Gambey
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.7/5 stelle
💬
Molte recensioni
1160 recensioni
👨‍🍳
asian_fusion
Tipo di cucina

Opzioni di ristorazione

📅 Prenotazioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 22:00
Valutazione
4.7/5
💬 Recensioni
1,160
📞 Telefono
+33967319680
🌐 Sito web
pierresang.com
📅 Prenotazioni
Prenota ora

Servizi

💳 Carte di credito
📅 Prenotazioni disponibili
🏘️

Il Quartiere

Posizione

6 Rue Gambey, 75011 Paris, France

📍 Esplora il Quartiere

Weather
23°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-Joseph-des-Nations (Paris)

iglesia situada en París, en Francia

A 455m
iglesia Saint-Ambroise Patrimonio

iglesia situada en París, en Francia

A 497m
Bastion du Temple

building in France

A 532m
📰

What people say about Pierre Sang on Gambey

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Pierre Sang on Gambey e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Pierre Sang on Gambey!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Pierre Sang on Gambey

🏆 Ricompense di Pierre Sang on Gambey

💰

Sconto 10%

Da Pierre Sang on Gambey

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi