Menú
L'ARAVET 2000
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'ARAVET 2000
Fotos

L'ARAVET 2000

La Salle-les-Alpes

4.2 · 418 ressenyes Google
aravet2000.com
TripAdvisor 3.7 (75)

Sobre L'ARAVET 2000

L'ARAVET 2000 is a restaurant in La Salle-les-Alpes. Rated 4.2 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Què diuen els clients de L'ARAVET 2000

L'Aravet 2000 offre une expérience mémorable avec une vue imprenable et une ambiance festive. Les clients apprécient la cuisine de qualité, en particulier les desserts du chef pâtissier, et le service impeccable, notamment grâce à des serveurs comme Ludo. Pensez à réserver !

Plats populars

crozets aux beaufort salades ceasar tartare de bœuf lasagnes pizza pâte fine et croustillante koza burger pâtes

Ideal per a

Parelles Grups Turistes

Tip: Pensez à réserver car le restaurant se remplit vite, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse avec vue sur les montagnes.

Preguntes freqüents sobre L'ARAVET 2000

L'ARAVET 2000 es troba a Clôt de, Pl. de l'Aravet, 05240 La Salle-les-Alpes, La Salle-les-Alpes.
Els plats més recomanats a L'ARAVET 2000 segons les opinions dels clients són: crozets aux beaufort, salades ceasar, tartare de bœuf, lasagnes, pizza pâte fine et croustillante.
L'ARAVET 2000 és ideal per a parelles, grups, turistes.
L'Aravet 2000 offre une expérience mémorable avec une vue imprenable et une ambiance festive. Les clients apprécient la cuisine de qualité, en particulier les desserts du chef pâtissier, et le service impeccable, notamment grâce à des serveurs comme Ludo. Pensez à réserver !
Pensez à réserver car le restaurant se remplit vite, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse avec vue sur les montagnes.
418
Ressenyes

Opinions de L'ARAVET 2000 La Salle-les-Alpes

4.2
21
5★
76%
4★
5%
3★
10%
2★
5%
1★
5%
c
charles bonnet

Excellente expérience à L’Aravet 2000. La cuisine est parfaitement adapté à ce restaurant d’altitude : généreuse, précise et efficace. L’ambiance est cosy, moderne et chaleureuse, idéale lors d’une journée de ski. Les desserts sont tout simplement exceptionnels, dignes de Pierre Hermé, et viennent conclure le repas de manière remarquable. Une adresse incontournable à Serre-Chevalier.

L
Lana Bgl

Restaurant top, le personnel est accueillant et les plats étaient délicieux. Pour un restaurant de montagne, la cuisine était vraiment qualitative, et les prix raisonnables! Nous avons pris burger, pâtes, tartare, poke bowl, et tout à été parfait ! Je recommande vivement le tartare de boeuf qui n’est pas haché mais coupé au couteau, un régale ! Si je repasse j’y retournerai !

V
Véronique Hugon

Une terrasse avec vue à couper le souffle, confortablement installé à côté d'un bon feu de cheminée en admirant les sommets. Nous avons dégusté une excellente pizza pâte fine et croustillante. La koza est délicieuse (crème fraîche, chèvre, miel, poulet et roquette). Le service est sympa et pro. Déco montagne chic. Tarifs corrects. Je recommande 👌

n
ngoc chau Thach

Super service, repas délicieux et ambiance de folie avec une chanteuse et un dj qui ont su mettre ambiance. Bien sûr sûr les hauteurs et vue sur ces belles montagnes blanches . Nous y retournerons la saison prochaine 😊😊👍👍

M
Merlhes Maxime

Prestation de grande qualité dans un cadre magnifique Tout était parfait que ce soit le service, les plats ou les desserts! Bien penser à réserver avant ;)

N
Nicolas Jenn

Une super pause déjeuner entre deux pistes. La partie haute du restaurant avec service à table par une équipe au top. Spéciale dédicace à Ludo qu’on a été heureux de retrouver. La cuisine est de très bonne qualité simple et savoureuse. Que dire des desserts du chef pâtissier…une tuerie. À très vite Nicolas 4P

C
Cédric

Super moment à partager en terrasse et en salle Merci à Ludo notre serveur au top Super ambiance avec DJ en salle et tous le monde chante et applaudi à l’unisson Les crozets aux beaufort sont excellents Les salades ceasar au top Le tartare de bœuf très qualitatif Les lasagnes sont excellentes Et la palme d’or pour tous les desserts Une dinguerie tout simplement Félicitations vous êtes des restaurateurs dignent de ce nom Nous y reviendrons à n’en point douter 😉✨

L
Laura D.

Super restaurant avec une superbe vue. La cuisine est très bonne et les desserts … à couper le souffle. Le service est impeccable. Je recommande à 100%. Pensez à réserver car le restaurant se remplit vite.

F
Franck Careddu

Cool,.super bien placé, une belle halte entre 2 pistes à 2000m d'altitude. Prenez le télésiège l'orée du bois et vous y êtes. Musique, 2 étages, on flâne avec grand plaisir

E
Eliott Chaigneau

Le lieu est génial, une super belle vue sur les montagnes. Le service est efficace et rapide. La nourriture est trop bonne, à recommander!

G
Gilles

Incroyable ! Des plats délicieux, un cadre idyllique avec une déco toute neuve, une ambiance festive, tout est parfait ! Et la cerise sur le gâteau : les pâtisseries magiques de Maxime Signoret 😍😍

charles bonnet
charles bonnet

Excellente expérience à L’Aravet 2000. La cuisine est parfaitement adapté à ce restaurant d’altitude : généreuse, précise et efficace. L’ambiance est cosy, moderne et chaleureuse, idéale lors d’une journée de ski. Les desserts sont tout simplement exceptionnels, dignes de Pierre Hermé, et viennent conclure le repas de manière remarquable. Une adresse incontournable à Serre-Chevalier.

Lana Bgl
Lana Bgl

Restaurant top, le personnel est accueillant et les plats étaient délicieux. Pour un restaurant de montagne, la cuisine était vraiment qualitative, et les prix raisonnables! Nous avons pris burger, pâtes, tartare, poke bowl, et tout à été parfait ! Je recommande vivement le tartare de boeuf qui n’est pas haché mais coupé au couteau, un régale ! Si je repasse j’y retournerai !

ngoc chau Thach
ngoc chau Thach

Super service, repas délicieux et ambiance de folie avec une chanteuse et un dj qui ont su mettre ambiance. Bien sûr sûr les hauteurs et vue sur ces belles montagnes blanches . Nous y retournerons la saison prochaine 😊😊👍👍

Véronique Hugon
Véronique Hugon

Une terrasse avec vue à couper le souffle, confortablement installé à côté d'un bon feu de cheminée en admirant les sommets. Nous avons dégusté une excellente pizza pâte fine et croustillante. La koza est délicieuse (crème fraîche, chèvre, miel, poulet et roquette). Le service est sympa et pro. Déco montagne chic. Tarifs corrects. Je recommande 👌

Merlhes Maxime
Merlhes Maxime

Prestation de grande qualité dans un cadre magnifique Tout était parfait que ce soit le service, les plats ou les desserts! Bien penser à réserver avant ;)

Nicolas Jenn
Nicolas Jenn

Une super pause déjeuner entre deux pistes. La partie haute du restaurant avec service à table par une équipe au top. Spéciale dédicace à Ludo qu’on a été heureux de retrouver. La cuisine est de très bonne qualité simple et savoureuse. Que dire des desserts du chef pâtissier…une tuerie. À très vite Nicolas 4P

Cédric
Cédric

Super moment à partager en terrasse et en salle Merci à Ludo notre serveur au top Super ambiance avec DJ en salle et tous le monde chante et applaudi à l’unisson Les crozets aux beaufort sont excellents Les salades ceasar au top Le tartare de bœuf très qualitatif Les lasagnes sont excellentes Et la palme d’or pour tous les desserts Une dinguerie tout simplement Félicitations vous êtes des restaurateurs dignent de ce nom Nous y reviendrons à n’en point douter 😉✨

Laura D.
Laura D.

Super restaurant avec une superbe vue. La cuisine est très bonne et les desserts … à couper le souffle. Le service est impeccable. Je recommande à 100%. Pensez à réserver car le restaurant se remplit vite.

Franck Careddu
Franck Careddu

Cool,.super bien placé, une belle halte entre 2 pistes à 2000m d'altitude. Prenez le télésiège l'orée du bois et vous y êtes. Musique, 2 étages, on flâne avec grand plaisir

Eliott Chaigneau
Eliott Chaigneau

Le lieu est génial, une super belle vue sur les montagnes. Le service est efficace et rapide. La nourriture est trop bonne, à recommander!

Gilles
Gilles

Incroyable ! Des plats délicieux, un cadre idyllique avec une déco toute neuve, une ambiance festive, tout est parfait ! Et la cerise sur le gâteau : les pâtisseries magiques de Maxime Signoret 😍😍

K
Krautwasser Eric

Nous avons découvert le lieu à l'occasion de cette nouvelle saison. Nous n'avons pas encore mangé dans la salle du haut car nous avons un enfant. Je remercie toute l'équipe pour son accueil, sa gentillesse, le hot dog à 10h30 pour notre fils, et l'ambiance très agréable du lieu, aussi bien en période d'affluence (vacances scolaires) qu'à d'autres moments. La nourriture est bonne, et le service très efficace. Nous avons plaisir à nous arrêter faire une pause. A bientôt !

V
Virginie Delvaulx

Nous y avons été en début de saison. Nous y avons très bien mangé. Il y en a pour tous les goûts (viande, fromage et végétarien), tout est excellemment bien préparé et pleins de goûts. Le personnel est hyper serviable et sympa. Je recommande +++

M
Mylene MAYERHOEFFER

Un accueil toujours super, un service impeccable, un cadre génial. Très bonne cuisine, tout est très bien fait et la touche sucrée à la fin est juste incroyable.

l
laurent gorin

Le Service est vraiment adorable, mention toute particulière pour le chef pâtissier qui fait des gâteaux succulents et qui a visiblement le plaisir de ce qu’il fait. Moment très agréable. Merci

G
Grosjean Sas

Un endroit inoubliable pour un mariage hors du commun ! Bravo et merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux, le service, les mets, l'ambiance ! Tout était parfait.

Mylene MAYERHOEFFER
Mylene MAYERHOEFFER

Un accueil toujours super, un service impeccable, un cadre génial. Très bonne cuisine, tout est très bien fait et la touche sucrée à la fin est juste incroyable.

Yoann R.
Yoann R.

Très bon moment, service très rapide, et les plats étaient bons. Rien à dire.

Virginie Delvaulx
Virginie Delvaulx

Nous y avons été en début de saison. Nous y avons très bien mangé. Il y en a pour tous les goûts (viande, fromage et végétarien), tout est excellemment bien préparé et pleins de goûts. Le personnel est hyper serviable et sympa. Je recommande +++

Grosjean Sas
Grosjean Sas

Un endroit inoubliable pour un mariage hors du commun ! Bravo et merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux, le service, les mets, l'ambiance ! Tout était parfait.

M
Mandy S

We had drinks here every day at the end of our skiing. There are deck chairs so that you can sit out overlooking the slopes, or indoor seating where you can keep warm. Clean toilets that are easily a…

T
T Z

Restaurant avec musique façon boîte de nuit (nous y sommes allé un samedi) un peu trop forte à mon goût qui empêche d’avoir une conversation avec ses convives. Les serveurs sont sympathiques. Les desserts sont plus que bons, ils sont excellents : bravo au pâtissier pour son travail remarquable. Dommage qu’il faille faire la queue (longtemps) pour payer, des TPE sans fil pour paiement à table seraient bienvenus afin d’améliorer l’expérience client.

A
Aymeric Meurant

Un lieu pour se restaurer au milieu du domaine skiable à prix relativement correct. Service rapide puisque en mode self avec des plats du jour recherchés (ex: pennes aux alouettes sans tête). On peut aussi y déguster simplement une soupe pour se réchauffer. Au pied du téléski La Forêt, avec vue imprenable sur la montagne , cet endroit est sympa pour une pose rapide le midi sans avoir réservé et juste avant de repartir devaler les pistes de Serre Chevalier. Pour les gourmands, possibilité de déguster une crêpe sur les transats mis à disposition devant le restaurant d'altitude. Février 2020 : nouvelle déco extérieure et intérieure. Un lieu totalement repensé et au goût du jour... vraiment sympa avec des tarifs relativement abordables au regard de leur position. Plusieurs types de restaurants en un. Très Bien!

Aymeric Meurant
Aymeric Meurant

Un lieu pour se restaurer au milieu du domaine skiable à prix relativement correct. Service rapide puisque en mode self avec des plats du jour recherchés (ex: pennes aux alouettes sans tête). On peut aussi y déguster simplement une soupe pour se réchauffer. Au pied du téléski La Forêt, avec vue imprenable sur la montagne , cet endroit est sympa pour une pose rapide le midi sans avoir réservé et juste avant de repartir devaler les pistes de Serre Chevalier. Pour les gourmands, possibilité de déguster une crêpe sur les transats mis à disposition devant le restaurant d'altitude. Février 2020 : nouvelle déco extérieure et intérieure. Un lieu totalement repensé et au goût du jour... vraiment sympa avec des tarifs relativement abordables au regard de leur position. Plusieurs types de restaurants en un. Très Bien!

L
Les_Aventures_de_Tao

Une expérience culinaire à ne pas manquer... si vous avez le temps et la patience ! 😅 Les plats servis à L'Aravet 2000 sont vraiment délicieux, presque divins ! 🌟 La cuisine mérite sans conteste ses 4 étoiles. Chaque bouchée est un vrai régal pour les papilles, et les saveurs sont aussi harmonieuses qu'une symphonie bien orchestrée. 🎶🍛 Cependant, le service est un autre chapitre de cette histoire. Si vous aimez tester votre capacité à patienter, c'est l'endroit parfait pour vous. 🕰️ Les serveurs sont sympathiques, mais parfois on se demande s'ils ne sont pas en train de préparer eux-mêmes les plats à l'arrière. 🙄 L'ambiance du restaurant est agréable, bien que le décor rappelle un peu celui de votre salon préféré des années 80. 🛋️ En résumé, si vous avez une soirée libre et que vous voulez déguster une cuisine excellente tout en pratiquant l'art de la patience, L'Aravet 2000 est le lieu idéal pour vous. Bon appétit et bon courage ! 🍴😄

Yannick
Yannick

Une expérience culinaire à ne pas manquer... si vous avez le temps et la patience ! 😅 Les plats servis à L'Aravet 2000 sont vraiment délicieux, presque divins ! 🌟 La cuisine mérite sans conteste ses 4 étoiles. Chaque bouchée est un vrai régal pour les papilles, et les saveurs sont aussi harmonieuses qu'une symphonie bien orchestrée. 🎶🍛 Cependant, le service est un autre chapitre de cette histoire. Si vous aimez tester votre capacité à patienter, c'est l'endroit parfait pour vous. 🕰️ Les serveurs sont sympathiques, mais parfois on se demande s'ils ne sont pas en train de préparer eux-mêmes les plats à l'arrière. 🙄 L'ambiance du restaurant est agréable, bien que le décor rappelle un peu celui de votre salon préféré des années 80. 🛋️ En résumé, si vous avez une soirée libre et que vous voulez déguster une cuisine excellente tout en pratiquant l'art de la patience, L'Aravet 2000 est le lieu idéal pour vous. Bon appétit et bon courage ! 🍴😄

S
Silvia Liberatore

Vin chaud pas bon. Belle terrasse, toilettes correct. Belle endroit mais très déçu du vin chaud, un rouge âpre réchauffé...

Silvia Liberatore
Silvia Liberatore

Vin chaud pas bon. Belle terrasse, toilettes correct. Belle endroit mais très déçu du vin chaud, un rouge âpre réchauffé...

Zéfir
Zéfir

Ma visite à l'Aravet 2000 a été extrêmement décevante. Non seulement les serveurs ont omis de nous saluer, mais le personnel nous a dévisagés de haut en bas avant de nous refuser une table, alors que des tables semblaient disponibles. Cette expérience m'a donné l'impression que le personnel prend des décisions en fonction de l'appartenance sociale des clients. Cette attitude a sérieusement terni notre expérience et soulève des préoccupations sur l'égalité de traitement des clients dans cet établissement.

Yohann Wypiorczyk
Yohann Wypiorczyk

Arnaque a touriste Plat annoncé à l ardoise géante 21eur a l entrée du restaurant Et facturé 28eur (car terrasse mais indiqué null part évidemment !!!)

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a La Salle-les-Alpes →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre L'ARAVET 2000

Com arribar

Clôt de, Pl. de l'Aravet, 05240 La Salle-les-Alpes

Carregant mapa...
L'ARAVET 2000
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.2/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
418 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.2/5
💬 Ressenyes
418
📞 Telèfon
+33675695322
🌐 Lloc Web
aravet2000.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

Clôt de, Pl. de l'Aravet, 05240 La Salle-les-Alpes

📍 Explorar el Barri

Weather
16°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a L'ARAVET 2000 i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a L'ARAVET 2000!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de L'ARAVET 2000

🏆 Recompenses de L'ARAVET 2000

💰

Descompte 10%

A L'ARAVET 2000

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus