Menu
Restaurant | La CARRAIRE
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant | La CARRAIRE
Photos

Restaurant | La CARRAIRE

Aix-en-Provence

4.0 · 24 reviews Google

Restaurant | La CARRAIRE Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.lemasdesecureuils.com
Linternaute 2.0 (6)

About Restaurant | La CARRAIRE

Restaurant | La CARRAIRE is a restaurant in Aix-en-Provence. Rated 4.0 out of 5 by guests.

What Customers Say About Restaurant | La CARRAIRE

La CARRAIRE est un restaurant avec un cadre magnifique et calme, souvent décrit comme un lieu agréable avec une piscine et un éclairage soigné. Les clients apprécient la qualité des produits frais et le service attentionné, bien que certains trouvent les prix élevés et le service parfois désorganisé.

Popular Dishes

tartare de boeuf courgettes et aubergines coquelet fondant

Best For

Couples Families Celebrations

Tip: Profitez du cadre extérieur agréable et calme, particulièrement apprécié. Certains recommandent de ne pas se fier aux avis négatifs, car l'expérience peut être très positive.

Frequently asked questions about Restaurant | La CARRAIRE

Restaurant | La CARRAIRE is located at 1170 Pt Rte des Milles, 13090 Aix-en-Provence, Aix-en-Provence.
Restaurant | La CARRAIRE has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Restaurant | La CARRAIRE based on customer reviews are: tartare de boeuf, courgettes et aubergines, coquelet, fondant.
Restaurant | La CARRAIRE is ideal for couples, families, celebrations.
La CARRAIRE est un restaurant avec un cadre magnifique et calme, souvent décrit comme un lieu agréable avec une piscine et un éclairage soigné. Les clients apprécient la qualité des produits frais et le service attentionné, bien que certains trouvent les prix élevés et le service parfois désorganisé.
Profitez du cadre extérieur agréable et calme, particulièrement apprécié. Certains recommandent de ne pas se fier aux avis négatifs, car l'expérience peut être très positive.
24
Reviews

Restaurant | La CARRAIRE Aix-en-Provence Reviews

4.0
20
5★
60%
4★
10%
3★
10%
2★
5%
1★
15%
Reviews (22)
O
Ortega Lucas

Cadre extérieur agréable et calme, restaurant bien agencé et décoré, une carte très bien pensé, des produits de qualité servi en bonne quantité, un service irréprochable, petite mention pour le fondant qui a une cuisson irréprochable, un serveur souriant et qui connait très bien ses produits, je recommande sans hésitation

R
Roman Husar
M
Murielle Gueydan
C
Camille Pilois

Heureusement que je ne me suis pas fiée aux avis Google car la note n'était pas très bonne, je serais passé à côté d'un très bon restaurant!! Produits très frais, c'est super bon! Oui c'est peut-être plus cher qu'un restaurant moyen, mais la qualité des produits, le cadre le justifie. Pour ma part j'ai pris 2 entrées à 15€ chacune, mais tellement bonnes 🤩 je fini bien sûr avec un dessert délicieux, la coupe du Mas La patrone qui m'a servi était super agréable J'ai mangé devant la piscine avec vue sur la nature. Juste le service plutôt long mais ça en vaut la peine !

B
Ben God

De passage pour deux nuits nous avons mangé dans le restaurant du mas. Cuisine gouteuse et généreuse et servie avec grand sourire. Merci

p
philippe Morano

Une excellente table, acceuil chaleureux, respect des gestes barrières la serveuse avait tout le temps le masque. Elle nous a conseillé pour le vin. Cuisine savoureuse et copieuse. Application de la réduction de 50 % sur la carte pour le festival the fork sans problème. Une belle decouverte. Dedemadu13

C
CHATEL Eve

Nous avons très très bien mangé, produits frais et bien cuisinés .Les serveurs attentionnés et très disponibles toujours soucieux du bien être et de la satisfaction des clients.

n
nelson baralle

Jolie cadre, la salle est agréable, le service est rapide, le personnel sympathique et la nourriture bonne. Nous avons passé une agréable soirée. Nous y retournerons !

A
Audrey Mathilde Di Russo Jahan

Bel endroit caché de tous... Calme et agréable au milieu des pins ou on peu y manger en intérieur comme en extérieur même en cette saison avec un service attentif et agréable ou nous avons passées un bon moment

T
Tanguy PROUST

Un menu de St Valentin riche et équilibré. Accueil cordial et bienveillant. Merci.

C
Captain CAPITON

Excellente table , repas au bord de la piscine à l'ombre des pins : excellent tartare de boeuf à l'assaisonnement parfait

M
Maxime Guion

Jolie cadre, repas très bon et personnels sympathique, je recommande

J
Jean-marc Pentegno

Endroit très sympa dans cadre de verdure à l'abri de tous.

J
Jean-Didier SCHNEIDER
E
Erik CARTEAU

Très bon accueil et table sympathique

D
Didier MERCHET

Bien

J
Jean-Christophe Masse

Pourrait mieux faire pour le prix Perdu derrière les Milles, les exterieurs sont sublimes. Pinède, plusieurs recoins, piscine, jolie éclairage. La salle du restaurant est également classe et très confortable. Malgré le fait d'être 3 le service était désorganisé et dépassé. Jolie carte avec des entrées de 10 à 17€, des viandes ou poissons dans les 20 à 26€ et des desserts à 9€50 (plutot basiques). Le tout vraisemblablement basé sur des produits frais Duo de foie gras, manquait au moins deux petits bouts de brioche supplémentaire. (Petit) demi-magret : petit flan était froid, la sauce au miel s'était transformée en caramel dur et collant. Fondant au chocolat : est arrivé sans sa boule de glace... Plus : Apéritif servi avec des biscuits

C
Camille D

Restaurant qui se trouve dans un cadre absolument sublime, nous sommes venues un soir cet été avec ma mère et avons été très bien accueillies : Le service était rapide et très sympathique. Cependant même si le repas était bon, je ne l’ai pas trouvé exceptionnel malgré des prix relativement élevés. Je mets alors 3 étoiles non pas pour le service, ni le cadre, ni parce que le repas était mauvais mais juste car le rapport qualité prix était assez moyen. Nous avons tout de même passé un agréable moment !

I
Isabelle G.

Lieu Magnifique, l'endroit est très agréable. En revanche, sur 3 jours de formation, les repas du midi froids à 15€, étaient vraiment loin d'être nourrissant, cela ressemblait à des entrées de menus, nous avions tous faim... Le pain était décongelé, pas de fromage secs en fin de repas (même à la demande). Pas d'anticipation sur l'arrivée de groupe. Le personnel semble fatigué. Un contexte bien dommageable pour cet endroit magnifique. Le cadre ne fait pas tout.

O
Oleg Valtovsky

Lieu semblant sympathique mais équipe et service déplorables. Toutes les tables ont eu à cœur de faire remonter les problèmes au serveur qui, au lieu de s'excuser n’a cessé maladroitement de se justifier. Ci-après un petit florilège vécu dans ce restaurant le 26/6 à midi (à croire que nous étions filmés pour une émission de télé-réalité) : - malgré la commande de l'apéro qui n’arrivait pas, j'ai fini par aller chercher au bout de 45 min une bouteille d'eau au bar (suivi par d'autres clients qui trouvaient aussi le temps long) - l'apéro fut sec (pas de mise en bouche pourtant présent sur d'autres tables) - la table d'à côté a fini par renoncer à la bouteille de blanc qui était proposée chaude et s'est montré agacé au bout de 10min d'avoir reçu une pièce de viande sans les couverts - l’ardoise sur laquelle figurait les plats proposés était unique. A se partager entre plusieurs tables, ou à prendre en photo (ici ce sont les Clients qui s’organisent) - les 2 gambas servis dans l'assiette semblaient bien seules, est-ce que le serveur a oublié l'accompagnement ? les carottes accompagnant le tataki de bœuf étaient crues. Et les plats, peu copieux, malgré des prix élevés (entre 24 et 26€). - une autre table avait bien eu 2 salades mais les assaisonnements furent servis 15 min après et le pain après 3 relances au serveur - les 2 grandes tables ont fini par envoyer des émissaires mécontents de ne pas être servis...il était déjà 14h30...et la discussion avec les serveurs a commencé à chauffer - tous les serveurs nous ont demandé si nous avions commandé, un seul semblant disposer à prendre la commande et possédant un bloc-notes - on nous a bien proposé des desserts, mais il a fallu 3 allers-retours aux serveurs car tous les parfums de glace annoncés n'étaient pas présents (un bloc-notes avec les parfums disponibles semble nécessaire) - renonçant au café, j'ai voulu aller payer au bar, mais le serveur sur un ton agacé m'a fait comprendre qu'il devait servir d’abord les entrées d'une des grandes tables et les plats des autres et que je devais me rassoir, il devait arriver dans 2 min…rien au bout de 15. J'arrête là car les incessants allers-retours à vide des 3 serveurs ont fini par me faire lâcher à la sortie qu'ils devaient changer de métier... Je ne crois pas au manque de personnel (3 personnes pour le service semblent être suffisant), mais plus à un flagrant manque d’organisation et de coordination entre les serveurs (un audit/coaching de l’équipe est urgent). En espérant que ces quelques lignes servent réellement à l’équipe dirigeante car nous ne sommes qu’en début de saison touristique.

M
Magali Cartier

A fuir et très cher ,entrée courgettes et aubergines ensuite plat consistant gambas pas Cuitent avec encore courgettes et aubergines même pas des aubergines entières le quart de l aubergine ,mon mari a pris coquelet pas cuit aussi et pas cuisiné et cela se dit restaurateur une Honte ,Rien avoir des photos sur leur site .A eviter uniquement un restaurant pour les touristes

b
benoit berseille

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Aix-en-Provence →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Restaurant | La CARRAIRE

How to get there

1170 Pt Rte des Milles, 13090 Aix-en-Provence

Loading map...
Restaurant | La CARRAIRE
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.0/5 stars

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.0/5
💬 Reviews
24
📞 Phone
+33442244048
🌐 Website
www.lemasdesecureuils.com

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

1170 Pt Rte des Milles, 13090 Aix-en-Provence

📍 Explore the Neighborhood

Weather
28°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Restaurant | La CARRAIRE and other restaurants

🎮

Earn Points at Restaurant | La CARRAIRE!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Restaurant | La CARRAIRE

🏆 Rewards at Restaurant | La CARRAIRE

💰

10% Discount

At Restaurant | La CARRAIRE

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it