Menú
Hôtel Restaurant À la ville de Nancy
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hôtel Restaurant À la ville de Nancy
Fotos

Hôtel Restaurant À la ville de Nancy

Alsace · Eguisheim

4.3 · 801 ressenyes Google
www.facebook.com

Sobre Hôtel Restaurant À la ville de Nancy

Hôtel Restaurant À la ville de Nancy is a Alsace restaurant restaurant in Eguisheim. Rated 4.3 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Què diuen els clients de Hôtel Restaurant À la ville de Nancy

L'Hôtel Restaurant À la ville de Nancy est apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service attentionné et sa cuisine alsacienne de qualité. Les clients soulignent la gentillesse du personnel et la saveur des plats faits maison. Quelques avis mentionnent des temps d'attente longs.

Plats populars

bouchées à la reine tarte flambée choucroute salade vigneronne burger

Ideal per a

Parelles Famílies Turistes Locals

Tip: Restaurant chaleureux, idéal pour découvrir la cuisine locale et l'ambiance alsacienne. Pensez à réserver, surtout le week-end.

Què veure a prop

Église Saints-Pierre-et-Paul (Eguisheim)
Patrimoni
A 153m

Église Saints-Pierre-et-Paul (Eguisheim)

iglesia

Veure detalls
Château Saint-Léon
Patrimoni
A 156m

Château Saint-Léon

castillo

Veure detalls
Q126910151
A 167m

Q126910151

castillo

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Hôtel Restaurant À la ville de Nancy

Hôtel Restaurant À la ville de Nancy es troba a Eguisheim, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Église Saints-Pierre-et-Paul (Eguisheim) (A 153m) — iglesia situada en Alto Rin, en Francia monumento histórico inscrito
  • Château Saint-Léon (A 156m) — former castle in Eguisheim, Haut-Rhin, France monumento histórico clasificado

Altres Llocs d'Interès

  • Q126910151 (A 167m)

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Hôtel Restaurant À la ville de Nancy

Hôtel Restaurant À la ville de Nancy es troba a 2 Pl. Charles de Gaulle, 68420 Eguisheim, Eguisheim.
A prop de Hôtel Restaurant À la ville de Nancy es troben llocs d'interès com Église Saints-Pierre-et-Paul (Eguisheim), Château Saint-Léon, Q126910151.
Hôtel Restaurant À la ville de Nancy ofereix cuina alsace.
Els plats més recomanats a Hôtel Restaurant À la ville de Nancy segons les opinions dels clients són: bouchées à la reine, tarte flambée, choucroute, salade vigneronne, burger.
Hôtel Restaurant À la ville de Nancy és ideal per a parelles, famílies, turistes, locals.
L'Hôtel Restaurant À la ville de Nancy est apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service attentionné et sa cuisine alsacienne de qualité. Les clients soulignent la gentillesse du personnel et la saveur des plats faits maison. Quelques avis mentionnent des temps d'attente longs.
Restaurant chaleureux, idéal pour découvrir la cuisine locale et l'ambiance alsacienne. Pensez à réserver, surtout le week-end.
801
Ressenyes

Opinions de Hôtel Restaurant À la ville de Nancy Eguisheim

4.3
20
5★
80%
4★
5%
3★
0%
2★
15%
1★
0%
Ressenyes (35)
V
Vincent Militello

Cuisine locale de qualité. Le cadre est chaleureux et les serveurs sont très sympathiques. Excellent rapport qualité/prix.

C
Christophe Truillet

Dernier repas de vacances avec la femme et mes enfants. Nous avons dégusté des plats de qualité faits maison. Personnel très serviable. Très bonne table.

m
maryline chipot

Un très bon restaurant avec un accueil chaleureux. Je voulais conseil car on mange très bien.

L
Lina Lotfi

Une très belle découverte ! Tout était parfait du début à la fin : service rapide, personnel attentionné, plats délicieux et bien présentés. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Une adresse à recommander les yeux fermés, on reviendra sans hésiter !

S
Sandro Levante

En ce jours de Pâques , nous somme venu manger ici car nous avions vue qu’il y avait un beau menu de Pâques intéressant. Nous n’avons pas été déçu de notre choix , cadre chaleureux, serveuse sympathique et souriante. Le patron également super gentil et serviable, le menu était super! Je recommande fortement se restaurant.

R
Romain Le Van Cong

Très bon restaurant avec des plats très bien servi

E
Etienne DUMAS

Excellent Service, pour être allé avec une amie, nous avons trouvé les plats excellent et les cuissons était respectée.

L
Lauriane Angelucci

Je recommande vivement ce restaurant, une véritable belle découverte pour moi ! Le service était irréprochable, le personnel est à la fois accueillant, attentionné et très professionnel. On se sent immédiatement à l’aise. La qualité des plats était au rendez-vous, avec des produits savoureux et bien préparés. Le tout pour un excellent rapport qualité-prix, ce qui rend l’expérience encore plus appréciable. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

M
Mattéo Acl

L’accueil est chaleureux, le personnel est attentif et très professionnel. Les plats sont délicieux, bien présentés et préparés avec des produits de qualité. Le cadre est agréable et convivial, parfait pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Nous reviendrons sans hésiter et recommandons vivement cette adresse !

S
Sébastien Guerin

Ne pas regarder les vieux avis, Nouveau propriétaire depuis 2024. Rapport qualité prix très correcte, service agréable. Temps d'attente normal pour un restaurant de cette qualité avec salle complète, soit 1H30 pour apéro, plat, dessert et café. Propreté des toilettes irréprochable. Nous y retournerons à l'occasion.

E
Etan _

Super expérience ! L’accueil était chaleureux, les plats délicieux et très bien présentés. On sent la qualité des produits et le soin apporté à chaque détail. Je recommande vivement, j’y retournerai avec plaisir !

M
Mila Sener

Cuisine alsacienne authentique et généreuse, pleine de saveurs. Accueil chaleureux et ambiance conviviale. Une très belle adresse à recommander.

L
Lisa Koch

Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Restaurant de très bonne qualité. Les serveurs sont cool, les salles sont très belles et les plats sont vraiment très bon. J’y retournerais !

R
Ravza Koca

J'ai passer une soiree incroyable !! Le personnel souriant accueillant a l'écoute. Je vous recommande vivement ce restaurant .

A
ANGEL

Je suis passé plusieurs fois au restaurant, et que dire à pars PARFAIT le service est au top ainsi que la nourriture et l’ambiance je recommande à 100%

M
Marie Helene Latrace

Restaurant à recommander, très bon rapport qualité-prix avec un accueil fort sympathique. Il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez y aller sans hésiter !

C
Cindy Berviller

Accueil chaleureux, plat typique. Nous avons passé un bon moment en famille. Petit plus chiens acceptés. Très bon rapport qualité prix. Je recommande

R
RICHARD Gérard

Accueil et cadre chaleureux, choucroute extraordinaire . Copieuse au goût subtil , la meilleure que j'ai mangé. Carte des vins abordable et de qualité. Service extra . Je recommande vraiment pour un agréable moment gustatif .

h
helene boutry

Nous y sommes allés entre amis avons été bien reçu et nous avons bien mangé. Personnel accueillant merci pour la photo. Je recommande vivement adresse que nous gardons 👍🏼

A
Aline Ringler

Une expérience culinaire exceptionnelle ! Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par un personnel souriant et attentionné. Le cadre est d'une propreté irréprochable. Chaque plat était un véritable délice. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine traditionelle alsacienne, je précise que je suis de Colmar... Un vrai coup de cœur !

J
Jean Pierre Guinard

Accueil chaleureux, une choucroute délicieuse, service très professionnel, chien accepté, à recommander les yeux fermés, c'est toujours aussi bon que notre passage la première semaine du mois de décembre 2018 bravo

B
Bruno Benoit

Belle découverte un samedi soir sans réservation. Bien accueilli et bien servi. On y a bien mangé, et il y a une salle à l'étage.

A
Ana Carvalho

Une superbe découverte ! J’ai adoré l’ambiance cosy et chaleureuse du restaurant, on s’y sent immédiatement bien. Les plats sont excellents, bien présentés et savoureux. Le personnel est top : accueillant, souriant et aux petits soins. Mention spéciale à la doyenne, pétillante, drôle et pleine d’énergie. Je reviendrai sans hésiter !

d
david rubenach

Petit passage très agréable et repas+ dessert vraiment bien. Personnel agréable merci à vous

M
Marthe de st chereau

Ambiance chaleureuse et traditionnelle aussi raffinée que les mets qui y sont servis. Un incontournable de la route des vins d’Alsace !

P
Pierre Petit

Habitué du village, je suis agréablement surpris de la reprise de ce restaurant mythique par une équipe jeune et dynamique menée par les frères ! Cuisine de qualité, accueil et service chaleureux. Je recommande vivement !

E
Emilien Dufour

Nous y allons chaque année depuis 5 ans, jamais déçus ! Je recommande les bouchées à la reine, les meilleures jamais mangées !

I
Ishak Leboss

Une vraie pépite ! De l’entrée au dessert, tout était savoureux, raffiné et parfaitement maîtrisé. Service attentionné et très très souriant, ambiance agréable. une adresse à ne pas manquer. Bravo à toute l’équipe ! je recommande fortement !!!

D
David Marolleau

Très bon restaurant alsacien ! On recommande chaudement.

C
Catherine Colonnello

Nous avons dîné un mardi soir dans la salle au rez de chaussée. La salle est aussi le bar du coin. La salade vigneronne est bonne mais il manquait de la salade verte. Le dessert, une tartelette était bonne mais ne vaut pas 9€ la part

E
Emmanuelle Gspann

Les serveurs étaient sympathiques mais malheureusement les plats sans saveurs. Plusieurs choix indisponibles malgré une petite carte.

a
aumel Potiron

Beaucoup d'attente (40 min) alors que peu de monde, tarte myrtille sans goût. Tarte flambée ca allait. Choucroute ça allait mais jen ai connu des meilleurs. Et accueil cela dépendait des serveurs...

A
Alexandra Maman

Armez vous de patience Plus d’1h pour un burger et un tarte flambée et ce n’était pas blindé .. Camion qui stationne moteur tournant devant la terrasse pendant un bon 20mn … Nous ne reviendrons pas . Ceci dit tarif attractif.

O
Oceane Lebrun

Nous sommes extrêmement déçus par l’accueil dans ce restaurant. Alors que l’établissement était quasiment vide, l’accès nous a été refusé au motif que nous avions deux poussettes (pliantes). Le serveur s’est montré peu aimable et absolument pas conciliant, sans chercher la moindre solution. Dans un village où seulement trois restaurants sont ouverts le lundi, ce manque de souplesse est particulièrement regrettable. D’autant plus qu’une sonnette est installée à l’entrée pour aider les personnes à mobilité réduite et les familles avec poussettes à entrer, ce qui laisse penser que l’établissement est habituellement accessible. Nous comprenons que chaque restaurant ait ses contraintes, mais un minimum d’accueil, d’écoute et de considération aurait été apprécié. Je précise qu’il était 12h30. Encore une fois, les enfants et leurs parents semblent être les grands exclus, même lorsque le restaurant est vide. Je réponds simplement à la réponse du restaurateur. Vous nous avez dit de repasser à 13h30 "mais bon les cuisines ne restent pas ouverte très tard"... Mon mari est en effet venu vous voir seul pour vous demander une table, et là vous avez haussé les yeux en disant "Ah ben nan ça sera pas possible, y’a pas de places pour tout ça" tout en jetant un coup d'œil vers la porte. Vous avez l’air de répondre à vos "mauvais" commentaires avec un air condescendant et méprisable, c’est tout autant que lorsque l’on s’est rendu dans votre restaurant. Quand vous dites que j’ai claqué la porte je vous ai simplement dit : votre restaurant est vide, vous nous refusé car nous avons 2 poussettes ? Mais elles sont pliables ! Tant pis restez avec un restaurant vide, vous laissez passer 5 menus (qui soit dit en passant est assez dommage en saison creuse). Bref, on a trouvé un autre restaurant à 2 rues du vôtre qui etait topissime, et les serveuses avaient l’air aussi choquée que nous de ce que nous venions de subir.

N
Nmr

Honteux ! Nous avons essuyé ce midi un refus de service : 4 adultes, un enfant et 2 bébés en poussettes. Ils ont refusé donc de servir 5 couverts à 12h30 avec un restaurant à moitié vide sous prétexte que nos poussettes (pliantes !) prendront trop de place. On est très loin de l'hospitalité alsacienne comme on l'imagine. Vous pouvez donc retirer le panneau "poussettes" de l'entrée de votre restaurant si c'est pour les refuser lorsqu'ils se présentent à vous. On vous conseille donc d'aller quelques mètres plus loin au restaurant "l'assiette d'Eguisheim" très accueillants et qui, eux, ne refusent pas les clients. Petit rappel légal de plus : Code pénal – art. 225-1 et suivants qui défini comme pénalement répréhensible le refus de service sur la base d'une situation discriminatoire notamment la situation familiale. A bon entendeur.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Eguisheim →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Hôtel Restaurant À la ville de Nancy

Com arribar

2 Pl. Charles de Gaulle, 68420 Eguisheim

Carregant mapa...
Hôtel Restaurant À la ville de Nancy
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.3/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
801 ressenyes
👨‍🍳
alsace
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.3/5
💬 Ressenyes
801
📞 Telèfon
+33979618733
🌐 Lloc Web
www.facebook.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

2 Pl. Charles de Gaulle, 68420 Eguisheim

📍 Explorar el Barri

Weather
25°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saints-Pierre-et-Paul (Eguisheim) Patrimoni

iglesia situada en Alto Rin, en Francia

A 153m
Château Saint-Léon Patrimoni

former castle in Eguisheim, Haut-Rhin, France

A 156m
📰

What people say about Hôtel Restaurant À la ville de Nancy

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Hôtel Restaurant À la ville de Nancy i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Hôtel Restaurant À la ville de Nancy!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Hôtel Restaurant À la ville de Nancy

🏆 Recompenses de Hôtel Restaurant À la ville de Nancy

💰

Descompte 10%

A Hôtel Restaurant À la ville de Nancy

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus