Menu
Chalet La Fema
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Chalet La Fema
Foto

Chalet La Fema

Val-Cenis

4.4 · 935 recensioni Google
chaletlafema.com
TripAdvisor 4.3 (149)

Informazioni su Chalet La Fema

Chalet La Fema is a restaurant in Val-Cenis. Rated 4.4 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Cosa dicono i clienti di Chalet La Fema

Le Chalet La Féma est un restaurant d'altitude très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison de qualité et sa vue magnifique. Les familles apprécient particulièrement l'aire de jeux pour enfants. Certains trouvent les prix un peu élevés.

Piatti popolari

salade veggie île flottante spaghettis aux champignons chocolat chaud cappuccino expresso café gourmand

Ideale per

Informale

Tip: Accessible aux piétons et aux skieurs par la télécabine du vieux moulin. Idéal pour une pause gourmande avec vue sur les montagnes.

Domande frequenti su Chalet La Fema

Chalet La Fema si trova in Station de, 73480 Val-Cenis, Val-Cenis.
I piatti più consigliati di Chalet La Fema secondo le recensioni dei clienti sono: salade veggie, île flottante, spaghettis aux champignons, chocolat chaud, cappuccino.
Chalet La Fema è ideale per informale.
Le Chalet La Féma est un restaurant d'altitude très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison de qualité et sa vue magnifique. Les familles apprécient particulièrement l'aire de jeux pour enfants. Certains trouvent les prix un peu élevés.
Accessible aux piétons et aux skieurs par la télécabine du vieux moulin. Idéal pour une pause gourmande avec vue sur les montagnes.
935
Recensioni

Recensioni di Chalet La Fema Val-Cenis

4.4
20
5★
80%
4★
10%
3★
5%
2★
0%
1★
5%
Recensioni (29)
C
C&J Family (Schmolke-Family)

Chalet bien placé avec vue sur les montagnes ( avec accès par télécabine pour les pietons) . Accueil chaleureux service rapide, boissons délicieuses ( chocolat chaud cappuccino expresso) le café gourmand et fait maison. J y ai mangé la meilleure île flottante de ma vie ! Nous y sommes revenu tous les jours et les plats sont très réconfortants ( c est un self : du coup gain de temps) , plat végétarien délicieux ( quenelle de pois chiche) . Eau plate en libre service , pratique. Des crochets pour attacher son casque zt ses gants. Bref l endroit idéal pour faire une pause, on repart en ayant séché ses affaires et de bonne humeur!

L
Laurence B

Très bon snack avec une belle variété de plats. Le service est rapide et efficace ce qui est très appréciable. Gros plus pour la belle vue et accessible aussi bien poir les skieurs que pour les piétons grâce à la télécabine du vieux moulin. Un bel endroit pour une petite pause.

F
Frantz Deloumeaux

Lieu en altitude, situé prés des cabines (ski). C'est assez espacieux, même si dans certaines circonstances, on a du mal à trouver une place assise. Ce fut le cas pour notre groupe, lors de notre visite : chutes de neige et vents violents, s'étaient donnés rendez-vous là-bas, tout en haut des cimes. L'installation en extérieur était très mauvaise ce jour-là donc, nous avons joué des coudes pour trouver une place correcte en interne. Aidé par un personnel agréable, dynamique, souriant.... Le repas, le vin chaud et, les crêpes au dessert étaient de bonne qualité. Nous nous sommes concertés pour une autre visite, quand le temps sera plus clément car, l'extérieur offre une fantastique vue panoramique.👌

J
Ju Men

Un restaurant d’altitude où il fait bon d’y déjeuner :-) Les assiettes sont bien garnies, c’est frais et excellent. Le service est très bien assuré, on ne manque de rien. Le gros plus de ce restaurant est que les enfants ne sont pas mis de côté, il y a beaucoup de jeux pour eux (jeux en bois, ping-pong,…) Excellente expérience je vous le recommande !

D
Dalys

Très bon restaurant d’altitude, large choix de plats et tous exquis! Les assiettes sont copieuses en plus d’être présentées joliment. Sucré et salé, chacun des mets est un vrai régal!

M
Marie Aliset

Excellents moments passés au Chalet la Féma. Je n'ai jamais mangé une salade aussi bonne que la salade veggie! C'était gourmand et beau à la fois 👍🏻 Les jeux mis à disposition (jeux en bois, trampoline, ventriglisse, jeux de pétanque, jeux de raquettes, etc.) pour les enfants sont super. C'est vraiment rare de trouver une telle proposition et c'est extrêmement appréciable. Solarium également très sympa! Merci pour tout!

F
Fabien MEYER

Très bien comme restaurant d'altitude situé à l'arrivée de la télécabine du vieux moulin ( Val Cenis ) , aucun problème et inconvénients lors du service, tout était parfait , les serveurs et serveuses très accueillants et souriants 🐉

V
Vbrd78

Nous y sommes allés pour la St Valentin, le soir. Montée de nuit, avec une coup de champagne en prime, dans une télécabine décorée jusqu'au restaurant. Très sympa . Le repas et l'accueil au restaurant , top ! 👍🏻 Le Chef cuistot +1 👌🏻👌🏻👌🏻 L'ambiance chalet rustique est géniale. Sinon, également bien sympa de s'y arrêter sur les pistes pour y boire ou manger quelque chose en terrasse sur des chiliennes ou à table. Un passage obligatoire.

N
Nathalie Thomas

Restaurant d'altitude vraiment formidable ! Il y a d'abord la vue époustouflante depuis une grande terrasse super agréable (transats, gros poufs). Sympa, une aire de jeux est prévue pour les enfants. Mais nous avons surtout été séduits par la qualité des plats proposés qui font la part belle aux produits locaux et de saison. Nous nous sommes régalés😋 et les prix sont vraiment raisonnables. Parfait aussi le service, très attentionné et efficace. Bravo à toute l'équipe, vous êtes épatants 👏🏻

G
Great Phebus

Prix légèrement plus chers que dans les autres restaurants sur les pistes. Self pour manger jusqu'à 15h00. Possible de commander juste des boissons. Terrasse agréable au bord des pistes. Service rapide et personnel aimable. Petit espace jeux pour les enfants à l'intérieur. Carte bleue sans minimum et ça c'est un plus comparé aux autres restaurants sur les pistes !

T
Thierry Delbeuck

Superbe lieu pour prendre un verre sur les pistes. Les prix sont corrects vu l'emplacement et moins cher qu'en bas des pistes. Service rapide malgré l'affluence quand j'y suis allé.

F
F C

Super restaurant d'altitude, très bon accueil, la serveuse très agréable, serviable et d'une rare gentillesse. Superbe vue, terrasse très jolie, rapport qualité prix très compétitifs, les plats généreux et gourmands, bref, ne changez rien, pour nous ce fût parfait 👌👍🙂

C
C Penin

Excellent restaurant! Plats et desserts cuisine maison, tres bonne viande, très tendre. Magnifique cadre

L
Ludmilla Nesteroff

Une pause fraîcheur ou gourmande a 2100 m. Accueil agréable et personnes compréhensibles face a l'handicap des gens.

C
Christian Peuvrier

Très joli lieu au pied du télécabine du vieux moulin, personnels très sympathiques et cuisine fait maison excellente. Bon rapport qualité prix par rapport au lieu .

T
Thierry Arnaud

Ce restaurant avec vue panoramique propose un menu varié et des produits frais. Le service est toujours chaleureux. On y accède facilement par le télécabine du Vieux Moulin. A ne pas louper par jour de beau temps !

Q
Quentin Perret

Service impeccable et chaleureux, cuisine de qualité et vue imprenable ! Je recommande ++

B
Bruno Barrotteaux

Très bel endroit d'altitude, bien placé aux pieds des remontées mécaniques. Le service est top avec une équipe souriante et très accueillante mais également très efficaces et réactifs. La cuisine est excellente et il y en a pour tous les goûts, snacks ou repas et de bons desserts. En cuisine il y a de l'ambiance et un personnel très sympa. Pour les grosses faims il y a l'assiette du Snacker, andouillette, lard, œuf servi sur du pain avec des frite qui aura été pour moi une belle découverte. Merci au chef 👌

I
Isabelle F

Personnel très aimable et efficace 2 formules: self ou snack servi à table Nous avons testé les deux et nous avons été très satisfaits. Bon rapport qualité prix. Alternative au vin chaud avec alcool : le vin chaud des enfants jus de pomme chaud aux épices 😋

I
Isa Debry

Ravis de avoir découvert ce lieu où l on est bien accueillis. Les plats du chefs sont variés et délicieux 😋 et les cuisiniers tres sympa.Mention spéciale sourire rapidité et bonne humeur au sosie de Romain Duris alias Emmental ou Parmesan ?

P
Philippe Lcz

Pause midi pour manger. Terrasse un peu au soleil vers midi, serveuse sympathique. Prix comme tous chalets d'altitude. Hors période vacances scolaires on apprécie.

E
Emi M

Excellent ! Nous avons déjeuné à la Fema avec nos 3 enfants dont 2 bébés. Service au top, et les jeux pour les enfants sont bien pensés pour patienter (et permettre aux parents de prendre l’apéro tranquillement 😂). Les plats sont délicieux, ingrédients locaux. Nous y reviendrons !

C
Comandos_212

Pause gourmande en altitude réussie au Chalet La Féma ! Cuisine maison soignée avec produits locaux, vaste terrasse panoramique offrant un panorama apaisant. En été, service à table, transats, aire de jeux et toboggan aquatique pour une halte familiale parfaite. Accessible à tous (piétons, skieurs, poussettes), tarifs raisonnables à l’image des vallées, accueil chaleureux d’une équipe familiale.

c
catherine porte

Petit goûter en retour de randonnée super accueil et tarte délicieuse 😊

S
Sandrine Jacob

J'ai pris une crêpe et elle était très bonne. Je n ai pas aimé le panini poulet curry qui m'a semblé plus à la tomate qu autre chose. Les gens qui y travaillent sont agréables et le service vers 11h était rapide. Petite suggestion : ce serait bien si le restaurant ajoutait une petite crêpe salée (avec un fromage local) au menu 😉

D
Dominique Mallia

Très bon rapport qualité/prix avec en plus un accueil sympathique du patron ! Ne pas hésiter à aller au self les plats du jour sont variés : trippes, boudins noirs aux deux pommes

R
Raphaelle Dreyfus

Cadre sympa mais j'ai trouvé cela assez cher. Des spaghettis aux champignons à 15 euros, surtout quand il s'agit de la seule option de plat chaud végétarien... Dommage, on se sent un peu puni. Je pensais venir tous les midis mais au final je ne suis venue qu'une fois, car rien à manger d'autre pour moi qui ne mange pas de viande. Par contre si on mange de la viande on a l'embarras du choix... Et c'est bon! Reste le côté self qui n'est pas pratique car beaucoup de monde, on perd ainsi beaucoup de temps sur la pause déjeuner a bête pas en famille car on fait la queue. En revanche les plats étaient bons et les quantités adaptées. Le service à table manque, c'est le plus gros bémol pour moi.

M
Martin Lorgnier

Après avoir payer 28€ pour quelque frite qui était mol comme jsp quoi nous avons sorti un petit sandwich car le plat coûte un bras et une fesse on nous a dit << non il est fortement interdit au pique-nique aller manger dehors >> heureusement qu’on est obligé de mettre minimum 1 étoile sinon ça aurait été 0 puis une fois sorti j’ai failli me casser l’oreille tellement ça glisser sur leur escalier.

G
Gabin Fournier

4 frites pour 28 euros c’est honteux, même en achetant leur frites (qui sont des parpaings) on en peut pas prendre notre pique nique, l’ambiance était à pas ouf, l’accueil aussi c’était cher pour manger des parpaings

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Val-Cenis →
📸

5 Foto

Esplora le foto di Chalet La Fema

Chalet La Fema
Chalet La Fema
Chalet La Fema
Chalet La Fema
Chalet La Fema
📍

Informazioni su Chalet La Fema

Come arrivare

Station de, 73480 Val-Cenis

Caricamento mappa...
Chalet La Fema
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.4/5 stelle
💬
Molte recensioni
935 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
4.4/5
💬 Recensioni
935
📞 Telefono
+33479059098
🌐 Sito web
chaletlafema.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

Station de, 73480 Val-Cenis

📍 Esplora il Quartiere

Weather
22°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
📰

What people say about Chalet La Fema

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Chalet La Fema e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Chalet La Fema!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Chalet La Fema

🏆 Ricompense di Chalet La Fema

💰

Sconto 10%

Da Chalet La Fema

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi