Menú
L'Echaillon2200
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'Echaillon2200
Fotos

L'Echaillon2200

La Salle-les-Alpes

4.3 · 296 ressenyes Google

Horari de L'Echaillon2200

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.lechaillon2200.com
TripAdvisor 3.5 (175)

Sobre L'Echaillon2200

L'Echaillon2200 is a restaurant in La Salle-les-Alpes. Rated 4.3 out of 5 by guests.

Què diuen els clients de L'Echaillon2200

L'Echaillon2200 est un restaurant d'altitude très apprécié pour son cadre magnifique, son ambiance conviviale et son accueil chaleureux. Les clients apprécient particulièrement la terrasse ensoleillée et les grillades au feu de bois. Le service est souvent décrit comme rapide et efficace.

Plats populars

Grillade au feu de bois plat du jour (3) tartiflette bavette de cochon ibérique côte de bœuf Confit de duck

Ideal per a

Informal

Tip: Réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse par beau temps, car les places sont vite prises. L'accès via le télésiège Casse du Boeuf est possible.

Preguntes freqüents sobre L'Echaillon2200

L'Echaillon2200 es troba a Clos de, L'Echaillon, 05240 La Salle-les-Alpes, La Salle-les-Alpes.
L'Echaillon2200 té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a L'Echaillon2200 segons les opinions dels clients són: Grillade au feu de bois, plat du jour, tartiflette, bavette de cochon ibérique, côte de bœuf.
L'Echaillon2200 és ideal per a informal.
L'Echaillon2200 est un restaurant d'altitude très apprécié pour son cadre magnifique, son ambiance conviviale et son accueil chaleureux. Les clients apprécient particulièrement la terrasse ensoleillée et les grillades au feu de bois. Le service est souvent décrit comme rapide et efficace.
Réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse par beau temps, car les places sont vite prises. L'accès via le télésiège Casse du Boeuf est possible.
296
Ressenyes

Opinions de L'Echaillon2200 La Salle-les-Alpes

4.3
29
5★
62%
4★
34%
3★
0%
2★
3%
1★
0%
J
Jeanne Ravry

Nous sommes venus à trois reprises lors de notre séjour. Nous avons pris, à chaque fois, des plats différents et nous n’avons pas été déçus ! Les plats étaient délicieux, la cuisine créative, inventive et savoureuse. Du restaurant la vue est magnifique. De plus, l’équipe est très chaleureuse. Je recommande vivement.

N
Nathan V

- Excellent restaurant d’altitude, rapport qualité prix au rendez-vous ! Nous avons mangé plusieurs midi durant notre semaine de ski, les plats sont toujours très bon et généreux. - Vous pouvez profiter de la terrasse par beau temps, ou de la cheminé en intérieur. - Autre point fort, vous serez très bien accueilli ! Merci l’équipe de l’Echaillon et à l’année prochaine ;)

E
Emeline Glte

De passage pour un gouter sur les pistes et on a adoré, Serveurs agréables, goûts musicaux au top du top (vive Francis) Meilleure tarte a la myrtille de la semaine !

F
Florent M.

Super repas ce midi au bord de la cheminée ! Cadre magnifique, service à table, serveurs/veuses super réactifs et agréables qui courent partout, cuisine délicieuse, avec des plats originaux et très bien présentés. Tout était parfait nous reviendrons à coup sûr, merci

N
Nicolas Depail

Et l'été aussi! On connaissait l'hiver mais pas encore en été. A part la neige, la grosse différence c'est le calme! Pour y monter, ça se mérite mais l'accès via le télésiège Casse du Boeuf est possible et ça devient plus facile. Ensuite en moins de 15 minutes de descente on arrive à l'Echaillon. Super accueil, jeux pour enfants, pétanque, fléchettes... On peut y passer l'après midi! Pour le repas, les salades sont superbes mais on a décidé de partir sur 2 magnifiques côtes de boeuf. Bravo pour les sauces qui accompagnent à merveille. Nous reviendrons!

Jeanne Ravry
Jeanne Ravry

Nous sommes venus à trois reprises lors de notre séjour. Nous avons pris, à chaque fois, des plats différents et nous n’avons pas été déçus ! Les plats étaient délicieux, la cuisine créative, inventive et savoureuse. Du restaurant la vue est magnifique. De plus, l’équipe est très chaleureuse. Je recommande vivement.

Nathan V
Nathan V

- Excellent restaurant d’altitude, rapport qualité prix au rendez-vous ! Nous avons mangé plusieurs midi durant notre semaine de ski, les plats sont toujours très bon et généreux. - Vous pouvez profiter de la terrasse par beau temps, ou de la cheminé en intérieur. - Autre point fort, vous serez très bien accueilli ! Merci l’équipe de l’Echaillon et à l’année prochaine ;)

Florent M.
Florent M.

Super repas ce midi au bord de la cheminée ! Cadre magnifique, service à table, serveurs/veuses super réactifs et agréables qui courent partout, cuisine délicieuse, avec des plats originaux et très bien présentés. Tout était parfait nous reviendrons à coup sûr, merci

Nicolas Depail
Nicolas Depail

Et l'été aussi! On connaissait l'hiver mais pas encore en été. A part la neige, la grosse différence c'est le calme! Pour y monter, ça se mérite mais l'accès via le télésiège Casse du Boeuf est possible et ça devient plus facile. Ensuite en moins de 15 minutes de descente on arrive à l'Echaillon. Super accueil, jeux pour enfants, pétanque, fléchettes... On peut y passer l'après midi! Pour le repas, les salades sont superbes mais on a décidé de partir sur 2 magnifiques côtes de boeuf. Bravo pour les sauces qui accompagnent à merveille. Nous reviendrons!

Antoine D
Antoine D

Super restaurant d’altitude, bien placer au calme et avec une vue magnifique, très agréable en terrasse au soleil. Les plats du jour sont excellents et pas trop cher pour un restaurant d’altitude.

Charles Merlet
Charles Merlet

Les Plats sont très bon, c’est varié, il y a des nouveautés chaque jour, c’est frais Il y a des plats simples classiques et d’autres plats plus cuisinés, il y a le choix Les frites sont bonnes, la viande fraîche Service rapide, efficace et les serveurs sympas Le lieu est grand il y a la place, avec vue sur les montagnes Merci

Jules .A
Jules .A

Excellent restaurant d'altitude sur Serre Che ! sans doute l'un des meilleurs, l'emplacement est idéal dans la foret et à l'abri des pistes touristiques, un grand merci à Vincent pour son accueil et son professionalisme !

B Julie
B Julie

Super moment à l'Échaillon avec une superbe terrasse. Accueil et service au top ! Équipe très sympathique ! Je recommande ce restaurant ! 😊

A
Antoine André

Excellent restaurant d'altitude qui n'a d'egal que sa cote de boeuf rissolante! Service au top, et mention speciale à Flora qui a ete adorable !

F
Famille METZ-JACQUOT

Restaurant très bon avec des serveurs très sympa ! Cela fait plusieurs fois que nous y allons et a chaque fois on repart très satisfait ! Uiiii

C
Catherine SENELLE

Très agréable moment passé dans un magnifique cadre. L accueil a été formidable , le conseil nous a été donné pour la côte de bœuf, et la , le top de chez top , merci a vous juju et votre équipe. Ne changez rien et restez vous même

P
Pierre Liabastre

vue magnifique ! super service et très bon repas ! meilleur restaurant d'altitude de Serre Chevalier !

F
Fabienne Leroux

Très très belle découverte où l'authenticité passe avant le business. Rare de nos jours. Excellent rapport qualité prix et service irréprochable. Hâte d'y retourner.

P
Pauline Borré

Ravie de mon passage dans ce resto hier. La terrasse est top en plein soleil. L’équipe est très agréable et la nourriture parfaite. On reviendra

Y
Yann Lozzi

Très beau spot au cœur du domaine de Serre Chevalier. Personnel très accueillant, bonne ambiance avec cheminée avec une vue sur la vallée incroyable. Malgré une erreur lors du service de la part d’une employée nous avons bénéficié de l’apéro offert, de frites pour nous faire patienter très commerçant de leur part ce qui n’est plus trop le cas aujourd’hui. Malgré l’attente l’équipe s’est bien occupée de nous. La viande est très goûtue et de bonne qualité. Les employés aiment leur travail. Je conseille fortement.

C
Charles-Emmanuel Bonnasse

On aime profiter de cet endroit très agréable, C’est très professionnel, c’est donc très bon et le service y est très convivial. Même pour un café en fin de matinée, ailleurs ça dérange l’équipe qui termine de préparer du gros service qui s’annonce et bien non à l’Echaillon nous sommes accueillis de la belle manière, et on peut le payer avec la carte bleue !

G
Guidon

Tout est excellent, le tartare de bœuf comme le tiramisu au marron ! Le service est agréable et rapide. Restaurant d’altitude donc les prix sont légèrement haut

s
sebastien domingo

Une Rando en raquette nous a fait découvrir ce restaurant, un site remarquable et une superbe vue sur un panorama grandiose. L accueil et l ambiance sont chaleureux .Le service des plats à l assiette est de qualite .Un restaurant d altitude à recommander fortement

Fabienne Leroux
Fabienne Leroux

Très très belle découverte où l'authenticité passe avant le business. Rare de nos jours. Excellent rapport qualité prix et service irréprochable. Hâte d'y retourner.

sebastien domingo
sebastien domingo

Une Rando en raquette nous a fait découvrir ce restaurant, un site remarquable et une superbe vue sur un panorama grandiose. L accueil et l ambiance sont chaleureux .Le service des plats à l assiette est de qualite .Un restaurant d altitude à recommander fortement

Catherine SENELLE
Catherine SENELLE

Très agréable moment passé dans un magnifique cadre. L accueil a été formidable , le conseil nous a été donné pour la côte de bœuf, et la , le top de chez top , merci a vous juju et votre équipe. Ne changez rien et restez vous même

Pauline Borré
Pauline Borré

Ravie de mon passage dans ce resto hier. La terrasse est top en plein soleil. L’équipe est très agréable et la nourriture parfaite. On reviendra

Sophie B
Sophie B

Superbe terrasse et panorama, nichée dans la montagne, facile d’accès depuis le télésiège casse du bœuf. Les grillades et les desserts sont succulents, et l’accueil très chaleureux, Christophe toujours dispo pour nous conseiller sur les randonnées. On reviendra!

7
7bernardv

Accueil chaleureux. service rapide et efficace. Une ambiance conviviale et réconfortante au coin du feu avec une vue panoramique surprenante. Un plat du jour délicieux et copieux pour un prix raiso…

7
7bernardv

Accueil chaleureux. Service rapide et efficace. Une ambiance conviviale et réconfortante au coin du feu avec une vue panoramique surprenante. Un plat du jour délicieux et copieux pour un prix raiso…

c
christelled1238

Dernier service de la saison et quel régal ! Grillade au feu de bois, accueil des plus chaleureux, cadre incroyable niché au cœur de la forêt, bref une jolie découverte comme nous aimons en faire. …

c
christelled1238

Dernier service de la saison et quel régal ! Grillade au feu de bois, accueil des plus chaleureux, cadre incroyable niché au cœur de la forêt, bref une jolie découverte comme nous aimons en faire. …

C
CBI131

L’endroit est top. L’équipe est très avenante. Un plaisir de passer un moment de convivialité un jour de ski à l’echailllon.

R
Rémi DI MAGGIO

Super resto d’altitude, a faire absolument. L’accueil est sympa. La cuisine est excellente. La bavette de cochon ibérique est vraiment une tuerie ! Les plats et desserts du jour variés. Dommage que les frites ne soient pas maison même si elles sont très bonnes. Les desserts sont variés et très bien réalisés. On y est allé 2 jours de suite et on s'est vraiment régalé

M
Marie Morellec

Beau cadre avec une belle terrasse, très agréable par beau temps mais il faut y arriver tôt car il n’y avais déjà plus de place dehors à 12h10. Certains plats valent le détour comme la tartiflette, cependant nous avons été très déçus par la salade Alpine à 24€ pour laquelle le rapport qualité /prix n’y est pas ( sachant qu’il s’agit bien d’un plat et non d’une entrée). En effet, il y avait beaucoup trop de salade et trop peu de garnitures ( un seul morceau de reblochon pané, un seul tourton, un seul petit morceau d’un autre formage pané ainsi qu’une tranche de jambon cru. Nous sommes clairement restés sur notre faim avec cette salade dont le prix est excessif par rapport à ce que nous avions dans notre bol (de salade). Le tiramisu au spéculos est très bon en revanche même si le prix semble aussi un peu élevé. Serveurs agréables. Un petit verre de génépi est offert au moment de régler l’addition ce qui est un plus. Je recommande tout de même cette adresse car certains plats valent le détour mais éviter la salade alpine au risque de faire une overdose de salade.

Rémi DI MAGGIO
Rémi DI MAGGIO

Super resto d’altitude, a faire absolument. L’accueil est sympa. La cuisine est excellente. La bavette de cochon ibérique est vraiment une tuerie ! Les plats et desserts du jour variés. Dommage que les frites ne soient pas maison même si elles sont très bonnes. Les desserts sont variés et très bien réalisés. On y est allé 2 jours de suite et on s'est vraiment régalé

Marie Morellec
Marie Morellec

Beau cadre avec une belle terrasse, très agréable par beau temps mais il faut y arriver tôt car il n’y avais déjà plus de place dehors à 12h10. Certains plats valent le détour comme la tartiflette, cependant nous avons été très déçus par la salade Alpine à 24€ pour laquelle le rapport qualité /prix n’y est pas ( sachant qu’il s’agit bien d’un plat et non d’une entrée). En effet, il y avait beaucoup trop de salade et trop peu de garnitures ( un seul morceau de reblochon pané, un seul tourton, un seul petit morceau d’un autre formage pané ainsi qu’une tranche de jambon cru. Nous sommes clairement restés sur notre faim avec cette salade dont le prix est excessif par rapport à ce que nous avions dans notre bol (de salade). Le tiramisu au spéculos est très bon en revanche même si le prix semble aussi un peu élevé. Serveurs agréables. Un petit verre de génépi est offert au moment de régler l’addition ce qui est un plus. Je recommande tout de même cette adresse car certains plats valent le détour mais éviter la salade alpine au risque de faire une overdose de salade.

Régis Cotreuil
Régis Cotreuil

Bon restaurant. La terrasse est vraiment très agréable avec une belle vue. Le service est correct. Merci au patron qui nous a trouvé une place le matin pour le midi ! Prix accessible

romain BALAGUER
romain BALAGUER

On a été reçu par Flora superbe serveuse… toujours souriante et au petit soin des clients… bravo à toute l’équipe

Sylvanuț
Sylvanuț

Bon restaurant d’altitude, le service était sympathique et l’andouillette très bonne 👍

benoit savajols
benoit savajols

Au mois juillet, une super escapade avec des petits enfants. Le restaurant propose des jeux : jeux gonflables, pétanques, balançoire, trampoline et autres.. Nous avons profité d’un très bon barbecue au calme dans la montagne.

Q
QualitymanYorkshire

Ate here twice with friends on a Jan 25 ski holiday. Confit of duck with ‘grenailles’ (small roast potatoes) was very good, although it’s hard to go wrong there. Veal T-bone on the second visit was l…

C
Climber62847015588

Malgré un aspect self/cantine étant donné l’espace de ce restaurant, le service et les plats sont de très bonne qualité. Le prix est acceptable contrairement à 2/3 restos en altitude et à proximi…

Q
QualitymanYorkshire

This is the best mountain restaurant in the Serre Chevalier Vallée. On a week's skiing holiday, we went here three times for lunch. Over these three lunches, I had tartiflette (slightly disappointing…

T
TheAviator0765

L'Echallion 2200 is a spectacular setting, situated on a rocky bluff, resembling an eagles' nest and affording commanding views. Very attractive. But it's very popular, so we made a booking for fiv…

G
Gustave Tremey

Cadre sympathique mais service pas du tout à la hauteur: erreurs dans les plats, cafés froids avant le dessert, attente conséquente. Aucun geste commercial fait. Pour le prix et le standing vendu dommage; idem les frites sont surgelées, les plats restent sur l’estomac et sont parfois indigestes. Surfait pour peu.

Gustave Tremey
Gustave Tremey

Cadre sympathique mais service pas du tout à la hauteur: erreurs dans les plats, cafés froids avant le dessert, attente conséquente. Aucun geste commercial fait. Pour le prix et le standing vendu dommage; idem les frites sont surgelées, les plats restent sur l’estomac et sont parfois indigestes. Surfait pour peu.

T
T Z

File d’attente savamment orchestrée afin de pouvoir entrer malgré une réservation en bonne et due forme. Serveuse odieuse avec les clients en plus d’être incompétente. La viande qui m’a été servie était immangeable. Frites surgelées (rien de plus simple que de les faire maison, surtout pour le prix qui est demandé).

M
Maxime Herbinet

Dommage qu'on nous prenne juste pour des vaches à lait. Le patron n'a pas voulu prendre 5 tickets repas alors que nous étions pourtant 5 à la table, même après discussion. C'est la 2eme et dernière fois que nous venons ici.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a La Salle-les-Alpes →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre L'Echaillon2200

Com arribar

Clos de, L'Echaillon, 05240 La Salle-les-Alpes

Carregant mapa...
L'Echaillon2200
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.3/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
296 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.3/5
💬 Ressenyes
296
📞 Telèfon
+33492240515
🌐 Lloc Web
www.lechaillon2200.com
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

Clos de, L'Echaillon, 05240 La Salle-les-Alpes

📍 Explorar el Barri

Weather
11°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a L'Echaillon2200 i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a L'Echaillon2200!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de L'Echaillon2200

🏆 Recompenses de L'Echaillon2200

💰

Descompte 10%

A L'Echaillon2200

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus