Menü
Restaurant | La CARRAIRE
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant | La CARRAIRE
Fotos

Restaurant | La CARRAIRE

Aix-en-Provence

4.0 · 24 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Restaurant | La CARRAIRE

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.lemasdesecureuils.com
Linternaute 2.0 (6)

Über Restaurant | La CARRAIRE

Restaurant | La CARRAIRE is a restaurant in Aix-en-Provence. Rated 4.0 out of 5 by guests.

Was Kunden über Restaurant | La CARRAIRE sagen

La CARRAIRE est un restaurant avec un cadre magnifique et calme, souvent décrit comme un lieu agréable avec une piscine et un éclairage soigné. Les clients apprécient la qualité des produits frais et le service attentionné, bien que certains trouvent les prix élevés et le service parfois désorganisé.

Beliebte Gerichte

tartare de boeuf courgettes et aubergines coquelet fondant

Ideal für

Paare Familien Feiern

Tip: Profitez du cadre extérieur agréable et calme, particulièrement apprécié. Certains recommandent de ne pas se fier aux avis négatifs, car l'expérience peut être très positive.

Häufig gestellte Fragen zu Restaurant | La CARRAIRE

Restaurant | La CARRAIRE befindet sich in 1170 Pt Rte des Milles, 13090 Aix-en-Provence, Aix-en-Provence.
Restaurant | La CARRAIRE hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Restaurant | La CARRAIRE laut Kundenbewertungen sind: tartare de boeuf, courgettes et aubergines, coquelet, fondant.
Restaurant | La CARRAIRE ist ideal für Paare, Familien, Feiern.
La CARRAIRE est un restaurant avec un cadre magnifique et calme, souvent décrit comme un lieu agréable avec une piscine et un éclairage soigné. Les clients apprécient la qualité des produits frais et le service attentionné, bien que certains trouvent les prix élevés et le service parfois désorganisé.
Profitez du cadre extérieur agréable et calme, particulièrement apprécié. Certains recommandent de ne pas se fier aux avis négatifs, car l'expérience peut être très positive.
24
Bewertungen

Bewertungen von Restaurant | La CARRAIRE Aix-en-Provence

4.0
20
5★
60%
4★
10%
3★
10%
2★
5%
1★
15%
Bewertungen (22)
O
Ortega Lucas

Cadre extérieur agréable et calme, restaurant bien agencé et décoré, une carte très bien pensé, des produits de qualité servi en bonne quantité, un service irréprochable, petite mention pour le fondant qui a une cuisson irréprochable, un serveur souriant et qui connait très bien ses produits, je recommande sans hésitation

R
Roman Husar
M
Murielle Gueydan
C
Camille Pilois

Heureusement que je ne me suis pas fiée aux avis Google car la note n'était pas très bonne, je serais passé à côté d'un très bon restaurant!! Produits très frais, c'est super bon! Oui c'est peut-être plus cher qu'un restaurant moyen, mais la qualité des produits, le cadre le justifie. Pour ma part j'ai pris 2 entrées à 15€ chacune, mais tellement bonnes 🤩 je fini bien sûr avec un dessert délicieux, la coupe du Mas La patrone qui m'a servi était super agréable J'ai mangé devant la piscine avec vue sur la nature. Juste le service plutôt long mais ça en vaut la peine !

B
Ben God

De passage pour deux nuits nous avons mangé dans le restaurant du mas. Cuisine gouteuse et généreuse et servie avec grand sourire. Merci

p
philippe Morano

Une excellente table, acceuil chaleureux, respect des gestes barrières la serveuse avait tout le temps le masque. Elle nous a conseillé pour le vin. Cuisine savoureuse et copieuse. Application de la réduction de 50 % sur la carte pour le festival the fork sans problème. Une belle decouverte. Dedemadu13

C
CHATEL Eve

Nous avons très très bien mangé, produits frais et bien cuisinés .Les serveurs attentionnés et très disponibles toujours soucieux du bien être et de la satisfaction des clients.

n
nelson baralle

Jolie cadre, la salle est agréable, le service est rapide, le personnel sympathique et la nourriture bonne. Nous avons passé une agréable soirée. Nous y retournerons !

A
Audrey Mathilde Di Russo Jahan

Bel endroit caché de tous... Calme et agréable au milieu des pins ou on peu y manger en intérieur comme en extérieur même en cette saison avec un service attentif et agréable ou nous avons passées un bon moment

T
Tanguy PROUST

Un menu de St Valentin riche et équilibré. Accueil cordial et bienveillant. Merci.

C
Captain CAPITON

Excellente table , repas au bord de la piscine à l'ombre des pins : excellent tartare de boeuf à l'assaisonnement parfait

M
Maxime Guion

Jolie cadre, repas très bon et personnels sympathique, je recommande

J
Jean-marc Pentegno

Endroit très sympa dans cadre de verdure à l'abri de tous.

J
Jean-Didier SCHNEIDER
E
Erik CARTEAU

Très bon accueil et table sympathique

D
Didier MERCHET

Bien

J
Jean-Christophe Masse

Pourrait mieux faire pour le prix Perdu derrière les Milles, les exterieurs sont sublimes. Pinède, plusieurs recoins, piscine, jolie éclairage. La salle du restaurant est également classe et très confortable. Malgré le fait d'être 3 le service était désorganisé et dépassé. Jolie carte avec des entrées de 10 à 17€, des viandes ou poissons dans les 20 à 26€ et des desserts à 9€50 (plutot basiques). Le tout vraisemblablement basé sur des produits frais Duo de foie gras, manquait au moins deux petits bouts de brioche supplémentaire. (Petit) demi-magret : petit flan était froid, la sauce au miel s'était transformée en caramel dur et collant. Fondant au chocolat : est arrivé sans sa boule de glace... Plus : Apéritif servi avec des biscuits

C
Camille D

Restaurant qui se trouve dans un cadre absolument sublime, nous sommes venues un soir cet été avec ma mère et avons été très bien accueillies : Le service était rapide et très sympathique. Cependant même si le repas était bon, je ne l’ai pas trouvé exceptionnel malgré des prix relativement élevés. Je mets alors 3 étoiles non pas pour le service, ni le cadre, ni parce que le repas était mauvais mais juste car le rapport qualité prix était assez moyen. Nous avons tout de même passé un agréable moment !

I
Isabelle G.

Lieu Magnifique, l'endroit est très agréable. En revanche, sur 3 jours de formation, les repas du midi froids à 15€, étaient vraiment loin d'être nourrissant, cela ressemblait à des entrées de menus, nous avions tous faim... Le pain était décongelé, pas de fromage secs en fin de repas (même à la demande). Pas d'anticipation sur l'arrivée de groupe. Le personnel semble fatigué. Un contexte bien dommageable pour cet endroit magnifique. Le cadre ne fait pas tout.

O
Oleg Valtovsky

Lieu semblant sympathique mais équipe et service déplorables. Toutes les tables ont eu à cœur de faire remonter les problèmes au serveur qui, au lieu de s'excuser n’a cessé maladroitement de se justifier. Ci-après un petit florilège vécu dans ce restaurant le 26/6 à midi (à croire que nous étions filmés pour une émission de télé-réalité) : - malgré la commande de l'apéro qui n’arrivait pas, j'ai fini par aller chercher au bout de 45 min une bouteille d'eau au bar (suivi par d'autres clients qui trouvaient aussi le temps long) - l'apéro fut sec (pas de mise en bouche pourtant présent sur d'autres tables) - la table d'à côté a fini par renoncer à la bouteille de blanc qui était proposée chaude et s'est montré agacé au bout de 10min d'avoir reçu une pièce de viande sans les couverts - l’ardoise sur laquelle figurait les plats proposés était unique. A se partager entre plusieurs tables, ou à prendre en photo (ici ce sont les Clients qui s’organisent) - les 2 gambas servis dans l'assiette semblaient bien seules, est-ce que le serveur a oublié l'accompagnement ? les carottes accompagnant le tataki de bœuf étaient crues. Et les plats, peu copieux, malgré des prix élevés (entre 24 et 26€). - une autre table avait bien eu 2 salades mais les assaisonnements furent servis 15 min après et le pain après 3 relances au serveur - les 2 grandes tables ont fini par envoyer des émissaires mécontents de ne pas être servis...il était déjà 14h30...et la discussion avec les serveurs a commencé à chauffer - tous les serveurs nous ont demandé si nous avions commandé, un seul semblant disposer à prendre la commande et possédant un bloc-notes - on nous a bien proposé des desserts, mais il a fallu 3 allers-retours aux serveurs car tous les parfums de glace annoncés n'étaient pas présents (un bloc-notes avec les parfums disponibles semble nécessaire) - renonçant au café, j'ai voulu aller payer au bar, mais le serveur sur un ton agacé m'a fait comprendre qu'il devait servir d’abord les entrées d'une des grandes tables et les plats des autres et que je devais me rassoir, il devait arriver dans 2 min…rien au bout de 15. J'arrête là car les incessants allers-retours à vide des 3 serveurs ont fini par me faire lâcher à la sortie qu'ils devaient changer de métier... Je ne crois pas au manque de personnel (3 personnes pour le service semblent être suffisant), mais plus à un flagrant manque d’organisation et de coordination entre les serveurs (un audit/coaching de l’équipe est urgent). En espérant que ces quelques lignes servent réellement à l’équipe dirigeante car nous ne sommes qu’en début de saison touristique.

M
Magali Cartier

A fuir et très cher ,entrée courgettes et aubergines ensuite plat consistant gambas pas Cuitent avec encore courgettes et aubergines même pas des aubergines entières le quart de l aubergine ,mon mari a pris coquelet pas cuit aussi et pas cuisiné et cela se dit restaurateur une Honte ,Rien avoir des photos sur leur site .A eviter uniquement un restaurant pour les touristes

b
benoit berseille

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Aix-en-Provence →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Restaurant | La CARRAIRE

Anfahrt

1170 Pt Rte des Milles, 13090 Aix-en-Provence

Karte wird geladen...
Restaurant | La CARRAIRE
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.0/5 Sterne

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.0/5
💬 Bewertungen
24
📞 Telefon
+33442244048
🌐 Webseite
www.lemasdesecureuils.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

1170 Pt Rte des Milles, 13090 Aix-en-Provence

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
26°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant | La CARRAIRE und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Restaurant | La CARRAIRE!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant | La CARRAIRE ein

🏆 Belohnungen von Restaurant | La CARRAIRE

💰

10% Rabatt

Bei Restaurant | La CARRAIRE

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst