Menu
The Jungle
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

The Jungle
Foto

The Jungle

Sainte-Luce-sur-Loire

4.4 · 1,441 recensioni Google

Orari di The Jungle

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
thejunglebrasserie.com
TripAdvisor 4.2 (121)

Informazioni su The Jungle

Située à Sainte-Luce-sur-Loire, La Jungle est une brasserie qui vous invite à l'évasion. Son cadre atypique et chaleureux, à la décoration soignée, promet une expérience unique. Appréciée pour son ambiance conviviale, La Jungle propose une carte variée où chacun trouve son bonheur. Les clients souli...

Située à Sainte-Luce-sur-Loire, La Jungle est une brasserie qui vous invite à l'évasion. Son cadre atypique et chaleureux, à la décoration soignée, promet une expérience unique. Appréciée pour son ambiance conviviale, La Jungle propose une carte variée où chacun trouve son bonheur. Les clients soulignent particulièrement les saveurs délicieuses de ses plats, ainsi que des créations originales comme le shake banane. L'établissement est également réputé pour son service attentif et agréable, ainsi que pour la possibilité de profiter d'une chicha aux arômes légers et doux. Une adresse à découvrir pour un moment de détente et de gourmandise.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Sainte-Luce de Sainte-Luce-sur-Loire
A 39m

Église Sainte-Luce de Sainte-Luce-sur-Loire

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su The Jungle

The Jungle si trova in 27 Rue Rene COTY, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, Sainte-Luce-sur-Loire.
The Jungle ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
1,441
Recensioni

Recensioni di The Jungle Sainte-Luce-sur-Loire

4.4
1
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
R
Rania Asker

On était une tablée de 19, ce n’est pas pour autant que le service était lent. Notre serveur Fabien a été impeccable, à l’écoute et très efficace. La déco était jolie et l’ambiance très agréable. Pour environ 50 euros, j’ai eu mocktail, entrée, plat, dessert. Tous aussi bons les uns que les autres. Je remercie aussi ce qui je pense être le gérant de m’avoir débarrassé du bouquet de fleurs le temps de l’offrir après le dessert. Je recommande fortement.

A
Anaïs Martin

Superbe expérience en famille, un régal ! Très bon plats et merci à Julien qui est un serveur au top ! Restaurant à refaire ! Nous reviendrons avec plaisir 👍

K
KP1

Très beau cadre, personnel sympathique. La nourriture est bonne et les plats copieux. Petit bémol sur la brioche perdue qui avait plus une texture se rapprochant d’un flan que d’une brioche. Nous en avons eu pour 85€ à deux pour boisson /entré / plat / dessert. Je recommande.

Y
Yohann Gouerec

Super décor,très chaleureux, équipe sympa et les prix reste correct,très bien mangé,a refaire, Merci

A
Alexandre Scoubart

Super moment , service efficace , cuisine extra 👍😎 super déco 😎 restaurant immersif dans la jungle Nantaise...🤣

L
Léana Dav

C’est la deuxième fois ce mois-ci que nous venons avec ma famille et nous sommes encore une fois conquis ! L'ambiance est tout simplement superbe, avec une décoration magnifique et originale. La cuisine est un véritable régal et les serveurs étaient vraiment sympathiques et attentifs. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent à passer un bon moment autour d'un bon repas.

S
Sasha Philibert Jacquot

Dans une ambiance et un décors d'une jungle, vivez une superbe expérience dans un excellent restaurant. L'équipe nous a toujours bien accueillis et servis, j'y vais avec ma famille ou des amis depuis la création et pas une seule fois j'ai regrettée d'avoir manger chez eux, le Jungle est clairement le meilleur restaurent de Sainte-Luce sur Loire, parole d'une habitante de cette ville. Je continuerai à venir sans hésiter, merci à vous pour votre service et vos plats délicieux.

C
Capucine FONTAINE

J’ai découvert The Jungle grâce à une connaissance, et quelle belle surprise ! L’accueil a été chaleureux, les plats sont copieux, frais, et vraiment délicieux. La décoration est soignée, tout comme la présentation des assiettes qui est tout simplement magnifique. J’y suis allée avec mon copain et nous avons passé un excellent moment. Mention spéciale pour le cocktail signature, absolument divin. Une adresse que je recommande les yeux fermés !

J
Jimmy MARTIN ROBERT

Lieu très sympathique, à la deco originale, service du midi rapide et de qualité !

L
Loic Bara

Au top ! Que dire de plus ? Super bonne expérience ! Le prix n'est vraiment pas excessif au regard de la qualité Venez certifier par vous même 🤤🫡

C
Céline BIDAU

Nous rentrons dans l’ambiance the jungle avec une décoration au top niveau. La nourriture est au rdv et les serveurs sont vraiment agréable à vos soins et bien sympathique. Nous avons été servi par Fabien qui a très bien fait son travail. Je recommande.

P
Priscilla Beaudoux

Tu rentre dedans et c'est un OUAH la décoration 🤩. Le personnel est super sympathique. Nous avons pris le menu aventurier le prix est en adéquation avec la qualité des plats qu'on nous a servi. Très bon filet de kangourou et votre brioche perdue très très bonne. Nous sommes venus sans réservation mais un conseil réserver. Je recommande et je reviendrais avec d'autre personne pour faire déguster ce beau restaurant 😉

M
Marius BOURSE

Super restaurant, les prix correspondent a la qualité des plats. Super bien placé dans le centre de sainte luce on y trouve une super ambiance qui suit le thème du restaurant, je recommande !

O
Oceane Jaouen (Auxiliaire vétérinaire)

Deuxième fois que nous venons dans ce restaurant, et toujours la même énergie ! Très bonne ambiance. La carte est très belle, avec beaucoup de choix et une qualité incroyable. L’atmosphère est chaleureuse, conviviale et surprenante en termes de décor. Les serveurs sont présents si l’on a besoin de conseils, sans nous presser pour faire nos choix, et cela fait vraiment du bien d’avoir un restaurant comme celui-ci. Les plats sont un peu plus chers que dans d’autres restaurants, mais la qualité et la présentation sont au top. Parfait, merci beaucoup pour ces moments et bravo à toute l’équipe en cuisine ! Continuez comme ça 👏

D
Doriane Enairod

Rien à redire que ça soit le service ou autre. Tout était niquel ! La viande était succulente. Le décors très beau. Si j'avais une critique à faire, c'est que malgré le peu de monde qu'il y avait, le serveur était très, (trop) rapide. On nous dit souvent que le serveur fait passer un bon moment, une expérience tout ça tout ça, et qu'il mérite donc son petit pourboire. Et bien là, pas eu le temps d'avoir un échange avec lui.

V
Vincent Ay

2ème passage au restaurant, l'ambiance est toujours aussi belle. Le personnel est souriant et connait bien ses plats et peut donc facilement nous aiguiller et pour moi le gros plus c'est surtout que l'on s'entends parler, quel plaisir de ne pas avoir de musique et ou brouhaha incéssant le tout avec des plats de qualité, vous pourrez y trouver de l'originalité ou bien des plats plus classique le tout dans une carte concise mais complète. Je recommande chaudement. Attention tout de même les produits étants de qualité la note peut vite monter même si on peut s'en sortir avec une addition tout à fait acceptable.

a
annasF8336RK

It’s nice place I had my dinner here it was delicious food so tease especially the shake banana I had shisha it was light and sweet i recommend to everyone to go there

M
Marmar Sacro

Nous sommes allés en famille mangé ce dimanche. Très bonne expérience. Menu avec choix et plats diversifiés. Plat hors menu bien garni (souris d'agneau fondante à souhait et sa petite poêlée de légumes 😋). Personnel souriant, accueillant et accomodant. Cadre dans le thème Jungle très sympathique. L'étoile en moins est dû à une trop grande quantité de glaçon dans les cocktails (au vu de leur prix). Et à certains accompagnements de plats non fait maison (ex frites) mais n'entâche pas la qualité du plat. Nous retournons découvrir d'autres plats avec plaisir. Petit conseil : réservez avant, il y a du monde.

A
Alexandra Thebaud

Nous avons réservé une table pour un EVJF. Nous étions 7. Réservation faite pour 19h. Nous sommes arrivées à 19h10. (Oups) Dès l'accueil, on nous prévient qu'à 21h il faudra laisser notre table pour le 2ème service. Nous avons été surprise. Nous n'avons même pas fini notre cocktail que l'on est venu nous servir le plat. On ne nous a pas proposé de vin avec le plat (trop pressé). Il nous restait 30 min pour prendre un dessert. Pas de temps pour un café ni un dijo. Malgré tout c'était très bon et Simon a été très agréable durant tout le service. Nous n'y reviendrons pas malgré l'ambiance sympa et les plats qualitatifs proposés. Nous avons pensé pouvoir manger tranquillement et consommer d'avantage mais ils n'avaient pas le temps pour une table de 7... dehors à 21h15 et personne en attentes pour une table. Dommage !

V
Virginie Guerin

Table de 6 réservée pour les 10 ans de ma fille. Le décor est génial, les plats étaient bons mais rien d'extraordinaire et pas assaisonnés. Service pas du tout a la hauteur. On a attendu facilement 30 mn avant que l'on vienne nous demander notre commande. On a tous pris un apéritif. Une fois amenée, 5mn apres sont arrivés les plats j'avais bu 2 gorgées !! Et puis il manquait un kir et on emmène un verre de vin. Blanc et qui était pour le poisson. Les plats ont êtes servi au bout de la table a nous de les distribuer ?? J'ai jamais vu ça....Il a fallu demander du pain. Les desserts sont arrivés il manquait celui de ma fille , sympa pour son anniversaire 🥴. Au final nous sommes repartis tous avec un sentiment un peu de déception. Dommage....

Z
Zgh Nez

Je mets 2 étoiles pour le décor uniquement. Beaucoup trop cher pour ce que c’est : mini camembert rôti à 9€50 sans goût de camembert bien-sûr!) 🤣 / Burger Veggie à + de 18€ 🤣 / mocktail à 8€ dont 80% de glaçons 🤣 . Des prix dignes d’un BON restaurant en centre-ville. Ici tout était fade. Le service est également à revoir : on a demandé gentiment d’intervertir deux ingrédients dans un plat. Réponse ? « Non ». Un silence s’en est suivi, puis le serveur rajoute « je ne rajoute et n’enlève rien ». Génial pour les personnes allergiques/intolérantes 😍 De même, 6 personnes à table ont pris un hamburger, on a eu que 2 verrines de ketchup/mayo. Lorsqu’on en a demandé davantage pour des raisons hygiéniques (on n’allait pas piocher dedans à 6) et aussi puisqu’il paraissait évident que la quantité n’était pas suffisante, le gentil serveur nous a répondu « finissez d’abord et je vous en ramène » 🤣🤣 on est en école maternelle 🤭 ? Quel sens du commerce 😍! Il a fallu insister pour avoir un autre pauvre petit pot de ketchup. Déplorable. Je ne reviendrai pas et mes collègues également.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Sainte-Luce-sur-Loire →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su The Jungle

Come arrivare

27 Rue Rene COTY, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire

Caricamento mappa...
The Jungle
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.4/5 stelle
💬
Molte recensioni
1441 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.4/5
💬 Recensioni
1,441
📞 Telefono
+33228342162
🌐 Sito web
thejunglebrasserie.com
📋 Menu
Vedi Menu

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

27 Rue Rene COTY, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire

📍 Esplora il Quartiere

Weather
27°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Sainte-Luce de Sainte-Luce-sur-Loire

iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia

A 39m
📰

What people say about The Jungle

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da The Jungle e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da The Jungle!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da The Jungle

🏆 Ricompense di The Jungle

💰

Sconto 10%

Da The Jungle

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi