Restaurant | La CARRAIRE
Aix-en-Provence
Horaires de Restaurant | La CARRAIRE
À propos de Restaurant | La CARRAIRE
Restaurant | La CARRAIRE is a restaurant in Aix-en-Provence. Rated 4.0 out of 5 by guests.
Ce que disent les clients de Restaurant | La CARRAIRE
La CARRAIRE est un restaurant avec un cadre magnifique et calme, souvent décrit comme un lieu agréable avec une piscine et un éclairage soigné. Les clients apprécient la qualité des produits frais et le service attentionné, bien que certains trouvent les prix élevés et le service parfois désorganisé.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Profitez du cadre extérieur agréable et calme, particulièrement apprécié. Certains recommandent de ne pas se fier aux avis négatifs, car l'expérience peut être très positive.
Questions fréquentes sur Restaurant | La CARRAIRE
Avis sur Restaurant | La CARRAIRE Aix-en-Provence
Cadre extérieur agréable et calme, restaurant bien agencé et décoré, une carte très bien pensé, des produits de qualité servi en bonne quantité, un service irréprochable, petite mention pour le fondant qui a une cuisson irréprochable, un serveur souriant et qui connait très bien ses produits, je recommande sans hésitation
Heureusement que je ne me suis pas fiée aux avis Google car la note n'était pas très bonne, je serais passé à côté d'un très bon restaurant!! Produits très frais, c'est super bon! Oui c'est peut-être plus cher qu'un restaurant moyen, mais la qualité des produits, le cadre le justifie. Pour ma part j'ai pris 2 entrées à 15€ chacune, mais tellement bonnes 🤩 je fini bien sûr avec un dessert délicieux, la coupe du Mas La patrone qui m'a servi était super agréable J'ai mangé devant la piscine avec vue sur la nature. Juste le service plutôt long mais ça en vaut la peine !
De passage pour deux nuits nous avons mangé dans le restaurant du mas. Cuisine gouteuse et généreuse et servie avec grand sourire. Merci
Une excellente table, acceuil chaleureux, respect des gestes barrières la serveuse avait tout le temps le masque. Elle nous a conseillé pour le vin. Cuisine savoureuse et copieuse. Application de la réduction de 50 % sur la carte pour le festival the fork sans problème. Une belle decouverte. Dedemadu13
Nous avons très très bien mangé, produits frais et bien cuisinés .Les serveurs attentionnés et très disponibles toujours soucieux du bien être et de la satisfaction des clients.
Jolie cadre, la salle est agréable, le service est rapide, le personnel sympathique et la nourriture bonne. Nous avons passé une agréable soirée. Nous y retournerons !
Bel endroit caché de tous... Calme et agréable au milieu des pins ou on peu y manger en intérieur comme en extérieur même en cette saison avec un service attentif et agréable ou nous avons passées un bon moment
Un menu de St Valentin riche et équilibré. Accueil cordial et bienveillant. Merci.
Excellente table , repas au bord de la piscine à l'ombre des pins : excellent tartare de boeuf à l'assaisonnement parfait
Jolie cadre, repas très bon et personnels sympathique, je recommande
Endroit très sympa dans cadre de verdure à l'abri de tous.
Très bon accueil et table sympathique
Bien
Pourrait mieux faire pour le prix Perdu derrière les Milles, les exterieurs sont sublimes. Pinède, plusieurs recoins, piscine, jolie éclairage. La salle du restaurant est également classe et très confortable. Malgré le fait d'être 3 le service était désorganisé et dépassé. Jolie carte avec des entrées de 10 à 17€, des viandes ou poissons dans les 20 à 26€ et des desserts à 9€50 (plutot basiques). Le tout vraisemblablement basé sur des produits frais Duo de foie gras, manquait au moins deux petits bouts de brioche supplémentaire. (Petit) demi-magret : petit flan était froid, la sauce au miel s'était transformée en caramel dur et collant. Fondant au chocolat : est arrivé sans sa boule de glace... Plus : Apéritif servi avec des biscuits
Restaurant qui se trouve dans un cadre absolument sublime, nous sommes venues un soir cet été avec ma mère et avons été très bien accueillies : Le service était rapide et très sympathique. Cependant même si le repas était bon, je ne l’ai pas trouvé exceptionnel malgré des prix relativement élevés. Je mets alors 3 étoiles non pas pour le service, ni le cadre, ni parce que le repas était mauvais mais juste car le rapport qualité prix était assez moyen. Nous avons tout de même passé un agréable moment !
Lieu Magnifique, l'endroit est très agréable. En revanche, sur 3 jours de formation, les repas du midi froids à 15€, étaient vraiment loin d'être nourrissant, cela ressemblait à des entrées de menus, nous avions tous faim... Le pain était décongelé, pas de fromage secs en fin de repas (même à la demande). Pas d'anticipation sur l'arrivée de groupe. Le personnel semble fatigué. Un contexte bien dommageable pour cet endroit magnifique. Le cadre ne fait pas tout.
Lieu semblant sympathique mais équipe et service déplorables. Toutes les tables ont eu à cœur de faire remonter les problèmes au serveur qui, au lieu de s'excuser n’a cessé maladroitement de se justifier. Ci-après un petit florilège vécu dans ce restaurant le 26/6 à midi (à croire que nous étions filmés pour une émission de télé-réalité) : - malgré la commande de l'apéro qui n’arrivait pas, j'ai fini par aller chercher au bout de 45 min une bouteille d'eau au bar (suivi par d'autres clients qui trouvaient aussi le temps long) - l'apéro fut sec (pas de mise en bouche pourtant présent sur d'autres tables) - la table d'à côté a fini par renoncer à la bouteille de blanc qui était proposée chaude et s'est montré agacé au bout de 10min d'avoir reçu une pièce de viande sans les couverts - l’ardoise sur laquelle figurait les plats proposés était unique. A se partager entre plusieurs tables, ou à prendre en photo (ici ce sont les Clients qui s’organisent) - les 2 gambas servis dans l'assiette semblaient bien seules, est-ce que le serveur a oublié l'accompagnement ? les carottes accompagnant le tataki de bœuf étaient crues. Et les plats, peu copieux, malgré des prix élevés (entre 24 et 26€). - une autre table avait bien eu 2 salades mais les assaisonnements furent servis 15 min après et le pain après 3 relances au serveur - les 2 grandes tables ont fini par envoyer des émissaires mécontents de ne pas être servis...il était déjà 14h30...et la discussion avec les serveurs a commencé à chauffer - tous les serveurs nous ont demandé si nous avions commandé, un seul semblant disposer à prendre la commande et possédant un bloc-notes - on nous a bien proposé des desserts, mais il a fallu 3 allers-retours aux serveurs car tous les parfums de glace annoncés n'étaient pas présents (un bloc-notes avec les parfums disponibles semble nécessaire) - renonçant au café, j'ai voulu aller payer au bar, mais le serveur sur un ton agacé m'a fait comprendre qu'il devait servir d’abord les entrées d'une des grandes tables et les plats des autres et que je devais me rassoir, il devait arriver dans 2 min…rien au bout de 15. J'arrête là car les incessants allers-retours à vide des 3 serveurs ont fini par me faire lâcher à la sortie qu'ils devaient changer de métier... Je ne crois pas au manque de personnel (3 personnes pour le service semblent être suffisant), mais plus à un flagrant manque d’organisation et de coordination entre les serveurs (un audit/coaching de l’équipe est urgent). En espérant que ces quelques lignes servent réellement à l’équipe dirigeante car nous ne sommes qu’en début de saison touristique.
A fuir et très cher ,entrée courgettes et aubergines ensuite plat consistant gambas pas Cuitent avec encore courgettes et aubergines même pas des aubergines entières le quart de l aubergine ,mon mari a pris coquelet pas cuit aussi et pas cuisiné et cela se dit restaurateur une Honte ,Rien avoir des photos sur leur site .A eviter uniquement un restaurant pour les touristes
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Naia Restaurant
Restaurant le shakespeare
Les terrasses du Sun
Comptoir des amis à Luynes - Aix en provence
Le 5ème soleil (5S) - Restaurant Aix-les-Milles
Le coeur de Jade
Enjoy Sushi Aix-en-Provence
Les Hauts Pichaury
Le Comptoir du Parc
Cambarou - Le Mazarin (Bar à Cocktails)
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Restaurant | La CARRAIRE
Comment s'y rendre
1170 Pt Rte des Milles, 13090 Aix-en-Provence
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
1170 Pt Rte des Milles, 13090 Aix-en-Provence
📍 Explorer le Quartier
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant | La CARRAIRE et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Restaurant | La CARRAIRE !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant | La CARRAIRE
🏆 Récompenses de Restaurant | La CARRAIRE
Réduction 10%
Chez Restaurant | La CARRAIRE
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu