Menu
Le Candiot Des Frangines
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Candiot Des Frangines
Foto

Le Candiot Des Frangines

Italian · Vitré

4.4 · 280 recensioni Google
villesetshopping.fr
TripAdvisor 4.0 (101)

Informazioni su Le Candiot Des Frangines

Le Candiot Des Frangines is a Italian restaurant in Vitré. Rated 4.4 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Cosa dicono i clienti di Le Candiot Des Frangines

Le Candiot des Frangines est un restaurant italien très apprécié à Vitré pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison délicieuse et ses prix raisonnables. Les clients soulignent l'originalité des plats et les options végétariennes/vegan. Un lieu incontournable !

Piatti popolari

orecchiette à la crème salade de pommes de terre à la saucisse fumée Tiramisu Napolitain maison Risotto façon rougail saucisse glaces pistolero

Ideale per

Coppie Famiglie Gruppi Celebrazioni Informale Turisti Locali

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes un grand groupe. Si vous avez un régime particulier (végétalien), le restaurant s'adapte.

Cosa vedere nelle vicinanze

building of the Savings Bank of Vitré
A 122m

building of the Savings Bank of Vitré

edificio

Vedi dettagli
Église Notre-Dame de Vitré
Patrimonio
A 159m

Église Notre-Dame de Vitré

iglesia

Vedi dettagli
Castillo de Vitré
Patrimonio
A 207m

Castillo de Vitré

castillo

Vedi dettagli
Musée du Château de Vitré
A 207m

Musée du Château de Vitré

museo

Vedi dettagli
Église Sainte-Croix de Vitré
Patrimonio
A 295m

Église Sainte-Croix de Vitré

iglesia

Vedi dettagli
Église Saint-Martin de Vitré
Patrimonio
A 479m

Église Saint-Martin de Vitré

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Le Candiot Des Frangines

Le Candiot Des Frangines si trova a Vitré, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Église Notre-Dame de Vitré (A 159m) — iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia monumento histórico clasificado
  • Castillo de Vitré (A 207m) — castillo de piedra de la localidad de Vitré, Francia monumento histórico clasificado
  • Église Sainte-Croix de Vitré (A 295m) — iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Église Saint-Martin de Vitré (A 479m) — iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia monumento histórico inscrito

Musei

  • Musée du Château de Vitré (A 207m) — museo en Francia

Edifici Religiosi

  • Tour du Vieux Saint-Martin (A 664m) — iglesia situada en Ille-et-Vilaine, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • building of the Savings Bank of Vitré (A 122m) — building in Vitré, France

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Le Candiot Des Frangines

Le Candiot Des Frangines si trova in 37 Rue de la Poterie, 35500 Vitré, Vitré.
Vicino a Le Candiot Des Frangines si trovano luoghi di interesse come building of the Savings Bank of Vitré, Église Notre-Dame de Vitré, Castillo de Vitré, Musée du Château de Vitré.
Le Candiot Des Frangines offre cucina italian.
I piatti più consigliati di Le Candiot Des Frangines secondo le recensioni dei clienti sono: orecchiette à la crème, salade de pommes de terre à la saucisse fumée, Tiramisu, Napolitain maison, Risotto façon rougail saucisse.
Le Candiot Des Frangines è ideale per coppie, famiglie, gruppi, celebrazioni, informale, turisti, locali.
Le Candiot des Frangines est un restaurant italien très apprécié à Vitré pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison délicieuse et ses prix raisonnables. Les clients soulignent l'originalité des plats et les options végétariennes/vegan. Un lieu incontournable !
Pensez à réserver, surtout si vous êtes un grand groupe. Si vous avez un régime particulier (végétalien), le restaurant s'adapte.
280
Recensioni

Recensioni di Le Candiot Des Frangines Vitré

4.4
30
5★
90%
4★
3%
3★
0%
2★
0%
1★
7%
L
Lucie Lebrun

J'ai fait appel au Candiot pour mon petit repas de mariage en famille (20 personnes). C'était une première pour eux et tout était parfait : décor, table, cuisine (avec options végétariennes et même une assiette vegan), c'était sensationnel ! Le personnel est très sympa, le service était super. Tous les invités ont adoré. Je recommande à 200% !

M
Ma Vision

Samedi deuxième fois et toujours un plaisir 🤩 service 👍 avec 😁 et pour le reste ☀️ Super sympa et 😋 le plus le sourire et rapide ! Et pour les prix tout doux !

D
Dominique Reboud

Spécialités italiennes absolument délicieuses (juin 2021). Formule actuelle : on choisit à l'intérieur le plat déjà préparé, puis on vous le sert quelques minutes plus tard à votre table ou en terrasse. Plats italiens originaux vraiment exquis et à prix modérés. Très très bon plan, si l'on est gourmand, pressé ou économe. Ou tout à la fois.

v
valerie Robin

Sympa, repas fait maison et on commande avant de manger. Ainsi on sait ce que l on mange

Lucie Lebrun
Lucie Lebrun

J'ai fait appel au Candiot pour mon petit repas de mariage en famille (20 personnes). C'était une première pour eux et tout était parfait : décor, table, cuisine (avec options végétariennes et même une assiette vegan), c'était sensationnel ! Le personnel est très sympa, le service était super. Tous les invités ont adoré. Je recommande à 200% !

Ma Vision
Ma Vision

Samedi deuxième fois et toujours un plaisir 🤩 service 👍 avec 😁 et pour le reste ☀️ Super sympa et 😋 le plus le sourire et rapide ! Et pour les prix tout doux !

Dominique Reboud
Dominique Reboud

Spécialités italiennes absolument délicieuses (juin 2021). Formule actuelle : on choisit à l'intérieur le plat déjà préparé, puis on vous le sert quelques minutes plus tard à votre table ou en terrasse. Plats italiens originaux vraiment exquis et à prix modérés. Très très bon plan, si l'on est gourmand, pressé ou économe. Ou tout à la fois.

valerie Robin
valerie Robin

Sympa, repas fait maison et on commande avant de manger. Ainsi on sait ce que l on mange

A
Asel Webbb

C’est très bon, comme à la maison ! (Si on a un(e) bon(ne) cuisinier(e) à la maison évidemment...) Bravo les frangines !

M
Méline Cholet

🍝 Jamais déçus ! Le Candiot des Frangines, c’est toujours un plaisir : plats italiens délicieux, service chaleureux avec de grands sourires, et surtout leur Napolitain maison… je pourrais en mourir tellement il est bon ! Une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine italienne.✨

R
Regine Causse

Risotto façon rougail saucisse , très belle découverte , dessert et café .Cuisine faite maison au top 👍. Pour moi les quantités sont bien , mais si gros mangeurs prendre entrée plat dessert. 😃

J
Julien Hering

Une cuisine excellente et authentique ! Tout est trop bon. Une sympathie très agréable les deux sœurs avec un clin au père 😉 Des produits de qualité qui fait qu'il est impossible de ne pas s'y arrêter sauf quand c'est fermé 😆 Contuinuez !

S
Sandra

Au top! Un accueil souriant et chaleureux, une cuisine délicieuse. Toute la carte est à découvrir et à déguster. Un lieu devenu incontournable pour nous ! Merci à toute l’équipe

R
Roselyne Gregoire

Halte à l'aller sur le trajet de nos vacances dans le Finistère. Nous nous sommes arrêtés également au retour tellement nous avions apprécié ce concept de restauration. L'accueil y est très sympathique. Les plats et desserts sont excellents. Félicitations les filles !

C
Christophe Pichon

Au top ! Un super accueil souriant et en plus la cuisine est excellente. Toute la carte est à découvrir sans hésitation. On recommande le Tiramisu 🤩

L
Laryssa G

J’aimerais mettre plus d’étoiles car le service est plus que parfait ! Le concept du restaurant est très sympathique avec une partie traiteur exquise. Les plats sont de très bonne qualité et délicieux ! Merci car vous ramenez un peu de l’Italie à Vitré et chaque fois que j’y vais, ce sont des bons moments que je passe.

D
Delphine POULIQUEN

Bel accueil, jolie décoration, s'adapte aux régimes particuliers (végétalienne).

J
JF

Splendide ! Ne connaissant pas du tout Vitré j'ai tourné un petit moment en voiture dans le centre ville à la recherche d'un casse croûte pour mon déjeuner. Je n'avais que 30 minutes devant moi et impossible de trouver une boulangerie... c'est alors que je suis tombée sur cette devanture. Je me suis arrêtée j'ai découvert à l'entrée un meuble froid rempli de plats qui avaient tous l'air succulents et me suis ensuite aperçue qu'il y avait aussi une partie restaurant. J'ai été très bien accueillie et quand j'ai demandé si c'était possible de prendre quelque chose rapidement pour emporter la personne m'a demandé dit que oui. J'ai finalement choisi de m'installer à table et j'ai pu manger en 10 minutes un plat tellement bon! J'ai même pu me faire un plaisir car il y avait des glaces à l'italienne 🤩 . Impossible de repartir sans emporter des douceurs sucrées ... Il est certain que je reviendrai en famille cette fois les 45 minutes de route ne m'arreteront pas car cet établissement vaut vraiment le détour ! Dommage que je n'avais pas davantage de temps! J'ai vraiment apprécié l'accueil, le sourire, la simplicité, l'ambiance détendue et chaleureuse, la variété des plats italiens proposés et le cadre en lui même. Une très belle adresse ! Tout est parfait un grand merci ! Je me suis régalée !

J
Jane Boucard

Lieu à découvrir. Les plats sont délicieux. Le service est rapide et sympathique. Le décor est soigné. Mention spéciale aux coupes de glaces qui sont énormes.

V
Virginie Desmarets

Toujours aussi bon le personnel est efficace et sympathique produits de qualité

A
Adrien

Les plats sont vraiment bien travaillés et bons. On découvre même des recettes intéressantes. Les prix sont très corrects. Le personnel, accueillant et agréable, fait du très bon travail, c'est agréable. Très bonne adresse pour s'y restaurer.

Delphine POULIQUEN
Delphine POULIQUEN

Bel accueil, jolie décoration, s'adapte aux régimes particuliers (végétalienne).

Regine Causse
Regine Causse

Risotto façon rougail saucisse , très belle découverte , dessert et café .Cuisine faite maison au top 👍. Pour moi les quantités sont bien , mais si gros mangeurs prendre entrée plat dessert. 😃

Virginie Desmarets
Virginie Desmarets

Toujours aussi bon le personnel est efficace et sympathique produits de qualité

Méline Cholet
Méline Cholet

🍝 Jamais déçus ! Le Candiot des Frangines, c’est toujours un plaisir : plats italiens délicieux, service chaleureux avec de grands sourires, et surtout leur Napolitain maison… je pourrais en mourir tellement il est bon ! Une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine italienne.✨

Christophe Pichon
Christophe Pichon

Au top ! Un super accueil souriant et en plus la cuisine est excellente. Toute la carte est à découvrir sans hésitation. On recommande le Tiramisu 🤩

Sandra
Sandra

Au top! Un accueil souriant et chaleureux, une cuisine délicieuse. Toute la carte est à découvrir et à déguster. Un lieu devenu incontournable pour nous ! Merci à toute l’équipe

Asel Webbb
Asel Webbb

C’est très bon, comme à la maison ! (Si on a un(e) bon(ne) cuisinier(e) à la maison évidemment...) Bravo les frangines !

Julien Hering
Julien Hering

Une cuisine excellente et authentique ! Tout est trop bon. Une sympathie très agréable les deux sœurs avec un clin au père 😉 Des produits de qualité qui fait qu'il est impossible de ne pas s'y arrêter sauf quand c'est fermé 😆 Contuinuez !

Laryssa G
Laryssa G

J’aimerais mettre plus d’étoiles car le service est plus que parfait ! Le concept du restaurant est très sympathique avec une partie traiteur exquise. Les plats sont de très bonne qualité et délicieux ! Merci car vous ramenez un peu de l’Italie à Vitré et chaque fois que j’y vais, ce sont des bons moments que je passe.

Roselyne Gregoire
Roselyne Gregoire

Halte à l'aller sur le trajet de nos vacances dans le Finistère. Nous nous sommes arrêtés également au retour tellement nous avions apprécié ce concept de restauration. L'accueil y est très sympathique. Les plats et desserts sont excellents. Félicitations les filles !

Jane Boucard
Jane Boucard

Lieu à découvrir. Les plats sont délicieux. Le service est rapide et sympathique. Le décor est soigné. Mention spéciale aux coupes de glaces qui sont énormes.

JF
JF

Splendide ! Ne connaissant pas du tout Vitré j'ai tourné un petit moment en voiture dans le centre ville à la recherche d'un casse croûte pour mon déjeuner. Je n'avais que 30 minutes devant moi et impossible de trouver une boulangerie... c'est alors que je suis tombée sur cette devanture. Je me suis arrêtée j'ai découvert à l'entrée un meuble froid rempli de plats qui avaient tous l'air succulents et me suis ensuite aperçue qu'il y avait aussi une partie restaurant. J'ai été très bien accueillie et quand j'ai demandé si c'était possible de prendre quelque chose rapidement pour emporter la personne m'a demandé dit que oui. J'ai finalement choisi de m'installer à table et j'ai pu manger en 10 minutes un plat tellement bon! J'ai même pu me faire un plaisir car il y avait des glaces à l'italienne 🤩 . Impossible de repartir sans emporter des douceurs sucrées ... Il est certain que je reviendrai en famille cette fois les 45 minutes de route ne m'arreteront pas car cet établissement vaut vraiment le détour ! Dommage que je n'avais pas davantage de temps! J'ai vraiment apprécié l'accueil, le sourire, la simplicité, l'ambiance détendue et chaleureuse, la variété des plats italiens proposés et le cadre en lui même. Une très belle adresse ! Tout est parfait un grand merci ! Je me suis régalée !

Adrien
Adrien

Les plats sont vraiment bien travaillés et bons. On découvre même des recettes intéressantes. Les prix sont très corrects. Le personnel, accueillant et agréable, fait du très bon travail, c'est agréable. Très bonne adresse pour s'y restaurer.

P
Philippe b

accueil plus que sympatique,grand choix de bon vin ,avec de très bon conseil et de bonne humeur,une carte de qualité cuisinier tallentueux et fort sympathique.vraiment passé un très beau et moment .…

L
Lucie L

J'ai fait appel au Candiot pour un petit repas de mariage en famille (20 personnes). C'était super : le service, les plats (avec options végétariennes et même une assiette vegan). Les invités ont ado…

L
Lucie L

J'ai fait appel au Candiot pour un petit repas de mariage en famille (20 personnes). C'était super : le service, les plats (avec options végétariennes et même une assiette vegan). Les invités ont a…

L
Lucie L

J'ai fait appel au Candiot pour un petit repas de mariage en famille (20 personnes). C'était super : le service, les plats (avec options végétariennes et même une assiette vegan). Les invités ont a…

J
JONNParis

Une très bonne trouvaille lors d’une journée passée à Vitré. Des plats originaux, dont une très bonne salade de pommes de terre à la saucisse fumée. Service souriant et efficace.

J
JONNParis

Une très bonne trouvaille lors d’une journée passée à Vitré. Des plats originaux, dont une très bonne salade de pommes de terre à la saucisse fumée. Service souriant et efficace.

J
JONNParis

Une très bonne trouvaille lors d’une journée passée à Vitré. Des plats originaux, dont une très bonne salade de pommes de terre à la saucisse fumée. service souriant et efficace.

O
O5979VBanniej

Excellentes orecchiette à la crème ! J'en salive encore .... c'est simple: on a envie de vite revenir pour goûter autre chose.. belle salle de restaurant, bon rapport qualité prix et sympa

G
Guillaume C

Belle découverte, excellent accueil, très bonne cuisine avec une carte attractive. Bien copieux pour un midi, nous sommes même repartis avec les desserts qui nous avaient bien fait de l’œil en arri…

l
lololilisisi

Un bon moment en terrasse Spécialités italiennes à découvrir et que nous avons bien apprécies Accueil sympathique, bon rapport qualité prix Les portions ne sont pas hyper copieuses, mais b…

g
guillaume caudal

Accueil sympathique. Grande variété de choix. Mention special pour les glaces pistolero

guillaume caudal
guillaume caudal

Accueil sympathique. Grande variété de choix. Mention special pour les glaces pistolero

G
Gurvan Potin

Le dépôt qui flottait dans ma bouteille m'a fait vérifier la date de consommation On me sert une boisson périmée depuis 2 ans ... Aucun geste commercial sur le reste de la commande. Décevant

Gurvan Potin
Gurvan Potin

Le dépôt qui flottait dans ma bouteille m'a fait vérifier la date de consommation On me sert une boisson périmée depuis 2 ans ... Aucun geste commercial sur le reste de la commande. Décevant

S
Sylvie Letang

Un service très long et désordonné. La table à côté de nous, arrivée après nous, on eu le temps de manger plat et dessert quand nous avons été enfin servi (précision il n'y a qu'à réchauffer les plats). Une présentation des plats mis "à la louche" dans une assiette à dessert et tiède à l'arrivée !! Et n'attendais même pas juste une feuille de salade pour accompagner votre plat. Je peux vous dire, vu l'expérience, nous n'avons sûrement pas tenté le dessert.

Sylvie Letang
Sylvie Letang

Un service très long et désordonné. La table à côté de nous, arrivée après nous, on eu le temps de manger plat et dessert quand nous avons été enfin servi (précision il n'y a qu'à réchauffer les plats). Une présentation des plats mis "à la louche" dans une assiette à dessert et tiède à l'arrivée !! Et n'attendais même pas juste une feuille de salade pour accompagner votre plat. Je peux vous dire, vu l'expérience, nous n'avons sûrement pas tenté le dessert.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Vitré →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Le Candiot Des Frangines

Come arrivare

37 Rue de la Poterie, 35500 Vitré

Caricamento mappa...
Le Candiot Des Frangines
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.4/5 stelle
💬
Molte recensioni
280 recensioni
👨‍🍳
italian
Tipo di cucina

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
4.4/5
💬 Recensioni
280
📞 Telefono
+33299747720
🌐 Sito web
villesetshopping.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

37 Rue de la Poterie, 35500 Vitré

📍 Esplora il Quartiere

Weather
28°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
building of the Savings Bank of Vitré

building in Vitré, France

A 122m
Église Notre-Dame de Vitré Patrimonio

iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia

A 159m
Castillo de Vitré Patrimonio

castillo de piedra de la localidad de Vitré, Francia

A 207m
Musée du Château de Vitré

museo en Francia

A 207m
Église Sainte-Croix de Vitré Patrimonio

iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia

A 295m
Église Saint-Martin de Vitré Patrimonio

iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia

A 479m
Tour du Vieux Saint-Martin

iglesia situada en Ille-et-Vilaine, en Francia

A 664m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le Candiot Des Frangines e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Le Candiot Des Frangines!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le Candiot Des Frangines

🏆 Ricompense di Le Candiot Des Frangines

💰

Sconto 10%

Da Le Candiot Des Frangines

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi