AU COEUR DES LANDES
Gaillères
Horari de AU COEUR DES LANDES
Sobre AU COEUR DES LANDES
AU COEUR DES LANDES is a restaurant in Gaillères. Rated 4.7 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de AU COEUR DES LANDES
Les clients apprécient l'accueil chaleureux et convivial, le service rapide et la cuisine familiale de qualité, souvent faite maison. L'ambiance est rurale et sympathique, idéale pour un repas entre amis ou en famille. Le rapport qualité-prix est excellent.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Ne pas hésiter à s'arrêter pour un repas fait maison avec un accueil très agréable et un service rapide. Idéal pour une pause déjeuner lors d'un voyage.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre AU COEUR DES LANDES
Opinions de AU COEUR DES LANDES Gaillères
Excellent !!!! Une cuisine familiale et un accueil au top! Nous y avons fait une halte à tout hasard et nous ne le regrettons pas. La cuisine est excellente et tout est fait maison. Ce restaurant est fréquenté par de nombreux habitués, ce qui veut tout dire. Ne pas hésiter si vous passez dans le coin.
Excellent !!!! Une cuisine familiale et un accueil au top! Nous y avons fait une halte à tout hasard et nous ne le regrettons pas. La cuisine est excellente et tout est fait maison. Ce restaurant est fréquenté par de nombreux habitués, ce qui veut tout dire. Ne pas hésiter si vous passez dans le coin.
Un accueil chaleureux et de bons petits plats ! Un service au top et une très grande gentillesse. La terrasse ombragée est très agréable, et les animaux sont admis ! Je recommande fortement !
C'est toujours un immense plaisir de s'arrêter au Cœur des Landes ! L'accueil y est systématiquement chaleureux : Eugénie et Jérôme sont des hôtes vraiment adorables, on se sent tout de suite "comme à la maison". Côté cuisine, c’est un sans-faute constant : la nourriture est toujours excellente et généreuse. Le vrai plus ? Le rapport qualité-prix. Les tarifs restent très contenus au vu de la qualité de la prestation et des produits. Une adresse fiable, conviviale et gourmande que je recommande les yeux fermés !
Très bonne adresse, buffet d entrée et plats du jour de qualité service rapide et très souriant. Idéalement situé avec un grand parking. Je recommande ce restaurant sans aucune hésitation.
Accueil chaleureux,les plats vraiment fais maison, c'est aussi un lieu de vie où l'on vous salue avec sourire,des personnes à l'écoute de leur client . Dépôt de pains, bar etc... Nous recommandons ce lieu. Eveline et josé les gersois du gîte . À très vite
Tout était parfait. L attention donné,le service, le bon menu du soir, le grand sourire du matin. Merci pour ce moment
Très bon restaurant les assiettes sont bien garnies d'une cuisine simple mais excellente, le personnel est très sympa et le service rapide
Réservation d'une chambre à l'occasion d'un mariage à 10 kms. Parfait endroit sympathique et calme, si ce n'est la proximité de l'église (cloches à 8h 😄) Très bonne literie. Aurélie est adorable et très prévenante. N'hésitez pas à y aller.
Un petit séjour dans un endroit authentique et calme,des patrons sympathiques, serviables et arrangeant pour vous dépanner d'un plateau repas quand ils sont fermés. Le sourire est offert et l'ambiance du dimanche matin vaut le coup😊 Un endroit pour ceux qui aiment la simplicité,le calme et la beauté du coin. Je finirai par vous recommander tout un panel de supers produits locaux à disposition dans l'établissement et tout ça à des tarifs extras
Toujours super de venir manger ici avec les collègues
Un accueil très chaleureux, un service rapide et efficace, une cuisine saine et familiale : bref un excellent moment, comme toujours ! Merci Eugénie et Jérôme. Je recommande vivement cette adresse.
Étant indépendant mais avant tout un « enfant du terroir », c’est avec une grande surprise que j’ai pu découvrir ce restaurant où la bonne humeur, la simplicité, la qualité et l’ambiance rurale sont de mise. En poussant la porte de l’établissement vous trouverez un endroit très accueillant, un personnel des plus agréables principalement constitué de Virginie qui saura s’occuper de vous avec soin et le sourire tout au loin de votre expérience, ainsi que du chef Julien qui vous régalera avec des plats sains, authentiques, variés, et délicieux, mais qui aura surtout toujours plaisir à sortir de sa cuisine pour vous saluer, chose qui m’a agréablement surpris et beaucoup plu ! Vous attendent également un buffet d’entrées, de la soupe maison en hiver et un large choix de desserts maison, à déguster dans une charmante salle à manger ou une agréable terrasse extérieure en été. Ajoutez à tout cela un service rapide ainsi que des tarifs très corrects et vous êtes sûrs d’avoir l’envie de revenir, comme c’est le cas depuis plus de 2 ans pour moi, qui regrette de ne pas avoir découvert cet endroit plus tôt ! Je recommande à 100%.
Super restaurant avec un menu entrée/plat/dessert et vin pas très cher et de qualité. La serveuse et le gérant sont très joviaux et professionnels. De plus le coin est assez agréable et dépaysant. Bref bravo 😎.
Un restaurant très accueillant qui propose une cuisine landaise de grande qualité (confit de canard, pommes de terres grillées moelleuses...)! Nous nous sommes arrêtés ce midi en famille avec notre fille de 2 ans et l’équipe a été adorable et très prévenante, et nous a fait découvrir un moelleux au chocolat très léger :) Enfin le rapport qualité prix est imbattable. Un grand merci à toute l’équipe et bravo !
De passage entre Villeneuve sur lot et Capbreton ce midi, nous avons été accueilli très agréablement avec humour et sourire. Le chef est également passé nous voir tout aussi charmant que son épouse. Le service fût efficace, les produits frais et bien préparés. Tout est fait maison et tout est délicieux de l'entrée au dessert. Merci à vous deux.
Je suis venus avec mes collègues de travail pour le déjeuner, j’ai prit le poulet basquaise et je me suis régaler. Le buffet d’entrée est bon et complet. Le personnel est gentil et sympathique. J’ai apprécié être accueilli comme à la maison, une ambiance de copain ! Que j’aime mon sud !
Très beau et très bon restaurant ! La serveuse au top souriante et sympathique et le cuisiner également, au top souriant, très sympa et accueillant avec ses clients. Venant d'Alsace , je reviendrais très certainement car nous avons adoré !
Accueil très agréable et service rapide. Établissement très propre. Super tarif. Et merci pour les petits morceaux de gâteau 👍
Très accueillant, un lieux agréable et convivial ! On y mange très bien. Je recommande !!
Accueil sympathique , menu impeccable ,service parfait. Parking à l arrière du restaurant On y retournera
Super restaurant, conviviale et service rapide. Un menu complet très abordable et très bon. Une adresse que je garde pour mon prochain passage..
Un accueil chaleureux dans un cadre convivial de petit village. Une cuisine excellente le midi, pour les groupes. La petite épicerie vous dépannera de l'essentiel +gaz. Le service, irréprochable, est toujours accompagné d'un sourire
Toujours de grand sourire et de la bonne humeur ! Une cuisine simple mais excellente confectionner intégralement par le chef Stéphane, avec des produits de qualité ! Le tout servi par son épouse Virginie qui est toujours très agréable !
En visitant la région, nous avons réservé "Au cœur des Landes". Aucun regret. Les patrons au top, et trés accueillant. Une ambiance agréable le dimanche matin au bar. Les clients comme les proprietaires hyper sympas. Le studio loué pour l'occasion pour 3 nuits, impeccable et le plateau repas hyper bon (crudités, et brandade de morue, tiramistu) délicieux. Promis si on revient visiter la région, on revient chez vous en espérant que vous y serez toujours. LES MOTARDS NORMANDS
Un lieu où il faut s’arrêter. L’accueil est chaleureux. Les patrons sont adorables. Le menu du midi est simple, bon et pas cher. Avec en plus une épicerie avec les produits locaux ... excellent !!! Une terrasse agréable pour y boire un café et même une boisson rafraîchissante.
Un très bon accueil et la nourriture saine et qualité prix excellent a recommander
Resto sympa et pas cher du tout Bien agencé et les sanitaires sont propres. les nouveaux propriétaires sont super sympa surtout la patronne 😊😉 Le Breton de passage
Toujours super de venir manger ici avec les collègues
Tout était parfait. L attention donné,le service, le bon menu du soir, le grand sourire du matin. Merci pour ce moment
Très bon restaurant les assiettes sont bien garnies d'une cuisine simple mais excellente, le personnel est très sympa et le service rapide
Accueil chaleureux,les plats vraiment fais maison, c'est aussi un lieu de vie où l'on vous salue avec sourire,des personnes à l'écoute de leur client . Dépôt de pains, bar etc... Nous recommandons ce lieu. Eveline et josé les gersois du gîte . À très vite
Très bonne adresse, buffet d entrée et plats du jour de qualité service rapide et très souriant. Idéalement situé avec un grand parking. Je recommande ce restaurant sans aucune hésitation.
Réservation d'une chambre à l'occasion d'un mariage à 10 kms. Parfait endroit sympathique et calme, si ce n'est la proximité de l'église (cloches à 8h 😄) Très bonne literie. Aurélie est adorable et très prévenante. N'hésitez pas à y aller.
Un petit séjour dans un endroit authentique et calme,des patrons sympathiques, serviables et arrangeant pour vous dépanner d'un plateau repas quand ils sont fermés. Le sourire est offert et l'ambiance du dimanche matin vaut le coup😊 Un endroit pour ceux qui aiment la simplicité,le calme et la beauté du coin. Je finirai par vous recommander tout un panel de supers produits locaux à disposition dans l'établissement et tout ça à des tarifs extras
Accueil sympathique , menu impeccable ,service parfait. Parking à l arrière du restaurant On y retournera
Un accueil très chaleureux, un service rapide et efficace, une cuisine saine et familiale : bref un excellent moment, comme toujours ! Merci Eugénie et Jérôme. Je recommande vivement cette adresse.
Accueil très agréable et service rapide. Établissement très propre. Super tarif. Et merci pour les petits morceaux de gâteau 👍
Étant indépendant mais avant tout un « enfant du terroir », c’est avec une grande surprise que j’ai pu découvrir ce restaurant où la bonne humeur, la simplicité, la qualité et l’ambiance rurale sont de mise. En poussant la porte de l’établissement vous trouverez un endroit très accueillant, un personnel des plus agréables principalement constitué de Virginie qui saura s’occuper de vous avec soin et le sourire tout au loin de votre expérience, ainsi que du chef Julien qui vous régalera avec des plats sains, authentiques, variés, et délicieux, mais qui aura surtout toujours plaisir à sortir de sa cuisine pour vous saluer, chose qui m’a agréablement surpris et beaucoup plu ! Vous attendent également un buffet d’entrées, de la soupe maison en hiver et un large choix de desserts maison, à déguster dans une charmante salle à manger ou une agréable terrasse extérieure en été. Ajoutez à tout cela un service rapide ainsi que des tarifs très corrects et vous êtes sûrs d’avoir l’envie de revenir, comme c’est le cas depuis plus de 2 ans pour moi, qui regrette de ne pas avoir découvert cet endroit plus tôt ! Je recommande à 100%.
De passage entre Villeneuve sur lot et Capbreton ce midi, nous avons été accueilli très agréablement avec humour et sourire. Le chef est également passé nous voir tout aussi charmant que son épouse. Le service fût efficace, les produits frais et bien préparés. Tout est fait maison et tout est délicieux de l'entrée au dessert. Merci à vous deux.
Super restaurant, conviviale et service rapide. Un menu complet très abordable et très bon. Une adresse que je garde pour mon prochain passage..
Super restaurant avec un menu entrée/plat/dessert et vin pas très cher et de qualité. La serveuse et le gérant sont très joviaux et professionnels. De plus le coin est assez agréable et dépaysant. Bref bravo 😎.
Je suis venus avec mes collègues de travail pour le déjeuner, j’ai prit le poulet basquaise et je me suis régaler. Le buffet d’entrée est bon et complet. Le personnel est gentil et sympathique. J’ai apprécié être accueilli comme à la maison, une ambiance de copain ! Que j’aime mon sud !
Très accueillant, un lieux agréable et convivial ! On y mange très bien. Je recommande !!
Un restaurant très accueillant qui propose une cuisine landaise de grande qualité (confit de canard, pommes de terres grillées moelleuses...)! Nous nous sommes arrêtés ce midi en famille avec notre fille de 2 ans et l’équipe a été adorable et très prévenante, et nous a fait découvrir un moelleux au chocolat très léger :) Enfin le rapport qualité prix est imbattable. Un grand merci à toute l’équipe et bravo !
Nous avons séjourné une nuit à l hôtel. Chambre très agréable, propriétaires très sympathiques, très bon rapport qualité prix ! À recommander sans problème
Nous avons séjourné une nuit à l hôtel. Chambre très agréable, propriétaires très sympathiques, très bon rapport qualité prix ! À recommander sans problème
2 nuits passées dans cet établissement. L’accueil est exceptionnel. Le lieu est enchanteur, et le tarif est très raisonnable. Le petit déjeuner est complet et appétissant. Le seul regret : nous n’…
2 nuits passées dans cet établissement. L’accueil est exceptionnel. Le lieu est enchanteur, et le tarif est très raisonnable. Le petit déjeuner est complet et appétissant. Le seul regret : nou…
Super restaurant, les patrons sont très accueillants et très souriants. La cuisine est de qualité. On passe un très bon moment ici. J’adore
Super restaurant, les patrons sont très accueillants et très souriants. La cuisine est de qualité. On passe un très bon moment ici. J’adore
Petit plaisir du p’tit déjeuner du dimanche matin en famille. Superbes soirées foot avec repas. Un menu le midi toujours sympathique avec le buffet froid et des desserts maison excellents . …
Nous nous arrêtons de temps en temps dans ce restaurant , après une marche aux étangs de Massy Accueil toujours sympathique. La cuisine excellente De bons produits A très bientôt
Super accueil bonne cuisine nous sommes très satisfait. Petite pause déjeuner au retour de vacances merci à l'année prochaine.
Bien, bon repas, accueil agréable. Excellent rapport qualité prix.
Bien, bon repas, accueil agréable. Excellent rapport qualité prix.
Avis très mitigé : accueil moyen malgré notre réservation, cuisine beaucoup moins raffinée qu'avec les anciens propriétaires , et grande surprise au moment de payer l'addition ! 80€ pour 2 adultes et 2 enfants alors que nous avons pris plat + dessert ... Nous ne sommes pas certains de revenir.
Avis très mitigé : accueil moyen malgré notre réservation, cuisine beaucoup moins raffinée qu'avec les anciens propriétaires , et grande surprise au moment de payer l'addition ! 80€ pour 2 adultes et 2 enfants alors que nous avons pris plat + dessert ... Nous ne sommes pas certains de revenir.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre AU COEUR DES LANDES
Com arribar
26 Route du Marsan, 40090 Gaillères
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
26 Route du Marsan, 40090 Gaillères
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Landas, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a AU COEUR DES LANDES i altres restaurants
Guanya Punts a AU COEUR DES LANDES!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de AU COEUR DES LANDES
🏆 Recompenses de AU COEUR DES LANDES
Descompte 10%
A AU COEUR DES LANDES
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú