Villa Métis - Hotel & Restaurant
Les Herbiers
Sobre Villa Métis - Hotel & Restaurant
Située aux Herbiers, la Villa Métis vous accueille dans un cadre d'exception. Cette ancienne maison bourgeoise, entièrement rénovée avec goût et élégance, offre une expérience mémorable. Son restaurant propose une cuisine raffinée et originale, élaborée à partir de produits de qualité, à savourer da...
Située aux Herbiers, la Villa Métis vous accueille dans un cadre d'exception. Cette ancienne maison bourgeoise, entièrement rénovée avec goût et élégance, offre une expérience mémorable. Son restaurant propose une cuisine raffinée et originale, élaborée à partir de produits de qualité, à savourer dans un jardin des plus agréables. L'accueil chaleureux et professionnel contribue à l'atmosphère cosy et au charme unique de la Villa Métis, un lieu idéal pour un séjour romantique ou une étape gourmande près du Puy du Fou.
Què diuen els clients de Villa Métis - Hotel & Restaurant
La Villa Métis est un hôtel-restaurant très apprécié pour son cadre exceptionnel, son accueil chaleureux et son service de qualité. Les clients soulignent la décoration soignée, le confort des chambres et la cuisine raffinée du restaurant. Idéal pour un séjour près du Puy du Fou.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Réservez à l'avance, surtout si vous prévoyez de visiter le Puy du Fou, car l'hôtel est très prisé. La literie est d'excellente qualité.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Villa Métis - Hotel & Restaurant
Villa Métis - Hotel & Restaurant es troba a Les Herbiers, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception du Petit-Bourg-des-Herbiers (A 652m) — iglesia situada en Vandea, en Francia monumento histórico inscrito
Edificis Religiosos
- église Saint-Pierre des Herbiers (A 378m) — iglesia situada en Vendée, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Stade Massabielle (A 463m) — stadium
- Les Herbiers (Samian Ware Discovery Site) (A 879m) — Les Herbiers as Samian Ware discovery site
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Villa Métis - Hotel & Restaurant
Opinions de Villa Métis - Hotel & Restaurant Les Herbiers
J'y suis allé en couple à l'occasion de mon passage pour aller au puy du fou. La position géographique est parfait, à 15 minutes du parc et dans un village très sympa. Le personnel est très agréable et au petit soins. Ils sont présent pour vous donner des conseils de visites autour ou même des bonnes adresses de restaurant. La villa est aménagée avec beaucoup de goût et les chambres sont vraiment agréable. Propres, design et équipées. Je vous recommande vraiment d'y passer sans hésiter.
Pour ma part je suis allée au restaurant seulement. Une très bonne expérience, des saveurs impressionnantes, étonnantes, une ambiance très sympathique, un cadre sublime. Je recommande sans hésiter. Mention spéciale à notre serveuse qui a été présente sans être "trop", bref je réitèrerai.
Comme beaucoup de visiteurs de passage pour le Puy du Fou, nous avons choisi ce restaurant sur les fortes recommandations des locaux, et nous leur en sommes très reconnaissants. Le service a été irréprochable : les deux jeunes dames qui nous ont accueillis ont fait preuve d’une grande gentillesse et d’une vraie attention. Les produits sont locaux et la carte, volontairement courte, garantit des plats travaillés et savoureux. Une adresse que je recommande vivement à tous ceux de passage dans la région !
Nous avons testé le restaurant pour mon anniversaire. La surprise a été très agréable nous avons eu droit à un somptueux repas très fin les plats sont très bien présentés et les recettes savoureuses le cadre est très ludique je recommande vivement ce restaurant félicitations au chef.
J'y suis allé en couple à l'occasion de mon passage pour aller au puy du fou. La position géographique est parfait, à 15 minutes du parc et dans un village très sympa. Le personnel est très agréable et au petit soins. Ils sont présent pour vous donner des conseils de visites autour ou même des bonnes adresses de restaurant. La villa est aménagée avec beaucoup de goût et les chambres sont vraiment agréable. Propres, design et équipées. Je vous recommande vraiment d'y passer sans hésiter.
Pour ma part je suis allée au restaurant seulement. Une très bonne expérience, des saveurs impressionnantes, étonnantes, une ambiance très sympathique, un cadre sublime. Je recommande sans hésiter. Mention spéciale à notre serveuse qui a été présente sans être "trop", bref je réitèrerai.
Nous cherchions un endroit pour un dîner et une nuit en amoureux, et on ne pouvait pas faire mieux! De l'accueil à notre départ le lendemain, tout à été parfait. Le restaurant est excellent, les chambres sont très belles avec une très bonne literie et le cadre est très sympathique. Nous avons adoré cet endroit et la gentillesse des personnes qui y travaillent. Nous avons même eut le droit à une petite attention personnelle pour notre anniversaire. Nous y reviendront avec grand plaisir.
Belle découverte la villa Métis. Une expérience tout simplement exceptionnelle. La Villa Métis est un lieu rare : un hôtel magnifiquement restauré, décoré avec un goût chic et élégant jusque dans les moindres détails. Dès l’arrivée, on se sent accueilli comme à la maison, avec une vraie chaleur humaine. Le restaurant est remarquable, les mets raffinés, et le service absolument irréprochable. Une qualité de service hors norme, sincère, attentionnée et d’un grand professionnalisme. Une adresse précieuse, où l’on a déjà envie de revenir avant même de partir.
Une jolie villa où il fait bon séjourner. Nous avons profité de l’option cassolettes le soir qui etait très agréable après beaucoup de route . Une mention spéciale pour le bon accueil aussi bien le soir que le matin au petit déjeuner . Je recommande à 100/100
Nous avons passé un super séjour. Les chambres sont très jolies et décorées avec beaucoup de goût. Le restaurant est tous simplement délicieux ! L'accueil est très agréable, nous sommes ravies :) A très bientôt.
Magnifique Hôtel dans une ancienne maison bourgeoise entièrement rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Très bon restaurant avec une cuisine de qualité, originale et à un prix raisonnable. Personnel très accueillant en particulier celle du petit déjeuner. Un petit déjeuner de très bonne qualité mais peut-être un petit peu cher à 20€ pour ce qui est proposé qui manque un petit peu de variétés. Nous avons passé un agréable moment et nous recommandons cet hôtel restaurant.
Nous avons déjeuner le 8 mars,excellent le déjeuner, service impeccable, personnel très avenants et aimables, vraiment rien à redire. Le cadre est très moderne, nous y reviendrons
Pour notre repas familial de 12 personnes, tout était parfait: la préparation en amont, l'accueil, la salle privatisée pour l'occasion, les plats savoureux et délicats, la discrétion et les prix au plus justes. Ma mère de 80 ans a été ravie de ce déjeuner. Nous nous sommes tous régalés. Nous reviendrons!
Tout c’est très bien passé. Autant au niveau de l'accueil, de la chambre . Le restaurant excellent. Le personnel est d’une gentillesse parfaite sans en faire trop comme ça peut arriver parfois. Je recommande +++
Bonjour, en visite au puy du Fou, nous avons séjourné 1 nuit à la Villa Métis. Nous avons passé notre 2e nuit au Grand Siècle. Quel regret ! Si nous avions su, nous aurions fait les deux nuits à la Villa Métis. L'hôtel est moderne, très propre. Nous avons été très bien accueilli. La chambre était grande, calme, confortable. Nous avons pu avoir des boissons chaudes en chambre le soir. Nous avons également opté pour le petit déjeuner que je conseille. Il était très complet avec des œufs brouillés, du saumon, charcuterie ainsi que des viennoiseries, brioche, céréales ect ... Si nous revenons dans la région, nous séjournerons à nouveau sans hésitation.
Dîner très sympa. Suffisament d’espace entre les tables pour avoir son intimité. Le menu était à la hauteur de nos attentes. Très bon conseil sur le vin. Je reviens avec plaisir.
Nous avons passé un très bon moment avec toute notre petite famille (15 personnes) pour fêter nos 45 ans de mariage. Tout était impeccable : accueil, service, qualité des mets, conseil pour l'accord des vins avec les plats..... A conseiller vivement. Merci pour tout. La famille Huvelin
Toujours un plaisir de venir à la Villa Métis ! Belle découverte et depuis je suis une habituée. Le cadre est fabuleux et la cuisine superbe 👍 je recommande à 100% si vous aimez les endroits cocooning.
Très belle soirée à Villa Métis avec réservation simple par Internet le midi pour le soir. Nous nous sommes régalés, comme à notre première visite l'hiver dernier, avec des plats raffinés, goûteux et joliment présentés. Service de qualité avec la présentation détaillée des plats dans une ambiance chaleureuse. Nous y reviendrons avec plaisir.
Séjour 3 nuit à l'hôtel, très calme bien insonorisées. Literie d'excellente qualité comme l'ensemble de la chambre d'ailleurs. Tout le personnel est fort sympathique. Le petit plus, le chrome cast sur la télé qui m'a bien plu, je recommande vivement
Villa Métis est une des meilleures adresses Des Herbiers. Le cadre et l’ accueil n’ont d’égaux que la qualité du voyage culinaire auquel nous sommes invité. Merci pour ce moment passé avec ma femme. Continuez vous avez la meilleure des formules.
Un très bel hôtel, propre, prestations de qualité. Un bel accueil aussi bien téléphonique qu’en présentiel. L’hôtel est bien situé proche du Puy-du-Fou. Nous sommes très contents et recommandons vivement cet hôtel.
Très belle expérience ! Nous avons mangé un poisson digne d’un grand restaurant étoilé sur Paris. Je vous le recommande fortement ! Bravo à ces merveilleux cuisiniers et également à ce serveurs 😊
Excellent restaurant avec un cadre et ambiance très agréable et un service attentionné; c’est la troisième année consécutive que nous faisons le repas d’entreprise de noël chez Villa Métis. Les plats étaient délicieux, merci.
Très belle adresse de l’arrivée au départ nous avons été agréablement accueillis. Le restaurant est un plus, cuisine soignée et jardin très agréable pour y dîner. Le bon goût de la décoration nous a beaucoup plu et le must est la literie d’excellentes qualités. Rien à dire c’était super ☺️ merci 🙏
Très belle découverte ! Hôtel cosy, magnifique bâtiment, chambre décorée avec goût et style, très confortable. Déjeuner généreux et de qualité. Accueil chaleureux et professionnel. Cerise sur le gâteau, très bonne table ! Nous nous sommes régalés. Les plats sont très joliment présentés, tout en délicatesse et plein de saveurs. Je recommande vivement !
Très bon accueil à notre arrivée. Un cadre magnifique avec un jardin exceptionnel en plein Herbiers. Une très belle surprise à la présentation des différents plats qui sont aussi beau que bons, une explosion de saveurs à chaque bouchée, de l'entrée au dessert. Le personnel et les gérants sont très agréable. Je recommande vivement si vous passez par les Herbiers et que vous recherchez un lieu pour passer un bon moment.
Nous avons testé le brunch. Les lieux et le personnel est très agréable. Les choix du brunch est important et succulentes. On a envie de tout manger !! Nous reviendrons et le conseillons
Un hôtel plein de charme avec un magnifique jardin. La literie est d’excellente qualité et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Nous avons également beaucoup apprécié le restaurant pour un dîner et un petit déjeuner. On sent une vraie volonté de travailler avec des partenaires locaux, aussi bien pour la restauration que pour la literie, ce qui reflète une belle démarche de qualité et d’ancrage dans le territoire. Un grand merci à toute l’équipe pour son accueil chaleureux et attentionné!
Toujours un plaisir de venir à la Villa Métis ! Belle découverte et depuis je suis une habituée. Le cadre est fabuleux et la cuisine superbe 👍 je recommande à 100% si vous aimez les endroits cocooning.
Belle découverte la villa Métis. Une expérience tout simplement exceptionnelle. La Villa Métis est un lieu rare : un hôtel magnifiquement restauré, décoré avec un goût chic et élégant jusque dans les moindres détails. Dès l’arrivée, on se sent accueilli comme à la maison, avec une vraie chaleur humaine. Le restaurant est remarquable, les mets raffinés, et le service absolument irréprochable. Une qualité de service hors norme, sincère, attentionnée et d’un grand professionnalisme. Une adresse précieuse, où l’on a déjà envie de revenir avant même de partir.
Pour notre repas familial de 12 personnes, tout était parfait: la préparation en amont, l'accueil, la salle privatisée pour l'occasion, les plats savoureux et délicats, la discrétion et les prix au plus justes. Ma mère de 80 ans a été ravie de ce déjeuner. Nous nous sommes tous régalés. Nous reviendrons!
Très belle expérience ! Nous avons mangé un poisson digne d’un grand restaurant étoilé sur Paris. Je vous le recommande fortement ! Bravo à ces merveilleux cuisiniers et également à ce serveurs 😊
Nous cherchions un endroit pour un dîner et une nuit en amoureux, et on ne pouvait pas faire mieux! De l'accueil à notre départ le lendemain, tout à été parfait. Le restaurant est excellent, les chambres sont très belles avec une très bonne literie et le cadre est très sympathique. Nous avons adoré cet endroit et la gentillesse des personnes qui y travaillent. Nous avons même eut le droit à une petite attention personnelle pour notre anniversaire. Nous y reviendront avec grand plaisir.
Tout c’est très bien passé. Autant au niveau de l'accueil, de la chambre . Le restaurant excellent. Le personnel est d’une gentillesse parfaite sans en faire trop comme ça peut arriver parfois. Je recommande +++
Dîner très sympa. Suffisament d’espace entre les tables pour avoir son intimité. Le menu était à la hauteur de nos attentes. Très bon conseil sur le vin. Je reviens avec plaisir.
Magnifique Hôtel dans une ancienne maison bourgeoise entièrement rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Très bon restaurant avec une cuisine de qualité, originale et à un prix raisonnable. Personnel très accueillant en particulier celle du petit déjeuner. Un petit déjeuner de très bonne qualité mais peut-être un petit peu cher à 20€ pour ce qui est proposé qui manque un petit peu de variétés. Nous avons passé un agréable moment et nous recommandons cet hôtel restaurant.
Nous avons passé un très bon moment avec toute notre petite famille (15 personnes) pour fêter nos 45 ans de mariage. Tout était impeccable : accueil, service, qualité des mets, conseil pour l'accord des vins avec les plats..... A conseiller vivement. Merci pour tout. La famille Huvelin
Un très bel hôtel, propre, prestations de qualité. Un bel accueil aussi bien téléphonique qu’en présentiel. L’hôtel est bien situé proche du Puy-du-Fou. Nous sommes très contents et recommandons vivement cet hôtel.
Bonjour, en visite au puy du Fou, nous avons séjourné 1 nuit à la Villa Métis. Nous avons passé notre 2e nuit au Grand Siècle. Quel regret ! Si nous avions su, nous aurions fait les deux nuits à la Villa Métis. L'hôtel est moderne, très propre. Nous avons été très bien accueilli. La chambre était grande, calme, confortable. Nous avons pu avoir des boissons chaudes en chambre le soir. Nous avons également opté pour le petit déjeuner que je conseille. Il était très complet avec des œufs brouillés, du saumon, charcuterie ainsi que des viennoiseries, brioche, céréales ect ... Si nous revenons dans la région, nous séjournerons à nouveau sans hésitation.
Très belle soirée à Villa Métis avec réservation simple par Internet le midi pour le soir. Nous nous sommes régalés, comme à notre première visite l'hiver dernier, avec des plats raffinés, goûteux et joliment présentés. Service de qualité avec la présentation détaillée des plats dans une ambiance chaleureuse. Nous y reviendrons avec plaisir.
Séjour 3 nuit à l'hôtel, très calme bien insonorisées. Literie d'excellente qualité comme l'ensemble de la chambre d'ailleurs. Tout le personnel est fort sympathique. Le petit plus, le chrome cast sur la télé qui m'a bien plu, je recommande vivement
Nous avons passé un super séjour. Les chambres sont très jolies et décorées avec beaucoup de goût. Le restaurant est tous simplement délicieux ! L'accueil est très agréable, nous sommes ravies :) A très bientôt.
Très belle adresse de l’arrivée au départ nous avons été agréablement accueillis. Le restaurant est un plus, cuisine soignée et jardin très agréable pour y dîner. Le bon goût de la décoration nous a beaucoup plu et le must est la literie d’excellentes qualités. Rien à dire c’était super ☺️ merci 🙏
Très belle découverte ! Hôtel cosy, magnifique bâtiment, chambre décorée avec goût et style, très confortable. Déjeuner généreux et de qualité. Accueil chaleureux et professionnel. Cerise sur le gâteau, très bonne table ! Nous nous sommes régalés. Les plats sont très joliment présentés, tout en délicatesse et plein de saveurs. Je recommande vivement !
Cet hôtel restaurant est un véritable coup de cœur. Cadre exceptionnel, accueil chaleureux et professionnel. Les plats du chef sont aussi beaux que bons. Le service est raffiné. Les chambres son…
Hotel restaurant de grande qualité. Chambre avec une décoration épurée, tres belle salle de bain. Repas du soir copieux servi dans une grande salle avec une musique d'ambiance. Le petit déjeun…
Un excellent repas entre amis. Calme et détente dans la salle , pas d'attente entre les plats, une employée très agréable et performante dans ses explications. Produits frais, très bien cuisinés et…
We stayed here for 2 nights recently. We had a warm welcome and the 2 rooms we had were very tastefully decorated and very clean. We ate at the restaurant both nights for dinner and on both occasio…
Endroit très agréable et ambiance très bonne. Les plats proposés sont excellents et le service est de qualité. A faire et à refaire.
Accueil sympathique dans une belle grande salle avec des tables bien espacées Menu agréable et les plats sont très bien présentés et bons
Bon choix, plat bon ( mais ne peut pas plaire à tout le monde du fait des mélangede saveurs),site agréable ! Un bon service et pas d attente ! Porte de service un peu bruillante ,personnelles …
Uniquement le restaurant : Le service laisse à désirer par plusieurs points. Une des serveuses était charmante. Mais l'accueil à l'entrée très moyen! Et le principe de demander si on réglera par carte ou autres alors que l'on profite tranquillement de notre soirée 👎👎👎 Les plats sont corrects mais rapport qualité/prix très moyen. On a vraiment le sentiment que l'hôtel est la priorité et le restaurant passe en second! Cadre toujours aussi magnifique ! Mais peu valorisé. Dommage...
Uniquement le restaurant : Le service laisse à désirer par plusieurs points. Une des serveuses était charmante. Mais l'accueil à l'entrée très moyen! Et le principe de demander si on réglera par carte ou autres alors que l'on profite tranquillement de notre soirée 👎👎👎 Les plats sont corrects mais rapport qualité/prix très moyen. On a vraiment le sentiment que l'hôtel est la priorité et le restaurant passe en second! Cadre toujours aussi magnifique ! Mais peu valorisé. Dommage...
L' accueil est froid manque de chaleur humaine Menus : Pas assez de choix a la carte (seulement 3) Menus restreints. La serveuse expéditive dans le service et parle trop vite. Ont na du mal a comprendre sa récitation. Devant les clients pour régler la note une deuxième employée ce mouche devant nous sans se retourner au moment de régler sans gêne , sans respect . Pour un restaurant . Donc Menus moyens et personnel qui laisse à désirer .
L' accueil est froid manque de chaleur humaine Menus : Pas assez de choix a la carte (seulement 3) Menus restreints. La serveuse expéditive dans le service et parle trop vite. Ont na du mal a comprendre sa récitation. Devant les clients pour régler la note une deuxième employée ce mouche devant nous sans se retourner au moment de régler sans gêne , sans respect . Pour un restaurant . Donc Menus moyens et personnel qui laisse à désirer .
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Villa Métis - Hotel & Restaurant
Com arribar
47 Rue de Saumur, 85500 Les Herbiers
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
47 Rue de Saumur, 85500 Les Herbiers
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Vendée, en Francia
stadium
iglesia situada en Vandea, en Francia
Les Herbiers as Samian Ware discovery site
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Villa Métis - Hotel & Restaurant i altres restaurants
Guanya Punts a Villa Métis - Hotel & Restaurant!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Villa Métis - Hotel & Restaurant
🏆 Recompenses de Villa Métis - Hotel & Restaurant
Descompte 10%
A Villa Métis - Hotel & Restaurant
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú