Pizzeria Florentina
Pizza · Savenay
Orari di Pizzeria Florentina
Informazioni su Pizzeria Florentina
Pizzeria Florentina is a restaurant in Savenay. Rated 4.5 out of 5 by guests.
Cosa dicono i clienti di Pizzeria Florentina
La Pizzeria Florentina est très appréciée pour ses pizzas faites maison avec des produits frais et une pâte excellente. L'accueil chaleureux et le service rapide sont également souvent mentionnés. La terrasse est un atout.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: N'hésitez pas à profiter de la terrasse extérieure, particulièrement agréable par beau temps. Les pizzas sont copieuses, pensez à réserver.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Pizzeria Florentina
Recensioni di Pizzeria Florentina Savenay
Le Florentina est devenu notre repère depuis maintenant quelques mois, et nous n’avons jamais étés déçus ! Des produits frais, une carte qui se renouvelle, une ambiance et un service parfaite mais surtout une cuisine excellente. C’est les yeux fermés que nous recommandons cette pizzeria à nos amis et notre famille.
De passage sur Savenay j'ai découvert Le Florentina ! Que dire ... Restaurant décoré avec goût, ambiance chaleureuse, prix corrects, pizzas, mousse au chocolat et jambon très bons. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Pizzeria au top ! Les pizzas sont super bien garnies avec des ingrédients de qualité, la pâte est excellente, on mange même les croutes ! En plus de tout ça, le personnel est très accueillant et le lieu bien décore la terrasse était super chouette et romantique comme il faut pour notre petit date. La carte d’été est géniale, nous reviendrons pour goûter de nouvelles choses ! ( Et reprendre de la pizza à la truffe 😍)
Très bonne pizzeria, suite au changement de propriétaires nous avons voulu tester. Nous n'avons pas été déçus. Des pizzas excellentes, une pâte extra et des portions généreuses. Le service impeccable. Nous reviendrons avec plaisir
Moment unique partagé entre amis dans un lieu qui vous transporte en Italie . Nous avons tous pris un apéro et une pizza. Mais clairement les produits sont tellement délicieux que l'on arrive même plus a terminer tellement c'est la pâtes cale vite. Je recommande fortement. Bon rapport qualité prix. Toutes les pizzas sont vraiment délicieuses au point que je ne peux mm pas prendre de dessert. Entre amis ou en famille.cest une petite boutique qui vaut le tour. Merci a lucie pour son humour son service et son sourire.... Vous voulez vous dépayser. la florentina vous depaysera😋🥰😜😍
Super accueil, petite terrasse extérieure sympathique et ombragée , cuisine super et maison, les sauces maison , le chocolat fondu en tablette et non en pastilles industrielles comme beaucoup pour les desserts , pizza au top , les pâtes excellentes et goûteuses…. Bref je recommande…et bon appétit !!!
Un service au top : rapide, efficace, et surtout très chaleureux ! L’équipe a été vraiment gentille et attentionnée, ce qui a rendu le moment encore plus agréable. Les pizzas étaient excellentes : pâte fine, cuisson maîtrisée, garnitures généreuses et savoureuses. Le tout à des prix très corrects, ce qui ne gâche rien ! Un repas simple, bon, et dans une ambiance conviviale — un vrai bon moment autour d’une bonne pizza. On recommande sans hésiter ! 🍕❤️
Excellent restaurant la pâte à pizza est excellente jamais déçu
Accueil chaleureux ! Menu délicieux ! Produits frais ! Merci je recommande vivement !
Exceptionnel ! Des produits frais, une pâte incroyable, un service de qualité. Un grand merci à David et Lucie pour leur accueil et leur qualité de travail dans le service et dans l’assiette ! 😊
Nous avons fait le déplacement depuis Pontchateau pour tester ce restaurant dont on entend parler depuis son ouverture... Un délice ! Les pizzas étaient excellentes ! Nous reviendrons à Savenay pour tester les autres pizzas de la carte 😁☀️
Très belle découverte, restaurant italien au cœur de Savenay : l’Italie dans les assiettes. Des pizzas 🍕, des pâtes… le tout fait maison. De très bons desserts. Je recommande !!!!! A très bientôt
Ça fait du bien d'être dans une pizzeria avec une carte Italienne comme on aime! Produits de qualité et les pizzas sont copieuses! Nous reviendrons 🍕
Le Florentina est devenu notre repère depuis maintenant quelques mois, et nous n’avons jamais étés déçus ! Des produits frais, une carte qui se renouvelle, une ambiance et un service parfaite mais surtout une cuisine excellente. C’est les yeux fermés que nous recommandons cette pizzeria à nos amis et notre famille.
De passage sur Savenay j'ai découvert Le Florentina ! Que dire ... Restaurant décoré avec goût, ambiance chaleureuse, prix corrects, pizzas, mousse au chocolat et jambon très bons. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Pizzeria au top ! Les pizzas sont super bien garnies avec des ingrédients de qualité, la pâte est excellente, on mange même les croutes ! En plus de tout ça, le personnel est très accueillant et le lieu bien décore la terrasse était super chouette et romantique comme il faut pour notre petit date. La carte d’été est géniale, nous reviendrons pour goûter de nouvelles choses ! ( Et reprendre de la pizza à la truffe 😍)
Très bonne pizzeria, suite au changement de propriétaires nous avons voulu tester. Nous n'avons pas été déçus. Des pizzas excellentes, une pâte extra et des portions généreuses. Le service impeccable. Nous reviendrons avec plaisir
Un service au top : rapide, efficace, et surtout très chaleureux ! L’équipe a été vraiment gentille et attentionnée, ce qui a rendu le moment encore plus agréable. Les pizzas étaient excellentes : pâte fine, cuisson maîtrisée, garnitures généreuses et savoureuses. Le tout à des prix très corrects, ce qui ne gâche rien ! Un repas simple, bon, et dans une ambiance conviviale — un vrai bon moment autour d’une bonne pizza. On recommande sans hésiter ! 🍕❤️
Moment unique partagé entre amis dans un lieu qui vous transporte en Italie . Nous avons tous pris un apéro et une pizza. Mais clairement les produits sont tellement délicieux que l'on arrive même plus a terminer tellement c'est la pâtes cale vite. Je recommande fortement. Bon rapport qualité prix. Toutes les pizzas sont vraiment délicieuses au point que je ne peux mm pas prendre de dessert. Entre amis ou en famille.cest une petite boutique qui vaut le tour. Merci a lucie pour son humour son service et son sourire.... Vous voulez vous dépayser. la florentina vous depaysera😋🥰😜😍
Super accueil, petite terrasse extérieure sympathique et ombragée , cuisine super et maison, les sauces maison , le chocolat fondu en tablette et non en pastilles industrielles comme beaucoup pour les desserts , pizza au top , les pâtes excellentes et goûteuses…. Bref je recommande…et bon appétit !!!
Excellent restaurant la pâte à pizza est excellente jamais déçu
Très belle découverte, restaurant italien au cœur de Savenay : l’Italie dans les assiettes. Des pizzas 🍕, des pâtes… le tout fait maison. De très bons desserts. Je recommande !!!!! A très bientôt
Accueil chaleureux ! Menu délicieux ! Produits frais ! Merci je recommande vivement !
Exceptionnel ! Des produits frais, une pâte incroyable, un service de qualité. Un grand merci à David et Lucie pour leur accueil et leur qualité de travail dans le service et dans l’assiette ! 😊
Nous avons fait le déplacement depuis Pontchateau pour tester ce restaurant dont on entend parler depuis son ouverture... Un délice ! Les pizzas étaient excellentes ! Nous reviendrons à Savenay pour tester les autres pizzas de la carte 😁☀️
Ça fait du bien d'être dans une pizzeria avec une carte Italienne comme on aime! Produits de qualité et les pizzas sont copieuses! Nous reviendrons 🍕
Un endroit bien sympa et des pizzas excellentes. Vraiment une bonne adresse 🙂. N'hésitez pas.
Accueil chaleureux,les personnels sont agréables et gentils, Un très bon resto où vous êtes bien accueilli, un service Rapide, des pizzas fait maison,une salle très sympathique et possède d’un terrasse avec un petit jardin . Je recommande fortement.
De retour après longtemps et agréablement surprise par cette belle évolution. Carte incroyable avec de nombreuses spécialités italiennes : pizzas, pâtes, salades… Tout était délicieux, je me suis régalée !
Nous sommes venues entre amies (7) et nous avons très bien mangé. J'ai pour ma part pris une salade au chèvre et c'était excellent. Je suis ressortie sans avoir faim et sans être non plus ballonnée. La serveuse est adorable ! Très bon accueil et bonne nourriture ! Que demander de plus ? 🤗
De retour après longtemps et agréablement surprise par cette belle évolution. Carte incroyable avec de nombreuses spécialités italiennes : pizzas, pâtes, salades… Tout était délicieux, je me suis régalée !
Un endroit bien sympa et des pizzas excellentes. Vraiment une bonne adresse 🙂. N'hésitez pas.
Accueil chaleureux,les personnels sont agréables et gentils, Un très bon resto où vous êtes bien accueilli, un service Rapide, des pizzas fait maison,une salle très sympathique et possède d’un terrasse avec un petit jardin . Je recommande fortement.
Super pizzeria ! Nous avons très bien mangé, les plats étaient délicieux et bien servis. Petit plus très appréciable : la terrasse extérieure, parfaite pour profiter d’un bon repas au calme !
Bonne pizzeria , cadre sympathique et bel acceuil Les pizzas et les salades sont bonnes et les patrons tres acceuillants
Je recommande vivement la Pizzeria "Le Florentina". Nous avons été accueilli et servi par une jeune serveuse très gentille, agréable et souriante. Le cadre est chaleureux. Le déco simple et discrète. La carte, les menus et le plat du jour : tout est bien indiqué. Les pizzas choisies et servies étaient copieuses et généreuses. Pensez à réserver avant de vous y rendre !
Bien situé, place de parking à proximité, choix varié, service très bien, l'accueil est parfait et jamais déçue par les plats (j'ai déjà testé pâtes pizza salade) et les prix sont tout à fait correct. Nous y retournerons sans hésiter.
Je recommande vivement la Pizzeria "Le Florentina". Nous avons été accueilli et servi par une jeune serveuse très gentille, agréable et souriante. Le cadre est chaleureux. Le déco simple et discrète. La carte, les menus et le plat du jour : tout est bien indiqué. Les pizzas choisies et servies étaient copieuses et généreuses. Pensez à réserver avant de vous y rendre !
Bien situé, place de parking à proximité, choix varié, service très bien, l'accueil est parfait et jamais déçue par les plats (j'ai déjà testé pâtes pizza salade) et les prix sont tout à fait correct. Nous y retournerons sans hésiter.
Pâte à pizza excellente : peu épaisse, croustillante mais moelleuse. Le contenu est bon mais peut être un peu juste en quantité.
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Pizzeria Florentina
Come arrivare
32 Pl. de L Hôtel de ville, 44260 Savenay
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
32 Pl. de L Hôtel de ville, 44260 Savenay
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Pizzeria Florentina e altri ristoranti
Guadagna Punti da Pizzeria Florentina!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Pizzeria Florentina
🏆 Ricompense di Pizzeria Florentina
Sconto 10%
Da Pizzeria Florentina
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu