La Siesta by NC
French · Saintes-Maries-de-la-Mer
Öffnungszeiten von La Siesta by NC
Über La Siesta by NC
Situé aux Saintes-Maries-de-la-Mer, La Siesta by NC est une brasserie chaleureuse où l'ambiance est toujours au rendez-vous. Apprécié pour son cadre agréable et son personnel attentif, l'établissement propose une expérience culinaire mettant en valeur les saveurs locales. Dégustez des plats savoureu...
Situé aux Saintes-Maries-de-la-Mer, La Siesta by NC est une brasserie chaleureuse où l'ambiance est toujours au rendez-vous. Apprécié pour son cadre agréable et son personnel attentif, l'établissement propose une expérience culinaire mettant en valeur les saveurs locales. Dégustez des plats savoureux, notamment des huîtres fraîches et d'autres spécialités de la mer. La Siesta by NC se distingue également par son animation : profitez de concerts musicaux tous les soirs de juin à septembre, et de DJ sets ou de musique gospel les dimanches et jours fériés d'octobre à mai. L'établissement offre un décor unique qui évolue au fil des saisons.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu La Siesta by NC
Bewertungen von La Siesta by NC Saintes-Maries-de-la-Mer
Très bon accueil, sans rien demander une écuelle d’eau à été apportée à notre chien. Les serveurs ont été très sympas et attentionnés. Nos plats étaient excellents. Ce fut très agréable de déjeuner en terrasse. Malgré le monde le service a été parfait. Nous n’avions pas réservé mais nous le conseillons fortement..
Super bien situé près du bord de mer. Spécialités locales bien réussies..on a beaucoup aimé la gardianne de taureau. Ambiance sympa avec concerts live certains soirs. Service efficace
La Siesta c'est le top,de l'accueil jusqu'à dans l'assiette rien a redire. Les serveurs souriants et sympa 👍 un Petit fond musical pas trop fort ambiance impeccable. nous y reviendrons a notre prochain séjour sans hésitation.
Arrivées pour un cappuccino, nous avons finalement pris le déjeuner sur place ! Quel bonheur ! L’ambiance est super et en plus un groupe de Gospel formidable.ajouter à cela un très bon repas
Comme toujours un réel plaisir de venir à la Siesta. Accueil au top, cuisine délicieuse et ambiance au rdv à chaque fois que ce soit en resto, pour le goûter ou brancher... l'endroit idéal !
Bien situé, ambiance conviviale surtout en ces périodes de fêtes,bon rapport qualité prix.
Toujours au top comme toujours on y mange super bien tout le monde est très agréable c’est de très bons moments à passer !
Toujours aussi agréable de manger à la Siesta, tout est toujours au top, accueil, service, plats...
Toujours une superbe ambiance à la siesta ! Le gâteau préparé pour l'anniversaire de ma fille était également délicieux ! Bravo à toute l'équipe, continuez comme ça !
Superbe ambiance Accueil chaleureux, 🥰 je recommande
Implantée en plein cœur des Saintes Maries de la mer, le restaurant La Siesta est facile d'accès pour tous. À la belle saison, les personnes à mobilité réduite ♿ seront plus à l'aise en début de terrasse, ou sur les côtés. De l'apéritif au café, le service s'est bien passé, le personnel est sympatique et dynamique. Le choix du jour, moules frites et gardiane de taureau. Les emplacements en terrasse sont agréables et bien ombragés. La décoration de la salle principale et originale. Nous en garderons un bon souvenir.
Un des meilleurs restaurant des saints, c'était super bon, l'établissement et jolie et agréable
Un lieu réellement intéressant ! L'ambiance, le décor, l'âme de cette brasserie se sent dès les portes franchies. Une équipe assez nombreuse pour accueillir une clientèle qui peut se permettre d'être conséquente vu le nombre de tables disponibles. La carte est très variée. Nous avons choisi une salade Bergère ainsi qu'une assiette de tellines chaudes crème à l'ail. Nous nous sommes sincèrement régalés. En revanche j'ai hésité à retirer une étoile pour les prix que j'ai trouvé un peu élevés pour certains plats, notamment pour les tellines. Nous avons tout de même passé un très bon moment. À refaire !
Très bon moment à La Siesta ! L’emplacement est agréable et l’ambiance détendue, parfaite pour profiter des Saintes-Maries-de-la-Mer. Le personnel est vraiment très sympathique, accueillant et souriant, ce qui fait toute la différence 👍 Pour la partie snacking, il me semble que les saveurs étaient un peu plus marquées il y a quelques années, mais cela reste un endroit agréable où l’on passe un bon moment.
Nous avons déjeuné et c'est tjr avec grand plaisir que nous venons dans cet établissement. Un grand merci pour la gentillesse d un serveur qui s est occupé de nous . Nous ne connaissons pas son prénom mais petit détail visuel ( métisse) . Très grande délicatesse et au petit soin . Nous avions une réservation pour 3 pour 13h et nous étions à la table 4 et 5 . Nos plats étaient très bons ( télines, seiches, paella) .
Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant, bar. L'accueil a été incroyable. Le lieu magnifiquement décoré pour Noël. Une terrasse semi couverte et chauffée. Les cocktails, bières, vins et planchettes juste 👌 😋 Le serveur dont je n'ai malheureusement pas demandé son nom, a été à l'écoute, nous a expliqué et raconté beaucoup de choses par rapport à l'endroit, tout ce qu'on aime. Sans compter tout ça, service IMPECCABLE! On se réjouit de revenir au mois de mai. Merciiiii à toute l'équipe! Un vrai et réel moment de bonheur.
Super resto proche de la mer. Dj présent pour une ambiance décontractée, serveur sympa, souriant et attentionné. ( Chien autorisé à l’intérieur même pas besoin de demander pour une gamelle d’eau) Enfin la cuisine délicieuse et généreuse je conseil !
Toujours un plaisir de venir déjeuner à la Siesta by NC ! Lieu préféré lorsqu'on vient aux Saintes Maries 2 la mer. Boire un coup avec un excellent choix de boissons et cocktails ou pour manger avec une carte variée et riche. Les plats sont excellents, de très bonne qualité et goûteux. Le service est au top. Jamais déçu, je conseille et recommande ce restaurant.
Toujours un réel plaisir de retrouver la Siesta et sa formidable équipe ! Un rendez-vous incontournable lors de nos visites aux Saintes. Un régal pour les papilles et une ambiance top . A très vite 💖
Nice restaurant with a good vibe. Our waitress was super kind and precious! She was very open to recommend what she thought we would have liked. We had oysters and they were fresh and tasty; cuttlefi…
Went out for a meal with family, nice ambiance and staff agreeable. Unfortunately I spent a horrible night being sick and more from food poisoning after eating their paella. It’s not the cheapest of …
Décoration magnifique pour les fêtes de Noël. Malheureusement ça s'arrête là. Niveau cuisine ce n'est vraiment pas terrible. Rib beaucoup trop cuite, viande très dur et sèche accompagné de frites. Pas de petite salade ou légumes pour faire un plat complet. Beaucoup trop cher pour ce que c'était. Mon conjoint après une sèche pas terrible non plus. C'est un restaurant usine, attrape-touriste pour moi.. Ce qui est sûr, c'est que la qualité n'y est pas.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
La Licorne
l'Anonymous
La Cabane aux Coquillages
L'escaluna
Broche't and beer
Guinguette de la petite prade chez pierre, ferme de la petite prade à Saint-Laurent-d'Aigouze
La Réserve Plage
La Pignata
L'ASSIETTE CAMARGUAISE
Hôtel Restaurant Le Provençal
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über La Siesta by NC
Anfahrt
10 Av. Van Gogh, 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
10 Av. Van Gogh, 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer
📍 Die Nachbarschaft erkunden
museo dedicado a la tradición taurina de Camargue en Saintes-Maries-de-la-Mer
What people say about La Siesta by NC
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei La Siesta by NC und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei La Siesta by NC!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von La Siesta by NC ein
🏆 Belohnungen von La Siesta by NC
10% Rabatt
Bei La Siesta by NC
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten