Menu
Restaurant Almacita | Valence
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Almacita | Valence
Foto

Restaurant Almacita | Valence

Valence

4.5 · 332 recensioni Google

Orari di Restaurant Almacita | Valence

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
chabran.com
TripAdvisor 3.7 (26)

Informazioni su Restaurant Almacita | Valence

Situé à Valence, Restaurant Almacita vous invite à découvrir une cuisine latino-américaine authentique et raffinée. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné contribuent à une expérience mémorable, que ce soit en famille, entre amis ou pour une soirée spéciale. Nos clients apprécient particul...

Situé à Valence, Restaurant Almacita vous invite à découvrir une cuisine latino-américaine authentique et raffinée. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné contribuent à une expérience mémorable, que ce soit en famille, entre amis ou pour une soirée spéciale. Nos clients apprécient particulièrement la qualité des plats, leur présentation soignée et leurs saveurs originales, ainsi que nos créations de cocktails audacieuses. Nos petits plats à partager sont une invitation à la convivialité. L'équipe d'Almacita s'efforce de créer un cadre agréable et de s'adapter à toutes les situations pour vous offrir un moment d'exception.

Cosa dicono i clienti di Restaurant Almacita | Valence

Almacita est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse, sa cuisine latino-américaine authentique et son service attentionné. Les cocktails originaux et la décoration soignée sont également des points forts. Quelques rares critiques sur les churros.

Piatti popolari

tacos ceviche de bar salade Amazonica guacalma churros empanadas guacamole

Ideale per

Coppie Celebrazioni

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous venez en groupe. Goûtez les cocktails, ils sont originaux et savoureux.

Cosa vedere nelle vicinanze

Synagogue de Valence
A 122m

Synagogue de Valence

sinagoga

Vedi dettagli
Temple Saint-Ruf
Patrimonio
A 172m

Temple Saint-Ruf

iglesia

Vedi dettagli
église Maranatha des Frères spirituels de Valence
A 187m

église Maranatha des Frères spirituels de Valence

iglesia

Vedi dettagli
Armenian Heritage Center of Valence
A 234m

Armenian Heritage Center of Valence

museo

Vedi dettagli
Église Saint-Jean-Baptiste
Patrimonio
A 262m

Église Saint-Jean-Baptiste

iglesia

Vedi dettagli
église arménienne Saint-Grégoire-l'Illuminateur de Valence
A 290m

église arménienne Saint-Grégoire-l'Illuminateur de Valence

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Restaurant Almacita | Valence

Restaurant Almacita | Valence si trova a Valence, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Temple Saint-Ruf (A 172m) — iglesia situada en Drôme, en Francia monumento histórico inscrito
  • Église Saint-Jean-Baptiste (A 262m) — iglesia situada en Drôme, en Francia monumento histórico inscrito
  • Parc Jouvet, Valence (A 473m) — park in France Jardín notable

Musei

  • Armenian Heritage Center of Valence (A 234m) — museo en Francia

Edifici Religiosi

  • Synagogue de Valence (A 122m) — sinagoga situada en Drôme, en Francia
  • église Maranatha des Frères spirituels de Valence (A 187m) — iglesia situada en Drôme, en Francia
  • église arménienne Saint-Grégoire-l'Illuminateur de Valence (A 290m) — iglesia situada en Drôme, en Francia
  • église Notre-Dame de Valence (A 580m) — iglesia situada en Drôme, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • building of the Savings Bank of Valence (A 296m) — building in Valence, France
  • Q3146074 (A 465m) — building in Valence, France

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant Almacita | Valence

Restaurant Almacita | Valence si trova in 51 Grande Rue, 26000 Valence, Valence.
Vicino a Restaurant Almacita | Valence si trovano luoghi di interesse come Synagogue de Valence, Temple Saint-Ruf, église Maranatha des Frères spirituels de Valence, Armenian Heritage Center of Valence.
Restaurant Almacita | Valence ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant Almacita | Valence secondo le recensioni dei clienti sono: tacos, ceviche de bar, salade Amazonica, guacalma, churros.
Restaurant Almacita | Valence è ideale per coppie, celebrazioni.
Almacita est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse, sa cuisine latino-américaine authentique et son service attentionné. Les cocktails originaux et la décoration soignée sont également des points forts. Quelques rares critiques sur les churros.
Pensez à réserver, surtout si vous venez en groupe. Goûtez les cocktails, ils sont originaux et savoureux.
332
Recensioni

Recensioni di Restaurant Almacita | Valence Valence

4.5
21
5★
67%
4★
24%
3★
10%
2★
0%
1★
0%
M
Manu B

On doit s'arrêter à 5 étoiles ; je m'arrête donc à 5 mais j'aurais pu en mettre bien davantage encore. Un endroit où nous allons régulièrement, en famille, avec des amis, tout est prétexte pour y manger. Un accueil fait par le chef de salle qui est tout simplement parfait. Disponible, courtois, enjoué et vif, drôle et sympathique. Un cadre, aussi bien en intérieur qu'en extérieur absolument charmant Et des assiettes dont l'esthétique n'a d'égale que le goût avec en prime le côté copieux. Il est totalement impossible de quitter l'endroit sans être satisfait, rassasié, enchanté de ce moment. De la variété des apéritifs (cocktails top) aux desserts gourmands à souhait, en passant par les tapas hallucinants de saveurs, et les plats généreux et explosifs, tout est magnifiquement bien réalisé. Merci pour ces bons moments.

V
Val G

Visité le 14/11/25 Nous avons bénéficié d’une expérience fabuleuse lors d’un diné sans nos enfants. La qualité était présente partout du début à la fin ! Plats dépaysants et raffinés, cocktails bien étudiés. Le chef de salle était époustouflant de professionnalisme ! Alors certes, la qualité a un prix…

M
Marie-cecile Rico

Super table ! Ambiance , service , déco vraiment un super moment . Plats très raffinés, goûteux bien présentés . Personnel très agréable souriant serviable. Cocktails 🍸 au top 👌🏻 Vraiment un voyage de saveurs .

F
Flor'Anaïs Kissi

Des plats délicieux, un service attentionné et chaleureux, un beau cadre. La salade Amazonica est un régal. Petit bémol sur les churros un peu trop cuit.

G
Gabriel Genisio

Nous sortons à l’instant de la terrasse d’Almacita, et quel régal ! On a passé un super moment, on a très bien mangé et le service était au top ✨ On a pris plusieurs petits plats à partager (4) et on recommande à 300% le guacalma 🥑 Accompagnés de deux cocktails sans alcool qui étaient eux aussi délicieux ! Encore merci et à très vite :)

S
Sebastien Perriolat

Très belle adresse du centre ville de Valence. Cuisine sud américaine. J'avais peur que ça soit trop épicé. Au final, non c'était parfait. Je recommande

O
Ophélie B

Superbe découverte ! Pour cette ouverture, nous avons été comblées. C’est rare. Nous sommes très exigeantes. Les plats étaient succulents, parfaitement présentés et goûteux. La décoration est soignée et en adéquation avec le thème du restaurant. Nous nous sommes senties vraiment bien. Le lieu est cosy, agréable, chaleureux, la musique est reposante et élégante. On sort de ce restaurant vraiment détendues, apaisées même. Il n’y a pas de réseau ce qui nous a surprises les premières minutes et finalement, un vrai moyen de déconnecter et de profiter pleinement de ce moment. Nous reviendrons et nous dirons autour de nous qu’il faut venir ! Petit plus : l’équipe était souriante, et a assuré pour une première ! À très bientôt 😉

A
Anne Jouve Gateau

Un super moment ! Mention spéciale pour le ceviche de bar à se rouler par terre. Un service et accueil souriant et à l’écoute. Un duo piano / chant en live très sympa. Nous sommes de bons mangeurs et n’avions plus faim en sortant! (1 entrée partagée, 1 plat et 1 dessert chacun). Nous reviendrons

L
Léa Truffon

Une excellente soirée à Almacita, qui avait pourtant mal commencé car une pluie diluvienne s’est invitée pendant toute la soirée, obligeant le personnel à réorganiser la salle et la terrasse. Heureusement, le professionnalisme de l’équipe est là, on nous fait patienter au bar où le barman nous fait la conversation en préparant nos cocktails. On nous installe finalement en terrasse bien à l’abri, et nous avons pu nous régaler avec une entrée à partager, 3 plats et 3 desserts pour une note finale à environ 150€ (cocktails compris). Les serveurs sont véritablement aux petits soins, la nourriture est bonne et les assaisonnements très bien maîtrisés. L’ambiance est tamisée, l’odeur des plats qui défilent nous fait voyager et nous fait oublier la pluie, je recommande largement. Mention spéciale pour le ceviche de bar : un délice !

K
Kevin Vozelle

Ouverture ce jour de ce restaurant, qui a déjà 3 avis alors qu’il n’était pas ouvert, bizarre. Peu importe, nous sommes venus pour le 1er service de l’ouverture. Les tacos, entrées, plats tout étaient super bons. Le cocktail et le verre de vin, aussi très bons. Un super cadre, très belle décoration qui fait se démarquer ce restaurant. Le service demande à se roder. Mais nous pardonnons pour une ouverture. C’était trop bon, nous reviendrons. Nous sommes enchantés.

g
gr8guy

Très belle découverte que ce restaurant de centre ville Accueil chaleureux et ambiance feutrée Le service est aux petits soins L'ambiance aurait gagnée à etre plus festive pour une soirée de réveillon mais l'ambiance musicale rythmée apportait néanmoins la chaleur que l'on attend pour la saint sylvestre.

Manu B
Manu B

On doit s'arrêter à 5 étoiles ; je m'arrête donc à 5 mais j'aurais pu en mettre bien davantage encore. Un endroit où nous allons régulièrement, en famille, avec des amis, tout est prétexte pour y manger. Un accueil fait par le chef de salle qui est tout simplement parfait. Disponible, courtois, enjoué et vif, drôle et sympathique. Un cadre, aussi bien en intérieur qu'en extérieur absolument charmant Et des assiettes dont l'esthétique n'a d'égale que le goût avec en prime le côté copieux. Il est totalement impossible de quitter l'endroit sans être satisfait, rassasié, enchanté de ce moment. De la variété des apéritifs (cocktails top) aux desserts gourmands à souhait, en passant par les tapas hallucinants de saveurs, et les plats généreux et explosifs, tout est magnifiquement bien réalisé. Merci pour ces bons moments.

Val G
Val G

Visité le 14/11/25 Nous avons bénéficié d’une expérience fabuleuse lors d’un diné sans nos enfants. La qualité était présente partout du début à la fin ! Plats dépaysants et raffinés, cocktails bien étudiés. Le chef de salle était époustouflant de professionnalisme ! Alors certes, la qualité a un prix…

Marie-cecile Rico
Marie-cecile Rico

Super table ! Ambiance , service , déco vraiment un super moment . Plats très raffinés, goûteux bien présentés . Personnel très agréable souriant serviable. Cocktails 🍸 au top 👌🏻 Vraiment un voyage de saveurs .

Sebastien Perriolat
Sebastien Perriolat

Très belle adresse du centre ville de Valence. Cuisine sud américaine. J'avais peur que ça soit trop épicé. Au final, non c'était parfait. Je recommande

Gabriel Genisio
Gabriel Genisio

Nous sortons à l’instant de la terrasse d’Almacita, et quel régal ! On a passé un super moment, on a très bien mangé et le service était au top ✨ On a pris plusieurs petits plats à partager (4) et on recommande à 300% le guacalma 🥑 Accompagnés de deux cocktails sans alcool qui étaient eux aussi délicieux ! Encore merci et à très vite :)

Flor'Anaïs Kissi
Flor'Anaïs Kissi

Des plats délicieux, un service attentionné et chaleureux, un beau cadre. La salade Amazonica est un régal. Petit bémol sur les churros un peu trop cuit.

Ophélie B
Ophélie B

Superbe découverte ! Pour cette ouverture, nous avons été comblées. C’est rare. Nous sommes très exigeantes. Les plats étaient succulents, parfaitement présentés et goûteux. La décoration est soignée et en adéquation avec le thème du restaurant. Nous nous sommes senties vraiment bien. Le lieu est cosy, agréable, chaleureux, la musique est reposante et élégante. On sort de ce restaurant vraiment détendues, apaisées même. Il n’y a pas de réseau ce qui nous a surprises les premières minutes et finalement, un vrai moyen de déconnecter et de profiter pleinement de ce moment. Nous reviendrons et nous dirons autour de nous qu’il faut venir ! Petit plus : l’équipe était souriante, et a assuré pour une première ! À très bientôt 😉

Anne Jouve Gateau
Anne Jouve Gateau

Un super moment ! Mention spéciale pour le ceviche de bar à se rouler par terre. Un service et accueil souriant et à l’écoute. Un duo piano / chant en live très sympa. Nous sommes de bons mangeurs et n’avions plus faim en sortant! (1 entrée partagée, 1 plat et 1 dessert chacun). Nous reviendrons

Léa Truffon
Léa Truffon

Une excellente soirée à Almacita, qui avait pourtant mal commencé car une pluie diluvienne s’est invitée pendant toute la soirée, obligeant le personnel à réorganiser la salle et la terrasse. Heureusement, le professionnalisme de l’équipe est là, on nous fait patienter au bar où le barman nous fait la conversation en préparant nos cocktails. On nous installe finalement en terrasse bien à l’abri, et nous avons pu nous régaler avec une entrée à partager, 3 plats et 3 desserts pour une note finale à environ 150€ (cocktails compris). Les serveurs sont véritablement aux petits soins, la nourriture est bonne et les assaisonnements très bien maîtrisés. L’ambiance est tamisée, l’odeur des plats qui défilent nous fait voyager et nous fait oublier la pluie, je recommande largement. Mention spéciale pour le ceviche de bar : un délice !

Kevin Vozelle
Kevin Vozelle

Ouverture ce jour de ce restaurant, qui a déjà 3 avis alors qu’il n’était pas ouvert, bizarre. Peu importe, nous sommes venus pour le 1er service de l’ouverture. Les tacos, entrées, plats tout étaient super bons. Le cocktail et le verre de vin, aussi très bons. Un super cadre, très belle décoration qui fait se démarquer ce restaurant. Le service demande à se roder. Mais nous pardonnons pour une ouverture. C’était trop bon, nous reviendrons. Nous sommes enchantés.

gr8guy
gr8guy

Très belle découverte que ce restaurant de centre ville Accueil chaleureux et ambiance feutrée Le service est aux petits soins L'ambiance aurait gagnée à etre plus festive pour une soirée de réveillon mais l'ambiance musicale rythmée apportait néanmoins la chaleur que l'on attend pour la saint sylvestre.

Itinera Magica
Itinera Magica

Fabuleux ! Si savoureux, original et bon… exquis ! On s’est régalés.

K
Ka Rishma

De passage à Valence, nous avons testé ce restaurant à la cuisine latino-américaine authentique et ce fut une excellente surprise ! Nous avons adoré les créations de cocktails, aussi originales que savoureuses. L’ambiance est très cosy, portée par une musique agréable, parfaite pour passer un bon moment. Sans oublier la gentillesse et le professionnalisme du personnel, qui rendent l’expérience encore plus agréable. Nous recommandons sans hésiter !

OLIVIER RALLE
OLIVIER RALLE

De passage à Valence, je suis artiste, je fais un spectacle d’Hypnose à Hauterive, je ne savais pas où manger à midi j’ai découvert ce magnifique restaurant. Service impeccable, les places sont excellents, le cadre est magnifique. Bref si je repasse à Valence c’est là que je vais manger

Ka Rishma
Ka Rishma

De passage à Valence, nous avons testé ce restaurant à la cuisine latino-américaine authentique et ce fut une excellente surprise ! Nous avons adoré les créations de cocktails, aussi originales que savoureuses. L’ambiance est très cosy, portée par une musique agréable, parfaite pour passer un bon moment. Sans oublier la gentillesse et le professionnalisme du personnel, qui rendent l’expérience encore plus agréable. Nous recommandons sans hésiter !

É
Élina FAURE

Très belle découverte ! Nous nous sommes régalés. Le service est super, les serveurs sont très agréables. Les plats sont variés, délicieux et copieux ! Nous avions prit des tacos a partager à l'apéritif puis entrée + plat + dessert. Nous recommandons. Le seul petit hic est que lorsque nous sortons, nous sentons fort la friture... ne pas prévoir de sortir après le restaurant !

C
Christine Cerclet

Ambiance très agréable avec musique so-americaine . Les plats sont excellents. Personnel au petit soin

E
Emmx 18

Très bon établissement ! Déco au top, service parfait les serveurs/euses sont vraiment adorables et les plats très originaux et de qualité ce qui justifie le prix, peut être un bémol sur les proportions quant au prix mais ça peut aussi être attendu de la part du standing lié au groupe qui possède l’établissement. De super soirées concert qui vont parfaitement avec l’ambiance et gros point positif pour les cocktails qui sont exceptionnels !

Élina FAURE
Élina FAURE

Très belle découverte ! Nous nous sommes régalés. Le service est super, les serveurs sont très agréables. Les plats sont variés, délicieux et copieux ! Nous avions prit des tacos a partager à l'apéritif puis entrée + plat + dessert. Nous recommandons. Le seul petit hic est que lorsque nous sortons, nous sentons fort la friture... ne pas prévoir de sortir après le restaurant !

Christine Cerclet
Christine Cerclet

Ambiance très agréable avec musique so-americaine . Les plats sont excellents. Personnel au petit soin

Emmx 18
Emmx 18

Très bon établissement ! Déco au top, service parfait les serveurs/euses sont vraiment adorables et les plats très originaux et de qualité ce qui justifie le prix, peut être un bémol sur les proportions quant au prix mais ça peut aussi être attendu de la part du standing lié au groupe qui possède l’établissement. De super soirées concert qui vont parfaitement avec l’ambiance et gros point positif pour les cocktails qui sont exceptionnels !

h
huguette de Saint-Jean

Une belle découverte. Nous avons apprécié cette cuisine "fleurie ". Dommage que les olives de l'apéritif soient restées sur la table jusqu'à la fin du repas. A cette époque il manque un vestiaire, ce n'est pas très agréable de manger avec son manteau sur le dossier de la chaise. Ceci dit nous reviendrons.

L
LANDAIS Hervé

Dès l’entrée dans L’ Almacita, l’atmosphère enveloppante et chaleureuse invite à la détente. Les tons doux, les éclairages tamisés et une décoration inspirée des cultures sud-américaines créent une ambiance intimiste, idéale pour un dîner en amoureux ou entre amis. Le personnel, sympathique et chaleureux, renforce cette impression d’accueil bienveillant. Leur connaissance des plats et leur disponibilité pour conseiller ou raconter l’histoire des recettes ajoutent une touche humaine et authentique. Les entrées, Ceviche de bar, salsa tamarindo. Le bar, frais et finement coupé, est mariné à la perfection dans une salsa tamarindo équilibrée, à la fois acidulée et légèrement sucrée. La bavette de bœuf Angus, poireaux brûlés et pesto de pistache. Là, ça devient sérieux. La viande est juteuse, goûteuse, et les poireaux, volontairement brûlés, amènent une amertume élégante, maîtrisée, contrebalancée par la rondeur du pistache. Une assiette de caractère, sans esbroufe inutile. Le plat principal confirme que ce restaurant sait exactement où il va, avec La Picanha de veau, c'est très réussi : la viande, fondante et juteuse, est cuite avec une précision remarquable, offrant une texture parfaite. La sauce chimichurri, fraîche et herbacée, apporte une explosion de saveurs qui équilibre la richesse de la viande. La purée de patate douce et courge, crémeuse et légèrement sucrée, complète le plat avec une douceur réconfortante. Une assiette harmonieuse et généreuse, qui rend hommage à la tradition argentine tout en apportant une touche moderne. Le dessert est une véritable surprise : l’ananas rôti, caramélisé à point, libère des arômes fruités et légèrement grillés. Les fèves de tonka, subtilement épicées et vanillées, apportent une complexité aromatique rare. La crème glacée vanille, lisse et onctueuse, vient adoucir l’ensemble. Un dessert équilibré et sophistiqué. Ce restaurant sud-américain est une pépite pour les amateurs de cuisine généreuse et savoureuse, dans la tradition de la Maison Chabran. Merci pour ce bon moment.

Y
Yohann Bellier

Le repas était juste une tuerie vraiment très bon . Déçu sur un point c'est que pour la réservation pour le repas de la st Valentin ils ont demandé si on avait une demande particulière j'ai mis oui du coup j'ai demandé une rose pour ma compagne qu'elle n'a pas eu même pas de geste commercial donc vraiment déçu sur ce point sinon le repas a été excellent

huguette de Saint-Jean
huguette de Saint-Jean

Une belle découverte. Nous avons apprécié cette cuisine "fleurie ". Dommage que les olives de l'apéritif soient restées sur la table jusqu'à la fin du repas. A cette époque il manque un vestiaire, ce n'est pas très agréable de manger avec son manteau sur le dossier de la chaise. Ceci dit nous reviendrons.

LANDAIS Hervé
LANDAIS Hervé

Dès l’entrée dans L’ Almacita, l’atmosphère enveloppante et chaleureuse invite à la détente. Les tons doux, les éclairages tamisés et une décoration inspirée des cultures sud-américaines créent une ambiance intimiste, idéale pour un dîner en amoureux ou entre amis. Le personnel, sympathique et chaleureux, renforce cette impression d’accueil bienveillant. Leur connaissance des plats et leur disponibilité pour conseiller ou raconter l’histoire des recettes ajoutent une touche humaine et authentique. Les entrées, Ceviche de bar, salsa tamarindo. Le bar, frais et finement coupé, est mariné à la perfection dans une salsa tamarindo équilibrée, à la fois acidulée et légèrement sucrée. La bavette de bœuf Angus, poireaux brûlés et pesto de pistache. Là, ça devient sérieux. La viande est juteuse, goûteuse, et les poireaux, volontairement brûlés, amènent une amertume élégante, maîtrisée, contrebalancée par la rondeur du pistache. Une assiette de caractère, sans esbroufe inutile. Le plat principal confirme que ce restaurant sait exactement où il va, avec La Picanha de veau, c'est très réussi : la viande, fondante et juteuse, est cuite avec une précision remarquable, offrant une texture parfaite. La sauce chimichurri, fraîche et herbacée, apporte une explosion de saveurs qui équilibre la richesse de la viande. La purée de patate douce et courge, crémeuse et légèrement sucrée, complète le plat avec une douceur réconfortante. Une assiette harmonieuse et généreuse, qui rend hommage à la tradition argentine tout en apportant une touche moderne. Le dessert est une véritable surprise : l’ananas rôti, caramélisé à point, libère des arômes fruités et légèrement grillés. Les fèves de tonka, subtilement épicées et vanillées, apportent une complexité aromatique rare. La crème glacée vanille, lisse et onctueuse, vient adoucir l’ensemble. Un dessert équilibré et sophistiqué. Ce restaurant sud-américain est une pépite pour les amateurs de cuisine généreuse et savoureuse, dans la tradition de la Maison Chabran. Merci pour ce bon moment.

M
Martinez Victor

Restaurant sympathique, chaleureux et bien décoré. En revanche, à notre arrivée, on nous informe que malgré notre réservation, il n’y a plus de place dans le restaurant. Les serveurs nous redirigent alors vers une autre « salle » qui s’avère être un autre établissement, de l’autre côté de la rue. Le problème n’aurait pas été majeur si cette salle n’avait pas donné une impression de travaux en cours, était mal chauffée et surtout totalement dépourvue d’ambiance. C’est d’autant plus regrettable que la cuisine était excellente et originale.

Martinez Victor
Martinez Victor

Restaurant sympathique, chaleureux et bien décoré. En revanche, à notre arrivée, on nous informe que malgré notre réservation, il n’y a plus de place dans le restaurant. Les serveurs nous redirigent alors vers une autre « salle » qui s’avère être un autre établissement, de l’autre côté de la rue. Le problème n’aurait pas été majeur si cette salle n’avait pas donné une impression de travaux en cours, était mal chauffée et surtout totalement dépourvue d’ambiance. C’est d’autant plus regrettable que la cuisine était excellente et originale.

a
ampion2015

Our expectations were high seeing as it was recommended by Michelin guide. The service was good. However, the guacamole was disappointing. The empanadas were mediocre in taste. It was a let down.

N
Nath B

Déçus Lors de la réservation on nous avait indiqué que nous serions dans la 2eme salle ... OK pour nous mais grosse déception : une table très étroite à 4 et zéro déco... une annexe bien quelquonque Quant aux plats plutôt bons les desserts eux de piètre qualité et d originalité Dommage !

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Valence →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant Almacita | Valence

Come arrivare

51 Grande Rue, 26000 Valence

Caricamento mappa...
Restaurant Almacita | Valence
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.5/5 stelle
💬
Molte recensioni
332 recensioni

Opzioni di ristorazione

📅 Prenotazioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.5/5
💬 Recensioni
332
📞 Telefono
+33475550647
🌐 Sito web
chabran.com
📅 Prenotazioni
Prenota ora

Servizi

💳 Carte di credito
📅 Prenotazioni disponibili
🏘️

Il Quartiere

Posizione

51 Grande Rue, 26000 Valence

📍 Esplora il Quartiere

Weather
23°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Synagogue de Valence

sinagoga situada en Drôme, en Francia

A 122m
Temple Saint-Ruf Patrimonio

iglesia situada en Drôme, en Francia

A 172m
église Maranatha des Frères spirituels de Valence

iglesia situada en Drôme, en Francia

A 187m
Armenian Heritage Center of Valence

museo en Francia

A 234m
Église Saint-Jean-Baptiste Patrimonio

iglesia situada en Drôme, en Francia

A 262m
église arménienne Saint-Grégoire-l'Illuminateur de Valence

iglesia situada en Drôme, en Francia

A 290m
building of the Savings Bank of Valence

building in Valence, France

A 296m
Parc Jouvet, Valence Patrimonio

park in France

A 473m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant Almacita | Valence e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant Almacita | Valence!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant Almacita | Valence

🏆 Ricompense di Restaurant Almacita | Valence

💰

Sconto 10%

Da Restaurant Almacita | Valence

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi