Menú
Villa Métis - Hotel & Restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Villa Métis - Hotel & Restaurant
Fotos

Villa Métis - Hotel & Restaurant

Les Herbiers

4.9 · 394 ressenyes Google
www.villa-metis.fr
TripAdvisor 4.5 (58) Booking 9.1 (172)

Sobre Villa Métis - Hotel & Restaurant

Située aux Herbiers, la Villa Métis vous accueille dans un cadre d'exception. Cette ancienne maison bourgeoise, entièrement rénovée avec goût et élégance, offre une expérience mémorable. Son restaurant propose une cuisine raffinée et originale, élaborée à partir de produits de qualité, à savourer da...

Située aux Herbiers, la Villa Métis vous accueille dans un cadre d'exception. Cette ancienne maison bourgeoise, entièrement rénovée avec goût et élégance, offre une expérience mémorable. Son restaurant propose une cuisine raffinée et originale, élaborée à partir de produits de qualité, à savourer dans un jardin des plus agréables. L'accueil chaleureux et professionnel contribue à l'atmosphère cosy et au charme unique de la Villa Métis, un lieu idéal pour un séjour romantique ou une étape gourmande près du Puy du Fou.

Què diuen els clients de Villa Métis - Hotel & Restaurant

La Villa Métis est un hôtel-restaurant très apprécié pour son cadre exceptionnel, son accueil chaleureux et son service de qualité. Les clients soulignent la décoration soignée, le confort des chambres et la cuisine raffinée du restaurant. Idéal pour un séjour près du Puy du Fou.

Plats populars

poisson

Ideal per a

Parelles Famílies Turistes Celebracions

Tip: Réservez à l'avance, surtout si vous prévoyez de visiter le Puy du Fou, car l'hôtel est très prisé. La literie est d'excellente qualité.

Què veure a prop

église Saint-Pierre des Herbiers
A 378m

église Saint-Pierre des Herbiers

iglesia

Veure detalls
Stade Massabielle
A 463m

Stade Massabielle

estadio

Veure detalls
Église Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception du Petit-Bourg-des-Herbiers
Patrimoni
A 652m

Église Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception du Petit-Bourg-des-Herbiers

iglesia

Veure detalls
Les Herbiers (Samian Ware Discovery Site)
A 879m

Les Herbiers (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Villa Métis - Hotel & Restaurant

Villa Métis - Hotel & Restaurant es troba a Les Herbiers, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Église Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception du Petit-Bourg-des-Herbiers (A 652m) — iglesia situada en Vandea, en Francia monumento histórico inscrito

Edificis Religiosos

  • église Saint-Pierre des Herbiers (A 378m) — iglesia situada en Vendée, en Francia

Altres Llocs d'Interès

  • Stade Massabielle (A 463m) — stadium
  • Les Herbiers (Samian Ware Discovery Site) (A 879m) — Les Herbiers as Samian Ware discovery site

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Villa Métis - Hotel & Restaurant

Villa Métis - Hotel & Restaurant es troba a 47 Rue de Saumur, 85500 Les Herbiers, Les Herbiers.
A prop de Villa Métis - Hotel & Restaurant es troben llocs d'interès com église Saint-Pierre des Herbiers, Stade Massabielle, Église Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception du Petit-Bourg-des-Herbiers, Les Herbiers (Samian Ware Discovery Site).
Els plats més recomanats a Villa Métis - Hotel & Restaurant segons les opinions dels clients són: poisson.
Villa Métis - Hotel & Restaurant és ideal per a parelles, famílies, turistes, celebracions.
La Villa Métis est un hôtel-restaurant très apprécié pour son cadre exceptionnel, son accueil chaleureux et son service de qualité. Les clients soulignent la décoration soignée, le confort des chambres et la cuisine raffinée du restaurant. Idéal pour un séjour près du Puy du Fou.
Réservez à l'avance, surtout si vous prévoyez de visiter le Puy du Fou, car l'hôtel est très prisé. La literie est d'excellente qualité.
394
Ressenyes

Opinions de Villa Métis - Hotel & Restaurant Les Herbiers

4.9
27
5★
85%
4★
7%
3★
4%
2★
4%
1★
0%
U
Umberto Salamone

J'y suis allé en couple à l'occasion de mon passage pour aller au puy du fou. La position géographique est parfait, à 15 minutes du parc et dans un village très sympa. Le personnel est très agréable et au petit soins. Ils sont présent pour vous donner des conseils de visites autour ou même des bonnes adresses de restaurant. La villa est aménagée avec beaucoup de goût et les chambres sont vraiment agréable. Propres, design et équipées. Je vous recommande vraiment d'y passer sans hésiter.

N
Nathalie Huvelin

Pour ma part je suis allée au restaurant seulement. Une très bonne expérience, des saveurs impressionnantes, étonnantes, une ambiance très sympathique, un cadre sublime. Je recommande sans hésiter. Mention spéciale à notre serveuse qui a été présente sans être "trop", bref je réitèrerai.

J
Julia WEYAND

Comme beaucoup de visiteurs de passage pour le Puy du Fou, nous avons choisi ce restaurant sur les fortes recommandations des locaux, et nous leur en sommes très reconnaissants. Le service a été irréprochable : les deux jeunes dames qui nous ont accueillis ont fait preuve d’une grande gentillesse et d’une vraie attention. Les produits sont locaux et la carte, volontairement courte, garantit des plats travaillés et savoureux. Une adresse que je recommande vivement à tous ceux de passage dans la région !

C
Claudiane COTTEL

Nous avons testé le restaurant pour mon anniversaire. La surprise a été très agréable nous avons eu droit à un somptueux repas très fin les plats sont très bien présentés et les recettes savoureuses le cadre est très ludique je recommande vivement ce restaurant félicitations au chef.

Umberto Salamone
Umberto Salamone

J'y suis allé en couple à l'occasion de mon passage pour aller au puy du fou. La position géographique est parfait, à 15 minutes du parc et dans un village très sympa. Le personnel est très agréable et au petit soins. Ils sont présent pour vous donner des conseils de visites autour ou même des bonnes adresses de restaurant. La villa est aménagée avec beaucoup de goût et les chambres sont vraiment agréable. Propres, design et équipées. Je vous recommande vraiment d'y passer sans hésiter.

Nathalie Huvelin
Nathalie Huvelin

Pour ma part je suis allée au restaurant seulement. Une très bonne expérience, des saveurs impressionnantes, étonnantes, une ambiance très sympathique, un cadre sublime. Je recommande sans hésiter. Mention spéciale à notre serveuse qui a été présente sans être "trop", bref je réitèrerai.

N
Nicolas Rouayrous

Nous cherchions un endroit pour un dîner et une nuit en amoureux, et on ne pouvait pas faire mieux! De l'accueil à notre départ le lendemain, tout à été parfait. Le restaurant est excellent, les chambres sont très belles avec une très bonne literie et le cadre est très sympathique. Nous avons adoré cet endroit et la gentillesse des personnes qui y travaillent. Nous avons même eut le droit à une petite attention personnelle pour notre anniversaire. Nous y reviendront avec grand plaisir.

G
Guylaine Bossis

Belle découverte la villa Métis. Une expérience tout simplement exceptionnelle. La Villa Métis est un lieu rare : un hôtel magnifiquement restauré, décoré avec un goût chic et élégant jusque dans les moindres détails. Dès l’arrivée, on se sent accueilli comme à la maison, avec une vraie chaleur humaine. Le restaurant est remarquable, les mets raffinés, et le service absolument irréprochable. Une qualité de service hors norme, sincère, attentionnée et d’un grand professionnalisme. Une adresse précieuse, où l’on a déjà envie de revenir avant même de partir.

P
Pharmacie d'Ouville

Une jolie villa où il fait bon séjourner. Nous avons profité de l’option cassolettes le soir qui etait très agréable après beaucoup de route . Une mention spéciale pour le bon accueil aussi bien le soir que le matin au petit déjeuner . Je recommande à 100/100

Y
Yaelle Gouriellec

Nous avons passé un super séjour. Les chambres sont très jolies et décorées avec beaucoup de goût. Le restaurant est tous simplement délicieux ! L'accueil est très agréable, nous sommes ravies :) A très bientôt.

S
Serge GODIER

Magnifique Hôtel dans une ancienne maison bourgeoise entièrement rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Très bon restaurant avec une cuisine de qualité, originale et à un prix raisonnable. Personnel très accueillant en particulier celle du petit déjeuner. Un petit déjeuner de très bonne qualité mais peut-être un petit peu cher à 20€ pour ce qui est proposé qui manque un petit peu de variétés. Nous avons passé un agréable moment et nous recommandons cet hôtel restaurant.

G
Gérard Blanchard

Nous avons déjeuner le 8 mars,excellent le déjeuner, service impeccable, personnel très avenants et aimables, vraiment rien à redire. Le cadre est très moderne, nous y reviendrons

N
Nathalie Hucteau

Pour notre repas familial de 12 personnes, tout était parfait: la préparation en amont, l'accueil, la salle privatisée pour l'occasion, les plats savoureux et délicats, la discrétion et les prix au plus justes. Ma mère de 80 ans a été ravie de ce déjeuner. Nous nous sommes tous régalés. Nous reviendrons!

t
thierry paccaud

Tout c’est très bien passé. Autant au niveau de l'accueil, de la chambre . Le restaurant excellent. Le personnel est d’une gentillesse parfaite sans en faire trop comme ça peut arriver parfois. Je recommande +++

V
V H

Bonjour, en visite au puy du Fou, nous avons séjourné 1 nuit à la Villa Métis. Nous avons passé notre 2e nuit au Grand Siècle. Quel regret ! Si nous avions su, nous aurions fait les deux nuits à la Villa Métis. L'hôtel est moderne, très propre. Nous avons été très bien accueilli. La chambre était grande, calme, confortable. Nous avons pu avoir des boissons chaudes en chambre le soir. Nous avons également opté pour le petit déjeuner que je conseille. Il était très complet avec des œufs brouillés, du saumon, charcuterie ainsi que des viennoiseries, brioche, céréales ect ... Si nous revenons dans la région, nous séjournerons à nouveau sans hésitation.

P
Paul Joffre

Dîner très sympa. Suffisament d’espace entre les tables pour avoir son intimité. Le menu était à la hauteur de nos attentes. Très bon conseil sur le vin. Je reviens avec plaisir.

H
HUVELIN MARIE PAULE

Nous avons passé un très bon moment avec toute notre petite famille (15 personnes) pour fêter nos 45 ans de mariage. Tout était impeccable : accueil, service, qualité des mets, conseil pour l'accord des vins avec les plats..... A conseiller vivement. Merci pour tout. La famille Huvelin

M
Mélanie

Toujours un plaisir de venir à la Villa Métis ! Belle découverte et depuis je suis une habituée. Le cadre est fabuleux et la cuisine superbe 👍 je recommande à 100% si vous aimez les endroits cocooning.

M
Marielle Paquereau

Très belle soirée à Villa Métis avec réservation simple par Internet le midi pour le soir. Nous nous sommes régalés, comme à notre première visite l'hiver dernier, avec des plats raffinés, goûteux et joliment présentés. Service de qualité avec la présentation détaillée des plats dans une ambiance chaleureuse. Nous y reviendrons avec plaisir.

J
Jérôme Goupil

Séjour 3 nuit à l'hôtel, très calme bien insonorisées. Literie d'excellente qualité comme l'ensemble de la chambre d'ailleurs. Tout le personnel est fort sympathique. Le petit plus, le chrome cast sur la télé qui m'a bien plu, je recommande vivement

B
Basset Henry

Villa Métis est une des meilleures adresses Des Herbiers. Le cadre et l’ accueil n’ont d’égaux que la qualité du voyage culinaire auquel nous sommes invité. Merci pour ce moment passé avec ma femme. Continuez vous avez la meilleure des formules.

K
K Y

Un très bel hôtel, propre, prestations de qualité. Un bel accueil aussi bien téléphonique qu’en présentiel. L’hôtel est bien situé proche du Puy-du-Fou. Nous sommes très contents et recommandons vivement cet hôtel.

M
Manuella Rabillard

Très belle expérience ! Nous avons mangé un poisson digne d’un grand restaurant étoilé sur Paris. Je vous le recommande fortement ! Bravo à ces merveilleux cuisiniers et également à ce serveurs 😊

J
Javier Tomas Gomez

Excellent restaurant avec un cadre et ambiance très agréable et un service attentionné; c’est la troisième année consécutive que nous faisons le repas d’entreprise de noël chez Villa Métis. Les plats étaient délicieux, merci.

S
SYLVIE MARTIN

Très belle adresse de l’arrivée au départ nous avons été agréablement accueillis. Le restaurant est un plus, cuisine soignée et jardin très agréable pour y dîner. Le bon goût de la décoration nous a beaucoup plu et le must est la literie d’excellentes qualités. Rien à dire c’était super ☺️ merci 🙏

N
Nathalie Stellian

Très belle découverte ! Hôtel cosy, magnifique bâtiment, chambre décorée avec goût et style, très confortable. Déjeuner généreux et de qualité. Accueil chaleureux et professionnel. Cerise sur le gâteau, très bonne table ! Nous nous sommes régalés. Les plats sont très joliment présentés, tout en délicatesse et plein de saveurs. Je recommande vivement !

j
jgenergies godard

Très bon accueil à notre arrivée. Un cadre magnifique avec un jardin exceptionnel en plein Herbiers. Une très belle surprise à la présentation des différents plats qui sont aussi beau que bons, une explosion de saveurs à chaque bouchée, de l'entrée au dessert. Le personnel et les gérants sont très agréable. Je recommande vivement si vous passez par les Herbiers et que vous recherchez un lieu pour passer un bon moment.

D
Diane Gaufreteau

Nous avons testé le brunch. Les lieux et le personnel est très agréable. Les choix du brunch est important et succulentes. On a envie de tout manger !! Nous reviendrons et le conseillons

F
François Bulteau

Un hôtel plein de charme avec un magnifique jardin. La literie est d’excellente qualité et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Nous avons également beaucoup apprécié le restaurant pour un dîner et un petit déjeuner. On sent une vraie volonté de travailler avec des partenaires locaux, aussi bien pour la restauration que pour la literie, ce qui reflète une belle démarche de qualité et d’ancrage dans le territoire. Un grand merci à toute l’équipe pour son accueil chaleureux et attentionné!

Mélanie
Mélanie

Toujours un plaisir de venir à la Villa Métis ! Belle découverte et depuis je suis une habituée. Le cadre est fabuleux et la cuisine superbe 👍 je recommande à 100% si vous aimez les endroits cocooning.

Guylaine Bossis
Guylaine Bossis

Belle découverte la villa Métis. Une expérience tout simplement exceptionnelle. La Villa Métis est un lieu rare : un hôtel magnifiquement restauré, décoré avec un goût chic et élégant jusque dans les moindres détails. Dès l’arrivée, on se sent accueilli comme à la maison, avec une vraie chaleur humaine. Le restaurant est remarquable, les mets raffinés, et le service absolument irréprochable. Une qualité de service hors norme, sincère, attentionnée et d’un grand professionnalisme. Une adresse précieuse, où l’on a déjà envie de revenir avant même de partir.

Nathalie Hucteau
Nathalie Hucteau

Pour notre repas familial de 12 personnes, tout était parfait: la préparation en amont, l'accueil, la salle privatisée pour l'occasion, les plats savoureux et délicats, la discrétion et les prix au plus justes. Ma mère de 80 ans a été ravie de ce déjeuner. Nous nous sommes tous régalés. Nous reviendrons!

Manuella Rabillard
Manuella Rabillard

Très belle expérience ! Nous avons mangé un poisson digne d’un grand restaurant étoilé sur Paris. Je vous le recommande fortement ! Bravo à ces merveilleux cuisiniers et également à ce serveurs 😊

Nicolas Rouayrous
Nicolas Rouayrous

Nous cherchions un endroit pour un dîner et une nuit en amoureux, et on ne pouvait pas faire mieux! De l'accueil à notre départ le lendemain, tout à été parfait. Le restaurant est excellent, les chambres sont très belles avec une très bonne literie et le cadre est très sympathique. Nous avons adoré cet endroit et la gentillesse des personnes qui y travaillent. Nous avons même eut le droit à une petite attention personnelle pour notre anniversaire. Nous y reviendront avec grand plaisir.

thierry paccaud
thierry paccaud

Tout c’est très bien passé. Autant au niveau de l'accueil, de la chambre . Le restaurant excellent. Le personnel est d’une gentillesse parfaite sans en faire trop comme ça peut arriver parfois. Je recommande +++

Paul Joffre
Paul Joffre

Dîner très sympa. Suffisament d’espace entre les tables pour avoir son intimité. Le menu était à la hauteur de nos attentes. Très bon conseil sur le vin. Je reviens avec plaisir.

Serge GODIER
Serge GODIER

Magnifique Hôtel dans une ancienne maison bourgeoise entièrement rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Très bon restaurant avec une cuisine de qualité, originale et à un prix raisonnable. Personnel très accueillant en particulier celle du petit déjeuner. Un petit déjeuner de très bonne qualité mais peut-être un petit peu cher à 20€ pour ce qui est proposé qui manque un petit peu de variétés. Nous avons passé un agréable moment et nous recommandons cet hôtel restaurant.

HUVELIN MARIE PAULE
HUVELIN MARIE PAULE

Nous avons passé un très bon moment avec toute notre petite famille (15 personnes) pour fêter nos 45 ans de mariage. Tout était impeccable : accueil, service, qualité des mets, conseil pour l'accord des vins avec les plats..... A conseiller vivement. Merci pour tout. La famille Huvelin

K Y
K Y

Un très bel hôtel, propre, prestations de qualité. Un bel accueil aussi bien téléphonique qu’en présentiel. L’hôtel est bien situé proche du Puy-du-Fou. Nous sommes très contents et recommandons vivement cet hôtel.

V H
V H

Bonjour, en visite au puy du Fou, nous avons séjourné 1 nuit à la Villa Métis. Nous avons passé notre 2e nuit au Grand Siècle. Quel regret ! Si nous avions su, nous aurions fait les deux nuits à la Villa Métis. L'hôtel est moderne, très propre. Nous avons été très bien accueilli. La chambre était grande, calme, confortable. Nous avons pu avoir des boissons chaudes en chambre le soir. Nous avons également opté pour le petit déjeuner que je conseille. Il était très complet avec des œufs brouillés, du saumon, charcuterie ainsi que des viennoiseries, brioche, céréales ect ... Si nous revenons dans la région, nous séjournerons à nouveau sans hésitation.

Marielle Paquereau
Marielle Paquereau

Très belle soirée à Villa Métis avec réservation simple par Internet le midi pour le soir. Nous nous sommes régalés, comme à notre première visite l'hiver dernier, avec des plats raffinés, goûteux et joliment présentés. Service de qualité avec la présentation détaillée des plats dans une ambiance chaleureuse. Nous y reviendrons avec plaisir.

Jérôme Goupil
Jérôme Goupil

Séjour 3 nuit à l'hôtel, très calme bien insonorisées. Literie d'excellente qualité comme l'ensemble de la chambre d'ailleurs. Tout le personnel est fort sympathique. Le petit plus, le chrome cast sur la télé qui m'a bien plu, je recommande vivement

Yaelle Gouriellec
Yaelle Gouriellec

Nous avons passé un super séjour. Les chambres sont très jolies et décorées avec beaucoup de goût. Le restaurant est tous simplement délicieux ! L'accueil est très agréable, nous sommes ravies :) A très bientôt.

SYLVIE MARTIN
SYLVIE MARTIN

Très belle adresse de l’arrivée au départ nous avons été agréablement accueillis. Le restaurant est un plus, cuisine soignée et jardin très agréable pour y dîner. Le bon goût de la décoration nous a beaucoup plu et le must est la literie d’excellentes qualités. Rien à dire c’était super ☺️ merci 🙏

Nathalie Stellian
Nathalie Stellian

Très belle découverte ! Hôtel cosy, magnifique bâtiment, chambre décorée avec goût et style, très confortable. Déjeuner généreux et de qualité. Accueil chaleureux et professionnel. Cerise sur le gâteau, très bonne table ! Nous nous sommes régalés. Les plats sont très joliment présentés, tout en délicatesse et plein de saveurs. Je recommande vivement !

M
Mel38001

Cet hôtel restaurant est un véritable coup de cœur. Cadre exceptionnel, accueil chaleureux et professionnel. Les plats du chef sont aussi beaux que bons. Le service est raffiné. Les chambres son…

N
Natbull

Hotel restaurant de grande qualité. Chambre avec une décoration épurée, tres belle salle de bain. Repas du soir copieux servi dans une grande salle avec une musique d'ambiance. Le petit déjeun…

M
Marcel F

Un excellent repas entre amis. Calme et détente dans la salle , pas d'attente entre les plats, une employée très agréable et performante dans ses explications. Produits frais, très bien cuisinés et…

P
Philippa T

We stayed here for 2 nights recently. We had a warm welcome and the 2 rooms we had were very tastefully decorated and very clean. We ate at the restaurant both nights for dinner and on both occasio…

E
Elo F

Endroit très agréable et ambiance très bonne. Les plats proposés sont excellents et le service est de qualité. A faire et à refaire.

N
N5573WLmichelp

Accueil sympathique dans une belle grande salle avec des tables bien espacées Menu agréable et les plats sont très bien présentés et bons

C
Catherine S

Bon choix, plat bon ( mais ne peut pas plaire à tout le monde du fait des mélangede saveurs),site agréable ! Un bon service et pas d attente ! Porte de service un peu bruillante ,personnelles …

S
Sophie S

Uniquement le restaurant : Le service laisse à désirer par plusieurs points. Une des serveuses était charmante. Mais l'accueil à l'entrée très moyen! Et le principe de demander si on réglera par carte ou autres alors que l'on profite tranquillement de notre soirée 👎👎👎 Les plats sont corrects mais rapport qualité/prix très moyen. On a vraiment le sentiment que l'hôtel est la priorité et le restaurant passe en second! Cadre toujours aussi magnifique ! Mais peu valorisé. Dommage...

Sophie S
Sophie S

Uniquement le restaurant : Le service laisse à désirer par plusieurs points. Une des serveuses était charmante. Mais l'accueil à l'entrée très moyen! Et le principe de demander si on réglera par carte ou autres alors que l'on profite tranquillement de notre soirée 👎👎👎 Les plats sont corrects mais rapport qualité/prix très moyen. On a vraiment le sentiment que l'hôtel est la priorité et le restaurant passe en second! Cadre toujours aussi magnifique ! Mais peu valorisé. Dommage...

M
Marie Ange Montanari

L' accueil est froid manque de chaleur humaine Menus : Pas assez de choix a la carte (seulement 3) Menus restreints. La serveuse expéditive dans le service et parle trop vite. Ont na du mal a comprendre sa récitation. Devant les clients pour régler la note une deuxième employée ce mouche devant nous sans se retourner au moment de régler sans gêne , sans respect . Pour un restaurant . Donc Menus moyens et personnel qui laisse à désirer .

Marie Ange Montanari
Marie Ange Montanari

L' accueil est froid manque de chaleur humaine Menus : Pas assez de choix a la carte (seulement 3) Menus restreints. La serveuse expéditive dans le service et parle trop vite. Ont na du mal a comprendre sa récitation. Devant les clients pour régler la note une deuxième employée ce mouche devant nous sans se retourner au moment de régler sans gêne , sans respect . Pour un restaurant . Donc Menus moyens et personnel qui laisse à désirer .

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Les Herbiers →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Villa Métis - Hotel & Restaurant

Com arribar

47 Rue de Saumur, 85500 Les Herbiers

Carregant mapa...
Villa Métis - Hotel & Restaurant
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.9/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
394 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.9/5
💬 Ressenyes
394
📞 Telèfon
+33251910256
🌐 Lloc Web
www.villa-metis.fr
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

47 Rue de Saumur, 85500 Les Herbiers

📍 Explorar el Barri

Weather
34°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
église Saint-Pierre des Herbiers

iglesia situada en Vendée, en Francia

A 378m
Stade Massabielle

stadium

A 463m
Église Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception du Petit-Bourg-des-Herbiers Patrimoni

iglesia situada en Vandea, en Francia

A 652m
Les Herbiers (Samian Ware Discovery Site)

Les Herbiers as Samian Ware discovery site

A 879m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Villa Métis - Hotel & Restaurant i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Villa Métis - Hotel & Restaurant!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Villa Métis - Hotel & Restaurant

🏆 Recompenses de Villa Métis - Hotel & Restaurant

💰

Descompte 10%

A Villa Métis - Hotel & Restaurant

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus