Le Candiot Des Frangines
Italian · Vitré
Informazioni su Le Candiot Des Frangines
Le Candiot Des Frangines is a Italian restaurant in Vitré. Rated 4.4 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Cosa dicono i clienti di Le Candiot Des Frangines
Le Candiot des Frangines est un restaurant italien très apprécié à Vitré pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison délicieuse et ses prix raisonnables. Les clients soulignent l'originalité des plats et les options végétariennes/vegan. Un lieu incontournable !
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes un grand groupe. Si vous avez un régime particulier (végétalien), le restaurant s'adapte.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Le Candiot Des Frangines
Le Candiot Des Frangines si trova a Vitré, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- Église Notre-Dame de Vitré (A 159m) — iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia monumento histórico clasificado
- Castillo de Vitré (A 207m) — castillo de piedra de la localidad de Vitré, Francia monumento histórico clasificado
- Église Sainte-Croix de Vitré (A 295m) — iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Église Saint-Martin de Vitré (A 479m) — iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia monumento histórico inscrito
Musei
- Musée du Château de Vitré (A 207m) — museo en Francia
Edifici Religiosi
- Tour du Vieux Saint-Martin (A 664m) — iglesia situada en Ille-et-Vilaine, en Francia
Altri Luoghi di Interesse
- building of the Savings Bank of Vitré (A 122m) — building in Vitré, France
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Le Candiot Des Frangines
Recensioni di Le Candiot Des Frangines Vitré
J'ai fait appel au Candiot pour mon petit repas de mariage en famille (20 personnes). C'était une première pour eux et tout était parfait : décor, table, cuisine (avec options végétariennes et même une assiette vegan), c'était sensationnel ! Le personnel est très sympa, le service était super. Tous les invités ont adoré. Je recommande à 200% !
Samedi deuxième fois et toujours un plaisir 🤩 service 👍 avec 😁 et pour le reste ☀️ Super sympa et 😋 le plus le sourire et rapide ! Et pour les prix tout doux !
Spécialités italiennes absolument délicieuses (juin 2021). Formule actuelle : on choisit à l'intérieur le plat déjà préparé, puis on vous le sert quelques minutes plus tard à votre table ou en terrasse. Plats italiens originaux vraiment exquis et à prix modérés. Très très bon plan, si l'on est gourmand, pressé ou économe. Ou tout à la fois.
Sympa, repas fait maison et on commande avant de manger. Ainsi on sait ce que l on mange
J'ai fait appel au Candiot pour mon petit repas de mariage en famille (20 personnes). C'était une première pour eux et tout était parfait : décor, table, cuisine (avec options végétariennes et même une assiette vegan), c'était sensationnel ! Le personnel est très sympa, le service était super. Tous les invités ont adoré. Je recommande à 200% !
Samedi deuxième fois et toujours un plaisir 🤩 service 👍 avec 😁 et pour le reste ☀️ Super sympa et 😋 le plus le sourire et rapide ! Et pour les prix tout doux !
Spécialités italiennes absolument délicieuses (juin 2021). Formule actuelle : on choisit à l'intérieur le plat déjà préparé, puis on vous le sert quelques minutes plus tard à votre table ou en terrasse. Plats italiens originaux vraiment exquis et à prix modérés. Très très bon plan, si l'on est gourmand, pressé ou économe. Ou tout à la fois.
Sympa, repas fait maison et on commande avant de manger. Ainsi on sait ce que l on mange
C’est très bon, comme à la maison ! (Si on a un(e) bon(ne) cuisinier(e) à la maison évidemment...) Bravo les frangines !
🍝 Jamais déçus ! Le Candiot des Frangines, c’est toujours un plaisir : plats italiens délicieux, service chaleureux avec de grands sourires, et surtout leur Napolitain maison… je pourrais en mourir tellement il est bon ! Une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine italienne.✨
Risotto façon rougail saucisse , très belle découverte , dessert et café .Cuisine faite maison au top 👍. Pour moi les quantités sont bien , mais si gros mangeurs prendre entrée plat dessert. 😃
Une cuisine excellente et authentique ! Tout est trop bon. Une sympathie très agréable les deux sœurs avec un clin au père 😉 Des produits de qualité qui fait qu'il est impossible de ne pas s'y arrêter sauf quand c'est fermé 😆 Contuinuez !
Au top! Un accueil souriant et chaleureux, une cuisine délicieuse. Toute la carte est à découvrir et à déguster. Un lieu devenu incontournable pour nous ! Merci à toute l’équipe
Halte à l'aller sur le trajet de nos vacances dans le Finistère. Nous nous sommes arrêtés également au retour tellement nous avions apprécié ce concept de restauration. L'accueil y est très sympathique. Les plats et desserts sont excellents. Félicitations les filles !
Au top ! Un super accueil souriant et en plus la cuisine est excellente. Toute la carte est à découvrir sans hésitation. On recommande le Tiramisu 🤩
J’aimerais mettre plus d’étoiles car le service est plus que parfait ! Le concept du restaurant est très sympathique avec une partie traiteur exquise. Les plats sont de très bonne qualité et délicieux ! Merci car vous ramenez un peu de l’Italie à Vitré et chaque fois que j’y vais, ce sont des bons moments que je passe.
Bel accueil, jolie décoration, s'adapte aux régimes particuliers (végétalienne).
Splendide ! Ne connaissant pas du tout Vitré j'ai tourné un petit moment en voiture dans le centre ville à la recherche d'un casse croûte pour mon déjeuner. Je n'avais que 30 minutes devant moi et impossible de trouver une boulangerie... c'est alors que je suis tombée sur cette devanture. Je me suis arrêtée j'ai découvert à l'entrée un meuble froid rempli de plats qui avaient tous l'air succulents et me suis ensuite aperçue qu'il y avait aussi une partie restaurant. J'ai été très bien accueillie et quand j'ai demandé si c'était possible de prendre quelque chose rapidement pour emporter la personne m'a demandé dit que oui. J'ai finalement choisi de m'installer à table et j'ai pu manger en 10 minutes un plat tellement bon! J'ai même pu me faire un plaisir car il y avait des glaces à l'italienne 🤩 . Impossible de repartir sans emporter des douceurs sucrées ... Il est certain que je reviendrai en famille cette fois les 45 minutes de route ne m'arreteront pas car cet établissement vaut vraiment le détour ! Dommage que je n'avais pas davantage de temps! J'ai vraiment apprécié l'accueil, le sourire, la simplicité, l'ambiance détendue et chaleureuse, la variété des plats italiens proposés et le cadre en lui même. Une très belle adresse ! Tout est parfait un grand merci ! Je me suis régalée !
Lieu à découvrir. Les plats sont délicieux. Le service est rapide et sympathique. Le décor est soigné. Mention spéciale aux coupes de glaces qui sont énormes.
Toujours aussi bon le personnel est efficace et sympathique produits de qualité
Les plats sont vraiment bien travaillés et bons. On découvre même des recettes intéressantes. Les prix sont très corrects. Le personnel, accueillant et agréable, fait du très bon travail, c'est agréable. Très bonne adresse pour s'y restaurer.
Bel accueil, jolie décoration, s'adapte aux régimes particuliers (végétalienne).
Risotto façon rougail saucisse , très belle découverte , dessert et café .Cuisine faite maison au top 👍. Pour moi les quantités sont bien , mais si gros mangeurs prendre entrée plat dessert. 😃
Toujours aussi bon le personnel est efficace et sympathique produits de qualité
🍝 Jamais déçus ! Le Candiot des Frangines, c’est toujours un plaisir : plats italiens délicieux, service chaleureux avec de grands sourires, et surtout leur Napolitain maison… je pourrais en mourir tellement il est bon ! Une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine italienne.✨
Au top ! Un super accueil souriant et en plus la cuisine est excellente. Toute la carte est à découvrir sans hésitation. On recommande le Tiramisu 🤩
Au top! Un accueil souriant et chaleureux, une cuisine délicieuse. Toute la carte est à découvrir et à déguster. Un lieu devenu incontournable pour nous ! Merci à toute l’équipe
C’est très bon, comme à la maison ! (Si on a un(e) bon(ne) cuisinier(e) à la maison évidemment...) Bravo les frangines !
Une cuisine excellente et authentique ! Tout est trop bon. Une sympathie très agréable les deux sœurs avec un clin au père 😉 Des produits de qualité qui fait qu'il est impossible de ne pas s'y arrêter sauf quand c'est fermé 😆 Contuinuez !
J’aimerais mettre plus d’étoiles car le service est plus que parfait ! Le concept du restaurant est très sympathique avec une partie traiteur exquise. Les plats sont de très bonne qualité et délicieux ! Merci car vous ramenez un peu de l’Italie à Vitré et chaque fois que j’y vais, ce sont des bons moments que je passe.
Halte à l'aller sur le trajet de nos vacances dans le Finistère. Nous nous sommes arrêtés également au retour tellement nous avions apprécié ce concept de restauration. L'accueil y est très sympathique. Les plats et desserts sont excellents. Félicitations les filles !
Lieu à découvrir. Les plats sont délicieux. Le service est rapide et sympathique. Le décor est soigné. Mention spéciale aux coupes de glaces qui sont énormes.
Splendide ! Ne connaissant pas du tout Vitré j'ai tourné un petit moment en voiture dans le centre ville à la recherche d'un casse croûte pour mon déjeuner. Je n'avais que 30 minutes devant moi et impossible de trouver une boulangerie... c'est alors que je suis tombée sur cette devanture. Je me suis arrêtée j'ai découvert à l'entrée un meuble froid rempli de plats qui avaient tous l'air succulents et me suis ensuite aperçue qu'il y avait aussi une partie restaurant. J'ai été très bien accueillie et quand j'ai demandé si c'était possible de prendre quelque chose rapidement pour emporter la personne m'a demandé dit que oui. J'ai finalement choisi de m'installer à table et j'ai pu manger en 10 minutes un plat tellement bon! J'ai même pu me faire un plaisir car il y avait des glaces à l'italienne 🤩 . Impossible de repartir sans emporter des douceurs sucrées ... Il est certain que je reviendrai en famille cette fois les 45 minutes de route ne m'arreteront pas car cet établissement vaut vraiment le détour ! Dommage que je n'avais pas davantage de temps! J'ai vraiment apprécié l'accueil, le sourire, la simplicité, l'ambiance détendue et chaleureuse, la variété des plats italiens proposés et le cadre en lui même. Une très belle adresse ! Tout est parfait un grand merci ! Je me suis régalée !
Les plats sont vraiment bien travaillés et bons. On découvre même des recettes intéressantes. Les prix sont très corrects. Le personnel, accueillant et agréable, fait du très bon travail, c'est agréable. Très bonne adresse pour s'y restaurer.
accueil plus que sympatique,grand choix de bon vin ,avec de très bon conseil et de bonne humeur,une carte de qualité cuisinier tallentueux et fort sympathique.vraiment passé un très beau et moment .…
J'ai fait appel au Candiot pour un petit repas de mariage en famille (20 personnes). C'était super : le service, les plats (avec options végétariennes et même une assiette vegan). Les invités ont ado…
J'ai fait appel au Candiot pour un petit repas de mariage en famille (20 personnes). C'était super : le service, les plats (avec options végétariennes et même une assiette vegan). Les invités ont a…
J'ai fait appel au Candiot pour un petit repas de mariage en famille (20 personnes). C'était super : le service, les plats (avec options végétariennes et même une assiette vegan). Les invités ont a…
Une très bonne trouvaille lors d’une journée passée à Vitré. Des plats originaux, dont une très bonne salade de pommes de terre à la saucisse fumée. Service souriant et efficace.
Une très bonne trouvaille lors d’une journée passée à Vitré. Des plats originaux, dont une très bonne salade de pommes de terre à la saucisse fumée. Service souriant et efficace.
Une très bonne trouvaille lors d’une journée passée à Vitré. Des plats originaux, dont une très bonne salade de pommes de terre à la saucisse fumée. service souriant et efficace.
Excellentes orecchiette à la crème ! J'en salive encore .... c'est simple: on a envie de vite revenir pour goûter autre chose.. belle salle de restaurant, bon rapport qualité prix et sympa
Belle découverte, excellent accueil, très bonne cuisine avec une carte attractive. Bien copieux pour un midi, nous sommes même repartis avec les desserts qui nous avaient bien fait de l’œil en arri…
Un bon moment en terrasse Spécialités italiennes à découvrir et que nous avons bien apprécies Accueil sympathique, bon rapport qualité prix Les portions ne sont pas hyper copieuses, mais b…
Accueil sympathique. Grande variété de choix. Mention special pour les glaces pistolero
Accueil sympathique. Grande variété de choix. Mention special pour les glaces pistolero
Le dépôt qui flottait dans ma bouteille m'a fait vérifier la date de consommation On me sert une boisson périmée depuis 2 ans ... Aucun geste commercial sur le reste de la commande. Décevant
Le dépôt qui flottait dans ma bouteille m'a fait vérifier la date de consommation On me sert une boisson périmée depuis 2 ans ... Aucun geste commercial sur le reste de la commande. Décevant
Un service très long et désordonné. La table à côté de nous, arrivée après nous, on eu le temps de manger plat et dessert quand nous avons été enfin servi (précision il n'y a qu'à réchauffer les plats). Une présentation des plats mis "à la louche" dans une assiette à dessert et tiède à l'arrivée !! Et n'attendais même pas juste une feuille de salade pour accompagner votre plat. Je peux vous dire, vu l'expérience, nous n'avons sûrement pas tenté le dessert.
Un service très long et désordonné. La table à côté de nous, arrivée après nous, on eu le temps de manger plat et dessert quand nous avons été enfin servi (précision il n'y a qu'à réchauffer les plats). Une présentation des plats mis "à la louche" dans une assiette à dessert et tiède à l'arrivée !! Et n'attendais même pas juste une feuille de salade pour accompagner votre plat. Je peux vous dire, vu l'expérience, nous n'avons sûrement pas tenté le dessert.
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Les Quatre Garçons
Corner Bistro
Class'croute
YELLOW MONKEY
IT - Italian Trattoria Cesson-Sévigné
Restaurant Traiteur Saveurs et Douceurs Liffré
Restaurant l'Hippocampe
Auberge du Château
Signorizza Fougères
Au Chalet des Amis - Restaurant à Fougères
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Le Candiot Des Frangines
Come arrivare
37 Rue de la Poterie, 35500 Vitré
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
37 Rue de la Poterie, 35500 Vitré
📍 Esplora il Quartiere
building in Vitré, France
iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia
castillo de piedra de la localidad de Vitré, Francia
museo en Francia
iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia
iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia
iglesia situada en Ille-et-Vilaine, en Francia
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le Candiot Des Frangines e altri ristoranti
Guadagna Punti da Le Candiot Des Frangines!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le Candiot Des Frangines
🏆 Ricompense di Le Candiot Des Frangines
Sconto 10%
Da Le Candiot Des Frangines
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu