Brasserie Restaurant le Rocher
Péronne
Horari de Brasserie Restaurant le Rocher
Sobre Brasserie Restaurant le Rocher
Située à Péronne, la Brasserie Restaurant le Rocher vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Récemment transformée, notre brasserie offre une cuisine faite maison et généreuse, avec une carte variée proposant chaque semaine de nouvelles découvertes. Nos plats, des planches à parta...
Située à Péronne, la Brasserie Restaurant le Rocher vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Récemment transformée, notre brasserie offre une cuisine faite maison et généreuse, avec une carte variée proposant chaque semaine de nouvelles découvertes. Nos plats, des planches à partager aux desserts gourmands, en passant par un plat du jour toujours excellent, sont élaborés avec soin pour un rapport qualité-prix imbattable. L'accueil est souriant, le service attentif, et nos gérants mettent tout en œuvre pour que vous passiez un agréable moment, que ce soit entre amis ou en famille. Venez découvrir par vous-même cette adresse où l'on se sent tout de suite à l'aise.
Què diuen els clients de Brasserie Restaurant le Rocher
Le Brasserie Restaurant le Rocher est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service de qualité et sa cuisine faite maison. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et les plats généreux. Quelques avis mentionnent des problèmes de température des plats.
Plats populars
Ideal per a
Tip: N'hésitez pas à découvrir les nouvelles planches à partager et à faire confiance à la carte de la semaine avec des plats faits maison.
Preguntes freqüents sobre Brasserie Restaurant le Rocher
Opinions de Brasserie Restaurant le Rocher Péronne
Super restaurant, très bon rapport qualité-prix , Julien et betty sont très agréables et toujours à l'ecoute de leurs clients. Vous pouvez y passer de super moments entre amis où en famille !😊 Je vous recommande +++
Ce restaurant est une belle découverte, le plat du jour était tout simplement excellent ! L’accueil des patrons est chaleureux, on s’y sent tout de suite à l’aise. Le service est impeccable, avec une attention particulière portée aux clients. Je reviendrai avec plaisir !
Super endroit sympathique et très bon!!! La patronne et super
Service au top Cuisine au top
Les gérants sont au top!! Un bel accueil, des sourires et une belle assiette Aujourd'hui c'était une omelette...simple...efficace...et cuite à souhait !
Parfait rapide et très bon avec l accueil qui va avec, ne pas hésiter si vous êtes dans le coin
Beau lieu et belle terrasse 👍🏽 , serveurs sympas
Je recommande absolument Le Bar Brasserie Le Rocher pour sa nouvelle carte . La planche Tomawhak et les desserts un régal 👌N'hésitez pas à découvrir les nouvelles planches à partager vous ne serez pas déçu et surtout ne pas vous fier aux commentaires de certains sur Google. A très bientôt pour découvrir vos planches mix grill, charcuterie, plats du jour... Bravo à vous deux 👏👏🤗
Super restaurant, très bon rapport qualité-prix , Julien et betty sont très agréables et toujours à l'ecoute de leurs clients. Vous pouvez y passer de super moments entre amis où en famille !😊 Je vous recommande +++
Ce restaurant est une belle découverte, le plat du jour était tout simplement excellent ! L’accueil des patrons est chaleureux, on s’y sent tout de suite à l’aise. Le service est impeccable, avec une attention particulière portée aux clients. Je reviendrai avec plaisir !
Super endroit sympathique et très bon!!! La patronne et super
Service au top Cuisine au top
Les gérants sont au top!! Un bel accueil, des sourires et une belle assiette Aujourd'hui c'était une omelette...simple...efficace...et cuite à souhait !
Parfait rapide et très bon avec l accueil qui va avec, ne pas hésiter si vous êtes dans le coin
Beau lieu et belle terrasse 👍🏽 , serveurs sympas
Je recommande absolument Le Bar Brasserie Le Rocher pour sa nouvelle carte . La planche Tomawhak et les desserts un régal 👌N'hésitez pas à découvrir les nouvelles planches à partager vous ne serez pas déçu et surtout ne pas vous fier aux commentaires de certains sur Google. A très bientôt pour découvrir vos planches mix grill, charcuterie, plats du jour... Bravo à vous deux 👏👏🤗
Le hasard fait parfois bien les choses, arrivés un samedi soir sans réservation, l’accueil dans cette endroit agréable et calme est excellent. La cuisine est bonne ,faite maison et généreuse. Les tarifs plutôt corrects.
Changement complet de concept et quelle réussite. Nous étions allés dans ce bar à ses débuts nous n'avons pas apprécié l'expérience. Aujourd'hui cette transformation en restaurant/brasserie est un succès. Très bon accueil, les patrons sont accessibles et partagent une bonne cuisine. Nous avons passé une agréable soirée.
Une très belle découverte, un bon plat copieux et bien chaud. Joli cadre et déco sympa. Je recommande si vous ne savez pas où aller vous restaurer.
Encore une fois nous y avons très bien mangé avec un très bon accueil de Julien et betty. Toujours très copieux!🤩😍
Je ne suis jamais déçu, quand je mange là-bas, que ce soit pour les plats, les entrées, les desserts, tout est super bon, une ambiance au top, je vous le recommande rapport qualité, prix imbattable
Belle découverte, accueil sympathique et ambiance chaleureuse , j'ai passé un très bon moment et le repas fut excellent ! Adresse à retenir 👍🏼
Très bonne cuisine faite maison, un service de qualité, une ambiance conviviale. Je recommande.
Très bonne cuisine avec un service de qualité, le tout dans un environnement plus qu’agréable.
Très belle décoration un service rapide des plats bien chaud très bon je recommande merci le rocher
Une très belle découverte, un bon plat copieux et bien chaud. Joli cadre et déco sympa. Je recommande si vous ne savez pas où aller vous restaurer.
Belle découverte, accueil sympathique et ambiance chaleureuse , j'ai passé un très bon moment et le repas fut excellent ! Adresse à retenir 👍🏼
Très bonne cuisine faite maison, un service de qualité, une ambiance conviviale. Je recommande.
Très bonne cuisine avec un service de qualité, le tout dans un environnement plus qu’agréable.
Très belle décoration un service rapide des plats bien chaud très bon je recommande merci le rocher
Changement complet de concept et quelle réussite. Nous étions allés dans ce bar à ses débuts nous n'avons pas apprécié l'expérience. Aujourd'hui cette transformation en restaurant/brasserie est un succès. Très bon accueil, les patrons sont accessibles et partagent une bonne cuisine. Nous avons passé une agréable soirée.
Je ne suis jamais déçu, quand je mange là-bas, que ce soit pour les plats, les entrées, les desserts, tout est super bon, une ambiance au top, je vous le recommande rapport qualité, prix imbattable
Carte entièrement faite maison, varié carte a la semaine..un plus. Accueil chaleureux, personnel sympathique et disponible. Très bel endroit et très abordable.
Le hasard fait parfois bien les choses, arrivés un samedi soir sans réservation, l’accueil dans cette endroit agréable et calme est excellent. La cuisine est bonne ,faite maison et généreuse. Les tarifs plutôt corrects.
Une belle découverte sur Peronne! Carte à la semaine avec plats fait maison! Nous avons apprécié nos plats, le service, l'ambiance générale, l'esprit du lieu et aussi de bonnes bières! Un café gourmand sympa et copieux est venu finaliser notre repas. À bientôt 😉
Une belle découverte sur Peronne! Carte à la semaine avec plats fait maison! Nous avons apprécié nos plats, le service, l'ambiance générale, l'esprit du lieu et aussi de bonnes bières! Un café gourmand sympa et copieux est venu finaliser notre repas. À bientôt 😉
Bonjour hier soir 1ere et dernière fois dans ce restaurant pourtant la carte et le fait que ce soit du fait maison étaient prometteur. Les plats arrivent : mon plat tiède poisson risotto j’ai pas compris et la quantité ça pouvait encore aller mais mon mari une malheureuse bavette et une poignée de frites 😱 faut pas être bon mangeur sinon tu ressors en ayant encore faim et le café gourmand un gâteau bourratif sec. bon ben dommage Bonne journée Je réponds à votre commentaire nous sommes venus le samedi 23 août à 20h ! Ce soir là le menu proposait bien du lieu noir avec sauce aneth et risotto ; il y avait même du navarin d agneau et du tiramisu au spéculooss donc acceptez les remarques ! Vous êtes vraiment de mauvaise foi La photo atteste de ce que j’ai mangé froid ! Et dernière chose vous vous permettez de juger vos clients belle preuve de professionnalisme perso j ai pu profiter de la vraie gastronomie française dans des restaurants étoilés donc svp un peu d humilité vous êtes me faire peine
Bonjour hier soir 1ere et dernière fois dans ce restaurant pourtant la carte et le fait que ce soit du fait maison étaient prometteur. Les plats arrivent : mon plat tiède poisson risotto j’ai pas compris et la quantité ça pouvait encore aller mais mon mari une malheureuse bavette et une poignée de frites 😱 faut pas être bon mangeur sinon tu ressors en ayant encore faim et le café gourmand un gâteau bourratif sec. bon ben dommage Bonne journée Je réponds à votre commentaire nous sommes venus le samedi 23 août à 20h ! Ce soir là le menu proposait bien du lieu noir avec sauce aneth et risotto ; il y avait même du navarin d agneau et du tiramisu au spéculooss donc acceptez les remarques ! Vous êtes vraiment de mauvaise foi La photo atteste de ce que j’ai mangé froid ! Et dernière chose vous vous permettez de juger vos clients belle preuve de professionnalisme perso j ai pu profiter de la vraie gastronomie française dans des restaurants étoilés donc svp un peu d humilité vous êtes me faire peine
Bizarre! Au bout d’1/4h un client réclame sont verre de vin pour manger…réponse: ce n’est pas un restaurant…qu’il parte car le patron ne veut pas le servir… ce sera sa femme… A la demande de fourchettes pour manger la planche servie avec un couteau, réponse: ici on prend le temps!!!! Traduction on mange la salade vinaigrette, jambon et tomates…avec les doigts et avec du temps… Bref, très désagréable et trop long… a 3 pour servir mais chacun son rôle un la boisson, une pour les planches et une pour les Burger et à chacun la commande.
Bizarre! Au bout d’1/4h un client réclame sont verre de vin pour manger…réponse: ce n’est pas un restaurant…qu’il parte car le patron ne veut pas le servir… ce sera sa femme… A la demande de fourchettes pour manger la planche servie avec un couteau, réponse: ici on prend le temps!!!! Traduction on mange la salade vinaigrette, jambon et tomates…avec les doigts et avec du temps… Bref, très désagréable et trop long… a 3 pour servir mais chacun son rôle un la boisson, une pour les planches et une pour les Burger et à chacun la commande.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Brasserie Restaurant le Rocher
Com arribar
29 Rue du Mont Saint-Quentin, 80200 Péronne
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
29 Rue du Mont Saint-Quentin, 80200 Péronne
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Brasserie Restaurant le Rocher i altres restaurants
Guanya Punts a Brasserie Restaurant le Rocher!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Brasserie Restaurant le Rocher
🏆 Recompenses de Brasserie Restaurant le Rocher
Descompte 10%
A Brasserie Restaurant le Rocher
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú