Tutti Pizza Labruguière
Pizza · Labruguière
Horari de Tutti Pizza Labruguière
Sobre Tutti Pizza Labruguière
Tutti Pizza Labruguière is a Pizza restaurant in Labruguière. Rated 4.3 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Tutti Pizza Labruguière
Tutti Pizza Labruguière est apprécié pour ses pizzas bien garnies et son personnel accueillant, en particulier Samuel. Plusieurs clients soulignent la qualité des pizzas et le service agréable. Certains notent une baisse de qualité ou des problèmes avec les commandes en ligne.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Privilégiez la commande sur place pour éviter les problèmes de commandes en ligne. Les pizzas saisonnières sont souvent un bon choix.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Tutti Pizza Labruguière
Tutti Pizza Labruguière es troba a Labruguière, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Saint-Thyrs de Labruguière (A 148m) — iglesia situada en Tarn, en Francia monumento histórico inscrito
Museus
- Q26402836 (A 117m) — museo en Francia
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Tutti Pizza Labruguière
Opinions de Tutti Pizza Labruguière Labruguière
Pizza super bonne, bien garnie et personnel très sympathique
Pizza super bonne, bien garnie et personnel très sympathique
Les pizza sont excellentes et généreuses. Le local est propre et le patron est super sympa. Je recommande cet établissement à tous les gourmands
Deux jeune filles très serviables et souriante une petite blonde et une petite brune merci a vous pour votre accueil les pizza était succulentes! a très bientôt
Le personnel est sympas , Pizza de qualité je recommande a 100%
Nous prenons des pizzas régulièrement et sommes jamais déçu ! Elles sont bonnes et souvent bien garnis ! Les pizzas saisonnières ne déçoivent jamais ! Le personnel est hyper agréable
Pizza de qualité, choix, rapport qualité/prix, accueil souriant des plus agréable
Une commande spéciale pour un tournoi de tennis à Labruguière que des bon retour de tous les participants Merci Samuel
Samuel au top super gentil, agréable ainsi que la demoiselle toujours le sourire . Établissement super accueillant et les pizzas une tuerie avec des produits de qualité et très très bien garnies. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous y retournerez a coup sûr ☺️
Pizza délicieuse et accueil très sympathique !
trés bon service,produit va bien ,prix raisonnable ,bonne pizza l'américaine. Mais la végétarienne manque de goût dommage. Mais je vous recommande. Dans commandé une pizza
Plusieurs commandes faîtes et à chaque fois jamais déçue. Les pizzas sont excellentes et le personnel toujours aimable. Je suis venue ce soir (le 25/03)avec mon compagnon et nous avons été encore une fois agréablement reçu. Toujours le sourire et de la bienveillance de l'équipe pour satisfaire la clientèle.
Deux jeune filles très serviables et souriante une petite blonde et une petite brune merci a vous pour votre accueil les pizza était succulentes! a très bientôt
Le personnel est sympas , Pizza de qualité je recommande a 100%
Une commande spéciale pour un tournoi de tennis à Labruguière que des bon retour de tous les participants Merci Samuel
Pizza délicieuse et accueil très sympathique !
Nous prenons des pizzas régulièrement et sommes jamais déçu ! Elles sont bonnes et souvent bien garnis ! Les pizzas saisonnières ne déçoivent jamais ! Le personnel est hyper agréable
Pizza de qualité, choix, rapport qualité/prix, accueil souriant des plus agréable
Samuel au top super gentil, agréable ainsi que la demoiselle toujours le sourire . Établissement super accueillant et les pizzas une tuerie avec des produits de qualité et très très bien garnies. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous y retournerez a coup sûr ☺️
trés bon service,produit va bien ,prix raisonnable ,bonne pizza l'américaine. Mais la végétarienne manque de goût dommage. Mais je vous recommande. Dans commandé une pizza
Super ! Les pizzas sont bonnes et en plus l'accueil est sympa
Très bonnes pizzas. Accueil agréable
Plusieurs commandes faîtes et à chaque fois jamais déçue. Les pizzas sont excellentes et le personnel toujours aimable. Je suis venue ce soir (le 25/03)avec mon compagnon et nous avons été encore une fois agréablement reçu. Toujours le sourire et de la bienveillance de l'équipe pour satisfaire la clientèle.
le gérant ou propriétaire est excellent la jeune personne qui travaille avec lui aussi ce sont tous les deux des personnes très agréables pour ce qui concerne les pizzas elles-mêmes elles sont correctes le seul petit bémol ce niveau quantitatif ça manque un peu mais par contre au niveau qualitatif ça va
le gérant ou propriétaire est excellent la jeune personne qui travaille avec lui aussi ce sont tous les deux des personnes très agréables pour ce qui concerne les pizzas elles-mêmes elles sont correctes le seul petit bémol ce niveau quantitatif ça manque un peu mais par contre au niveau qualitatif ça va
Je regrette que lorsque on envoie un avis à tuttipizza concernant celui dé Labruguiere il n’y ai aucune réponse C’est désolent beaucoup de problèmes concernant les pizzas ainsi que la gestion des poi…
Baisse de qualité depuis quelque temps . On a l'impression que les ingrédients sont jetés sur la pizza , parts sans rien d'autres surchargées . Des montagnes de jambon blanc mal réparties . Beau…
Baisse de qualité depuis quelque temps . On a l'impression que les ingrédients sont jetés sur la pizza , parts sans rien d'autres surchargées . Des montagnes de jambon blanc mal réparties . Be…
Les pizzas sont bonnes, un peu écœurantes pour certaines à cause des sauces qui peuvent être mal dosées. Par contre le prix des pizzas est abusif au vue de la qualité proposée, on trouve nettement meilleur et surtout beaucoup plus artisanal ailleurs. Pour le service, je n’y suis pas aller assez souvent, mais de ce que j’en sais le personnel est sympathique. Maj : merci pour votre réponse je veillerai à faire attention aux coupons la prochaine fois. Vous avez gagné une étoile supplémentaire ! En attendant les prochaines ;)
J'ai commandé le 3 juillet une pizza via internet qui s'est déroulé nickel... Sauf que le 5 juillet on me téléphone pour 4 pizzas commandés sur internet à mon nom avec un jouet pour enfant sauf que je n'ai pas fait cette commande, de plus je vie seul... Du coup je regarde mon compte internet la seule commande que j'ai c'est celle du 3 juillet. Dans le doute je change mon mot de passe. Je regarde mon compte aujourd'hui 7 juillet et je vois la fausse commande du 5 juillet avec 4 pizzas et ma vraie commande du 3 juillet a disparue... Comme j'en ai marre, j'ai ai donc tenté de supprimer mon compte en me disant que je passerai mes prochaines commandes par téléphone sauf que le bouton de suppression ne fonctionne pas...🤯 Manifestement il y a un gros soucis avec votre site Internet....☹️
J'ai commandé le 3 juillet une pizza via internet qui s'est déroulé nickel... Sauf que le 5 juillet on me téléphone pour 4 pizzas commandés sur internet à mon nom avec un jouet pour enfant sauf que je n'ai pas fait cette commande, de plus je vie seul... Du coup je regarde mon compte internet la seule commande que j'ai c'est celle du 3 juillet. Dans le doute je change mon mot de passe. Je regarde mon compte aujourd'hui 7 juillet et je vois la fausse commande du 5 juillet avec 4 pizzas et ma vraie commande du 3 juillet a disparue... Comme j'en ai marre, j'ai ai donc tenté de supprimer mon compte en me disant que je passerai mes prochaines commandes par téléphone sauf que le bouton de suppression ne fonctionne pas...🤯 Manifestement il y a un gros soucis avec votre site Internet....☹️
Les pizzas sont bonnes, un peu écœurantes pour certaines à cause des sauces qui peuvent être mal dosées. Par contre le prix des pizzas est abusif au vue de la qualité proposée, on trouve nettement meilleur et surtout beaucoup plus artisanal ailleurs. Pour le service, je n’y suis pas aller assez souvent, mais de ce que j’en sais le personnel est sympathique. Maj : merci pour votre réponse je veillerai à faire attention aux coupons la prochaine fois. Vous avez gagné une étoile supplémentaire ! En attendant les prochaines ;)
Pizza végétarienne digne d'une pizza surgelée, et encore ! Goût de carton. Sympa ! Le tout pour 11.50 €, le petit format. Roquette en toping insipide et fatiguée. Aucun intérêt. En revanche, personnel efficace et sympathique.
Pizza végétarienne digne d'une pizza surgelée, et encore ! Goût de carton. Sympa ! Le tout pour 11.50 €, le petit format. Roquette en toping insipide et fatiguée. Aucun intérêt. En revanche, personnel efficace et sympathique.
J'y allais de moins en moins mais c est il peuvent pas aller plus bas ,je n y mettrai plus jamais les pieds pizza vraiment dégueulasse en goût et qualité pizza mis a la poubelle
J'y allais de moins en moins mais c est il peuvent pas aller plus bas ,je n y mettrai plus jamais les pieds pizza vraiment dégueulasse en goût et qualité pizza mis a la poubelle
Je suis extrêmement déçue de ma commande chez Tutti Pizza. La pizza reçue n’était vraiment pas présentable. L’œuf était cru, mais vraiment cru… Comment peut-on envoyer une pizza comme ça à un client ? À 13,50 € la taille 27, avec simplement du gruyère et un œuf, on s’attend au minimum à quelque chose de soigné et correctement cuit. Franchement, l’aspect était tellement peu appétissant que je ne l’ai même pas mangée. Je veux bien payer le prix, mais encore faut-il que ce soit appliqué et respecté. C’est typiquement le genre d’endroit où l’on commande uniquement par grosse flemme de cuisiner et parce qu’on n’a rien d’autre sous la main… mais ce n’est clairement pas une adresse où je repasserai commande. Très déçue.
Une honte !!! Nous avons gagné un bon cadeau de 15€ au loto. Mon fils s'est présenté ce jour. Refus de prendre le bon "web" alors qu'indiqué dessus "sur présentation de ce bon". Je tente alors de commander en ligne pour que mon fils puisse manger. Impossible de valider la commande si l'on n'atteint pas 20€ ! Bref, c'est une vraie arnaque ! Vous ne nous reverrez plus et ferons passer le message aux organisateurs du loto.
Je suis passé se midi accueil désagréable et je suis parti sans ma commande vraiment désagréable
Pizza industrielle, sans compter le prix exorbitant....fermé à 21h30 souvent au lieu de 22h. Fuyez..
Commande internet effectuée dans la matinée pour récupérer 4 pizzas le midi. Mail de confirmation de la commande reçu. A l’heure de récupération de la commande le restaurant est fermé, porte close, lumières éteintes.. aucun message/pancarte pour avertir d’un éventuel contretemps qui pourrait s’entendre parfaitement. 1,2,3 appels pour tenter d’avoir quelqu’un au téléphone, rien. Une autre cliente se présente devant la porte, en attente d’une commande internet également.. Cette cliente contacte le Tutti Pizza de Castres pour tenter d’avoir une information. Ils ne peuvent pas nous passer la personne qui s’occupe du Tutti de Labruguiere mais nous propose gentiment de nous préparer les commandes à récupérer à Castres. Pas possible pour moi niveau timing de me déplacer à Castres. Résultat pas de pizzas ! Pour une 1ère dans ce restaurant ça ne donne pas envie d’y revenir, manque de sérieux !
Une honte !!! Nous avons gagné un bon cadeau de 15€ au loto. Mon fils s'est présenté ce jour. Refus de prendre le bon "web" alors qu'indiqué dessus "sur présentation de ce bon". Je tente alors de commander en ligne pour que mon fils puisse manger. Impossible de valider la commande si l'on n'atteint pas 20€ ! Bref, c'est une vraie arnaque ! Vous ne nous reverrez plus et ferons passer le message aux organisateurs du loto.
Je suis passé se midi accueil désagréable et je suis parti sans ma commande vraiment désagréable
Pizza industrielle, sans compter le prix exorbitant....fermé à 21h30 souvent au lieu de 22h. Fuyez..
Commande internet effectuée dans la matinée pour récupérer 4 pizzas le midi. Mail de confirmation de la commande reçu. A l’heure de récupération de la commande le restaurant est fermé, porte close, lumières éteintes.. aucun message/pancarte pour avertir d’un éventuel contretemps qui pourrait s’entendre parfaitement. 1,2,3 appels pour tenter d’avoir quelqu’un au téléphone, rien. Une autre cliente se présente devant la porte, en attente d’une commande internet également.. Cette cliente contacte le Tutti Pizza de Castres pour tenter d’avoir une information. Ils ne peuvent pas nous passer la personne qui s’occupe du Tutti de Labruguiere mais nous propose gentiment de nous préparer les commandes à récupérer à Castres. Pas possible pour moi niveau timing de me déplacer à Castres. Résultat pas de pizzas ! Pour une 1ère dans ce restaurant ça ne donne pas envie d’y revenir, manque de sérieux !
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
La table des Cocottes
Le Comptoir
O CHARMAND
La Table des Ateliers
Restaurant bar Lampy
La Chaumière, Restaurant de cuisine traditionnelle à Roquecourbe
Le voyage dans l'assiette
Restaurant de la Gare
L'Abitarèla
Restaurant L'Ilôt de l'Archipel
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Tutti Pizza Labruguière
Com arribar
16 Bd Gambetta, 81290 Labruguière
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
16 Bd Gambetta, 81290 Labruguière
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Tarn, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Tutti Pizza Labruguière i altres restaurants
Guanya Punts a Tutti Pizza Labruguière!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Tutti Pizza Labruguière
🏆 Recompenses de Tutti Pizza Labruguière
Descompte 10%
A Tutti Pizza Labruguière
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú