L'Echaillon2200
La Salle-les-Alpes
Horari de L'Echaillon2200
Sobre L'Echaillon2200
L'Echaillon2200 is a restaurant in La Salle-les-Alpes. Rated 4.3 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de L'Echaillon2200
L'Echaillon2200 est un restaurant d'altitude très apprécié pour son cadre magnifique, son ambiance conviviale et son accueil chaleureux. Les clients apprécient particulièrement la terrasse ensoleillée et les grillades au feu de bois. Le service est souvent décrit comme rapide et efficace.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse par beau temps, car les places sont vite prises. L'accès via le télésiège Casse du Boeuf est possible.
Preguntes freqüents sobre L'Echaillon2200
Opinions de L'Echaillon2200 La Salle-les-Alpes
Nous sommes venus à trois reprises lors de notre séjour. Nous avons pris, à chaque fois, des plats différents et nous n’avons pas été déçus ! Les plats étaient délicieux, la cuisine créative, inventive et savoureuse. Du restaurant la vue est magnifique. De plus, l’équipe est très chaleureuse. Je recommande vivement.
- Excellent restaurant d’altitude, rapport qualité prix au rendez-vous ! Nous avons mangé plusieurs midi durant notre semaine de ski, les plats sont toujours très bon et généreux. - Vous pouvez profiter de la terrasse par beau temps, ou de la cheminé en intérieur. - Autre point fort, vous serez très bien accueilli ! Merci l’équipe de l’Echaillon et à l’année prochaine ;)
De passage pour un gouter sur les pistes et on a adoré, Serveurs agréables, goûts musicaux au top du top (vive Francis) Meilleure tarte a la myrtille de la semaine !
Super repas ce midi au bord de la cheminée ! Cadre magnifique, service à table, serveurs/veuses super réactifs et agréables qui courent partout, cuisine délicieuse, avec des plats originaux et très bien présentés. Tout était parfait nous reviendrons à coup sûr, merci
Et l'été aussi! On connaissait l'hiver mais pas encore en été. A part la neige, la grosse différence c'est le calme! Pour y monter, ça se mérite mais l'accès via le télésiège Casse du Boeuf est possible et ça devient plus facile. Ensuite en moins de 15 minutes de descente on arrive à l'Echaillon. Super accueil, jeux pour enfants, pétanque, fléchettes... On peut y passer l'après midi! Pour le repas, les salades sont superbes mais on a décidé de partir sur 2 magnifiques côtes de boeuf. Bravo pour les sauces qui accompagnent à merveille. Nous reviendrons!
Nous sommes venus à trois reprises lors de notre séjour. Nous avons pris, à chaque fois, des plats différents et nous n’avons pas été déçus ! Les plats étaient délicieux, la cuisine créative, inventive et savoureuse. Du restaurant la vue est magnifique. De plus, l’équipe est très chaleureuse. Je recommande vivement.
- Excellent restaurant d’altitude, rapport qualité prix au rendez-vous ! Nous avons mangé plusieurs midi durant notre semaine de ski, les plats sont toujours très bon et généreux. - Vous pouvez profiter de la terrasse par beau temps, ou de la cheminé en intérieur. - Autre point fort, vous serez très bien accueilli ! Merci l’équipe de l’Echaillon et à l’année prochaine ;)
Super repas ce midi au bord de la cheminée ! Cadre magnifique, service à table, serveurs/veuses super réactifs et agréables qui courent partout, cuisine délicieuse, avec des plats originaux et très bien présentés. Tout était parfait nous reviendrons à coup sûr, merci
Et l'été aussi! On connaissait l'hiver mais pas encore en été. A part la neige, la grosse différence c'est le calme! Pour y monter, ça se mérite mais l'accès via le télésiège Casse du Boeuf est possible et ça devient plus facile. Ensuite en moins de 15 minutes de descente on arrive à l'Echaillon. Super accueil, jeux pour enfants, pétanque, fléchettes... On peut y passer l'après midi! Pour le repas, les salades sont superbes mais on a décidé de partir sur 2 magnifiques côtes de boeuf. Bravo pour les sauces qui accompagnent à merveille. Nous reviendrons!
Super restaurant d’altitude, bien placer au calme et avec une vue magnifique, très agréable en terrasse au soleil. Les plats du jour sont excellents et pas trop cher pour un restaurant d’altitude.
Les Plats sont très bon, c’est varié, il y a des nouveautés chaque jour, c’est frais Il y a des plats simples classiques et d’autres plats plus cuisinés, il y a le choix Les frites sont bonnes, la viande fraîche Service rapide, efficace et les serveurs sympas Le lieu est grand il y a la place, avec vue sur les montagnes Merci
Excellent restaurant d'altitude sur Serre Che ! sans doute l'un des meilleurs, l'emplacement est idéal dans la foret et à l'abri des pistes touristiques, un grand merci à Vincent pour son accueil et son professionalisme !
Super moment à l'Échaillon avec une superbe terrasse. Accueil et service au top ! Équipe très sympathique ! Je recommande ce restaurant ! 😊
Excellent restaurant d'altitude qui n'a d'egal que sa cote de boeuf rissolante! Service au top, et mention speciale à Flora qui a ete adorable !
Restaurant très bon avec des serveurs très sympa ! Cela fait plusieurs fois que nous y allons et a chaque fois on repart très satisfait ! Uiiii
Très agréable moment passé dans un magnifique cadre. L accueil a été formidable , le conseil nous a été donné pour la côte de bœuf, et la , le top de chez top , merci a vous juju et votre équipe. Ne changez rien et restez vous même
vue magnifique ! super service et très bon repas ! meilleur restaurant d'altitude de Serre Chevalier !
Très très belle découverte où l'authenticité passe avant le business. Rare de nos jours. Excellent rapport qualité prix et service irréprochable. Hâte d'y retourner.
Ravie de mon passage dans ce resto hier. La terrasse est top en plein soleil. L’équipe est très agréable et la nourriture parfaite. On reviendra
Très beau spot au cœur du domaine de Serre Chevalier. Personnel très accueillant, bonne ambiance avec cheminée avec une vue sur la vallée incroyable. Malgré une erreur lors du service de la part d’une employée nous avons bénéficié de l’apéro offert, de frites pour nous faire patienter très commerçant de leur part ce qui n’est plus trop le cas aujourd’hui. Malgré l’attente l’équipe s’est bien occupée de nous. La viande est très goûtue et de bonne qualité. Les employés aiment leur travail. Je conseille fortement.
On aime profiter de cet endroit très agréable, C’est très professionnel, c’est donc très bon et le service y est très convivial. Même pour un café en fin de matinée, ailleurs ça dérange l’équipe qui termine de préparer du gros service qui s’annonce et bien non à l’Echaillon nous sommes accueillis de la belle manière, et on peut le payer avec la carte bleue !
Tout est excellent, le tartare de bœuf comme le tiramisu au marron ! Le service est agréable et rapide. Restaurant d’altitude donc les prix sont légèrement haut
Une Rando en raquette nous a fait découvrir ce restaurant, un site remarquable et une superbe vue sur un panorama grandiose. L accueil et l ambiance sont chaleureux .Le service des plats à l assiette est de qualite .Un restaurant d altitude à recommander fortement
Très très belle découverte où l'authenticité passe avant le business. Rare de nos jours. Excellent rapport qualité prix et service irréprochable. Hâte d'y retourner.
Une Rando en raquette nous a fait découvrir ce restaurant, un site remarquable et une superbe vue sur un panorama grandiose. L accueil et l ambiance sont chaleureux .Le service des plats à l assiette est de qualite .Un restaurant d altitude à recommander fortement
Très agréable moment passé dans un magnifique cadre. L accueil a été formidable , le conseil nous a été donné pour la côte de bœuf, et la , le top de chez top , merci a vous juju et votre équipe. Ne changez rien et restez vous même
Ravie de mon passage dans ce resto hier. La terrasse est top en plein soleil. L’équipe est très agréable et la nourriture parfaite. On reviendra
Superbe terrasse et panorama, nichée dans la montagne, facile d’accès depuis le télésiège casse du bœuf. Les grillades et les desserts sont succulents, et l’accueil très chaleureux, Christophe toujours dispo pour nous conseiller sur les randonnées. On reviendra!
Accueil chaleureux. service rapide et efficace. Une ambiance conviviale et réconfortante au coin du feu avec une vue panoramique surprenante. Un plat du jour délicieux et copieux pour un prix raiso…
Accueil chaleureux. Service rapide et efficace. Une ambiance conviviale et réconfortante au coin du feu avec une vue panoramique surprenante. Un plat du jour délicieux et copieux pour un prix raiso…
Dernier service de la saison et quel régal ! Grillade au feu de bois, accueil des plus chaleureux, cadre incroyable niché au cœur de la forêt, bref une jolie découverte comme nous aimons en faire. …
Dernier service de la saison et quel régal ! Grillade au feu de bois, accueil des plus chaleureux, cadre incroyable niché au cœur de la forêt, bref une jolie découverte comme nous aimons en faire. …
L’endroit est top. L’équipe est très avenante. Un plaisir de passer un moment de convivialité un jour de ski à l’echailllon.
Super resto d’altitude, a faire absolument. L’accueil est sympa. La cuisine est excellente. La bavette de cochon ibérique est vraiment une tuerie ! Les plats et desserts du jour variés. Dommage que les frites ne soient pas maison même si elles sont très bonnes. Les desserts sont variés et très bien réalisés. On y est allé 2 jours de suite et on s'est vraiment régalé
Beau cadre avec une belle terrasse, très agréable par beau temps mais il faut y arriver tôt car il n’y avais déjà plus de place dehors à 12h10. Certains plats valent le détour comme la tartiflette, cependant nous avons été très déçus par la salade Alpine à 24€ pour laquelle le rapport qualité /prix n’y est pas ( sachant qu’il s’agit bien d’un plat et non d’une entrée). En effet, il y avait beaucoup trop de salade et trop peu de garnitures ( un seul morceau de reblochon pané, un seul tourton, un seul petit morceau d’un autre formage pané ainsi qu’une tranche de jambon cru. Nous sommes clairement restés sur notre faim avec cette salade dont le prix est excessif par rapport à ce que nous avions dans notre bol (de salade). Le tiramisu au spéculos est très bon en revanche même si le prix semble aussi un peu élevé. Serveurs agréables. Un petit verre de génépi est offert au moment de régler l’addition ce qui est un plus. Je recommande tout de même cette adresse car certains plats valent le détour mais éviter la salade alpine au risque de faire une overdose de salade.
Super resto d’altitude, a faire absolument. L’accueil est sympa. La cuisine est excellente. La bavette de cochon ibérique est vraiment une tuerie ! Les plats et desserts du jour variés. Dommage que les frites ne soient pas maison même si elles sont très bonnes. Les desserts sont variés et très bien réalisés. On y est allé 2 jours de suite et on s'est vraiment régalé
Beau cadre avec une belle terrasse, très agréable par beau temps mais il faut y arriver tôt car il n’y avais déjà plus de place dehors à 12h10. Certains plats valent le détour comme la tartiflette, cependant nous avons été très déçus par la salade Alpine à 24€ pour laquelle le rapport qualité /prix n’y est pas ( sachant qu’il s’agit bien d’un plat et non d’une entrée). En effet, il y avait beaucoup trop de salade et trop peu de garnitures ( un seul morceau de reblochon pané, un seul tourton, un seul petit morceau d’un autre formage pané ainsi qu’une tranche de jambon cru. Nous sommes clairement restés sur notre faim avec cette salade dont le prix est excessif par rapport à ce que nous avions dans notre bol (de salade). Le tiramisu au spéculos est très bon en revanche même si le prix semble aussi un peu élevé. Serveurs agréables. Un petit verre de génépi est offert au moment de régler l’addition ce qui est un plus. Je recommande tout de même cette adresse car certains plats valent le détour mais éviter la salade alpine au risque de faire une overdose de salade.
Bon restaurant. La terrasse est vraiment très agréable avec une belle vue. Le service est correct. Merci au patron qui nous a trouvé une place le matin pour le midi ! Prix accessible
On a été reçu par Flora superbe serveuse… toujours souriante et au petit soin des clients… bravo à toute l’équipe
Bon restaurant d’altitude, le service était sympathique et l’andouillette très bonne 👍
Au mois juillet, une super escapade avec des petits enfants. Le restaurant propose des jeux : jeux gonflables, pétanques, balançoire, trampoline et autres.. Nous avons profité d’un très bon barbecue au calme dans la montagne.
Ate here twice with friends on a Jan 25 ski holiday. Confit of duck with ‘grenailles’ (small roast potatoes) was very good, although it’s hard to go wrong there. Veal T-bone on the second visit was l…
Malgré un aspect self/cantine étant donné l’espace de ce restaurant, le service et les plats sont de très bonne qualité. Le prix est acceptable contrairement à 2/3 restos en altitude et à proximi…
This is the best mountain restaurant in the Serre Chevalier Vallée. On a week's skiing holiday, we went here three times for lunch. Over these three lunches, I had tartiflette (slightly disappointing…
L'Echallion 2200 is a spectacular setting, situated on a rocky bluff, resembling an eagles' nest and affording commanding views. Very attractive. But it's very popular, so we made a booking for fiv…
Cadre sympathique mais service pas du tout à la hauteur: erreurs dans les plats, cafés froids avant le dessert, attente conséquente. Aucun geste commercial fait. Pour le prix et le standing vendu dommage; idem les frites sont surgelées, les plats restent sur l’estomac et sont parfois indigestes. Surfait pour peu.
Cadre sympathique mais service pas du tout à la hauteur: erreurs dans les plats, cafés froids avant le dessert, attente conséquente. Aucun geste commercial fait. Pour le prix et le standing vendu dommage; idem les frites sont surgelées, les plats restent sur l’estomac et sont parfois indigestes. Surfait pour peu.
File d’attente savamment orchestrée afin de pouvoir entrer malgré une réservation en bonne et due forme. Serveuse odieuse avec les clients en plus d’être incompétente. La viande qui m’a été servie était immangeable. Frites surgelées (rien de plus simple que de les faire maison, surtout pour le prix qui est demandé).
Dommage qu'on nous prenne juste pour des vaches à lait. Le patron n'a pas voulu prendre 5 tickets repas alors que nous étions pourtant 5 à la table, même après discussion. C'est la 2eme et dernière fois que nous venons ici.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre L'Echaillon2200
Com arribar
Clos de, L'Echaillon, 05240 La Salle-les-Alpes
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Clos de, L'Echaillon, 05240 La Salle-les-Alpes
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a L'Echaillon2200 i altres restaurants
Guanya Punts a L'Echaillon2200!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de L'Echaillon2200
🏆 Recompenses de L'Echaillon2200
Descompte 10%
A L'Echaillon2200
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú