Pizzeria rebirth
Pizza · Privas
Orari di Pizzeria rebirth
Informazioni su Pizzeria rebirth
Pizzeria rebirth is a Pizza restaurant in Privas. Rated 4.3 out of 5 by guests.
Cosa dicono i clienti di Pizzeria rebirth
La Pizzeria Rebirth est appréciée pour son accueil chaleureux et son ambiance conviviale, grâce à un patron sympathique et drôle. Les pizzas au feu de bois sont copieuses et délicieuses, avec un bon rapport qualité-prix. Quelques avis négatifs concernent la qualité des ingrédients.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: L'accueil est très chaleureux, le patron est super sympa et les prix sont raisonnables. Les pizzas sont cuites au feu de bois.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Pizzeria rebirth
Pizzeria rebirth si trova a Privas, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- Pont sur l'Ouvèze (Privas) (A 855m) — bridge in France monumento histórico clasificado
Musei
- Q35302338 (A 192m) — museo en Francia
Edifici Religiosi
- église de Privas (A 79m) — iglesia situada en Ardèche, en Francia
- Église Saint-Thomas de Privas (A 134m) — iglesia situada en Ardéche, en Francia
Altri Luoghi di Interesse
- Prefecture hotel of Ardèche (A 169m) — French administrative building
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Pizzeria rebirth
Recensioni di Pizzeria rebirth Privas
Patron très agréable avec ses clients . Les pizzas cuites au feu de bois sont excellentes et à un prix imbattable. Je recommande ce restaurant !!!
Pizza délicieux, patron super sympa et prix très ressonable. Ont y a manger à 4 personnes dont 2 enfants. Comme des touristes ont sais installé. Le patron super sympa. Ont à commandé une pizza à partager entre 2 enfants ce qui n'était aucun problème ont à même reçu une assiette extra(gratuit) et 2 pizza pour nous. Ingrédients frais. La bouteille d'eau(robinet gratuit) directement sur table sent devoir demander. Établissements propre. Et les enfant ont reçu une sucette(petit cadeau du patron) Je recommande absolument à toute personnes !
Superbe accueil, pizza sur four à bois excellente et prix raisonnable. Je recommande.
Super accueil chaleureux et convivial, le patron vous acceuil comme un vieux copain. Les pizzas sont succulentes bien garnies et savoureuses. Excellent rapport qualité prix. À Privas il ni a pas de mieux…!!
Hé oui, encore une Pizza…! je suis fan… et la seule que j'ai trouvée au feu de bois sur Privas… Très bon accueil chaleureux du patron malgré l'heure décalée, et au final, une superbe pizza à la pâte autant moelleuse que croustillante. Garniture généreuse et goût succulent, tout pour m'inciter à revenir… 5 étoiles, parce que cela les vaut bien ! L'immense parking gratuit presque juste en face n'enlève rien au plaisir, bien au contraire ! Située aux portes du quartier historique de cette préfecture, cela permet de profiter d'une petite balade digestive ou apéritive, en attendant sa commande ou après l'avoir consommée… Avis à mes consoeurs et confrères amoureux de bonnes Pizzas :-)
Patron lyonnais dans l'âme qui accueille avec amabilité et sourire ! Pizza très garnies et très bonnes ! Une première visite au hasard d'une pause moto, un bon moment passé en ta compagnie !
J'ai commandé pour la première fois ce soir... Pour avoir testé presque toutes les pizzas de privas je peux enfin dire.. Incroyable !!!!! Des pizzas juste au top et en prime un patron juste génial, hyper agréable, marrant, franchement je recommande les yeux fermés... Merci pour ce délicieux moment !!!! Une adresse que je retiens !!! Merci a vous
Petit resto proposant une carte simple mais servant de très bonnes pizzas copieuses, des ravioles excellentes, .....tout cela à un prix raisonnable. Très bonnes ambiance générale, avec un patron jovial et qui n'hésite pas à blaguer avec les clients qui rentrent dans son jeu. De plus il est ouvert le Dimanche et c'est un plus à Privas ou beaucoup de resto sont fermés ce jour là. Nous y retrournerons sans problème si l'ocasion se représente.
Très bon accueil. Pizza et desserts au top. Bon rapport qualité-prix. On reviendra
Accueil très chaleureux et patron très sympathique et drôle. La cuisine est délicieuse et copieuse, les produits sont de bonnes qualités et locaux. Nous recommandons vivement cette adresse. On reviendra très bientôt, et nous échangerons sur nos souvenirs communs de l'Alsace.
Accueil chaleureux de la part de l'équipe du restaurant qui nous a servis dans la bonne humeur ce qui est rare de nos jours. Les plats étaient bons et il y a un bon rapport qualité prix. Je recommande sans hésitation
Arrivée depuis pas longtemps, je cherche un peut ou avoir mes habitudes, pour les pizzas, c'est trouvé, je valide cet endroit, très satisfaite en tout point 😁, il me tarde même de découvrir la partie resto. Très bonnes pizzas et accueil au top 👌
Très bien reçu. Personnel très sympa. Très bonne qualité des produits servis copieusement. J'y suis allé 2 fois pendant mon court séjour et j'y retournerais avec plaisir à notre prochain passage. Je recommande vivement. B.
Excellent restaurant, la cuisine faite maison est de très grande qualité' de même que l'accueil qui nous a été réservé. Bravo et merci à toute l'équipe ( la direction et le personnel ). Nous reviendrons avec grand plaisir et nous le recommandons.
Bonne pizza au feu de bois bien garni avec des prix vraiment très correct. Accueil des propriétaires très gentils et serviables.
Merci pour l’excellent accueil du patron, de sa petite maman adorable, merci pour l’humour, la bienveillance! 1/2 pizza salade excellentes et copieuses pour un prix très raisonnable!
Très bonne pizza bien garnie et surtout patron sympa qui vous accueil comme a la maison
Très bon restaurant type "cantine pro", bon et pas cher. Les pizzas au feu de bois sont excellentes, les desserts sont maison pour la plupart. Accueil très sympa. Vivement recommandé.
Navrée pour cet avis mais la qualité des pizzas n'était pas du tout au rendez vous. Je n'ai pas pu manger plus d'une part de ma Chèvre car il y avait vraiment beaucoup trop de "miel" (pour avoir vu la marque utilisée nous sommes loin d'un bon miel local)... Le fromage n'était pas de meilleure qualité non plus et la pâte n'était pas assez cuite... vraiment dommage
Sitôt arrivé,sitôt parti La tronche du patron lorsqu on a demandé une table nous a refroidi Monsieur sachez que le client ne demande pas de courbette mais un minimum de courtoisie pour donner envi de laisser notre argent chez vous.
Pizzas affreuses et cuisine sale (poubelle débordante, sol dégoûtant). La bonne notation de ce restaurant semble uniquement dûe à la sympathie des gérants, mais ce n'est pas suffisant!!!
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Pizzeria rebirth
Come arrivare
1 Av. du Champ de Mars, 07000 Privas
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
1 Av. du Champ de Mars, 07000 Privas
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Ardèche, en Francia
iglesia situada en Ardéche, en Francia
French administrative building
bridge in France
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Pizzeria rebirth e altri ristoranti
Guadagna Punti da Pizzeria rebirth!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Pizzeria rebirth
🏆 Ricompense di Pizzeria rebirth
Sconto 10%
Da Pizzeria rebirth
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu