Menú
Restaurant Dans le Noir ? Nantes
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Dans le Noir ? Nantes
Fotos

Restaurant Dans le Noir ? Nantes

Nantes

4.5 · 306 ressenyes Google

Horari de Restaurant Dans le Noir ? Nantes

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
nantes.danslenoir.com
TripAdvisor 4.6 (587)

Sobre Restaurant Dans le Noir ? Nantes

Restaurant Dans le Noir ? Nantes vous propose une expérience culinaire hors du commun, une immersion totale dans l'obscurité. Laissez-vous guider par vos autres sens et redécouvrez le goût des aliments d'une manière inédite et surprenante. Notre équipe chaleureuse et attentionnée, en particulier nos...

Restaurant Dans le Noir ? Nantes vous propose une expérience culinaire hors du commun, une immersion totale dans l'obscurité. Laissez-vous guider par vos autres sens et redécouvrez le goût des aliments d'une manière inédite et surprenante. Notre équipe chaleureuse et attentionnée, en particulier nos serveurs non-voyants, vous accompagnera tout au long de ce voyage sensoriel unique. Nos plats, élaborés avec soin, sont conçus pour stimuler vos papilles et remettre en question vos perceptions. Venez partager un moment original et mémorable, que ce soit en famille ou entre amis, dans un cadre stimulant où la convivialité est au rendez-vous.

Què diuen els clients de Restaurant Dans le Noir ? Nantes

L'expérience unique dans le noir absolu est très appréciée, mettant les sens à l'épreuve. Le service est exceptionnel, souvent mentionnant la gentillesse et le professionnalisme du personnel (Arafa, Marine, Anatole, Viviana, Bathie, Oussmane, Bapti). La qualité des plats est parfois remise en question.

Ideal per a

Parelles Famílies Grups Celebracions

Tip: Préparez-vous à une expérience sensorielle unique et à des échanges avec des inconnus à votre table. C'est une expérience à vivre au moins une fois.

Què veure a prop

Nantes synagogue
A 321m

Nantes synagogue

sinagoga

Veure detalls
Q100868405
A 386m

Q100868405

puente

Veure detalls
Q100866568
A 387m

Q100866568

puente

Veure detalls
Église Saint-Similien
A 422m

Église Saint-Similien

iglesia

Veure detalls
Q100868436
A 426m

Q100868436

puente

Veure detalls
basílica de San Nicolás
Patrimoni
A 479m

basílica de San Nicolás

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Restaurant Dans le Noir ? Nantes

Restaurant Dans le Noir ? Nantes es troba a Nantes, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • basílica de San Nicolás (A 479m) — basílica situada en Loira Atlántico, en Francia monumento histórico inscrito
  • Hôtel La Pérouse (A 500m) — building in Nantes, France Patrimoine du XXᵉ siècle

Museus

  • Natural History Museum of Nantes (A 555m) — museo en Francia

Edificis Religiosos

  • Nantes synagogue (A 321m) — sinagoga situada en Loira Atlántico, en Francia
  • Église Saint-Similien (A 422m) — iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
  • chapelle Sainte-Catherine de Nantes (A 650m) — iglesia situada en Loire-Atlantique, en Francia

Altres Llocs d'Interès

  • Q100868405 (A 386m) — bridge in Nantes, France
  • Q100866568 (A 387m) — bridge in Nantes, France
  • Q100868436 (A 426m) — bridge in Nantes, France
  • Q28873122 (A 649m) — monument in Nantes, France

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant Dans le Noir ? Nantes

Restaurant Dans le Noir ? Nantes es troba a Situé au sein du Radisson Blu, 6 Pl. Aristide Briand, 44000 Nantes, Nantes.
A prop de Restaurant Dans le Noir ? Nantes es troben llocs d'interès com Nantes synagogue, Q100868405, Q100866568, Église Saint-Similien.
Restaurant Dans le Noir ? Nantes té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Restaurant Dans le Noir ? Nantes és ideal per a parelles, famílies, grups, celebracions.
L'expérience unique dans le noir absolu est très appréciée, mettant les sens à l'épreuve. Le service est exceptionnel, souvent mentionnant la gentillesse et le professionnalisme du personnel (Arafa, Marine, Anatole, Viviana, Bathie, Oussmane, Bapti). La qualité des plats est parfois remise en question.
Préparez-vous à une expérience sensorielle unique et à des échanges avec des inconnus à votre table. C'est une expérience à vivre au moins une fois.
306
Ressenyes

Opinions de Restaurant Dans le Noir ? Nantes Nantes

4.5
27
5★
93%
4★
0%
3★
4%
2★
0%
1★
4%
J
Jordan DUPUY

Une expérience absolument incroyable au restaurant dans le noir du Radisson Blu Hotel Nantes ! C’est vraiment quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie. Manger dans l’obscurité totale change complètement les repères et permet de redécouvrir les goûts et les saveurs d’une manière surprenante. Les plats étaient délicieux, avec des associations de saveurs superbes et parfaitement maîtrisées. Un immense bravo et toutes mes félicitations aux serveurs, qui sont déficients visuels. Leur professionnalisme est impressionnant : ils se rappellent des plats, des convives, et se déplacent dans le noir avec une aisance remarquable. On se sent guidés, en confiance, et très bien accompagnés tout au long du repas. L’accueil est chaleureux, l’équipe est sympathique et bienveillante. Je recommande vivement cette expérience hors du commun !

D
Delphine Consani

Super expérience!!!! Une découverte par le goût, des sensations différentes où chaque bouchée est unique, des plats délicieux et magnifiques que l'on découvre par photos ensuite 😉 Bravo à tous car cette expérience est unique et vraiment géniale! Nous avons passé une très bonne soirée avec des inconnus 😄 Merci beaucoup à l'accueil chaleureux et l'enthousiasme de Laura, très joviale et connaissant parfaitement Le concept, on a rapidement envie de rentrer dans la salle, sans aucune appréhension! 🤗 Merci également à Maxime pour son accompagnement pendant le repas, son service très professionnel et sa joie de vivre! Très agréable et à l'écoute, il a su nous faire passer un superbe moment!🥰

K
Kenza Auger

Un experience à faire ! Je recommande vivement, avec mon conjoint nous avons passé un super moment. Vous êtes totalement dans le noir absolu, servi par des aveugles, vous devez vous servir seul de l’eau, vous partager votre repas avec 5 personnes (table de 6) ce qui vous permet d’échanger, de partager, de rire, discuter, etc. A la fin, vous êtes invité à vous rendre dans une autre salle à la lumière pour échanger avec tout le groupe sur ce que vous avez manger tout au long de votre expérience. Je recommande !! Et bravo à l’équipe c’était super 👍

Delphine Consani
Delphine Consani

Super expérience!!!! Une découverte par le goût, des sensations différentes où chaque bouchée est unique, des plats délicieux et magnifiques que l'on découvre par photos ensuite 😉 Bravo à tous car cette expérience est unique et vraiment géniale! Nous avons passé une très bonne soirée avec des inconnus 😄 Merci beaucoup à l'accueil chaleureux et l'enthousiasme de Laura, très joviale et connaissant parfaitement Le concept, on a rapidement envie de rentrer dans la salle, sans aucune appréhension! 🤗 Merci également à Maxime pour son accompagnement pendant le repas, son service très professionnel et sa joie de vivre! Très agréable et à l'écoute, il a su nous faire passer un superbe moment!🥰

Kenza Auger
Kenza Auger

Un experience à faire ! Je recommande vivement, avec mon conjoint nous avons passé un super moment. Vous êtes totalement dans le noir absolu, servi par des aveugles, vous devez vous servir seul de l’eau, vous partager votre repas avec 5 personnes (table de 6) ce qui vous permet d’échanger, de partager, de rire, discuter, etc. A la fin, vous êtes invité à vous rendre dans une autre salle à la lumière pour échanger avec tout le groupe sur ce que vous avez manger tout au long de votre expérience. Je recommande !! Et bravo à l’équipe c’était super 👍

M
Margaux le jallé

Une expérience vraiment unique et marquante ! J’ai dîné dans ce restaurant dans le noir avec des amis et c’était tout simplement incroyable. Manger sans la vue change complètement la perception des saveurs, des textures et des odeurs : on redécouvre vraiment ce que signifie “prendre le temps de déguster”. Et en plus de l’expérience sensorielle, le repas était vraiment délicieux ! Les plats étaient savoureux, bien présentés (même si on ne les voit pas 😉) et parfaitement équilibrés. Une très belle surprise du début à la fin. Un immense bravo aux serveurs, qui sont des personnes en situation de déficience visuelle. Leur professionnalisme, leur bienveillance et leur capacité à nous guider tout au long du repas forcent le respect. On se sent en confiance à chaque instant. Au-delà de l’originalité, c’est une expérience humaine forte, enrichissante et pleine de sens. Je recommande à 100 % pour une sortie entre amis ou en famille. À vivre au moins une fois !

A
Audrey Bobin

Une expérience vraiment hors du commun , que je recommande vivement ✨ 🍽️ Commençons par l'accueil qui est vraiment très agréable, des explications claires sur notes d'humour et de légèreté. Notre guide Viviane a été adorable tout au long du repas et vraiment soucieuse de nous faire passer une bonne expérience, merci beaucoup ☺️ Et concernant le repas, c'était exquis et très challengeant. C'est dans ce moment là qu'on se rend compte que le visuel est très important. Une superbe expérience ! L'accord mets et vins ainsi que soft nous ont vraiment conquis ! Merci pour tout ✨

N
Nicole Des

Concept original. Très belle expérience. Viviana c'est très bien occupée de nous. Et nous avons pu parlé avec elle. Elle arrivait en toute discrétion pour nous servir tout en s'annonçant à voix basse. Elle était parfaite. Je recommande l'expérience. En ce qui nous concerne c'était notre cadeau de Noël et c'est une excellente idée. Egalement 5/5 pour le côté convivial. Nous avons échangé avec nos voisins de table lors du repas et avons découvert leur visage à la sortie. C'était un super moment. Merci

G
Gael

Merci pour cette expérience unique et originale ! L'équipe est top, humaine et souriante ! C'est une expérience que je considère intéressante à faire au moins une fois dans sa vie. Je vous partage un retour concernant la présence d'alcool dans les plats que je vais également transmettre par e-mail : Selon mon prisme, il serait intéressant que lors de la réservation il y ait une case qui demande l'accord de la personne pour qu'il y ait de l'alcool dans les plats. J'ai parfaitement conscience que la très grande majorité des adultes consomment régulièrement des boissons alcoolisées et qu'il y a une minorité de personnes qui ne boivent pas ou plus d'alcool pour plusieurs motifs : croyances religieuses, suite à une période d'alcoolisme, ne pas aimer, valeur, ne pas être en adéquation, etc. Et je comprends le fait que l'ajout d'alcool dans les plats peut donner une apparence festives et originales aux plats. En tout cas merci pour cette expérience, je comprends le succès dans plusieurs ville, très bonne continuation !

A
Agnès Bricaud

Cette expérience nous a été offerte pour Noël, franchement je ne regrette pas du tout c'est une très bonne idée cadeau. Les effets gustatifs sont surprenantes, comme quoi la vue change notre goût. Ambiance conviviale, service au top, nous remercions Marine pour son service et félicitatons à toute l'équipe. Nous reviendrons

A
Aline Guyard

Excellente expérience pour ce déjeuner du dimanche midi. De l' accueil à la révélation des plats tout était parfait. Le fait d'être dans le noir oblige à vraiment s'intéresser aux saveurs des plats et aux échanges avec les voisins de table et la personne qui nous accompagne. Merci à Madhia pour son accueil et à la personne de l' accueil pour cette expérience très enrichissante. Allez découvrir ce restaurant !!!

S
Sylvie Moro

Très belle expérience. A refaire. Bravo à toute l'équipe. Petit bémol nous avons demandé une carafe d eau à plusieurs reprises que nous n avons jamais eu. Peut être mettre 2 carafes d eau sur une même table pour éviter de déranger les serveurs qui sont déjà bien occupé. Sinon c était très bien !!!

M
Melanie Barre

Un peu septique à l'idée de dîner dans le noir mais ça s'est relevé être une expérience exceptionnelle! Oussmane notre serveur y est pour beaucoup : il était aux petits soins et a sû nous mettre à l'aise. Les plats étaient délicieux et le noir favorise les discussions avec les personnes à notre table. Une expérience unique, à vivre au moins une fois!

M
Mercier Segolene

Un moment formidable de partage avec des gens à table que l'on ne connaît pas un super moyen de briser la glace. Notre serveurs Marina était formidable de gentillesse et bienveillance. Une expérience inoubliable. Merci merci. Je recommande à 300%

A
Astrid Bernard

Une expérience incroyable vécue en famille (nous étions 10 !) au restaurant Dans le Noir. Un vrai moment original, surprenant et bon. Notre serveur Bapti a été exceptionnel — attentionné, rassurant et très professionnel. On se laisse totalement guider, les sens en éveil, et on redécouvre le plaisir de manger autrement. Une belle découverte, que je recommande vivement à tous ceux qui aiment les expériences insolites ! Petit plus : ce serait intéressant d’ajouter, à la fin du repas, quelques photos ou explications sur la salle pour satisfaire la curiosité de ceux qui se demandent😊

O
Ophelie Reffle

Expérience incroyable et déroutante ! On perd totalement ses repères et on sollicite ses autres sens, parfois de manière un peu maladroite. Nous avons très bien mangé, même si nous n’avons pas réussi à tout deviner ! Un grand merci à Araffa pour nous avoir guidés tout au long de l’expérience et pour avoir répondu à toutes nos questions.

S
Solenne Berny

Nous avons passé une très bonne soirée. Le fait d'être dans le noir augmente nos sens et rend le repas encore plus agréable. C'est une très belle expérience.

o
olivier olive

Très belle expérience de manger dans le noir avec des plats très élaborés, gustatif et surtout très bon 😋, personnel exceptionnel, Marine et Pauline sont au top, très attentivent, serviables, professionnelles, bref je vous recommande cette expérience et cet endroit +++ 👍 🙏 😋

U
User78xtms

Clients du Radison Blu on a testé et on a aimé cette expérience culinaire insolite. Un voyage sensoriel, un superbe accueil. À faire les yeux fermés... Dans le Noir.

Sylvie Moro
Sylvie Moro

Très belle expérience. A refaire. Bravo à toute l'équipe. Petit bémol nous avons demandé une carafe d eau à plusieurs reprises que nous n avons jamais eu. Peut être mettre 2 carafes d eau sur une même table pour éviter de déranger les serveurs qui sont déjà bien occupé. Sinon c était très bien !!!

Gael
Gael

Merci pour cette expérience unique et originale ! L'équipe est top, humaine et souriante ! C'est une expérience que je considère intéressante à faire au moins une fois dans sa vie. Je vous partage un retour concernant la présence d'alcool dans les plats que je vais également transmettre par e-mail : Selon mon prisme, il serait intéressant que lors de la réservation il y ait une case qui demande l'accord de la personne pour qu'il y ait de l'alcool dans les plats. J'ai parfaitement conscience que la très grande majorité des adultes consomment régulièrement des boissons alcoolisées et qu'il y a une minorité de personnes qui ne boivent pas ou plus d'alcool pour plusieurs motifs : croyances religieuses, suite à une période d'alcoolisme, ne pas aimer, valeur, ne pas être en adéquation, etc. Et je comprends le fait que l'ajout d'alcool dans les plats peut donner une apparence festives et originales aux plats. En tout cas merci pour cette expérience, je comprends le succès dans plusieurs ville, très bonne continuation !

Melanie Barre
Melanie Barre

Un peu septique à l'idée de dîner dans le noir mais ça s'est relevé être une expérience exceptionnelle! Oussmane notre serveur y est pour beaucoup : il était aux petits soins et a sû nous mettre à l'aise. Les plats étaient délicieux et le noir favorise les discussions avec les personnes à notre table. Une expérience unique, à vivre au moins une fois!

Ophelie Reffle
Ophelie Reffle

Expérience incroyable et déroutante ! On perd totalement ses repères et on sollicite ses autres sens, parfois de manière un peu maladroite. Nous avons très bien mangé, même si nous n’avons pas réussi à tout deviner ! Un grand merci à Araffa pour nous avoir guidés tout au long de l’expérience et pour avoir répondu à toutes nos questions.

Régine Onillon
Régine Onillon

Très belle expérience sensorielle, humaine.Nous y étions en famille, Une mention spéciale pour bathie, notre serveur. De très bons plats, même si on voit rien 😉.

jeremy guriec
jeremy guriec

Une expérience incroyable le menu très raffiné Une découverte de goût. Le service est exceptionnel notre serveuse viviana une douceur et gentillesse .

Philippe Castel
Philippe Castel

Restaurant oú vous êtes plongé dans le noir absolu. Service par des personnes malvoyantes. On découvre les plats lors d'un débriefing à l'issue du repas.

Aurélie Moriniere
Aurélie Moriniere

Très belle expérience Accueil au top, très bien expliqué C'est déstabilisant, unique, magique Quel superbe moment passé Accord met et vins, il existe aussi accord soft et mets. Les serveurs sont justes merveilleux, gentils, bravo à eux Je recommande mille fois de tester

Sylvie Launay
Sylvie Launay

Une expérience incroyable, un accueil qui met à l'aise, un service parfait et des plats aux saveurs multiples. Une belle découverte.

Astrid Bernard
Astrid Bernard

Une expérience incroyable vécue en famille (nous étions 10 !) au restaurant Dans le Noir. Un vrai moment original, surprenant et bon. Notre serveur Bapti a été exceptionnel — attentionné, rassurant et très professionnel. On se laisse totalement guider, les sens en éveil, et on redécouvre le plaisir de manger autrement. Une belle découverte, que je recommande vivement à tous ceux qui aiment les expériences insolites ! Petit plus : ce serait intéressant d’ajouter, à la fin du repas, quelques photos ou explications sur la salle pour satisfaire la curiosité de ceux qui se demandent😊

Daguin Fanny
Daguin Fanny

Une super expérience ! Sensorielle mais aussi sensationnelle ! L'accueil est au top, les serveurs sont aux petits soins et la cuisine est succulente. Envie d'y retourner sans hésiter, et surtout envie de l'offrir à l'entourage. Nous reviendrons ! Merci à toute l'équipe qui est au top ! Bravo à tous

Brigitte Becker
Brigitte Becker

Expérience très intéressante, cuisine inventive et gourmande, accueil très chaleureux, service génial. Mention spéciale à Anatole pour son service efficace et son accompagnement vraiment sympathique. Et bonne chance pour les prochains JPO 😉.

Sonia Langlais
Sonia Langlais

Expérience déstabilisante, une très bonne cuisine et un service impeccable . Très bon accueil également. Nous avons eu de grosses difficultés, même a ne pas trouver ce que nous mangions et buvions. Nous recommandons fortement cet établissement. A faire au moins 1 fois. Ce restaurant permet aussi de discuter avec des personnes inconnues à la même table. Merci à toute l'équipe et au chef pour ce moment inoubliable.

Eloïse Jallier
Eloïse Jallier

Expérience fascinante à faire au moins 1 fois dans sa vie. Les aliments sont bien trouvés pour brouiller nos sens et avoir la surprise lors de la révélation du menu. La privation de la vue facilite étonnamment les échanges autour de la table composée d'inconnus. Marine nous a servi avec bienveillance et une très grande efficacité. Seul bémol, nous aurions apprécié avoir un souvenir de notre dîner (menu par exemple).

Charlie Delemarre
Charlie Delemarre

Immersion totale, sensations garanties ! Tous nos sens ont été bousculés - nos a priori sur certains aliments aussi ! On prend un délicieux plaisir à goûter et manger "autrement qu'à la maison", dans une ambiance où la bonne humeur est au rendez-vous. Un moment hors norme et hors du temps. La cuisine y est succulente, l'accueil de grande qualité. Et que du service qui force l'admiration et le respect...

Marion Thomas
Marion Thomas

Une superbe expérience que nous avons partagé en famille. Un grand merci à Arafa et à Marine (qui a bien voulu remplacer son collègue absent au pied levé !) pour le service. Les plats étaient très bon, nous avons adoré tenter de découvrir chaque élément dans notre assiette un peu façon "la boîte noire de Top Chef". Tout est très bien exécuté dès l'accueil. Je recommande fortement tant pour l'expérience que pour le service et la qualité des plats. Un moment à la fois déstabilisant et très amusant, on adore !

b
bobmojette

Un déjeuner hors du temps, expérience drôle et exceptionnelle. Un délicieux repas plein de saveurs à deviner. Un service aussi discret que professionnel.

P
Patricia G

Nous étions réticents vraiment mais c était un cadeau et quel bonheur une expérience a vivre incroyable des serveurs tellement gentils tellement exceptionnels un accueil des plus agréables et un re…

i
inspecteurg2015

Une expérience incroyable, un moment à vivre. Le professionnalisme des serveurs, l'accueil.... tout était parfait. Merci à l'équipe!!!

E
EloGhisMathisClara

Une hôtesse passionnée avec beaucoup d'humour Très agréable ! Et nous met à l'aise ! Une superbe expérience, et de belles rencontres à table, cela rajoute du mystère quand on ne connaît pas les p…

D
Daniel G

Une très bonne ambiance pour ce dîner totalement dans le noir. Découverte des plats et des vins à l'aveugle, c'est plutôt déroutant ! Je recommande.

S
S H

Très belle expérience, découvrir pendant 1h30 de repas la difficulté de savourer sans nos yeux les plats mais aussi de comprendre l'handicap visuel. Bravo à l'accueil et au service. C'est vraimen…

M
Miss4milie

We went there for my father’s 70th birthday and he loved the experience. We all had a great tIme together and the food was very nice too. I Highly recommend

A
Adeline

Une expérience à faire au moins une fois dans sa vie. Une expérience déstabilisante mais tellement enrichissante, nous avons beaucoup ris et avons appris à connaître nos voisins de table dans le noir. Notre serveuse Pauline (aveugle) a répondu à nos besoins et nos questions. Pour le repas, nous avons étés mitigés mais est ce le faite de manger dans le noir ?! ( Le repas change régulièrement) Je recommande ++

M
Marie Gat

Un incroyable MERCI À Anatole qui nous a accompagné durant le service de 21h30 le 7 février sans qui l'expérience n'aurait pas été aussi plaisante ! Cette soirée permet de découvrir de nouvelles saveurs ou de valider nos acquis et de s'ouvrir aux autres dans un cadre totalement inconnu. Merci

C
Cindy Bihan

Expérience à faire, découverte de beaucoup de sens que l'on a pas l'habitude d'exploiter lors d'un repas. Je n'ai mis que 2 étoiles en cuisine car je trouve que le menu est trop gastronomique pour ce type d'expérience. J'aurais préféré une cuisine plus simple mais ça ce sont mes goûts personnels. 1 étoile pour l'ambiance car la personne qui nous accueille est tout simplement insupportable j'ai 41 ans et j'ai eu l'impression d'avoir 12 ans. A l'arrivée vous êtes accueillis dans un sas où l'on vous donne des ordres enfantins du genre on ne jete pas de bouts de pains, on ne parle pas fort on vous entend et c'est dérangeant pour nous, on ne fait pas de bataille d'eau, on ne fait pas de cochonneries on vous voit... et en sortant c'est la même blind test enfantin pour savoir ce que l'on a mangé et toujours des ordres de ne pas prendre de photos ou même d'en parler à notre entourage (ce qui est normal pour ne pas casser la surprise pour les suivants) mais le ton employé est toujours celui d'une cour d'école. Gros plus pour les serveuses qui étaient adorables.

Cindy Bihan
Cindy Bihan

Expérience à faire, découverte de beaucoup de sens que l'on a pas l'habitude d'exploiter lors d'un repas. Je n'ai mis que 2 étoiles en cuisine car je trouve que le menu est trop gastronomique pour ce type d'expérience. J'aurais préféré une cuisine plus simple mais ça ce sont mes goûts personnels. 1 étoile pour l'ambiance car la personne qui nous accueille est tout simplement insupportable j'ai 41 ans et j'ai eu l'impression d'avoir 12 ans. A l'arrivée vous êtes accueillis dans un sas où l'on vous donne des ordres enfantins du genre on ne jete pas de bouts de pains, on ne parle pas fort on vous entend et c'est dérangeant pour nous, on ne fait pas de bataille d'eau, on ne fait pas de cochonneries on vous voit... et en sortant c'est la même blind test enfantin pour savoir ce que l'on a mangé et toujours des ordres de ne pas prendre de photos ou même d'en parler à notre entourage (ce qui est normal pour ne pas casser la surprise pour les suivants) mais le ton employé est toujours celui d'une cour d'école. Gros plus pour les serveuses qui étaient adorables.

Fanny Around the world
Fanny Around the world

Tellement déçus.. Au-delà du concept, il s'agit d'un restaurant, tout de même assez cher, et malheureusement la qualité des plats n'était pas au rdv. L'entrée était un choix spécial mais on est resté dans l'esprit. Et puis le plat principal a dépité une bonne partie de la salle. Un parti pris qui n'a pas été un succès. On a tenté à la sortie de nous justifier que c'est le principe du menu découverte. Ok j'en ai fais d'autres auparavant. On est là pour découvrir des saveurs mais il y'avait bien d'autres options que de choisir une viande qui plaît si peu au plus grand nombre. Notamment à ce prix ! Nous sommes un bon nombre à n'avoir quasiment rien mangé.. Le dessert était bon mais sans plus, pas suffisant malheureusement pour relever la déception. Hormis les plats, l'expérience est intéressante, le service impeccable. Par contre, on se retrouve en tablées de 6. Tout dépend avec qui vous vous retrouvez.. Cela peut vite tourner en questions sur votre travail, où vous habitez, si vous avez des enfants ect et devoir écouter quelqu'un parler des siens toute la soirée.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Nantes →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Restaurant Dans le Noir ? Nantes

Com arribar

Situé au sein du Radisson Blu, 6 Pl. Aristide Briand, 44000 Nantes

Carregant mapa...
Restaurant Dans le Noir ? Nantes
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.5/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
306 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.5/5
💬 Ressenyes
306
📞 Telèfon
+33695643842
🌐 Lloc Web
nantes.danslenoir.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

Situé au sein du Radisson Blu, 6 Pl. Aristide Briand, 44000 Nantes

Nantes synagogue

sinagoga situada en Loira Atlántico, en Francia

A 321m
Église Saint-Similien

iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia

A 422m
basílica de San Nicolás Patrimoni

basílica situada en Loira Atlántico, en Francia

A 479m
Hôtel La Pérouse Patrimoni

building in Nantes, France

A 500m
Natural History Museum of Nantes

museo en Francia

A 555m
chapelle Sainte-Catherine de Nantes

iglesia situada en Loire-Atlantique, en Francia

A 650m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Dans le Noir ? Nantes i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant Dans le Noir ? Nantes!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Dans le Noir ? Nantes

🏆 Recompenses de Restaurant Dans le Noir ? Nantes

💰

Descompte 10%

A Restaurant Dans le Noir ? Nantes

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus