L'ARAVET 2000
La Salle-les-Alpes
Sobre L'ARAVET 2000
L'ARAVET 2000 is a restaurant in La Salle-les-Alpes. Rated 4.2 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Què diuen els clients de L'ARAVET 2000
L'Aravet 2000 offre une expérience mémorable avec une vue imprenable et une ambiance festive. Les clients apprécient la cuisine de qualité, en particulier les desserts du chef pâtissier, et le service impeccable, notamment grâce à des serveurs comme Ludo. Pensez à réserver !
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver car le restaurant se remplit vite, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse avec vue sur les montagnes.
Preguntes freqüents sobre L'ARAVET 2000
Opinions de L'ARAVET 2000 La Salle-les-Alpes
Excellente expérience à L’Aravet 2000. La cuisine est parfaitement adapté à ce restaurant d’altitude : généreuse, précise et efficace. L’ambiance est cosy, moderne et chaleureuse, idéale lors d’une journée de ski. Les desserts sont tout simplement exceptionnels, dignes de Pierre Hermé, et viennent conclure le repas de manière remarquable. Une adresse incontournable à Serre-Chevalier.
Restaurant top, le personnel est accueillant et les plats étaient délicieux. Pour un restaurant de montagne, la cuisine était vraiment qualitative, et les prix raisonnables! Nous avons pris burger, pâtes, tartare, poke bowl, et tout à été parfait ! Je recommande vivement le tartare de boeuf qui n’est pas haché mais coupé au couteau, un régale ! Si je repasse j’y retournerai !
Une terrasse avec vue à couper le souffle, confortablement installé à côté d'un bon feu de cheminée en admirant les sommets. Nous avons dégusté une excellente pizza pâte fine et croustillante. La koza est délicieuse (crème fraîche, chèvre, miel, poulet et roquette). Le service est sympa et pro. Déco montagne chic. Tarifs corrects. Je recommande 👌
Super service, repas délicieux et ambiance de folie avec une chanteuse et un dj qui ont su mettre ambiance. Bien sûr sûr les hauteurs et vue sur ces belles montagnes blanches . Nous y retournerons la saison prochaine 😊😊👍👍
Prestation de grande qualité dans un cadre magnifique Tout était parfait que ce soit le service, les plats ou les desserts! Bien penser à réserver avant ;)
Une super pause déjeuner entre deux pistes. La partie haute du restaurant avec service à table par une équipe au top. Spéciale dédicace à Ludo qu’on a été heureux de retrouver. La cuisine est de très bonne qualité simple et savoureuse. Que dire des desserts du chef pâtissier…une tuerie. À très vite Nicolas 4P
Super moment à partager en terrasse et en salle Merci à Ludo notre serveur au top Super ambiance avec DJ en salle et tous le monde chante et applaudi à l’unisson Les crozets aux beaufort sont excellents Les salades ceasar au top Le tartare de bœuf très qualitatif Les lasagnes sont excellentes Et la palme d’or pour tous les desserts Une dinguerie tout simplement Félicitations vous êtes des restaurateurs dignent de ce nom Nous y reviendrons à n’en point douter 😉✨
Super restaurant avec une superbe vue. La cuisine est très bonne et les desserts … à couper le souffle. Le service est impeccable. Je recommande à 100%. Pensez à réserver car le restaurant se remplit vite.
Cool,.super bien placé, une belle halte entre 2 pistes à 2000m d'altitude. Prenez le télésiège l'orée du bois et vous y êtes. Musique, 2 étages, on flâne avec grand plaisir
Le lieu est génial, une super belle vue sur les montagnes. Le service est efficace et rapide. La nourriture est trop bonne, à recommander!
Incroyable ! Des plats délicieux, un cadre idyllique avec une déco toute neuve, une ambiance festive, tout est parfait ! Et la cerise sur le gâteau : les pâtisseries magiques de Maxime Signoret 😍😍
Excellente expérience à L’Aravet 2000. La cuisine est parfaitement adapté à ce restaurant d’altitude : généreuse, précise et efficace. L’ambiance est cosy, moderne et chaleureuse, idéale lors d’une journée de ski. Les desserts sont tout simplement exceptionnels, dignes de Pierre Hermé, et viennent conclure le repas de manière remarquable. Une adresse incontournable à Serre-Chevalier.
Restaurant top, le personnel est accueillant et les plats étaient délicieux. Pour un restaurant de montagne, la cuisine était vraiment qualitative, et les prix raisonnables! Nous avons pris burger, pâtes, tartare, poke bowl, et tout à été parfait ! Je recommande vivement le tartare de boeuf qui n’est pas haché mais coupé au couteau, un régale ! Si je repasse j’y retournerai !
Super service, repas délicieux et ambiance de folie avec une chanteuse et un dj qui ont su mettre ambiance. Bien sûr sûr les hauteurs et vue sur ces belles montagnes blanches . Nous y retournerons la saison prochaine 😊😊👍👍
Une terrasse avec vue à couper le souffle, confortablement installé à côté d'un bon feu de cheminée en admirant les sommets. Nous avons dégusté une excellente pizza pâte fine et croustillante. La koza est délicieuse (crème fraîche, chèvre, miel, poulet et roquette). Le service est sympa et pro. Déco montagne chic. Tarifs corrects. Je recommande 👌
Prestation de grande qualité dans un cadre magnifique Tout était parfait que ce soit le service, les plats ou les desserts! Bien penser à réserver avant ;)
Une super pause déjeuner entre deux pistes. La partie haute du restaurant avec service à table par une équipe au top. Spéciale dédicace à Ludo qu’on a été heureux de retrouver. La cuisine est de très bonne qualité simple et savoureuse. Que dire des desserts du chef pâtissier…une tuerie. À très vite Nicolas 4P
Super moment à partager en terrasse et en salle Merci à Ludo notre serveur au top Super ambiance avec DJ en salle et tous le monde chante et applaudi à l’unisson Les crozets aux beaufort sont excellents Les salades ceasar au top Le tartare de bœuf très qualitatif Les lasagnes sont excellentes Et la palme d’or pour tous les desserts Une dinguerie tout simplement Félicitations vous êtes des restaurateurs dignent de ce nom Nous y reviendrons à n’en point douter 😉✨
Super restaurant avec une superbe vue. La cuisine est très bonne et les desserts … à couper le souffle. Le service est impeccable. Je recommande à 100%. Pensez à réserver car le restaurant se remplit vite.
Cool,.super bien placé, une belle halte entre 2 pistes à 2000m d'altitude. Prenez le télésiège l'orée du bois et vous y êtes. Musique, 2 étages, on flâne avec grand plaisir
Le lieu est génial, une super belle vue sur les montagnes. Le service est efficace et rapide. La nourriture est trop bonne, à recommander!
Incroyable ! Des plats délicieux, un cadre idyllique avec une déco toute neuve, une ambiance festive, tout est parfait ! Et la cerise sur le gâteau : les pâtisseries magiques de Maxime Signoret 😍😍
Nous avons découvert le lieu à l'occasion de cette nouvelle saison. Nous n'avons pas encore mangé dans la salle du haut car nous avons un enfant. Je remercie toute l'équipe pour son accueil, sa gentillesse, le hot dog à 10h30 pour notre fils, et l'ambiance très agréable du lieu, aussi bien en période d'affluence (vacances scolaires) qu'à d'autres moments. La nourriture est bonne, et le service très efficace. Nous avons plaisir à nous arrêter faire une pause. A bientôt !
Nous y avons été en début de saison. Nous y avons très bien mangé. Il y en a pour tous les goûts (viande, fromage et végétarien), tout est excellemment bien préparé et pleins de goûts. Le personnel est hyper serviable et sympa. Je recommande +++
Un accueil toujours super, un service impeccable, un cadre génial. Très bonne cuisine, tout est très bien fait et la touche sucrée à la fin est juste incroyable.
Le Service est vraiment adorable, mention toute particulière pour le chef pâtissier qui fait des gâteaux succulents et qui a visiblement le plaisir de ce qu’il fait. Moment très agréable. Merci
Un endroit inoubliable pour un mariage hors du commun ! Bravo et merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux, le service, les mets, l'ambiance ! Tout était parfait.
Un accueil toujours super, un service impeccable, un cadre génial. Très bonne cuisine, tout est très bien fait et la touche sucrée à la fin est juste incroyable.
Très bon moment, service très rapide, et les plats étaient bons. Rien à dire.
Nous y avons été en début de saison. Nous y avons très bien mangé. Il y en a pour tous les goûts (viande, fromage et végétarien), tout est excellemment bien préparé et pleins de goûts. Le personnel est hyper serviable et sympa. Je recommande +++
Un endroit inoubliable pour un mariage hors du commun ! Bravo et merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux, le service, les mets, l'ambiance ! Tout était parfait.
We had drinks here every day at the end of our skiing. There are deck chairs so that you can sit out overlooking the slopes, or indoor seating where you can keep warm. Clean toilets that are easily a…
Restaurant avec musique façon boîte de nuit (nous y sommes allé un samedi) un peu trop forte à mon goût qui empêche d’avoir une conversation avec ses convives. Les serveurs sont sympathiques. Les desserts sont plus que bons, ils sont excellents : bravo au pâtissier pour son travail remarquable. Dommage qu’il faille faire la queue (longtemps) pour payer, des TPE sans fil pour paiement à table seraient bienvenus afin d’améliorer l’expérience client.
Un lieu pour se restaurer au milieu du domaine skiable à prix relativement correct. Service rapide puisque en mode self avec des plats du jour recherchés (ex: pennes aux alouettes sans tête). On peut aussi y déguster simplement une soupe pour se réchauffer. Au pied du téléski La Forêt, avec vue imprenable sur la montagne , cet endroit est sympa pour une pose rapide le midi sans avoir réservé et juste avant de repartir devaler les pistes de Serre Chevalier. Pour les gourmands, possibilité de déguster une crêpe sur les transats mis à disposition devant le restaurant d'altitude. Février 2020 : nouvelle déco extérieure et intérieure. Un lieu totalement repensé et au goût du jour... vraiment sympa avec des tarifs relativement abordables au regard de leur position. Plusieurs types de restaurants en un. Très Bien!
Un lieu pour se restaurer au milieu du domaine skiable à prix relativement correct. Service rapide puisque en mode self avec des plats du jour recherchés (ex: pennes aux alouettes sans tête). On peut aussi y déguster simplement une soupe pour se réchauffer. Au pied du téléski La Forêt, avec vue imprenable sur la montagne , cet endroit est sympa pour une pose rapide le midi sans avoir réservé et juste avant de repartir devaler les pistes de Serre Chevalier. Pour les gourmands, possibilité de déguster une crêpe sur les transats mis à disposition devant le restaurant d'altitude. Février 2020 : nouvelle déco extérieure et intérieure. Un lieu totalement repensé et au goût du jour... vraiment sympa avec des tarifs relativement abordables au regard de leur position. Plusieurs types de restaurants en un. Très Bien!
Une expérience culinaire à ne pas manquer... si vous avez le temps et la patience ! 😅 Les plats servis à L'Aravet 2000 sont vraiment délicieux, presque divins ! 🌟 La cuisine mérite sans conteste ses 4 étoiles. Chaque bouchée est un vrai régal pour les papilles, et les saveurs sont aussi harmonieuses qu'une symphonie bien orchestrée. 🎶🍛 Cependant, le service est un autre chapitre de cette histoire. Si vous aimez tester votre capacité à patienter, c'est l'endroit parfait pour vous. 🕰️ Les serveurs sont sympathiques, mais parfois on se demande s'ils ne sont pas en train de préparer eux-mêmes les plats à l'arrière. 🙄 L'ambiance du restaurant est agréable, bien que le décor rappelle un peu celui de votre salon préféré des années 80. 🛋️ En résumé, si vous avez une soirée libre et que vous voulez déguster une cuisine excellente tout en pratiquant l'art de la patience, L'Aravet 2000 est le lieu idéal pour vous. Bon appétit et bon courage ! 🍴😄
Une expérience culinaire à ne pas manquer... si vous avez le temps et la patience ! 😅 Les plats servis à L'Aravet 2000 sont vraiment délicieux, presque divins ! 🌟 La cuisine mérite sans conteste ses 4 étoiles. Chaque bouchée est un vrai régal pour les papilles, et les saveurs sont aussi harmonieuses qu'une symphonie bien orchestrée. 🎶🍛 Cependant, le service est un autre chapitre de cette histoire. Si vous aimez tester votre capacité à patienter, c'est l'endroit parfait pour vous. 🕰️ Les serveurs sont sympathiques, mais parfois on se demande s'ils ne sont pas en train de préparer eux-mêmes les plats à l'arrière. 🙄 L'ambiance du restaurant est agréable, bien que le décor rappelle un peu celui de votre salon préféré des années 80. 🛋️ En résumé, si vous avez une soirée libre et que vous voulez déguster une cuisine excellente tout en pratiquant l'art de la patience, L'Aravet 2000 est le lieu idéal pour vous. Bon appétit et bon courage ! 🍴😄
Vin chaud pas bon. Belle terrasse, toilettes correct. Belle endroit mais très déçu du vin chaud, un rouge âpre réchauffé...
Vin chaud pas bon. Belle terrasse, toilettes correct. Belle endroit mais très déçu du vin chaud, un rouge âpre réchauffé...
Ma visite à l'Aravet 2000 a été extrêmement décevante. Non seulement les serveurs ont omis de nous saluer, mais le personnel nous a dévisagés de haut en bas avant de nous refuser une table, alors que des tables semblaient disponibles. Cette expérience m'a donné l'impression que le personnel prend des décisions en fonction de l'appartenance sociale des clients. Cette attitude a sérieusement terni notre expérience et soulève des préoccupations sur l'égalité de traitement des clients dans cet établissement.
Arnaque a touriste Plat annoncé à l ardoise géante 21eur a l entrée du restaurant Et facturé 28eur (car terrasse mais indiqué null part évidemment !!!)
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
I Pinguini
La Cabane - Restaurant D’altitude Serre Chevalier
L'Ecrin de Suzette
L'Echaillon2200
Camping Valle Stretta
Centro Sportivo Claviere
Chesal 1805
Restaurant Stabatio
Isabel
Bar Smith
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre L'ARAVET 2000
Com arribar
Clôt de, Pl. de l'Aravet, 05240 La Salle-les-Alpes
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Clôt de, Pl. de l'Aravet, 05240 La Salle-les-Alpes
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a L'ARAVET 2000 i altres restaurants
Guanya Punts a L'ARAVET 2000!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de L'ARAVET 2000
🏆 Recompenses de L'ARAVET 2000
Descompte 10%
A L'ARAVET 2000
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú