Menu
Eat SUSHI Reims
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Eat SUSHI Reims
Foto

Eat SUSHI Reims

Sushi · Reims

4.4 · 877 recensioni Google

Orari di Eat SUSHI Reims

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.eatsushi.fr
TripAdvisor 4.8 (169) Uber Eats 4.1 (1,500)

Informazioni su Eat SUSHI Reims

Découvrez Eat Sushi Reims, votre restaurant japonais situé au cœur de Reims, au 2 Av. de Laon. Forts d'une note de 4.4/5 basée sur 877 avis, nous vous invitons à savourer des plats frais et préparés avec soin. Notre équipe s'engage à vous offrir une expérience culinaire authentique grâce à des recet...

Découvrez Eat Sushi Reims, votre restaurant japonais situé au cœur de Reims, au 2 Av. de Laon. Forts d'une note de 4.4/5 basée sur 877 avis, nous vous invitons à savourer des plats frais et préparés avec soin. Notre équipe s'engage à vous offrir une expérience culinaire authentique grâce à des recettes faites maison, élaborées chaque semaine. Venez déguster la qualité et la fraîcheur d'Eat Sushi Reims!

Cosa dicono i clienti di Eat SUSHI Reims

Eat SUSHI Reims semble être un restaurant apprécié pour son bon rapport qualité/prix et son service rapide. Les clients apprécient la fraîcheur des produits et l'accueil chaleureux. Cependant, certains notent un environnement bruyant et une qualité de sushi inégale.

Tip: Si vous êtes sensible au bruit, préférez une table à l'intérieur ou évitez les heures de pointe.

Cosa vedere nelle vicinanze

Museum of the Surrender
Patrimonio
A 103m

Museum of the Surrender

museo

Vedi dettagli
Q111207270
A 294m

Q111207270

construcción

Vedi dettagli
Église Saint-Thomas de Reims
A 297m

Église Saint-Thomas de Reims

iglesia

Vedi dettagli
Château des archevêques de Reims
A 334m

Château des archevêques de Reims

castillo

Vedi dettagli
Q126422828
A 393m

Q126422828

edificio

Vedi dettagli
Q55599219
A 425m

Q55599219

parque

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Eat SUSHI Reims

Eat SUSHI Reims si trova a Reims, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Museum of the Surrender (A 103m) — museo en Francia monumento histórico clasificado
  • Ancien Collège des Jésuites de Reims (A 651m) — museo en Francia monumento histórico clasificado
  • Hôtel des Postes de Reims (A 651m) — building in Reims, France Patrimoine du XXᵉ siècle
  • Sous-préfecture de Reims (A 651m) — building in France monumento histórico clasificado

Edifici Religiosi

  • Église Saint-Thomas de Reims (A 297m) — iglesia situada en Marne, en Francia
  • Église Saint-Benoît de Reims (A 592m) — iglesia situada en Marne, en Francia

Parchi e Giardini

  • Q55599219 (A 425m) — park

Altri Luoghi di Interesse

  • Q111207270 (A 294m)
  • Château des archevêques de Reims (A 334m)
  • Q126422828 (A 393m)

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Eat SUSHI Reims

Eat SUSHI Reims si trova in 2 Av. de Laon, 51100 Reims, Reims.
Vicino a Eat SUSHI Reims si trovano luoghi di interesse come Museum of the Surrender, Q111207270, Église Saint-Thomas de Reims, Château des archevêques de Reims.
Eat SUSHI Reims offre cucina sushi.
Eat SUSHI Reims ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
Eat SUSHI Reims semble être un restaurant apprécié pour son bon rapport qualité/prix et son service rapide. Les clients apprécient la fraîcheur des produits et l'accueil chaleureux. Cependant, certains notent un environnement bruyant et une qualité de sushi inégale.
Si vous êtes sensible au bruit, préférez une table à l'intérieur ou évitez les heures de pointe.
877
Recensioni

Recensioni di Eat SUSHI Reims Reims

4.4
8
5★
50%
4★
25%
3★
25%
2★
0%
1★
0%
D
Delwar Hussen

J’ai pris la box de jeudi ! Je ne connaissais pas cette offre, je suis ravie de l’avoir découverte. La box ne coûte que 25 € alors qu’il y a 42 pièces, et c’est trop bon ! Merci beaucoup !

A
Ahmed Rumel

J'ai pris le plat chaud Soba Poulet Katsu les saveurs parfaitement équilibré. Le prix est tout a fait regard. Je vais recommander avec grand plaisir :D

J
Jowel Ahmed

Ce soir, j’ai pris une Box Party à emporter. C’est la troisième fois que je viens pour cette box. Meilleur restaurant de sushi à Reims ! Vraiment top, merci beaucoup, je reviendrai 😊

R
Rumel Ahmed

La cuisine parfaite, le meilleur restaurant proposant des plats et sushis sur Reims pour moi. L'ambiance est chaleureuse. J'ai ete très bien reçu !

j
jahed ahmed

Super decouvert Menu etudiant a 9.90 avec un boisson offert. Vrament pas cher pour la qualite des sushis et pour la quantite des sushis

c
clementine [email protected]

Lieu agréable,on se régale il faut venir régulièrement pour découvrir les produits qui sont très frais ,le service en salle est conviviale merci à la serveuse encore un délicieux repas

M
Mebarkia Zakaria

Une super expérience ! Je ne m’attendais pas du tout à une cuisine aussi délicieuse, c’était vraiment excellent. Les plats étaient savoureux et bien présentés. Le service était également au top, avec une serveuse souriante, accueillante et très professionnelle. Je recommande vivement cet endroit, vous ne serez pas déçus

А
Артем Коржинський

La commande a emporté menu gyoza avec une entrée offert! trop trop bon. Le service parfait ! Quant aux portions elles sont plus que raisonnable comme pour le prix. Je me suis régaler et compte bien revenir une prochaine fois !🥰🍣

A
Anne Violette

Nous adorons Eat Sushi ! Leurs box à partager sont vraiment délicieuses, toujours bien préparées et super fraîches. Parfait pour un repas à deux ou entre amis. Jamais déçus, c’est devenu notre adresse préférée pour commander des sushis ! Je recommande à 100 %.

M
Martin Wuyts

J’ai commandé et ma commande n'était pas passée. Seulement le staff a été vraiment aimable. Il a directement relancé ma commande et m’a offert un dédomagement avec une petite entrée gratuite. Ils ont été très serviable. Les sushis sont comme toujours super bon.

b
boucle d'or b

endroit chaleureux agréable et doux nous avons super bien manger et je vous le recommande fortement pourtant je ne suis pas fan de sushis mais c’était très très bon

E
Elodie C

Excellent rapport qualité/prix avec des produits frais, un service rapide et une communication fluide. Je recommande vivement ☺️

I
Isma B

incroyable j’ai trop aimé le service est top à faire entre copines amie ou en famille !! je recommande troppppp rapide en +

G
Gianni V

I moved to France from the United States in August and was very happy to have a sushi restaurant around the corner from my apartment. All of their food is very high quality and I order from here all …

m
mathilde lev

La seule chaîne de restaurants japonais que je connais proposant des makis végétariens assez élaborés autres que les classiques avocat concombre fromage et c'est appréciable ! Néanmoins cela reste une chaîne, avec des plats déjà préparés de qualité basique. La salade wakame était mal décongelée également.

A
Antalya Molenda

Lieu calme et agréable, on peut y discuter tranquillement et prendre le temps d’apprécier le repas, chaud ou froid, goutu avec des aliments frais. Le service à table fut aimable et souriant. Je recommande.

E
Erika M

Accueil / ambiance : Accueil souriant et aimable Pour un dimanche c'était chouette dd tomber sur cet établissement ouvert. Repas : Le repas a été servi rapidement. Il était plutôt bon. Sur la cart…

M
Meghedi H

The staff is really nice. The sushi is terrible, way too big and thus too much rice. So don't believe the pics you see, it is nothing like that. All you taste is rice. The rolls are not cut in the s…

e
eric F

Environnement tres bruyant . Sur avenue tres frequentée , portes gande ouvertes pour bien profiter de la circulation.... service discutable ... bref je regrette l expérience

e
eric F

environnement tres bruyant . Sur avenue tres frequentée , portes gande ouvertes pour bien profiter de la circulation.... service discutable ... bref je regrette l expérience

A
Alexandre Lizere

Bonjour, commande 69000013883 pour 57€ ce midi à emporter. D’une déception sans nom : gyoza sec et froid dès réception, brochettes bœuf gouda à peine décongelées et sans sauce donc non nappée : très sympa à déguster dans ces conditions. Plus de 17€ le tataki de thon sauce sesame mais où était la sauce ? Sûrement encore en cuisine car un minimum sur une seule partie du tataki. Franchement décevant lorsque l’on a l’habitude d’avoir une autre qualité de service lorsque l’on commande en livraison. Merci à vous de traiter cette réclamation et cette déception, nous n’avons pas pu la déposer sur l’application car ça ne fonctionne pas.

G
Ghania SAIT

Bonjour, j'ai pris un menu à emporter le lundi soir (le 16 février) et j'ai pas pris le temps de vérifier le contenu de la commande ni la personne à l'accueil, sur le chemin, la serveuse m'a appelé parce que j'ai donné mon numéro étant donné que j'ai la carte de fidélité...je suis retourné pour rechercher le complément de ma commande, aucun mot d'excuse et aucun geste commercial. Résultat, je voulais gagner du temps mais j'ai perdu mon temps à faire demi-tour et j'ai mangé froid

J
Jules

Très déçu par cette expérience. Les sushis n’avaient pas l’air très frais et ce n’était vraiment pas agréable en bouche. La texture et la qualité ne donnent pas confiance. Honnêtement, il vaut mieux aller ailleurs.

m
magali delacourt

Horrible j’avais des vers dans mon plat. Je n’en suis encore pas remise !!!!!! Une honte même pas une excuse ! Ni un dédommagement

A
Alize

Arrivé à 19h30, les tables des cients précédents ne sont pas débarrasser, le serveur nous en debarrasse 1 vite fait.nous commandons et 5 min plus tard, les plats arrivent. Sauf que ce n est pas les notre. Je vais voir le serveur et lui dit. Il me demande si j y ai touché, je lui dis non, il prend pour mettre à une autre table... mais nous laisse la soupe miso du voisin, c est cadeau. On goute, elle est tiede et ressemble a un jus de vaisselle, et en a le gout. 5 min plus tard notre commande arrive. Incipide, sans gout, tiede. Bref un plat vite fait passé au micro onde. Mon conjoint a commandé des brochette de poulet, on lui sert des boulette de je ne sais pas quoi. Il le dit, le serveur reprend les boulette et arrive 30 secondes après avec les brochette. Visiblement le micro onde marche a pleine puissance. Mon plat: un truc de nouille avec oeuf poché et gyoza legume. Guyoza sec, racorni, bref trop réchauffé. Les nouille, des linguine... l assaisonnement, bah yen a pas... c est une insulte a la cuisine japonaise. De plus, les prix son cher pour de la cuisine réchauffé sans gout. Une honte. Je n ai même pas fini. Deception totale

M
Mathilda Schmidt

J’ai commandé une boîte de sushis le 14/02 pour moi et mon conjoint pour agrémenté mon apéro dînatoire, il se trouve que le livreur n’a jamais trouvé mon adresse et une fois devant ma porte mon conjoint descends pour récupérer la commande , a peine descendu le livreur était déjà reparti avec l’intégralité de ma commande, je décide ensuite de contacter l’établissement qui me disent qu’ils ne peuvent rien y faire ou que je n’ai qu’à venir sur place . Ne pouvant pas me déplacer ceci paraissait compliqué. La personne que j’ai eu au telephone a été très désagréable et méprisante . En ce jour je n’ai toujours pas mes sushis… service deplorable et de mauvaise qualité à fuir !

M
Marine Lheureux

Toujours en retard et aucun vrai service client. Toujours du retard dans les livraisons, souvent 40 minutes à 1h30. Au téléphone, personne ne peut renseigner, on me répète simplement que “le livreur arrive”. On m’a déjà donné la pluie comme excuse, mais même quand la météo est clémente, les retards sont les mêmes. On m’a proposé –20 % de dédommagement, mais je n’ai jamais reçu le code et plus personne ne répond à mes mails. Dernière expérience : commande précommandée pour 20h, j’apprends que le livreur est parti à 20h, et il est finalement arrivé avec 1h30 de retard. On ne met pas 1h30 pour faire Reims–Bezannes, surtout en scooter ou parfois même en voiture. C’est dommage, car la qualité est bonne, mais la fiabilité des livraisons est catastrophique. Et c'est inadmissible. En réponse : Vous trouvez votre réponse normal ? Au delà de revoir vos livraisons, et votre service client c'est maintenant votre communication que vous devriez revoir ! Je vous dis ne jamais avoir reçu le dédommagement demandé, vous n'avez rien à redire là dessus ?

c
clement laurent

Venu manger ce midi, sans grande attente particuliere, nous avons pris 1 plateau gyoza et california, 1 plateau sushi et 8 gyoza au poulet. Acceuil pas chaleureux, pas un sourire à la limite du "pourquoi vous venez ici manger" Nous avons commander et attendu et le repas est arrivé en 3 fois avec entre chaque vague 5 min. Quand le plateau de gyoza de 8 au poulet est arrivé, nous avons remarqué que les gyoza n'avait pas la meme couleur, nous avons gouté et que découvrons nous, que c'était à la crevette! Nous faisons remarqué à la serveuse poliment que ce ne sont pas les même, elles nous répond que si et pas agréablement, alors on lui montre bien que ce sont pas les même, elle nous embarques l'assiette et nous revient avec comme excuse "ce n'est pas la même marque, les crevettes sont rose, les végétariens sont vert et les poulets de cette couleur" alors que c'était clairement rose. La cerise sur le gateau un morceau d'arrête dans le saumon sur les sushi, au vu de ce qui s'est passé précédemment, nous sommes parties sans faire réclamation. Quand nous sommes partis, pas un sourire pour dire au revoir, pas un "ça s'est bien passé, ni rien autre" Alors service déplorable, remise en question zéro et le client à toujours tord et musique trop forte. Je ne m'attendais pas à grand chose venant d'une franchise malgré que celui à lille reste 1000000 fois meilleur. Je ne recommande pas. Allez à coté ! Bonne journée.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Reims →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Eat SUSHI Reims

Come arrivare

2 Av. de Laon, 51100 Reims

Caricamento mappa...
Eat SUSHI Reims
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.4/5 stelle
💬
Molte recensioni
877 recensioni
👨‍🍳
sushi
Tipo di cucina

Opzioni di ristorazione

📅 Prenotazioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.4/5
💬 Recensioni
877
📞 Telefono
+33326880623
🌐 Sito web
www.eatsushi.fr
📅 Prenotazioni
Prenota ora

Servizi

💳 Carte di credito
📅 Prenotazioni disponibili
🏘️

Il Quartiere

Museum of the Surrender Patrimonio

museo en Francia

A 103m
Église Saint-Thomas de Reims

iglesia situada en Marne, en Francia

A 297m
Château des archevêques de Reims
A 334m
Église Saint-Benoît de Reims

iglesia situada en Marne, en Francia

A 592m
Ancien Collège des Jésuites de Reims Patrimonio

museo en Francia

A 651m
Hôtel des Postes de Reims Patrimonio

building in Reims, France

A 651m
Sous-préfecture de Reims Patrimonio

building in France

A 651m
📰

What people say about Eat SUSHI Reims

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Eat SUSHI Reims e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Eat SUSHI Reims!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Eat SUSHI Reims

🏆 Ricompense di Eat SUSHI Reims

💰

Sconto 10%

Da Eat SUSHI Reims

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi